Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Oh! un papillon

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Fév - 10:56

Châtiment : Châtiment, Arès. Arès, Châtiment. Tu as vécu tant d'épreuves que tu ne sais même plus qui tu es. Mais dans un sens, n'est ce pas plus mal? Tu peux tout recommencer, tu as une nouvelle chance de vivre ! La vie est belle hein, elle est rose, avec des bonbons et des papillons. Soudain, tu ne veux plus penser à aucun soucis. Tout est joli tout est beau. Écrit les pensées de ton loup qui aurait " décroché " et qui verrait la vie en rose, aussi candide et naïf qu'un enfant !

___________________________________________________________



J'ouvre les yeux et je sais. Je sais que si je suis en vie, c'est pour vivre. Et quelle joie que d'être en vie! N'y a t-il rien de plus beau que la vie? Je me lève, marche jusqu'à la ville en ruine car qu'est ce qu'il y a de plus beau que des maisons éventrées encore fumante, des voitures humaines renversées sur la chaussé qui respire la rouille si pure!
Je gambade alors dans ce magnifique univers abandonné, dans lequel la mort, si douce et si jolie mort, règne.
Le sourire aux babines, je me sens bien, je me sens léger. Je trottine et la poussière enveloppe mes pas, comme si je marchais sur un nuage. Un nuage en coton, un nuage moelleux et confortable sur lequel j'aimerai dormir. Soudain tout fou, j'aperçois un papillon! Un papillon! Courant derrière la langue au vent, la salive dégoulinant, je me sens revivre! Un papillon!! Je saute pour essayer de l'attraper, mais le bel insecte virevolte au dessus de moi!

" je vais t'attraper! Reviens un peu par là! "

Et je bondis à droite à gauche, Puis encore à droite puis à gauche. Je suis alors soudain pris d'un tournis, mais y a t-il quelque chose de mieux que le tournis? Je me laisse alors voguer au milieu de ces terres abandonnées si mignonnes et dévastées, mais qu' est-ce qui est plus beau qu'un paysage dévasté? L'envie soudaine de faire caca me vient alors! Zut, il n'y a pas de buisson pour me cacher, et l'envie est trop pressante! Tant pis, je ferai ici! Au milieu du chemin. Baissant mon bassin, j'ouvre la gueule de bonheur et de soulagement, laissant pendre ma langue encore une fois. Je ressens alors le bien extrême que l'on ressent quand une jolie crotte comme celle ci sort de mon arrière train. Je me retourne pour l'observer, mon dieu qu'elle est belle! Luisante, grande au possible, et merveilleusement odorante. Je me sens si fière d'avoir pondu telle merveille que l'idée que quelqu'un tombe dessus me terrorise! Et si quelqu'un abîmait ma réussite? Je dois la cacher! Grattant le sol, je la recouvre de poussière et de terre. Complètement disparu, je suis encore plus fier d'avoir accompli une nouvelle mission! Que d'aventures! Mais en repartant, c'est alors que je marche dans quelque chose de mou! Qu'est ce que..? Je regarde, oh! J'ai marché dans mon propre caca, faut dire qu'il était bien caché! Mort de rire, je m'écroule au sol, pour me rouler par terre en riant! Qu'elle ironie, c'est si drole de marcher dans son propre caca! Alors je rigole encore et encore, pleurant des larmes de rire! Qu'est ce que je me marre! ah la vie est si belle quand on prend le temps de la déguster.

 Oh! un papillon


 :: Archives :: Archive des RPs