Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Mode d'emploi: #PV Mani & Siska

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
agilité:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
endurance:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 18 Fév - 15:40

Jauges:


Mode d'emploi: intégration d'un nouveau membre dans un couple bouffeur d'enfants.Feat Manithil & Siska

Bon. Manithil avait précipité les choses en venant la voir dans sa tanière, et bien que la louve est trouvée un moyen de l'en tenir éloignée, elle ne voulait pas risquer que sa dame blanche tombe par mégarde sur Siska. Alors, prenant les choses en main, elle avait décidé d'amener elle-même la rouquine à la guérisseuse. En plus, elle pourrait l'examiner, ce qui l'arrangeait.

Mais malgré tout, la démone se doutait que sa blonde allait se mettre en colère, en fait, elle s'apprêtait à devoir encaisser une fureur phénoménale. Surtout que la rousse était plutôt active, ce qui allait rapidement saoulé Allégeance Immortelle. Mais tant pis, elle allait bien devoir s'y faire.
Un peu nerveuse, mais sans le montrer, Delta s'arrêta devant la tanière de 'Thil, Siska à ses côtés. Jetant un coup d'oeil à la petite, la louve soupira.

-Ecoute, soit mignonne et ne touche à rien, ne fais pas de bruits et ne gigote pas dans tous les sens. Je dois te présenter à quelqu'un...

La démone se doutait que cela allait être difficile pour la petiote de rester en place, mais elle pria quand même pour.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 16:46

Force : 8/100 Agilité : 8/100 Endurance : 7/100

Quoi de mieux qu'une sortie pour se changer les idées. En effet ces derniers jours Siska était très peu sortie de la tanière, maman Delta disait que c'était trop dangereux dehors. Pour s'occuper la louvette jouait à cache cache ou courait dans les galeries, se s'emmêlant parfois les pinceaux avec ses propres pattes, ce qui donnait un joli roulé boulé. Sinon c'était la bagarre avec un bout de bois ou encore la chasse au insectes.
Lorsque la louve adulte rentrait Siska lui faisait la fête pour attirer son attention et pour qu'elle s'occupe d'elle. Quand Delta avait le malheur de se poser 30 secondes, la rouquine filait droit sur elle pour jouer ou faire des câlins. La nuit elle dormait pratiquement tout le temps contre Delta, se sentant en sécurité.

Pendant le trajet Siska trottinait joyeusement aux côtés de Delta, regardant à droite à gauche sans jamais trop s'éloigner. Les oreilles bien droites et la queue fouettant l'air, Euphorie de l'Aube ne savait plus où donner de la tête. Quelques instant plus tard elle s arrêta lorsque Delta fit de même, la louvette regarda autour d'elle et détailla l'endroit où elles se trouvaient.
Siska n'était pas inquiète ou même apeurée, au contraire elle se réjouissait de rencontrer un autre loup, peut-être qu'elle pourra jouer avec lui ou elle.

Les recommandations de Delta lui firent comprendre que ça n'allait pas être le cas, la louvette remua la queue et sourit à sa mère adoptive.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 18:40

Surprise
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Entre la mise bas de Leikn, l'explosion des usines, le débarquement des HellHounds et la fin de l'hiver, Manîthil a bien des choses à faire et, aujourd'hui, elle avait décidé de se taper une petite sieste pendant que le Gamin et Châtiment sont de sortie. Se prélassant dans sa tanière, la dame blanche ouvrit la gueule pour bailler avant de se lécher les babines. Ses yeux argentés s'ouvrirent alors qu'elle émerge doucement de son sommeil. Se redressant sur sa paillasse de feuille, elle s'étira un bon coup avant de s'ébrouer. Rien de mieux qu'un peu de repos pour être de nouveau sur patte ! La blanche allait saisir un morceau de viande posé sur la petite réserve que Châtiment lui a gentiment fait mais, une odeur vient effleurer sa truffe, celle de Delta. Tiens donc, sa dame noire serait-elle venu lui faire une petite visite ? La nouvelle fit sourire la guérisseuse mais, très vite, son sourire s'effaça …

Quel est cet odeur déplaisante qui lui dit quelque chose ? Cette odeur … On dirait celle qu'elle a flairé la fois où elle est aller voir Delta, il y a plus de vingt jour de cela. Les babines de la dame blanche se retrousse. Qui a-t-elle ramené ici ? Lui avait-elle menti la dernière fois ? Sa face se figea alors, les babines reposant de nouveau sur ses crocs. Elle se dirigea vers l'entrée du bunker et découvrit Delta, fiché d'une … D'une loupiote ? Elle cachait une lupiote ? Manîthil fixe la petite rousse un moment de son regard froid avant de lever la truffe vers Delta.

« C'est quoi ça ? »

Lâcha-t-elle d'un seul coup.
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
agilité:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
endurance:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 18 Fév - 18:53

Jauges:


Mode d'emploi: intégration d'un nouveau membre dans un couple bouffeur d'enfants.Feat Manithil & Siska

Au moins, la guérisseuse n'avait pas crié. Pour le moment.
En battant des cils, la brune vint glisser sa truffe affectueusement dans le cou de Manithil. Sans parler d'être hypocrite, sa douce lui avait manqué.

- C'est quoi ça ?

Jetant un coup d'oeil autour d'elle, la démone remarqua avec un sourire qu'aucun mâle n'hantait pour le moment la tanière de sa guérisseuse. Encore heureux. Sinon, elle les aurait réduit en charpie. Revenons à l'air glacial de 'Thil qui ne semblait pas super d'accord quand à l'arrivée de la petite rousse.

-C'est un peu long à expliquer chérie. On peut entrer? Et ne fais pas cette tête, elle n'est pas de moi.

Une petite léchouille sur l'oreille, et la brune battit longuement des cils avec son regard de biche en direction de l'autre demoiselle solitaire.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 20:46

Siska slalomait entre les pattes de Delta et par moment elle essayer de choper le bout de sa queue. Lorsqu'elle revint à sa hauteur elle se stoppa, remarquant le grand loup blanc devant elles, à l'entrée d'une drôle de tanière selon elle. La petite avait gardé ses oreilles bien droites vers l'inconnue mais sa queue avait arrêté de bouger. Siska détailla ce nouveau loup mais au fur et à mesure elle ne le trouvait pas très sympathique, ce regard froid, cette stature immobile, Siska commençait à croire que ce n'était pas le bon loup. Or Delta ne montrait aucun signe de méfiance, en entendant le loup blanc parler Siska se raidit d'un coup et ses oreilles se tournèrent à l'opposé, vexée.

N'étant pas du tout rassurée elle leva le nez vers Delta mais celle-ci n'avait pas l'air de faire attention. En effet la brune s'avança vers l'inconnu, quand elle lui parla Siska comprit que le loup était en fait une louve, ce qui était encore plus bizarre. La petite se mit assise en les regardant faire mais les paroles de Delta la révoltèrent.

Elle fronça les sourcils : " Ca c est un loup à moins que vous n'ayez pas les yeux en face des trous "

La petite la regardait droit dans les yeux, se retenant de ronchonner parce qu'elle n'était visiblement pas la bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 21:37

Grogner
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Delta tentait d'amadouer la dame blanche, une fois encore, de la calmer. Long à expliquer ? Qu'importe que ça soit long, Manîthil voudra l'explication, à point c'est tout ! Elle ne savait pas si elle devait être rassuré ou non que cette gamine n'appartienne pas à Delta, un rejeton abandonné qu'elle a finalement adopté ? Depuis quand Delta ramasse les ordures des autres ? Manîthil allait capituler pour le moment, les laisser entrer pour savoir ce que veut la noire et sa naine, quand celle-ci ouvrit la gueule …

Le regard argenté de la blanche se posa sur la jeune rousse. Le regard de Manîthil se fait dur tandis qu'elle s'approche de la petite, s'arrêtant face à elle, elle rapproche soudainement sa gueule de la sienne et fit claquer sa mâchoire juste devant son museau.

« Et là, t'as les yeux en face des trous, gamine ? »

Gronda la guérisseuse avant de s'éloigner d'elle pour retourner à l'entrée de sa tanière. D'un mouvement de la tête, elle fit signe à Delta d'entrer à son tour, ainsi que sa gamine … Prenant place au centre de la pièce principale, Manîthil s'allongea, comme à son habitude, son regard fixé sur Delta.

« Donc, tu vas m'expliquer ? »

Manîthil patienta, elle patienta le temps de calmer la colère qui lui rongeait désormais l'estomac. Si encore la gamine l'avait bouclé, ceci serait mieux passé mais, visiblement, il a fallut que la dame noire se ramène avec une petite bavarde à la langue trop pendu ! Il ne manque plus qu'à savoir ce qu'est venu lui dire Delta ...
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
agilité:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
endurance:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 18 Fév - 21:49

Jauges:


Mode d'emploi: intégration d'un nouveau membre dans un couple bouffeur d'enfants.Feat Manithil & Siska

- Et là, t'as les yeux en face des trous, gamine ?

Delta ne remua pas. Elle savait que 'Thil n'allait pas attaquer Siska maintenant, elle n'était pas assez énervé. Mais la brune avoua qu'elle aurait préféré que la rouquine garde sa langue dans sa poche pour une fois.
Entrant à la suite de sa blonde, Delta jeta un regard à la louvarde, le genre de regard qui veut tout dire concernant les paroles. Si Siska voulait se faire accepter, il allait falloir qu'elle se taise, ou en tout cas qu'elle témoigne un minimum de respect à la guérisseuse.

-Donc, tu vas m'expliquer ?

La démone s'allongea elle aussi, à son aise dans cette tanière qu'elle considérait presque comme sa seconde maison. Après tout, elle y avait passé pas mal de temps.

-Je l'ai trouvé. Ne me demande pas pourquoi je l'ai gardé, quoiqu'il en soit, cette gamine restera désormais avec moi. Elle s'appelle Siska.

Là-dessus la brune poussa la rouquine du museau pour qu'elle se présente, mais avant qu'elle est pu ouvrir la gueule elle reprit la parole.

-J'aimerai que tu l'examines. Je ne l'ai pas trouvé dans d'excellentes conditions, et je voudrais voir jusqu'où elle a pu être atteinte. Même mentalement.

Son regard vairon se fit plus doux et elle pencha légèrement la tête en direction de Manithil.

-Je tiens à cette gamine 'Thil. Alors ne sois pas trop dure avec elle s'il te plait.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 22:15

Le doute s installa lorsque Siska vit la louve blanche s approcher, elle n aurait peut être dut garder ses remontrances pour elle. Son petit coeur de loup sembla s arrêter lorsqu elle vit une rangée de crocs juste sous son nez. Pétrifiée sur place elle il lui fallut un moment avant de retrouver l usage de ses pattes. Se fut la queue entre les pattes qu elle entra a la suite des adultes.

Une fois a l intérieur la petite se fit très discrète, elle se coucha contre Delta, son seul point de repère. Depuis des mois elle s était attachée à la louve qui l'avait recueilli, la considérant presque comme sa mère désormais. La solitaire était comme sa bouée de sauvetage et la petite se sentait drôlement seule sans elle.

Elle les écouta parler sans émettre le moindre son et obéit gentiment quand Delta la fit avancer vers la blanche. Siska garda sa queue entre ses pattes et s'abaissa presque à plat ventre. Elle voulut dire bonjour et s'excuser mais maman Delta continua sur sa lancée. En entendant ces derniers mots Siska vint se réfugier entre les pattes avant de la brune, en boule contre son poitrail.

La petite louve de 8 mois regarda la maitresse des lieux : " Je suis désolée, je ne voulais pas être méchante "
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 23:19

Examiner
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Delta c'était installé et, la gamine vint se coller à elle tel une sangsue, écœurant … Manîthil ne dit rien, observant le duo en essayant de se calmer peu à peu. Elle écoute sa dame noire présenter la gamine. Siska ? Elle n'en a que faire ! Ça sera Gamine à point c'est tout ! La guérisseuse n'est pas du genre sympathique avec les jeunes loups et les nommes tous de la même manière de toute manière. Gamin, Gamine, c'est pratique, facile à retenir !

La noire tient à cette gamine ? Voilà qui ne lui plaît guère mais, elle se terra. Elle même a bien accepté l'autre Gamin dans sa tanière et Châtiment. Certes, pas parce qu'elle a de l'affection pour eux ! Non ! Bien sûr que non ! Juste parce qu'ils lui sont utiles, tout simplement. Quoique l'on puisse dire ou croire, pour Manîthil, ces deux mâles ne sont que des pions pour elle et rien de plus ! Qu'ils croient tous ce qu'ils veulent, elle n'en a que faire ! Ces deux mâles lui appartiennent désormais ! Leur vie est entre ses pattes, elle est la seule à pouvoir décider de ce qu'elle en fera ou non !

Grognant légèrement tout en lançant un regarde rapide à la gamine qui s'excuse, Manîthil se redressa et alla cueillir la gamine fiché dans les pattes de Delta. L'attrapant par la peau du cou sans pour autant lui faire mal, elle la tire pour pouvoir mieux l'examiner. Elle lui demande d'ouvrir la gueule pour vérifier l'intérieur. D'ouvrir grand les yeux en faisant aller sa pupille un coup à gauche, un coup à droite, un coup en haut, un coup en bas. Elle continua sa vérification avant de finalement se coucher de nouveau.

« Tu seras heureuse d'apprendre qu'elle est en parfaite santé. Quant à savoir si elle est atteinte mentalement, seule toi peut me le dire, c'est toi qui vis avec. »

Au pire des cas, cela ne devrait pas déranger plus que cela la dame noire si jamais sa gamine venait à avoir des problèmes mentaux. Manîthil tourna son regard sur la rouquine, la fixant avec insistance puis reporte son attention sur Delta.

« Bref, tu souhaitais autre chose ? J'espère que tu ne comptes pas sur moi pour jouer les baby-sitter, j'ai suffisamment à faire avec les chiots de ma sœur. »

Et la Lune sait à quel point cela ne l'amuse guère !
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
agilité:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
endurance:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 18 Fév - 23:38

Jauges:


Mode d'emploi: intégration d'un nouveau membre dans un couple bouffeur d'enfants.Feat Manithil & Siska

La guerisseuse inspecta Siska qui se laissa faire timidement, bien effacé par rapport à tout à l'heure. Elle l'avait laissé se réfugier contre elle, après tout la petite était certainement un peu pommée et apeuré. Manithil n'était pas la louve la plus gentille du monde loin de là. Mais après ce geste, la demone ne put ignorer le regard un brin meprisant que la guerisseuse adredsait à sa rouquine.

-Bref, tu souhaitais autre chose ? J'espère que tu ne comptes pas sur moi pour jouer les baby-sitter, j'ai suffisamment à faire avec les chiots de ma sœur.

Un sourire séducteur couplé d'une pointe de moquerie etira le museau de la louve. Elle poussa Siska vers sa dame blanche et lacha.

-Et bien Siska, maintenant tu vas pouvoir appeler Manithil "Maman". Je l'aime beaucoup alors soit gentille et respectueuse avec elle.

Elle adressa un regard mi moqueur, mi sérieux à Manithil et s'etira longuement.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 8:28

Siska ne quittait pas la grande louve des yeux, elle n avait jamais vu de loup blanc auparavant, ayant grandi dans une meute composée de brun et de roux. Pour s'amuser la petite les appelait les loups de l'automne et elle été fière d'avoir la même couleur que son papa. En ce qui concerne la blanche, Siska la détailla rapidement, se demandant pourquoi elle aussi vivait seule. Petit a petit elle commençait a trouver sa couleur drôlement jolie, un blanc de neige. Son admiration retomba bien vire quand elle sentit la peau de son cou se tendre, elle recroquevilla ses pattes pour ne pas les laissé trainer. Une fois de nouveau au sol elle obéit sagement à ce que lui disait la louve, se demandanr ce qu elle pouvait bien lui vouloir et au final elle se dit qu elle devait être une guérisseuse.

Lorsqu elle eut finut Siska se secoua doucement pour remettre son poils en place. Elle en regarda une puis l autre, elles étaient bien différentes, l une était toute blanche et l autre toute noire. Elle trouvait ça rigolo et allait recommencer de remuer joyeusement la queue jusqu'à ce que la blanche prenne la parole. En l entendant dire a Delta qu elle n avait pas intérêt à compte sur elle pour la garder, Siska zn conclut qu elle ne devait pas aimer les petits loups. La louvette regarda Delta lorsqu'elle s adressa a elle puis tourna la tête vers la dite Manithil. Elle sembla réfléchir un instant, la tête penchée un peu sur le côté, puis elle s abaissa en signe de soumission mais ne dit rien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 18:19

Grogner
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Une blague ? Est-ce une blague ? Chose sûr, celle-ci est de mauvais goût, de très mauvais goût même et, Manîthil ne put réprimer un grondement en fixant Delta d'un regard mauvais. Se fiche-t-elle de sa gueule ? Croit-elle sérieusement que Manîthil allait jouer les mamans pour cette chose ? Cette gamine ? Elle ne l'a déjà pas fait pour sa propre chaire alors, pourquoi le ferait-elle pour le louveteau d'un parfait inconnu ? En tout cas, la loupiote ne dit rien, non plutôt, elle chercha à faire comprendre à la dame blanche qu'elle se soumettrait et ne tentera probablement plus d'avoir la langue trop pendu. 'Thil jeta un regard en direction de la loupiote écrasé au sol. Comment Delta peut-elle croire ne serais-ce qu'une minute que Manîthil accepterait ? Et ce n'est pas avec ses sourires séducteurs et son doux regard que la guérisseuse céderait !

« Es-tu réellement sérieuse ? Tu te trompes de louve là, Delta. Si tu veux lui trouver une mère, tu n'as pas choisis la bonne. »

Gronda-t-elle. Elle ignore à quel petit jeu essaye de jouer Delta mais, celui-ci ne lui plaît guère. Elle n'aime pas être prise pour une idiote et, à ce moment précis, elle a l'impression que c'est le cas et, cela est bien désagréable …

« J'ai suffisamment de patient à m'occuper pour pouvoir m'occuper d'une gamine ! »

En plus de passer pas mal de son temps à dormir également mais ça, c'est autre chose ...
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
agilité:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
endurance:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 20 Fév - 20:08

Jauges:


Mode d'emploi: intégration d'un nouveau membre dans un couple bouffeur d'enfants.Feat Manithil & Siska

La tête de Manithil valait tout l'or du monde. Siska se soumit sans un mot de travers, et le brune la poussa vers la sortie.

-Sors un instant Siska.

La blanche l'interrompit:

- Es-tu réellement sérieuse ? Tu te trompes de louve là, Delta. Si tu veux lui trouver une mère, tu n'as pas choisis la bonne. J'ai suffisamment de patient à m'occuper pour pouvoir m'occuper d'une gamine !

C'est vrai que la loufe savait que 'Thil avait même rejeté son propre enfant. Ce n'était certainement pas pour s'occuper d'une gamine de plus, surtout avec les mômes de sa soeur toujours inconnue d'elle.
Delta se rapprocha, vérifiant que la rouquine s'était suffisamment écarté pour ne pas surprendre leur conversation. Son regard se planta dans celui de son amie et d'un coup de museau affectueux sur l'oreille, elle lui montra qu'elle était sérieuse. L'heure n'était pas à la plaisanterie.

-'Thil. Je ne suis pas stupide. J'ai accepté cette gamine, et juste le fait que je sois désormais sa... elle hésita sur le mot, ...mère de substitution la met en danger. Je sais que tu n'aimes pas les gosses. Je ne les aime pas non plus. Et puis on est pas en couple. Mais je te le demande en tant qu'amie: si Siska a un problème, par égard pour moi, occupe-t-en. Elle sera bientôt adulte après tout. Se n'est pas un grosse charge, elle est sage quand on est un peu ferme avec elle. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoique ce soit, et si je ne suis pas capable de le faire, je sais que toi tu pourras la protéger.

Elle pensa au leader des mercenaires, à certains sekmets et d'autres qui n'étaient pas en bon termes avec elle. S'ils venaient à découvrir l'existence de la loupiote, elle serait en danger, et la démone ne voulait pas lui en faire courir le risque. Seule, pas de problème. Accompagnée c'était plus dur.
Elle se doutait du rejet de la guérisseuse, mais espérait au plus profond d'elle qu'elle accepterait au moins de lui porter assistance en cas de pépin.

-Au fait, comment va ta soeur et ses chiots?

Lâcha-t-elle pour changer de sujet en penchant la tête.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 15:48

Tout cela était étrange, Siska avait du mal à comprendre ce qui se passait mais elle était certaine d'une chose, appeler cette louve blanche " maman " était loin d'être une excellente idée. Et puis la seule qu'elle considérait vraiment comme sa mère désormais c'était Delta, elle ne connaissait personne d'autre et à vrai dire cette Manîthil n'avait pas l'air d'être très chaleureuse. Certes elle allait la respecter parce que Siska n'avait pas envie de revoir ses crocs de loin, comme de près. Les deux louves semblaient proches mais la petite ignorait qu'elle lien familial ou autre les unissait, elle n'était qu'une louvette innocente.

Elle profita que les deux grandes discutent pour se redresser un peu et se mettre assise, elle n'aimait pas être l'objet de dispute et pourtant la blanche semblait de très mauvaise humeur, si elle avait put elle aurait fait quelque chose pour apaiser l'atmosphère mais autant se faire oublier.
Comme si Delta avait lu dans ses pensée elle la fit sortir et Siska ne se fit pas prier. Elle trouva rapidement la sortie et s'en alla faire un petit tour. Malgré tout elle se sentait un peu mise à l'écart depuis leur arrivé, finalement elle préférait avoir maman Delta pour elle toute seule.

La petite monta sur toit de l'abris et s'y coucha, posant sa tête sur ses pattes et poussa un soupire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Fév - 17:45

Accepter
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Delta fit sortir la rouquine afin de pouvoir parler en tête à tête avec Manîthil. La dame blanche fixe la noire qui vint se rapprocher d'elle finalement pour parler loin fort, la câlinant au passage. La guérisseuse l'écoute, attentive malgré tout. Grognant par moment, la blanche pointe son regard d'argent sur la solitaire près d'elle. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire par moment …

« Soit, je soignerais les bobos de ta gamine au besoin. Puis, tes ennemies sont mes ennemis. Ceux qui te voudront du mal auront à faire à moi, saches-le. »

Finit-elle par annonce. Elle acceptait d'aider la gamine au besoin mais, c'est tout. Qu'elle n'espère pas avoir de l'affection de sa part en tout cas ! Manîthil à autre chose à faire que de papouiller un louveteau ! Enfin, au moins, Delta sera un peu plus rassuré et, Manîthil n'aura plus à supporter ses supplications. Cela ne l'enchantait guère mais, en même temps, qu'a-t-elle à craindre ? Que risque cette gamine ? Au final, elle n'aura pas à faire grand chose.

Finalement, Delta change de sujet, pas trop tôt ! Manîthil lâcha un bâillement avant de passer sa langue sur ses babines. Les chiots de sa sœur et sa sœur hein ? Elle réfléchit un moment.

« Elle doit aller bien. Elle est retourné chez les Navnik avec sa tripoté de gosses. Ça m'évitera de devoir jouer les nounous au moins. »

Il n'y avait rien de plus à dire sur cela. Les chiots de Leikn étant désormais chez les Navnik et ne graineront plus dans ses pattes, ce qui est pas plus mal !
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
agilité:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
endurance:
Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci100/100Mode d'emploi: #PV Mani & Siska Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 24 Fév - 17:04

Jauges:


Mode d'emploi: intégration d'un nouveau membre dans un couple bouffeur d'enfants.Feat Manithil & Siska

- Soit, je soignerais les bobos de ta gamine au besoin. Puis, tes ennemies sont mes ennemis. Ceux qui te voudront du mal auront à faire à moi, saches-le.

Delta eut un instant l'impression qu'elle disait ça de mauvaise grâce, mais au moins elle savait qu'elle tiendrait parole. Un sourire naquit sur son museau à cette dernière phrase et ignorant les grognements de sa blonde, elle cala sa tête contre son cou, alors qu'elle répondait à sa seconde question d'un bâillement mi-ennuyé, mi-soulagé.

- Elle doit aller bien. Elle est retourné chez les Navnik avec sa tripoté de gosses. Ça m'évitera de devoir jouer les nounous au moins.

Delta se retira et s'étira longuement avant d'acquiesçer. Tant mieux, elle savait que sa guérisseuse n'aimait pas forcément la présence d'autrui.

-Bien, et bah je vais te laisser, tes chiens-chiens ne devraient pas tardé à rentrer et je pense que tu n'aimerai pas que j'en fasse de la bouillie.

D'un aboiement, elle appela Siska à la charge pour qu'elle remercie et dise au revoir à Manithil.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 14:19

Siska n'avait pas bougée d'un pouce, allongée sur le haut de la tanière, la tête posée sur ses pattes avant. Elle tendait l'oreille pour écouter à droite à gauche ce qui pouvait bien se passer mais rien ne vint troubler ce moment d'ennuis. Fatiguée de ne rien faire la louvette ouvrit la gueule pour bailler et laisser apparaître ses rangées de quenottes.

Même après avoir zieuter les alentours elle n'avait pas trouvé de quoi s'amuser en attendant que les adultes terminent de discuter, ce qui était rare car d'habitude elle trouvait toujours un petit truc à faire, une piste à renifler ou un bout de bois à mordiller, mais là rien.

Lorsqu'elle entendit Delta l'appeler elle se leva, se secoua des oreilles à la queue et descendit en trottinant puis retourna à l'intérieur de la tanière. Apparemment elles étaient sur le point de s'en aller, ce qui n'était pas plus mal, Siska allait avoir Delta que pour elle.
La petite louve s'entortilla autour des pattes de sa mère adoptive et vint frotter sa tête contre son poitrail, impatiente de rentrer et d'aller s'amuser. Avant de s'en aller il fallait dire au revoir, la petite reporta son attention sur la louve blanche et fit donc ce qu'on attendait d'elle, c'est-à-dire la remercier et lui dire au revoir.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mode d'emploi: #PV Mani & Siska


 :: Archives :: Archive des RPs