Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Combat de boue - Eira/Kuro/Athos

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 17:52

C'est en soirée que plusieurs loups dont moi avons prévu de s'entrainer, histoire d’éveiller notre réflexe en pleine nuit et de voir qui était le meilleur combattant dans le noir. Je ne sais plus qui avait voulu le faire à la clairière mais je l'ai de suite suivi trouvant le défis très amusant. Se battre dans une boue liquide me plaisait grandement! Et cela allait forcément me permettre de renouer encore un peu plus mon lien avec ma mère adoptive qui je me rappelle n'a pas du oublier notre première et dernière dispute. Enfin j'oubliai vite cela en me pointant au lieu de rendez vous et j'étais le premier a être sur les lieux. Ayant une idée derrière la tête, et voulant faire croire qu'en attendant je mettais amusé comme un débile profond, je me mis à me mettre sur le dos en plongeant dans la boue, et rendre mon corps remplit de chose coulant. Ainsi, tous auront du mal à m'attraper puisque je glisserai entre leurs prises, non?

Il me semblait qu'on en avait déjà parlé et que comme nous étions cinq, on jugerait chacun de nos forces actuelles pour prévoir qui s'est qui se battrait contre qui, jusqu'à avoir en combat le meilleur d'entre tous. S'était plus un réel défis que un entrainement mais bon moi ça m'amusait, et ça changeait un peu, ça nous pousserait à retrancher nos limites, et j'avais hâte de voir ça. Je crois bien que le jeu allait commencer comme ça, Eretria contre moi, Eira contre Kuro, les gagnants l'un contre l'autre, et le final contre Athos. Mais je ne sais plus qui avait proposé de faire plutôt un duel duo et ça ça m'avait littéralement excité! Soit Eira avec Eretria contre moi avec Kuro et les gagnants contre Athos tout seul!

jauges:

Il était évident que j'allais voter pour la deuxième option, à voir les autres, y avait plus qu'à les attendre!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 14:59

force 52
agilité 57
endurance 47


Train, train, train, FIGHT!
ft Toxic, Kuro, Eretria & Athos
Un entrainement allait avoir lieu, la nuit cette fois, nul doute qu'Eira serait désaventager avec son pelage blanc mais au moins, elle devrai user de toute l'agilité qu'elle dispose afin de contrer cet inconvénient. Elle se rend au point de rendez vous, voyant Toxic plein de boue, et ce dit que c'est véritablement une bonne idée à laquelle elle n'aurait pas pensé aussi vite. - Rebonjour Toxic ! Tu ne m'en veux pas si je te pique ton idée ? lui dit-elle en lui donnant un léger coup d'épaule avant de se rouler à son tour dans la boue.

Elle en ressortie toute marron, du bout de la queue jusqu'à la truffe, et s'empêcha de s'ébrouer afin que la boue puisse sécher et ainsi la camoufler au mieux. Elle s'assit ensuite dans l'herbe, attendent l'arrivée des autres.

Elle se souvenait de leur discussion, deux idées avait été proposer, la première était de faire des faces à faces afin d'établir un podium, et l'autre de faire des combats d'équipe. Eira se souvenait avoir déjà fait cela avec Kuro, Opium et Varaag, mais cela ne la dérangeait pas de recommencer. Elle se tourna vers Toxic. - Qu'est-ce que tu aimerais faire toi ? Personnellement j'aimerai bien faire les combats en équipe. C'est beaucoup plus amusant que de faire de simple face à face.
Excellence is an art won by training and habituation. We do not act rightly because we have virtue or excellence, but we rather have those because we have acted rightly. We are what we repeatedly do. Excellence, then, is not an act but a habit.

Code © N3M0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci100/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (100/100)
agilité:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci100/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (100/100)
endurance:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci100/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 12 Fév - 19:14

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Entraînement Eira Kuro Eretria Toxic✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100




Athos s'approcha du lieu convenu d'un pas assuré un impérieux.  Il connaissait bien cet endroit, il y avait souvent chassé, de jour comme de nuit.  Alors c'était tout naturellement qu'il avait accepté la demande du jeune Toxic de venir s'entraîner avec lui et d'autres jeunes. Ce ne fut qu'après avoir accepté d'aider Toxic, que le jeune général fut averti des "modalités" de cet entraînement.  Il consistait en deux choses, dont les loups participants avaient le choix. Soit des pools de vainqueurs contre vainqueurs, ou le gagnant final se battrait contre le général.  Ou alors ... tous contre le général. Et bien ! En voilà un choix ! Athos avait néanmoins été amusé par la vision encore enfantine du jeune Toxic.  Organiser l'entraînement un peu comme un jeu.  Ce n'était pas du tout ce que Athos préconisait pour des loups de leur âge, Toxic n'était plus un gamin. Mais après tout, il avait dit qu'il aiderait, alors il aidera.

Sans mal, Athos trouva Toxic à l'endroit convenu. Eira venait d'arriver et commençait déjà à parler au louvard. Athos se glissa entre les arbres et arriva près des loups sans un bruit; ni un craquement de feuille. Silencieux, il regarda la petite assemblé. Puis, il dit


" Bon. Le plus efficace pour moi serait d'abord de s'entraîner un par un. Si on ne sait pas se battre seul, on le peut encore moins a plusieurs. " 


Eretria n'était pas encore arrivée. Mais où était elle ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Fév - 16:14

Je laissai échapper un soupire. Cela faisait déjà une bonne vingtaine de minutes que nous attendions les derniers, soit Eretria et Kuros. Je ne comprendrai jamais pourquoi ça dit oui à un entrainement, et ça n'est pas capable d'être à l'heure. Ma queue frappa l'air un instant, agacé avait l'incertitude de savoir si nous attendions pour rien. Je portai alors mon regard vers la louve blanche, à qui j'avais fait sous entendre que je laissai planer le mystère au sujet de mon vote. Mais maintenant autant leur dire, vu que ça prenait trop de temps. Et puis j'étais pas le seul à perdre patience.

Bah j'aurai bien aimé les combats en duo, mais c'est un peu mal barré pour le coup... Vu les retardataires.

Je portai un dernier regard vers le large et toujours personne au rendez vous. Mes yeux se posèrent alors sur Athos.

D'accord, on a qu'à faire ça en attendant, je te laisse gérer. J'espère juste qu'on se fatigue pas trop pour le vrai challenge.

Dis-je un poil rieur et nargueur, sachant que un d'entre nous deux, se retrouverait contre lui au final. Et que lui garderait surement toute sa forme et voulait juste jouer au professeur "en attendant". A moins que je me trompe, alors je marchais un peu, histoire de réveiller mes membres, faire le début d'un échauffement.
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci68/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (68/100)
agilité:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci65/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (65/100)
endurance:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci72/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mer 17 Fév - 11:08

Combat de boue
Kuro & Sekmet
Finalement, je commençait la journée avec un rendez vous pour un entraînement. Je m'étais coucher tard, et finalement j'étais arrivé en retard au lieu de rendez-vous. Fatigué, je baillais, qui participait déjà ? Finalement arrivant sur place 3 loups était déjà présent .. oups ? ho et puis merde hein. Finalement j'avais reussis a écouter quelque paroles par ci par là ... et je pensais avoir compris le sens de la question posées.

" équipes "

Pourquoi faire une phrase entière ? ce simple mot indiquait mon choix et puis voilà. Je tourne la tête pour regarder les 3 loups présents ... Je reconnu Athos, merde ... il va encore me tailler avec ses entraînements, mais au moins ils son efficase.

35 - 32 - 31
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 18:21

force 52
agilité 57
endurance 47


Train, train, train, FIGHT!
ft Toxic, Kuro, Eretria & Athos
Athos fut le suivant à arriver. Il n'avait rien conter le combat en équipe, mais préfèrais que chacun s'entraine d'abord un peu seul avant de se lancer dans un travail intensif. Eira, comme Toxic, n'y voyait pas d'inconvénient. Sans attendre les autres, Eira se mit donc debout, s'étirant pour détendre ses muscles. Elle venait de se réveiller, si bien que chacun de ses os craquaient, les uns après les autres, ce qui la faisait sourire. Une fois bien étirée, elle s'ébroua, et commença à trottiner en cercle en faisant de grand pas.

Kuro finit par arriver, regardant autour de lui et ne prononçant qu'un seul mot : équipe. Au moins, cela avait le mérite d'être clair. - Eh bien, en attendant qu'Eretria arrive, on pourrait peut-être faire une petite course pour bien s'échauffer, avec des poids ? Et ensuite on enchainera sur les combat en équipe. Elle regarda les autres, ouverte à toute proposition.
Excellence is an art won by training and habituation. We do not act rightly because we have virtue or excellence, but we rather have those because we have acted rightly. We are what we repeatedly do. Excellence, then, is not an act but a habit.

Code © N3M0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci100/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (100/100)
agilité:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci100/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (100/100)
endurance:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci100/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 27 Fév - 17:18

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Entraînement ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Kuro arriva, et comme à son habitude, ne lâcha pas plus d’un mot. Athos n’aimait pas particulièrement ce jeune Sekmet, mais il voyait en lui un potentiel tout particulier, et c’était cela que le jeune général Sekmet aimait. Quand le loup noir arriva, Athos le fixa, attendit son choix. Pas très stratégique, mais bon. Eira et Toxic furent néanmoins plus magnanimes. Ils décidèrent tous deux de commencer un entrainement solo, puis, ils feraient le « machin en équipe » que Toxic avait proposé. Machin en équipe qui constituait en le fait de tous affronter Athos. Assez intéressant en vérité, un challenge autant pour eux que pour Athos, qui certes avant l’avantage des capacités physiques et de l’expérience de la stratégie, mais il se retrouvait tout de même face à trois loups à la fois.

Athos hocha la tête à la proposition de Eira. Et bien, courons !


« Ca me va. Vous voyez les deux boulots à moitié grillé en face là bas ? Le premier qui est passé trois fois entre eux, tout en revenant ici entre chaque tour, aura gagné le premier challenge de l’entraînement. Celui qui a le plus de points se verra attribuer une proie par moi. »


Il savait que personne n’avait besoin de récompense pour s’entrainer, mais c’était toujours une bonne chose d’ajouter une récompense à la fin d’un challenge, surtout pour les jeunes. Quant aux adultes, et surtout les filles, elles auraient la satisfaction de se faire chercher une petite proie par Athos !
Le jeune loup lança la course en filant droit devant lui. Evidemment, lui-même ne comptait pas. Mais il pouvait toujours leur rendre la tâche plus difficile ! C’est ça, en vrai entrainement !



Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci68/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (68/100)
agilité:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci65/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (65/100)
endurance:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci72/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mar 8 Mar - 11:41

Combat de boue
Kuro & Sekmet
Finalement l'idée d'équipe avait été mis de côtés. Nous somme 4, dont un général bien plus fort que nous ... peu être aurions nous dut nous battre a trois contre lui ? mais l'idée n'a pas été proposé. Et apparament il manquait quelqu'un a l'apelle.


Eh bien, en attendant qu'Eretria arrive, on pourrait peut-être faire une petite course pour bien s'échauffer, avec des poids ? Et ensuite on enchainera sur les combat en équipe.

Tous le monde fit un signe de tête pour accepter. Quant a moi je me tus, laissant les loups choisir. Je n'avais rien à dire et ne souhaitait pas vraiment dire quelque chose.

« Ca me va. Vous voyez les deux boulots à moitié grillé en face là bas ? Le premier qui est passé trois fois entre eux, tout en revenant ici entre chaque tour, aura gagné le premier challenge de l’entraînement. Celui qui a le plus de points se verra attribuer une proie par moi. »

Je fixa dans la direction que Athos pointait de son museau. Oui les deux boulots, il fallait donc courir autour et revenir et le faire au moins 3 fois ... qu'elle course dis donc ! Et bien, allons-y ... Je fixa les loups tranquillement, attendant que Athos est fini pour considerer ses paroles comme le départ. Je commençà a courir rapidement pour arriver au boulots.

35 - 32 - 31
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Mar - 19:12

Une lueur de défis éclata à travers mes pupilles noires. J'avais l'impression pour un instant d'être un félin prêt à attaquer sa proie. Je ne saurai jamais expliquer ce sentiment et je n'étais pas sur que mes yeux changeaient réellement physiquement lors de cet instant d'impatience, de sérieux et d'ambition. Qui de nous tous avaient la meilleure endurance et ou rapidité, c'est à cet instant que nous le saurons. Tout ce que je sais, c'est que je mettais grandement amélioré en endurance et j'allais voir si j'en serais récompensé ou pas. J'acquiesçai les dire d'Athos avec un ricanement en gueule, à l'idée de le voir me donner ou donner à quelqu'un d'autre une bonne proie appétissante. Mais avant de m'élancer pour rejoindre Kuro, j'eus besoin de rajouter un petit quelque chose.

Si Eretria n'est toujours pas là quand on en a fini avec ce challenge, autant l'oublier!

Puis je parti à toute vitesse afin de rattraper les premiers sur la piste, usant alors au passage mes premiers élans d'accélérations. La course avait beau être basique, de ne pas le faire seul pouvait être amusant, mais tout aussi décourageant. Je ne comprenais pas pourquoi je me sentais si faible. Kuro semblait détaler comme une panthère comparé à moi et quand je le retrouvai en face de moi, pour preuve de mon retard j'avais l'impression de tomber sur un sanglier! Néanmoins j'arrivai à voir que, j'étais plus endurant, mais pas assez pour le doubler. Quant aux autres, je n'avais pas à comparer, ou je pouvais simplement m'arrêter et me morfondre de mon faible niveau!

Deux...

Voilà ou j'en étais, j'avais encore du chemin à faire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Mar - 15:05

(On continue sans Eira, merci).
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci68/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (68/100)
agilité:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci65/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (65/100)
endurance:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci72/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mer 13 Avr - 10:54

Athos ?
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci100/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (100/100)
agilité:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci100/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (100/100)
endurance:
Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci100/100Combat de boue - Eira/Kuro/Athos Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 13 Avr - 17:33

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Entraînement ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





Athos ricana, regardant les plus jeunes se dépêcher pour accomplir son défi. Athos regarda attentivement les défauts de certains. Toxic partit en trombe, si bien qu'il dépassa Kuro. Néanmoins, il prit son virage beaucoup trop large, et son dérapage le fit perdre de l'adhérance. Alors, grâce à cette erreur, Kuro put le dépasser et gagna de très peu la course. Athos les vit revenir vers lui, allétant, il savait déjà comment il allait les conseiller.

Il attendit que les deux autres loups arrivent à sa hauteur et qu'ils aient repris leur respiration. Ensuite, doucement, il commença à parler. En somme, les deux avaient bien couru, ils n'avaient pas mis des lustres à faire le parcours, mais ils avaient tous deux fait des erreurs.


"Bien, ce n'est pas mal. Il va falloir pourtant bientôt faire mieux. Toxic, tu as pris un excellent départ, rapide, sans perdre trop de temps, et alors que tu étais parti après Kuro tu as réussi à le rattraper et c'est très bien. Pourtant, tu n'as pas bien pris ton virage et c'est cela qui t'a pénalisé. Soit plus sec dans tes mouvements, plus précis, prend les virages moins large, sinon tu ralentis trop et tu perds de l'adhérance au sol. Corrige ça, et tu batteras Kuro.


Quant à toi Kuro, tu as bien couru. Un rythme régulier et un excellent virage. Mais ton départ était désastreux. Tu as voulu bien faire mais finalement ton départ n'était pas assez puissant. Il faut que tu t'élances dès le début. Allonges tes foulées. "


Athos laissa ses "élèves" parler s'ils le désiraient. Puis, il leur dit.

"Bon, vous savez quoi faire pour la prochain fois. Cette fois, l'entraînement en force va être libre. Trouvez, selon vous, la meilleur façon de faire un entrainement bref mais efficace pour améliorer votre puissance musculaire. Je vous observerai, et vous noterez chacun à votre tour l'entrainement de l'autre, puis, je vous dirai mon verdict. "






Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 16:16

J'étais totalement absorbé par les remarques que le général nous faisait à moi et Kuro. En gros si j'avais bien compris, mon démarrage était nickel mais je devais plus faire attention à mes virages, faire en sorte de couper court pour éviter que les autres en profitent pour me doubler. J'acquiesçai ses dires, élève assidu, prêt à me perfectionner d'avantage et d'ici le prochain exercice faire mes preuves. Puis nous apprenons notre prochain défis: renforcer notre musculature. J'avoue que j'étais assez perplexe dans cet exercice libre, je ne voyais pas vraiment quel était le meilleur moyen de gagner et mon challenger ne semblait pas non plus trop savoir sur le moment. Je finis par l'oublier, ne pas tenter de le copier et partir sur la droite, à la recherche de quelques petites choses. Mes pas m'embarquèrent vers la boue dont j'avais été tout à l'heure. Après tout mon pelage était déjà sale alors je ne risquai rien en y retournant. Je plongeai dans le liquide brunâtre, et tandis que je m'embourbais, j'essayais de marcher en forçant sur mes pattes pour me dé-scotcher à chaque fois et s'était bien loin d'être évident. Après quelques minutes ou je commençais à avoir plus de maitrise, je me permis d’accélérer l'allure, ce qui parfois me faisait presque tomber la tête la première dans la boue, mais je tenais bon, et je continuerai ainsi jusqu'à ce que Athos nous dit d'arrêter.

(out)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Combat de boue - Eira/Kuro/Athos


 :: Archives :: Archive des RPs