Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 (Entraînement) Impossible. [PV Toxic]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Fév - 9:33

F = 15 * A = 23 * E = 16

Jamais.
Ne jamais dire impossible. Car il y a toujours un moment où ce « impossible » est mit à l'épreuve.
Toxic ET moi allions avoir un entraînement. Nous avions des choses à partager, que l'on devait se partager. Voilà près d'un mois que notre lien se construit. Que notre relation a évolué. Il se construit, se transforme petit à petit en amitié. En une chose que nous n'aurions jamais cru possible. Maintenant un petit sourire, futile, innocent, s'affiche à l'entente de son nom. Depuis notre mésaventure, nous passions plus de temps ensemble, presque comme si ça aurait dû être le cas dès notre rencontre. Nous n'étions pas inséparable, mais en quelque sorte, maintenant il y avait toujours quelque chose pour me le rappelait, quelque chose qui me faisait penser à lui. Quant à Eira et moi, il y a assez de tensions entre nous deux, c'est quelque chose qui m'énerve, mais je n'ai pas du tout blairé la façon dont laquelle elle s'était adressée à moi. D'ailleurs, je me surprenais de me trouver encore dans cette meute.

J'avais quitté, assez tôt, la tanière afin de me rendre au lieu de rendez-vous que Tox et moi avions fixé. Mais bon, même si maintenant nous avions un petit bout de lien, rien n'empêchait qu'on avait quand même quelques prises de têtes, mais aussi qu'on s'envoyait des piques. Quoi qu'il en soit, et aussi ce qui comptait le plus, c'était que nous n'étions plus ennemis.

Je marchais d'un pas mal assuré tout de me^me, car je savais qu'au fond de moi je redoutais l'idée à ce que l'on redevienne des ennemis. J'avais appris à l'apprécier, à m'habituer à sa présence à mes côtés, et en quelque sorte, j'avais peur de la perdre, peur de LE perdre, mais je ne me l'avouerais jamais, je pense. Un sourire inconscient, mais surtout innocent avait pris place sur mon visage alors que je voyais le décor habituel de Styx apparaître. J'avais envie d'utiliser cette séance, aussi, comme prétexte pour en apprendre plus sur lui, mais j'espérai surtout qu'il allait accepter de se confier, de parler, mais aussi qu'il allait être aussi curieux que moi j'allais clairement l'être auprès de lui. Je ne savais si c'était le fait d'avoir un lien avec lui, ou bien si c'était l'adrénaline d'un combat inévitable qui allait se produire durant l'entraînement, mais j'étais persuadée qu'il allait se confier, pour moi c'était obligé.

Je finis par poser mes fesses sur la terre mouillée. La neige avait fondu depuis l'explosion et usines acres, et aussi par l'augmentation de l'acidité dans l'air. D'ailleurs le Styx avait monté, il débordait par endroit. Pourtant, c'était une belle journée avec un soleil totalement visible dans le ciel.

Je tournai alors ma tête sur la droite, les oreilles pointées vers l'avant. Il arrivait. Au moins il était à l'heure apparemment.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 15:46

Force : 29 - Agilité : 22 - Endurance : 39

On m'avait dit que pour aller vers le Styx je devais me rendre vers la forêt des pendus et de partir vers l'Est et que je finirai par y arriver sans me retrouver en territoires ennemis. Quitte à perdre quelques minutes pendant mon chemin, au moins j'étais certain de ne pas faire de conneries. S'était donc pour la deuxième fois que j'empiétai et partais à la découverte des terres du nord. Je n'avais pas du tout l'habitude de ses terrains, ses paysages et ses risques de danger à l'inverse de la partie Ouest que je connaissais presque par cœur. Peut être aussi que la jeune avec qui j'avais rendez vous, n'était pas encore prête pour retourner sur un des lieux du drame. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais laissé la femelle choisir son endroit d'entrainement et le type de travail qu'on allait devoir effectuer. Si ma mémoire était bonne, il était question de tout faire et ça pour sur que ça plaisait au mâle que j'étais!

Mes pas m’embarquèrent après quelques longues minutes vers un sol étrangement noir, loin d'une cabane qui me semblait habité et que j'avais pris soin de contourner malgré ma grande curiosité, je devais de rester en forme aujourd'hui et et d'utiliser un minimum de mes efforts. L'endroit ou je me trouvais était très chaotique, très mort et parmi tout ça, il y avait une étendue d'eau, ou du moins plusieurs à différent coin et le liquide était sage, immobile, reflétant le ciel dont aucun nuage n'était jaunâtre. Je repensai aux nouvelles menaces qui foulaient le continent en faisant de lourd dégâts au passage. Par chance, Alkaïne et moi n'avions pas été touché, et simplement pas là mais nos deux pères respectifs avaient pris ainsi que d'autres loups. J'avais fait fuir un coyote rusé et forcené mais eux s'étaient pris des chiens enragés et armés de pouvoirs dévastateurs. J'oubliai tout ça quand la femelle apparut dans mon champs de vision. Étrangement, je me rendis compte que j'étais aussi content de la voir que quand je retrouvai Colibri cette solitaire plus âgée.

Bonjour Alka', bien dormi?

Lui dis-je en allant jusqu'à me retrouver proche d'elle, comme si j'aurai aimé un geste mais dont je me retenais de le faire et que je restai prostré devant son visage à tel point ou je pouvais sentir son cœur émettre quelques pulsations. De nombreux jours été passé depuis l'accident aux abords de la ville morte et entre temps nous avions parfois passé du temps ensemble mais ça restait très respectueux, tout en restant à la fois taquin mais j'avais encore du mal à définir ce que nous devenons ensemble. J'étais toujours debout, zieutant parfois le paysage de derrière sa tête que j'avais du mal à me détacher. Je me demandai si elle tenait le coup, depuis l'attaque au garde manger, si ça allait.

Travailler nos corps nous fera un peu oublier les ennuis, mais je comprendrai si tu souhaites attendre un peu avant de commencer. Tu as eu des nouvelles de Torka?

J'avais eu même un doute sur le fait de si j'allais la retrouver là, sachant qu'hier il y avait eu cette bombe, et ses pertes... Mais j'étais là, elle aussi et qu'allait-il se passer...?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 8:00

Bientôt.
Bientôt une fureur sortira de ces yeux violets.
Mais je ne voulais aucunement y penser, songer simplement à profiter de cette belle journée.
Mon sourire s'étira alors que je le voyais s'approcher. Je ne pu m'empêcher de ressentir une vague d'émotions forte. Surtout de la tristesse car je savais, que d'ici peu de temps, je n'allais plus le revoir. Que cet entraînement entre nous deux, cette amusement, n'allait être que le premier, et forcément le dernier. Par la suite il ne voudra plus me voir. Plus personne à l'exception de mon mentor voudra m'adresser la parole. Et pourtant je faisais ça pour la meute, pour mes convictions, mes choix. Toxic ne comprendra pas, forcément, après tout, c'est son père qui sera remit en cause. Et c'est mon choix qui me fera les perdre. J'étais loin de me douter qu'il allait me décevoir dans ces mots. Alors que je savais déjà qu'il allait être déçu de mon choix. Je savais qu'il allait m'en vouloir à vie. Après tout, après le coup du hurlement, être trahit deux fois suffit à ne plus s'approcher de la personne en question. Ce loup, là, je l'appréciai plus que je ne pouvais l'imaginer. Il était un nouvel ami à présent. Un frère peut-être pas, je ne me confiai pas à lui. Mais il était très important pour moi maintenant.

Je repensais alors à l'explosion de la veille. Je me promenai probablement dans les alentours du territoire. Et lorsque j'avais entendu la bombe et que j'étais revenue...Nos deux pères, à Toxic et moi étaient gravement blessés. J'avais craint pour la vie à papa. Avoir perdu maman durant un temps avait été horrible. Mais perdre papa aurait été pire je pense. J'étais plus proche de lui, après tout. Plus proche de mon père que de ma mère. Et Erendil, il me semble, était plus proche de maman que de papa. Je n'en sais rien. Je ne sais plus. De toute façon, il n'a jamais été là pour moi celui là. Il fait comme s'il voulait devenir le plus fort mais il ne foutait rien. C'était décevant. Presque comme s'il passait son temps à se goinfrer de nourriture et à dormir dans la tanière.

- Bonjour Alka', bien dormi?

Je sursautais en entendant le son de la voix du loup que j'attendais. Et même en sachant auparavant qu'il avait été là, ça me surprenait quand même. Il fallait sérieusement que j'évite de réfléchir alors que je sais que quelqu'un arrive. Ma tristesse s'envola alors que j'offrais un sourire pour cacher mes sentiments.

- Plus ou moins, disons qu'avoir une mère gestant inquiète et un père blessé qui jure toute les cinq minutes, ce n'est pas vraiment bien pour faire ses nuits. Et toi, une bonne nuit?Les petites ne sont pas trop active et font leur nuits?

Je n'avais pas encore eu le temps de rencontrer sérieusement les petits d'Hige et d'Eira, et d'un côté, cela me semblait mieux. C'était toujours mieux d'avoir moins d'ennemi en restant solitaire. Car oui, si j'étais virée de la meute, je finirai solitaire. Je ne rejoindrais pas les Navnik, même si Athos y allait, je ne les aimes pas. Quant aux Esobek, c'était encore pire. Bien que je n'en connaissais qu'un. Connor. Mais ce dernier était très timide. Je lâchais un soupire de tristesse. Je n'arrivais pas à cacher mes sentiments aujourd'hui. J'étais bien trop crevée pour ça, mais m'entraîner devrait être mieux, et m'aidera, cela a toujours été le cas.

- Travailler nos corps nous fera un peu oublier les ennuis, mais je comprendrai si tu souhaites attendre un peu avant de commencer. Tu as eu des nouvelles de Torka?

Je secouai la tête de gauche à droite avant de l'attaquer brusquement, furtivement. Bon c'était plus un jeu qu'une attaque. Je le bousculai, difficilement, et nous fis renverser jusqu'au Styx. L'eau était sombre, mais elle donnait tout de même envie d'y aller. Un sourire débile sur les lippes alors que je jetai de l'eau sur le visage de Toxic. Me redressant et m'enfuyant pour éviter de finir trempée à mon tour.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 19:51

Je me mis à éclater de rire suite à la remarque de la jeune. Peut être disait-elle cela très sérieusement, mais sa manière de le dire et puis de savoir que son père pouvait avoir ce genre de comportement me fit l'imaginer entrain de râler, et s'était alors très amusant! Mais mon expression se renferma par la suite pour répondre à sa question.

Non pas vraiment, Cent m'a encore sauté dessus dans la nuit. Quand elles s'ennuient, elles réveillent qui à ton avis? C'est pour ça que en général je dors ailleurs mais là vu dans quel état était mon père, je voulais que toute la famille soit présente dans la tanière. Et comme ça, elles ne l'ont pas trop chahuté lui et il a pu se reposer.

Je finis par lui sourire, un geste rempli de sincérité et de bien être au fait d'être en sa compagnie. Mais je la trouvais différente des autre fois, comme ci quelque chose la travaillait. Elle semblait vraiment être ailleurs, était-ce par rapport à ses chiens, m'avait-elle caché quelque chose? Peut être voulait-elle tout simplement tenter d'oublier cette mésaventure. Puis après avoir tenter une dernière compréhension à ses songes, la louve me heurta pour me pousser en arrière, mais au vu de mes derniers entrainements j'avais réellement pris de l'assurance et à savoir retenir des coups même si soudain. Néanmoins cela restait une attaque furtive et sous sa force, en sachant que j'étais légèrement penché dans le vide, je finis par basculer littéralement en arrière, roulant boulant avec la femelle prise dans ma propre chute. Nous finissons enfin par atterrir aux abords du Styx, bien entendu, mon propre corps dans l'eau, et elle à moitié sur le large. Je me relevai et elle s'amusait à m'en remettre une couche. Mes yeux se posèrent sur l'eau, si sombre, alors que j'essayai simplement de ne pas me prendre une goutte dans l’œil.

Ah d'accord, tu veux commencer par un petit échauffement humide...

Je me lançais alors à sa poursuite, les crocs à l'air, le visage heureux, enfantin, d'ainsi m'amuser avec une camarade proche de mon âge, à l'esprit tout aussi rusé que le mien, voir un peu plus. Hélas pendant la course ma patte trébucha dans quelque chose de caché sous les tonnes de poussière de terre, je tombai tête la première sur le sol alors que de derrière moi devait se dégageait des restes de racines survivantes. Alkaïne devait avoir pris une grande distance à présent, à moins qu'elle s'était arrêté un instant pour savoir ce que pouvait être ce raffut. Je me remis sur mes quatre pattes en grommelant un peu. Je savais qu'elle était plus rapide que moi mais j'avais plus d'endurance, et aussi plus de force j'allais donc la faire essouffler et je l'aurai comme ça. J’accélérai alors mes pas, en sautant de temps à autre afin d'éviter de possibles suspects pièges. Après plusieurs minutes au lieu de la suivre une nouvelle fois, je sautai dans l'eau ou j'avais patte et je me permis de lui couper la route. Il me semble que mon plan allait marcher, et forcément nous roulerons boulerons encore une fois et peut être que cette fois-ci j'arriverai à la mettre à l'eau sur le dos, et moi dominant sur elle. Entre choc, 3..2..1..
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 11:47

Avant que l'on ne tombe tout les deux, le loup avait éclaté de rire de mes paroles. J'aurais pu me vexer étant donné le sujet, mais c'est que la façon que j'avais utiliser d'en parlait était marrant, c'est pourquoi j'avais accompagné son rire du mien. Il s'était ensuite arrêté me racontant comment sa nuit avec les petites s'était passé. Soit une nuit, apparemment plutôt dure. Il avait finit avec un sourire, ou du moins avant qu'il ne se retrouve dans l'eau et finisse trempé. Et je sentais que j'allais prendre plutôt cher, d'ailleurs. On avait fait u, beau roulé boulé, l'un à côté de l'autre, mais, plus légère, j'avais pu m'arrêter un peu avant d'enter dans l'eau. Mais j'allais dans tout les cas finir tremper car après qu'il ait tourné la tête pour éviter le regard, il avait pris un ton qui pouvait me laisser imaginer le pire.

- Ah d'accord, tu veux commencer par un petit échauffement humide...

J'avais déjà commencer à fuir avant qu'il ait finis sa phrase, mais il s'était aussitôt mit à me poursuivre les crocs à l'air. Ce n'était pas menaçant, mais plutôt amusant, j'avais cette impression de redevenir une gamine, une enfant qui jouait avec son frère. Bien que je voyais plus Toxic comme un très bon ami, bien que l'on soit devenu plus proches que ce que je pensais. Je me retournai et assistai au première loges à la chute de Toxic. Je m'arrêtai en pouffant de rire avant de crier

- Fait attention à tes pattes de maladroit!

C'était clairement de la provocation et du foutage de gueule. Je m'approchai cependant un peu, l'air inquiet s'emparant de mon visage aux traits enfantins. Finalement, il se releva et partit à ma poursuite. J'accélérai le pas, manquant de tomber de temps à autres, mais mon agilité était tout de même plutôt redoutable, c'est pourquoi je ne m'étalai pas par terre. Quant à ma puissance de course...et mon endurance surtout, j'avais beaucoup de mal et je voyais Toxic s'approcher de plus en plus dangereusement de moi. Puis il sembla changer de stratégie lorsqu'il se mit à courir dans l'eau, soit là où il n'y avait plus de bosse. Je tentais alors de faire pareil, mais le temps que je réagisse il était déjà là. Je lâchais un couinement de surprise alors que l'on se rentrait l'un contre l'autre, mais surtout que l'on fasse des roulé-boulé jusqu'à ce qu'il finisse sur moi, et moi sur le dos, et bien évidemment trempée. J'avais le souffle court et le poitrail qui se soulevait bien trop rapidement. Je lâchais alors, sous un rire.

- Tu m'as bien eu.

Je rigolai, remarquant alors à quel point nous étions proches. Je tentai de me relever mais sans succès, je me rendais compte à quel point je haïssais devoir être obligée d'être soumise. Je claquais doucement mes crocs près de lui. Chose qui aurait plutôt laissé penser que je me retenais de lui dire une chose. Mais c'est vrai que cette situation était embarrassante, mais avec Oma'reth on ne s'était pas retrouvé comme tel, c'était complétement nouveau. Je fixais ces yeux. Silencieuse. Je ne savais plus comment réagir et ni quoi penser.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 10:44

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 16:15

Un gros désolée pour l'attente, ne te presse pas, ne réponds qu'avec envie surtout (Entraînement) Impossible. [PV Toxic] 2098406486

Je me mis à rire aux éclats jusqu'à ce qu'elle se calme et tente de se relever mais j'avais pris mes aises depuis les sourires. Je me suis tout de même décollé d'elle, comprenant que nous étions sans le vouloir dans une position très intime et je comprenais que sa mâchoire se claque, cela devait être un réflexe nerveux. Puisque nous étions devenus silencieux tout les deux, je sentais plus précisément son cœur et j'avais alors l'impression de lire en elle. Je me mis littéralement debout mais restai sur elle, totalement hypnotisé par son doux regard. Plus rien n'existait à part ce vert dans mon violet et comme attirai je rapprochais mon museau du sien, pour y coller ma truffe contre la sienne. Un geste affectif, voilà ce que je voulais faire mais je ne saurai dire à quel niveau il se situait. Au moment de la toucher, un corbeau croassa en volant par dessus nos têtes ce qui me fit sursauté tant l'instant présent avec la jeune louve m'avait rendu très concentré. Je souris à nouveau, croc gaies et je fis un pas sur le côté, lâchant alors mon emprise d'elle.

Il est con ce piaf, haha.

Je marchai un peu pour donner plus d'espace à la femelle et je portai mon regard sur l'oiseau au loin, aussi en partie car je ne savais plus ou me mettre. Allait-elle sauter sur moi pour poursuivre notre entrainement ou resterait-elle dans cette ambiance particulière? Dans tout les cas, ce aimant s'était cassé avec l'arrivé de la volaille mais j'avais l'impression qu'elle pouvait revenir. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je préférais au final penser à autre chose, ce que je fis après un long soupir.

Bon je pense que en course on a donné, non? Alors quel est le prochain défis?

Dis-je tout en tournant ma tête vers elle, osant croiser ses yeux à nouveau, son visage pour y déceler la moindre expression. Mais j'étais décidé à reprendre mes esprits, je ne laissai plus rien transparaitre. Puis un peu taquin pour être sure qu'elle soit sur la même longueur d'onde et qu'elle ne dise plus mots sur ce qui venait de se passer, je rétorquai une dernière phrase.

Oublis pas, ça fait 1/0.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
(Entraînement) Impossible. [PV Toxic] Qkci13/100(Entraînement) Impossible. [PV Toxic] Qkci  (13/100)
agilité:
(Entraînement) Impossible. [PV Toxic] Qkci5/100(Entraînement) Impossible. [PV Toxic] Qkci  (5/100)
endurance:
(Entraînement) Impossible. [PV Toxic] Qkci9/100(Entraînement) Impossible. [PV Toxic] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 6:35

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 (Entraînement) Impossible. [PV Toxic]


 :: Archives :: Archive des RPs