Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Petit moment d'inattention(défi)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Fév - 1:51



Petit moment d'inattention(défi)


force : 17 - agilité : 23 - endurance : 28
En cette fin de journée, je passais par les collines pour rentrer dans la tanière, j'avais été chassée dans ma journée et j'étais venue porter mon daim puis ensuite, j'avais décidé d'aller me promener un peu. La j'étais en train de rentrer pour aller a la tanière. Je restais sur mes gardes, car on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber, j'étais de nature très prudente, alors tout allait bien. j'allais bientôt arriver mais j'étais dans mes pensées que je n'entendis rien du tout et au bas d'une colline, sans m'en rendre compte, j'allais passer, quand tout a coup, un ours sortant de nulle part me grondait dessus et se mit a m'attaquer.

"Arg!!!
m'exclamais-je, tu sors d'où?"

Étant donné que c'était un ours et que cela parlait pas, il se mit a m'attaquer. Je gémis un peu de peur et j'essayais de l'éviter, alors que je m'éloignais de lui, il arriva a quelques mètres de moi et avec un coup de patte bien placé, il m'envoya valser. Je gémis sur le choc et de douleur. Ma tête cogna comme une souche d'arbre mort. J'étais lock-out pendant quelques minutes de temps, puis je gémis de douleur. Quand, je relevais la tête, l'ours marchait a quatre pattes et s'en venait vers moi. Il grondait toujours et il voulait m'attaquer encore. Alors, malgré que j'étais encore un peu sonnée, je me dépêchais de me lever.

Je n'avais que d'autre choix de contre-attaquer. Sinon, je finirais en nourriture pour ours. Alors, je me relevais puis me mit a gronder moi aussi. Je n'allais pas me laisser faire. Je me mis a gronder et je commençais a tourner autour de l'ours. L'ours continuait de m'attaquer, parfois j'évitais des coups mais d'autres je ne pouvais pas les éviter. Alors, il était debout sur ses pattes arrières, et essayait de me donner des coups de pattes, mais moi je bondis et mordit dans une qui passait a ma portée. l'ours cria de douleur mais moi je continuais de me défendre, je ne touchais plus terre. Ensuite, il m'envoya de nouveau valser, alors je dévalais une colline sur quelques mètres, je me relevais et revenait a la charge contre l'ours.

Je lui sautais dessus et essayait de lui infliger plusieurs autres blessures. L'ours mordit dans ma patte et je poussais un gémissement de douleur. Alors, j'essayais de nouveau l'attaquer mais il m'attaquait aussi. Je m'en doutais que j'aurai des blessures aussi. Je devais trouver un moyen de me sortir de la. L'ours, m'envoya valser de nouveau et je tombais sur le sol dans un son mat et je gémis. Il revenait vers moi, je devais toruver une situation pour me sortir de la. Je décidais de faire la morte, alors je ne me relevais pas et je me tins immobile en essayant de moins respirer possible. L'ours vint vers moi et me regardais, je ne bougeais pas, il m'envoya des coups de pattes pour voir si j'étais morte vraiment.

Je faisais le mieux possible, cela dura un petit bout, mais l'ours se tanna car il ne pouvait plus s'amuser et il partit, me laissant pour morte. Quand il disparut de ma vision, j'entendis un peu et ne le voyant pas revenir, je me levais. Je boitillais , car ma patte arrière gauche avait été mordue, puis j'avais quelques autres griffures. Je rentrais a la tanière, les muscles courbaturés.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


 Petit moment d'inattention(défi)


 :: Archives :: Archive des RPs