Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 [VOL] La Faim justifie les moyens

PNJ

Fiche de personnage
force:
[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci0/100[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci  (0/100)
agilité:
[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci0/100[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci  (0/100)
endurance:
[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci0/100[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 10 Fév - 0:31



HellHound

HellHound Dog


La faim lui dévorait l'estomac depuis trop longtemps aussi, lorsqu'il vit l'opportunité d'une proie facile à obtenir, le chien n'allait pas se gêner. Il savait qu'un loup l'avait chassé mais lui n'arrivait pas à chasser. L'armature de métal sur son corps était bien trop bruyante, toutes les proies fuyaient à son approche.

C'était un chevreuil mort. Le chien ne réfléchissait pas. Il ne doutait pas de la proximité du chasseur mais peu importait. Le chien fila vers le chevreuil mort pour se l'approprier, ne voyant que la chair sanglante. Ses crocs se plantèrent dans la cuisse de l'animal et le chien commença à manger.

Proie d'Adriel



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 8:50


I will kill you

F: 100 - A: 93 - E: 91



Une douce journée est passée et la chasse pour moi est une belle compensation face à mon impossibilité présente de libérer mon Père. Bientôt, mes frères, ma soeur et moi serons prêts pour passer à l'offensive, et rien n'arrêtera les Dragons lorsqu'ils auront décidé de se mettre en route pour leur Destinée. Je soupire, la journée a été paisible et il est temps pour moi de rentrer me reposer. Je m'approche de la dune de sable, ce lieu près de ma meute où j'ai discrètement établis domicile pour protéger les miens en cas de pépin. Mais, rapidement, une odeur familière et lointaine me prend aux tripes. D'abord, la peur associée au possesseur me monte à la tête, puis je comprends, et c'est la colère qui prend le dessus. Il est des leurs. Peu importe les effluves d'acier qui émanent de lui, il reste un foutu chien, et il est sur les terres de ma meute. Je fonce entre les arbres, ne réfléchissant plus et, je fonds dans la direction du chien qui se repaît de ma nourriture, en plus d'être trop près de ma famille. Je le percute de tout mon poids, furieux de le voir là, et je plonge mes crocs juste derrière le collier à pointes dont les épines menacent mon visage à chaque mouvement. S'il croit que je vais le laisser traîner si près de ma famille, il se met le doigt dans l'oeil.




A-Delta ©
PNJ

Fiche de personnage
force:
[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci0/100[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci  (0/100)
agilité:
[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci0/100[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci  (0/100)
endurance:
[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci0/100[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 22:51



HellHound

HellHound Dog


Le chien ne fut que partiellement surpris de voir le loup l’assaillir. Après tout, il tentait de lui voler sa proie. Il encaisse l’assaut du loup, quoique sonné par la force de l’impact. Le chien grogna en sentant les crocs plonger dans sa chair. Il se débattit énergiquement, livrant des coups d’épaules, des coups de pattes, des coups de tête, comme un fou possédé qui tenterait d’échapper à son exorcisme. La bave coula de ses babines retroussés. Tordant le cou, ses crocs attrapèrent la chair au sommet de l’épaule du loup.








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 22:29


I will kill you

F: 100 - A: 93 - E: 91



Un jappement misérable s'extirpe de ma gorge alors que les crocs de l'animal furieux me lacèrent l'épaule, et pourtant je suis celui qui s'acharne, celui qui s'accroche. Mes griffes tentent d'atteindre ses flancs alors que mes propres crocs se resserrent sur son échine tendre, secouant vigoureusement comme si j'étais un louveteau qui découvre le cadavre d'un lapin. A la différence que le lapin est aujourd'hui un monstre massif et bien vivant, tout aussi équipé en crocs que moi. Si ce n'est plus d'ailleurs. Je ne réalise que trop tard que j'ai fais preuve d'impulsivité, que j'aurais peut-être dû observer le voleur avant de le prendre en grippe. Les cliquetis du métal partout sur son corps est autant de menaces qui sonnent à mes oreilles, et je ne peux plus faire demi-tour. Reste à espérer que les Navnik entendront les échos de la bagarre et sentiront bientôt l'odeur du sang qui menace de se répandre sur le sol. Je ne tiendrais pas éternellement, seul face à la masse métallique de ce chien armé de la truffe à la queue. Je reste agrippé à sa nuque aussi fort que je le peux, avec pour seul objectif de le maintenir sur place en priant pour l'arrivée de quelques renforts que ce soient.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 13:02


HellHound
force. 43 - agilité. 49 - endurance. 43
« Quand l'épée perd, la ruse gagne. »

Djall patrouillait sur les frontières du territoire Navnik. C'était une habitude qu'elle avait prise depuis l'intrusion du chien fou qui avait failli tué leur alpha. Helya se remettait difficilement de ses blessures mais allait survivre. La seule pensée que la bête aurait pu attaquer les louveteaux ou Daante la répugnait. Elle avait longtemps réfléchie à comment les hauts-gradés auraient du réagir face au molosse couvert d'explosif. Elle avait rapidement compris que l'attaquer de face n'était pas la solution. Elle n'était sûre d'elle mais avait élaboré un plan au cas où ils subiraient une nouvelle attaque. Elle fit une pause entre deux pins à l'orée de la forêt pour reprendre son souffle. La femelle donna quelques coups de langue à son poitrail pour enlever une brindille qui s'était coincée entre ses poils. Un cri retentit non loin. Le sang de la guerrière se glaça d'effroi. Ce n'était pas le hurlement d'un loup ni l'aboiement d'un chien. Elle comprit immédiatement. Se référant à son ouïe elle suivit la provenance du cri et arriva aux abords de la dune de sable. A son sommet, un loup était au corps à corps avec une bête famélique sanglée par des couches de métal. De minuscules lumières rouges clignotaient çà et là sur l'armature du chien. Djall vit à quelques mètres la carcasse d'un chevreuil et la scène qui s'était déroulée se dessina dans son esprit. Elle poussa un long hurlement plein de rage pour déstabiliser le chien aux prises avec son congénère et prévenir le loup de son arrivée. Elle ne le connaissait pas mais peu importe. Elle s'élança au triple galop et fondit sur le cervidé mort. Elle en détacha un morceau assez gros pour intéresser le chien fou et assez léger pour qu'elle le porte facilement. Elle se mit à pavaner devant la bête pour exciter sa colère.

« Aide-moi à l'emmener jusqu'au lac d'acide et ne touche pas son armature, gronda-t-elle entre ses mâchoires. »

Elle fit volte-face d'un bond et se mit à courir en dérapant sur la pente de la dune, manquant de tomber dans le sable à plusieurs reprises. Elle galopa à travers les bois en se repérant avec ses sens et sa mémoire. Elle connaissait bien le chemin pour se rendre jusqu'au lac.
Code © N3M0
PNJ

Fiche de personnage
force:
[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci0/100[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci  (0/100)
agilité:
[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci0/100[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci  (0/100)
endurance:
[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci0/100[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mar 23 Fév - 23:32



HellHound

HellHound Dog


Le chien grogna avec colère, sentant le loup déterminé à ne pas le lâcher. Le chien continuait à se débattre, balançant de grands coups de tête pour le frapper. Il décida cependant de changer de tactique. Le chien se baissa et recula avec vivacité pour le faire lâcher puis, tourna en cercle pour forcer le loup à le lâcher ou à le suivre. Il profita de ce changement de position pour donner des coups de crocs aux pattes avant du loup et chercher à attraper tout ce qu'il pouvait bien saisir.

Mais une autre louve vint lui voler sa proie. Quelle audace ! Le chien se libéra à grand coup et chargea en direction de la louve grise. Cependant, le chien ne bondit pas sur la louve mais sur la proie. Il enfonça ses crocs dans la viande et la tira à grand coup. Personne n'allait donc le laisser manger sans encombre ?


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 12:56


I will kill you

F: 100 - A: 93 - E: 91



Pas le temps de me battre davantage, la surprise me gagne lorsqu'un hurlement résonne entre les dunes. J'écope de coups de crocs douloureux mais ne lâche pas pour autant, cherchant malgré les assauts de mon ennemi à prendre connaissance de l'arrivant. Une nouvelle présence, reste à espérer qu'il s'agit de la meute de mon père et pas d'un autre monstre métallique. Je grogne en lâchant ma prise, redresse les oreilles vers l'origine de la voix, et une accourt déjà vers nous. La voilà qui vole une part de mon butin et s'éloigne déjà, attirant le molosse après elle. Va-t-elle vraiment prendre ma bouffe ? Je fronce le regard, incertain de l'attitude à adopter.

- Aide-moi à l'emmener jusqu'au lac d'acide et ne touche pas son armature

Mais déjà le premier voleur s'empare de ma proie et tire de toutes ses forces pour essayer de gagner son butin. Je gronde, bondis derrière lui, plonge mes crocs dans sa cuisse à découvert pour tirer dessus à mon tour. Chacun sa cuisse, mon gros. Celle que tu tiens est certes morte, mais celle que j'ai entre les crocs, je ne la lâcherais pas plus que toi. Je gronde comme un forcené, ne comprenant décidément pas l'objectif de la louve grise en me volant le fruit de mes efforts.




A-Delta ©
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci105/100[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci  (105/100)
agilité:
[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci105/100[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci  (105/100)
endurance:
[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci105/100[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 15:57





La faim justifie les moyens

Tybalt, Adriel, Djall VS Hellhound


Suite à l'incident dans la chapelle Tybalt s'est fait soigner. De nouveau sur patte le Navnik finis par entendre des cris, il aperçois alors deux loups: Djall et le gamin. Il ne perd pas une seconde pour leur porté main forte malgré sont antécédent avec ces kamikazes.

Cela faisait quelque temps que la chapelle avait explosé avec son agresseur. Tybalt et Helya s'étaient rétablit tant bien que mal même si le vétéran en gardait encore de nombreuses séquelles. Sa compagne et lui avait frôler la mort et cela n'avait fait qu'attiser sa haine envers ces foutus clébards. Il avait bien compris que le combat de front était à éviter à tout prix. Il patrouillait tout en chassant le long de la frontière Navnik quand cette insupportable odeur monta à ses narines. Un Hellhound. Il avait remonter la piste du chien truffe au sol avant de vite entendre des bruits de combats. En haut de la dune il aperçus alors Djall et surtout...Le gamin, celui qu'il avait pris pour apprenti avant de se faire capturer par les scientifiques. Dévoilant les crocs le champion se rua vers la scène de combat. Il bondit près de la carcasse en dérapant pour jeté du sable dans les yeux du chien.

"Content que tu sois en vie gamin! N'attaque surtout pas ce connard de front et surtout ne touche pas son armure!"

Ce chien n'avait qu'une attention. Bouffer. Profitant du faite que le chien est reculer. L'ex-hordien poussa la proie dans la pente pour que cette dernière tombe en contrebas et ainsi focaliser l'attention du chien sur les loups. Il avait entendu Djall parler de l'emmener au lac d'acide, c'était une bonne idée. Bondissant vers le chien et faisant claquer ses mâchoires prêt de lui il se pavanât sous ses yeux.

"Aller, suis moi sac à merde!"

Sur ces mots il commença à son tour à reculer en direction de la générale, espérant que le chien le suivrait et qu'il n'agresserait pas Adriel.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
PNJ

Fiche de personnage
force:
[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci0/100[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci  (0/100)
agilité:
[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci0/100[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci  (0/100)
endurance:
[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci0/100[VOL] La Faim justifie les moyens Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 11:26



HellHound

HellHound Dog


En sentant les crocs du solitaire s'enfoncer dans sa cuisse, le chien grogne mais ne lâche pas sa proie. Il la veut et la faim le rend fou. Il se débat à grand coup de patte pour bousculer son assaillant et essayer de tourner autours de Djall pour récupérer la carcasse. Sa mâchoire ne tient plus. Le chien déchire la chair entre ses crocs et laisse Djall valser avec le morceau de proie. Avalant rapidement les lambeaux de chair, le chien retourne son énergie contre Adriel. Il se retourne tant bien que mal vers lui et à son tour lui attrape une cuisse. Les deux canidés en tête à queue. Conscient de son armature en métal, le chien se courbe pour balancer des coups secs avec ses côtes contre le jeune loup, brusquant dangereusement sa charge explosive.

Un troisième loup surgit mais ne l'attaque pas. Il le voit approcher ce qui reste de la carcasse et le chien grogna, désireux de la poursuivre. Il bondit d'un coup, n'hésitant pas à se déchirer la chair entre les crocs d'Adriel pour s'en dégager et fonce en direction de la viande morte. Les loups ne l'intéresse pas, aussi, il ignore les mots doux lancés par Tybalt. Le chien attrape la carcasse en pied des dunes, ignorant sa patte arrière boitante. Tant pis pour l'autre moitié, celle-ci ferait l'affaire. Le chien saisit la carcasse entre ses crocs et décida de s'éloigner prestement du côté opposé à celui des loups...


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 9:46


I will kill you

F: 100 - A: 93 - E: 91



Un tas de noeud entre chien et loup. Un mélange de pelages et de fer, de crocs et de griffes. Je m'acharne à le blesser, grognant ma douleur entre mes dents pour ne pas lâcher prise. Je sens sa chair sous la puissance de ma mâchoire qui menace de rompre, pourtant il n'abandonne pas la partie et m'envoie des coups de son attirail dans les côtes, me contusionnant avec probablement un plaisir malsain. Je balance mes pattes griffues dans les siennes pour tenter de les faucher et lui faire perdre l'équilibre, mais un autre arrivant nous vient tout droit des ruines de la chapelle. Tybalt. Meilleur ami de mon père, et mon mentor depuis toujours. Je lui jette un regard endiablé, lui indiquant dans mes prunelles de feu que je n'ai pas l'intention de me soumettre à un clébard de plus. Il m'annonce être ravi de me voir en vie, et me donne des indications. Un peu tard quand on voit la position déjà prise avec mon ennemi, mais je lui en suis reconnaissant malgré tout. Et puis, tout se passe à une vitesse hallucinante. Le chien qui se détache en me laissant un morceau de cuisse entre les dents. Tybalt qui l'attire au loin mais qui manque sa tentative, puisque le clébard décide de se jeter sur le morceau le plus éloigné pour ensuite s'enfuir. Je me redresse lentement, essoufflé, perclus de crampes, et je fais face au fuyard en grondant.

- Inutile de le poursuivre. Ne risquez pas vos vies pour une cuisse de cerf.

Et après quelques secondes à observer la masse devenir point sombre sur l'horizon, je tourne lentement la tête vers mes acolytes, le regard empli de gratitude.

- Merci de vous êtes montrés. Je n'en n'espérais pas moins de Navnik.

Mon père n'a pas été le Leaders de lâches. Mon père à fondé une meute de loups valeureux et courageux. Je suis fier des miens.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 11:39


HellHound
force. 43 - agilité. 49 - endurance. 43
« Quand l'épée perd, la ruse gagne. »

Djall faisait de son mieux pour protéger Adriel. Elle ne le connaissait certes pas mais quelque chose dans le regard ambre de ce loup lui inspirait sympathie. Un plan avait germé dans son esprit pour se débarrasser de l'importun mais pour le mener à bien, elle allait avoir besoin d'aide. Alors qu'elle commençait à s'éloigner avec le morceau de proie dans sa gueule qui lui faisait perdre l'équilibre, elle sentit ce qu'elle tenait entre les crocs résister. Le chien fou l'avait rattrapé et tenait fermement le morceau de viande de Djall. Adriel fondit sur le molosse pour planter ses crocs dans sa cuisse. Soudain, les choses prirent une tournure à laquelle la louve ne s'attendait pas. Une odeur nouvelle et familière envahit ses narines. Elle se figea en reconnaissant le parfum caractéristique de Tybalt, loup qu'elle respectait beaucoup. Djall entendit un rugissement féroce dans le lointain et un bruit de course.
« Content que tu sois en vie gamin ! N'attaque surtout pas ce connard de front et surtout ne touche pas son armure », s'écria-t-il pour couvrir les bruits du corps à corps entre Djall et le monstre.
L'arrivée de Tybalt avait perturbé le colosse qui venait de reculer et de lâcher sa prise. Le loup aux nombreuses cicatrices en profita pour balancer le gros morceau de gibier dans la pente de la dune pour éloigner la bête. Ensuite, il se mit à dodeliner de la queue devant le Hellhound en le menaçant de ses mâchoires.
« Allez, suis moi sac-à-merde ! »
Djall se rendit compte que Tybalt avait eu le temps d'entendre les mots qu'elle avait adressé à Adriel et que le champion avait compris. Seulement, la situation prend un autre tournant. Le colosse brun dévala la dune de sable et se saisit du morceau qui gisait par-terre avant de s'enfuir vers les bois. Djall était perdu dans ses émotions qui tourbillonnaient sous son crâne en l'empêchant d'avoir les idées claires. Elle était soulagée, troublée, fatiguée et heureuse. C'était dur à gérer. Un grondement sourd juste à côté d'elle la tira du tumulte de pensées dans lequel elle était en train de se noyer. Adriel était debout près d'elle et lancer un regard amer au chien en fuite. Il s'exclama :
« Inutile de le poursuivre, ne risquez pas vos vies pour une cuisse de cerf. »
Le loup brun finit par se tourner vers Tybalt et moi, son regard doré brillant il poursuivit :
« Merci de vous être montrés, je n'en espérais pas moins de Navnik.
- Les temps sont durs, les portes de la meute te sont ouvertes tu sais, répliqua Djall avec un sourire amicale. »
Code © N3M0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [VOL] La Faim justifie les moyens


 :: Archives :: Archive des RPs