Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 15:29



NOM : Nadeshka [Na-dèch-ka]
AGE : 3 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Navnik
RANG : Nourrice
AUTRES INFORMATIONS : Sœur d'Ayaël et Amenemhet, santé légèrement fragile

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5
Agilité : 2
Endurance : 6
(j'ai mis moins de 20 points du fait du caractère de Nadesh', je n'arrivais pas à trouver quelque chose qui lui corresponde, j'espère que ce n'est pas un problème)

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Nadeshka est naïve, vraiment. Elle a gardé son âme d'enfant et il ne sera pas difficile de lui raconter le plus grand des mensonges sans qu'elle ne se doute de rien. De ce fait, elle se fait régulièrement manipuler de tort et de travers par le premier venu, qu'importe son clan. C'est plus fort qu'elle, elle fera de tout son possible pour être serviable, aimable et elle y arriverait surement si ce n'était sa maladresse affligeante. En effet, on pourrait aller jusqu'à dire qu'elle échoue partout, sans cesse, malgré sa bonne volonté. Qu'elle le veuille ou non, elle finira quasiment toujours par faire une grosse erreur puis essayera de gagner le pardon d'autrui par tous les moyens possibles et avec un grand embarra. En bref, elle est pas douée.

Ses émotions se laissent parfois aller, un peu trop. Que ce soit positivement ou négativement elle réagira toujours excessivement quitte à en énerver certains. Elle est juste très sensible et n'importe quelle situation des plus banales peut la mettre dans un état inimaginable. En revanche, elle n'est pas susceptible, loin de la, elle accorde même très facilement son pardon. Son empathie n'a aucune limite. Elle sent le besoin d'aider à chaque fois qu'elle en a la possibilité malgré qu'on lui a mainte fois répété que dans ce monde c'était un défaut dont il fallait se débarrasser, en vain.

Elle est quasiment toujours joviale et de bonne humeur, du genre à sautiller partout et juste à apprécier la vie, malgré les coups bas. Et cette bonne humeur, cette envie de vivre, dans le vrai sens du terme, elle veut la partager avec tout le monde autour d'elle. Pourtant certains ne sont pas très enthousiastes à cette idée, étrange non ? Quelques mauvaises langues pourraient dire qu'elle est niaise et ils auront en partie raison, d'ailleurs. Mais ces gens là ne la connaissent que de loin car avoir un sourire sur le visage ne veut pas dire ne pas ressentir d'émotions négatives et toujours être heureuse. Ce serait trop facile, trop simple. Quand elle ne se sent pas bien, elle ne le montrera pas. Ou du moins très rarement. Du simple coup de cafard à la dépression, elle cachera du mieux qu'elle peut sa tristesse, sa colère, son stress pour laisser paraître un jolie minoi tout content. Pourquoi ? Elle ne veut pas se mêler des autres, elle ne veut pas être un problème, un fardeau plus qu'elle ne l'est déjà. La petite louve se sent affreusement inutile et ne veut pas être un poid pour sa guilde alors qu'elle vient à peine de la rejoindre. (u.c)

Traits de caractère globaux:

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Finalement, le physique de Nadeshka correspond parfaitement à son caractère. Une louve de très petite taille, les pattes tremblantes, frêles. Longtemps l'a-t-on moqué pour son cela, d'ailleurs. Elle n'a pas la peau sur les os ce qui se justifie par le fait de son tout petit appétit. u.c (y'aura un truc ici)



Cependant cela ne l'empêche pas d'être une louve tout à fait charmante. Son pelage est court, noir immaculé même si parsemé de quelques nuances brunâtres si on l'observe bien. Quant à ses yeux, ils sont d'un ambre brillant, empreint de ce même air enfantin qui ne la quitte quasiment jamais. u.c
HISTOIRE :(7 lignes minimum)

u.c

MON PARRAIN / MA MARRAINE :Tybalt/Althéa ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 15:52

Welcommme futur coupine ♥
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci100/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (100/100)
agilité:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci100/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (100/100)
endurance:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci100/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 18 Fév - 16:01

Bienvenue ^^ ta loupiote a l'air toute choooou c: (j'peux te manger/PAN)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 16:59

Bienvenue sur le forum ! Puisse tu te plaire parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 17:53

Opium → Ouiii, merci, on se voit en rp ♥

Delta → Merci ! Mais ne la mange pas si possible :'D

Ebène → Merci, je m'y plait déjà bien eve
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 17:57

Welcome !!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 18:26

bienvenue
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci13/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (13/100)
agilité:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci5/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (5/100)
endurance:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci9/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 18:45

Bien la bienvenue :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 19:51

Bienvenue :a:
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci105/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (105/100)
agilité:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci105/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (105/100)
endurance:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci105/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 19 Fév - 1:43

Salut personne que je ne connais pas du tout 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 12:10

Merci encore tout le monde ! ;v;

Tytyb → T'es qui ? o:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 12:49

Bienvenue =)
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci100/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (100/100)
agilité:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci100/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (100/100)
endurance:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci99/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 20 Fév - 11:41

Bienvenue ici =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 11:34

Wellcome in our world !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Fév - 17:52

bienvenue
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci13/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (13/100)
agilité:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci5/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (5/100)
endurance:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci9/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 11 Mar - 21:55

Up Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 13:18

Je travaille toujours sur ma fiche, vous inquiétez pas :'D on pourrait d'ailleurs le remarquer par le magnifique nombre d'edits x.x
Enfin, à petit feu, mais je n'ai pas laissé tombé. Je suis désolée pour ça, je suis extrêmement lente pour ce genre de chose et mon inspiration n'est pas à au top en ce moment :c
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci24/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (24/100)
agilité:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci18/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (18/100)
endurance:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci23/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 13 Mar - 22:32

Ça marche, tiens nous au jus Wink Et bon courage ! Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] 1965528436
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci13/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (13/100)
agilité:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci5/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (5/100)
endurance:
Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci9/100Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 9 Avr - 11:41

Up up ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 19:53

Bon bah au rythme ou j'avance, je crois vraiment que je vais avoir du mal à finir ma fiche :')
Mon inspiration est toujours en vacances (et moi plus x.x) et c'est souvent que j'essaie d'avancer puis je finis par juste avoir l'onglet ouvert sans avoir rien écrit .v.
Du coup, je n'ai pas envie que ma fiche traine encore plus inutilement donc j'pense que c'est à archiver :c Mais pas pour toujours ! Je reviendrai sûrement dès que je le peux, s'il est possible de repêcher ma fiche en tout cas ;o;
Merci pour tout et... à bientôt ? :'D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations