Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Rolling in the Deep ~ Ft. Anya & Emarok

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 16:46

J'étais épuisé, fatigué, éreinté. Ce combat physique et psychologique m'avait profondément atteint, et ce n'était pas sans peine que j'essayais de marcher. Ma gorge saignait. La carotide avait été évité de peu par Ebène. Etait-ce voulu? Ou avait-il dans l'esprit de réellement me tuer? J'étais perdu et perplexe. Les larmes qu'avaient provoqué mes mots étaient-elles vrais? Ou bien était-ce là aussi qu'illusion pour atteindre mon pardon.
Et quel pardon? Pourquoi faire? C'était Arès qui méritait des excuses, non le loup qu'il restait de lui... Châtiment...
J'avance hors de la blessure, mais je sens mon souffle se faire lourd. Je dois m'allonger. Posant la tête au sol, j'attend un peu sous le ciel crépusculaire. Les saignements n'ont pas totalement cessé. Je sens sur mon poils sa chaleur putride dégouliner. Je soupir. Manîthil va encore m'en vouloir pour m'être fourrer dans les ennuis, et ma dette, jamais ne cessera d'augmenter. Je serai son pantin à vie. Enchaîner à ses pattes tel l'esclave brisé que je suis.
Dans le reflet d'une flaque de boue, je vois ma gueule apparaître alors que l'eau se fige peu à peu. Quel monstre hideux. Crâne ouvert, babines lacérés, recouvert de sang. Pitoyable.

Je ferme les yeux un instant. J'aimerai que le souffle du vent m'emporte, mais j'ai encore tant de choses à faire. Tant à accomplir.

33/23/31
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Rolling in the Deep ~ Ft. Anya &  Emarok Qkci100/100Rolling in the Deep ~ Ft. Anya &  Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Rolling in the Deep ~ Ft. Anya &  Emarok Qkci100/100Rolling in the Deep ~ Ft. Anya &  Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Rolling in the Deep ~ Ft. Anya &  Emarok Qkci100/100Rolling in the Deep ~ Ft. Anya &  Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 1 Mar - 15:58


Rolling in the Deep
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Les hellhound avait fait de sacré dégats, dans chaque meute, et même chez les solitaires ... La fatigue, l'envie de proteger, d'aider, les blessures subite. Ses chiens était armée de bombes, d'explosif puissant, qui si un loup en subissait les conséquences, elles étaient terribles ... Certain venait me voir en rampant, d'autre porter les autres ou les traînait. Au besoin s'il le fallait je pouvais venir les voir directement. Il suffisait de pousser un hurlement pour que je viennent.

Bien sur c'était a condition de mon état ... il ne fallait pas que je sois trop amoché. Je venait de revenir dans la tanière, prêt en cas de besoin, moi j'étais coucher, pas tous a fait bien, avec quelque blessures qu'il faudra que je soigne. Mais je mettais toujours les autre avant moi-même, un terrible défauts. Un loup tricolore, avec plusieurs blessure visible entra dans la tanière. Je fixa ses blessures ...

" Anya, j'ai besoin de toi. Voici une feuille et de la sève de chêne à combiner avec de l'eau contre les blessures. La toile d'araignée est à enrouler. Et fait lui avaler la Mâcre nageante et la graine de pavot. "



[ plantes utilisé sur Chatiment par Anya :
- Feuille de chêne: Contre les infections (sécher les feuilles)
- Graine de pavot : Insensibilisant à la douleur
- Toiles d'araignée : À enrouler autour d'une blessure pour réduire les saignements.
- Sève de Chêne : combiné à l'eau, elle désinfecte
- Mâcre nageante : Complément en vitamine, fer et sodium. Utile contre la fatigue. (+ 1 en endurance quand ingéré)
]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Rolling in the Deep ~ Ft. Anya &  Emarok Qkci13/100Rolling in the Deep ~ Ft. Anya &  Emarok Qkci  (13/100)
agilité:
Rolling in the Deep ~ Ft. Anya &  Emarok Qkci5/100Rolling in the Deep ~ Ft. Anya &  Emarok Qkci  (5/100)
endurance:
Rolling in the Deep ~ Ft. Anya &  Emarok Qkci9/100Rolling in the Deep ~ Ft. Anya &  Emarok Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 2 Mar - 12:46

Rolling in the Deep
ft. châtiment & emarok
F.97
A. 100
E. 72
Avec l'arrivée des hellhound et le saccage de plusieurs garde manger et tanières de guérisseurs, Emarok a de plus en plus de patients et par la même occasion, moi aussi. La silhouette du solitaire ma rappelle vaguement quelqu'un, mais rien qui ne me donne un nom. Je n'y porte plus attention, il y a trop à faire avec ses blessures. Il a la tête en sang, le plus important à soigner me semble être sa morsure au cou. Il possède aussi plusieurs blessures en cours de cicatrisation sur le dos et des coups de crocs ci et là. C'est plutôt grave à certains endroits, mais pas autant que son cou, qui saigne abondamment.

« Anya, j'ai besoin de toi. Voici une feuille et de la sève de chêne à combiner avec de l'eau contre les blessures. La toile d'araignée est à enrouler. Et fait lui avaler la Mâcre nageante et la graine de pavot. »

J'hoche la tête. Je commence à bien connaître les plantes et celles-ci sont les plus courantes, je n'ai aucun mal à les reconnaître dans l'antre du guérisseur. Je commence par prendre la graine de pavot ainsi que la mâcre nageante pour stopper la douleur du loup, et pour le revitaliser. Du bout de la patte, j'écrase les deux grossièrement, pour que ce soit un peu plus facile à manger.

« Prend ça, ça te ferra du bien. »

Dans l'ordre, j'utilise la sève de chêne avec de l'eau pour désinfecter les plaies. J'en applique avec précaution sur toutes les parties de son corps qui ont été ouvertes. Si la plaie est infectée elle ne pourra jamais se refermer et pire encore, ça le tuera. J'utilise ensuite la feuille de chêne séchée en complément puis referme les plaies avec autant de toiles d'araignées que possible. Ce n'est pas vraiment facile à manipuler quand on en a pas l'habitude et des bouts se retrouvent coincés dans mes griffes. Mais finalement, je suis plutôt fière de moi au final.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 13:30

Je me sens nauséeux. On me touche. Des voix se portent à mes oreilles. Est-ce toi Manîthil? Non c'est la voix d'un mâle, puissante et rauque.
Chaque soigneur a sa manière propre à lui d'appliquer des soins, chacune de ses manières à ses avantages, ses inconvénients. Je sens la force du loup quand il me touche, je relève la tête brusquement.

Outch... Que m'arrive t-il!? Emarok! Soit plus doux!!

Mon regard se porte vers le loup au dessus de moi. Emarok? Qui est-ce? Est-ce encore Arès qui reprend ses droits alors que mon esprits est embrumé par la douleur? Une louve blanche me fait face dans mon champs de vision brouillé.

-Ul...? Ulvys?

Non ce n'est pas elle. Son pelage a la même couleur mais la couleur de leurs yeux, leurs éclats, ils sont opposés. Je repose la tête sur le sol froid de fatigue, combien de temps ais-je attendu dehors, en me vidant de mon sang?
Pourquoi ne suis-je pas mort? Pourquoi ces loups m'aident-ils alors que je ne les connais pas.

Ou plutôt, tu ne veux pas les connaître.

Une voix résonne dans ma tête. Ce n'est pas moi. La folie me guette! Arès? Ce n'est pas possible, il est mort. La panique me prend et alors que les loups s'affairent sur mes blessures, j'essaye de me relever. En vain, le grand loup est fort, et son poids me planque au sol.
La louve blanche m'écrase alors des graînes dont l'odeur m'est familière. Je le happe sous ses ordres.

-Qui êtes-vous... ?

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Rolling in the Deep ~ Ft. Anya & Emarok


 :: Archives :: Archive des RPs