Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 [PILLAGE] Dead End

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Fév - 22:57


Dead end

♦ ♦ 105-105-105
Les gémissements de douleur du Hellhound se faisaient chaque seconde plus plaintifs. Comment tuer un être qui ne craint pas la mort voilà la question que je me posais il y a quelques minutes. Je pense avoir trouvé la réponse à cette question dans la vision du chien fou tordu de douleur. L'ennemi résista encore quelques instants et fit preuve d'une rage incomparable et d'une sorte de furie admirable. La fureur de vaincre, cet être torturé l'avait chevillé à son corps famélique et peu importe le mépris que l'on pouvait éprouver pour ses esclaves des hommes, force était de constater qu'ils faisaient des adversaires bien plus intéressant que les forces de défense du laboratoire humain. Mais toutes les choses ont une fin et d'autant plus lorsque l'on est un intrus présomptueux sur les terres Navniks. Mes crocs traçaient un sillon sanglant jusqu'aux entrailles du chien fou tandis que mes griffes imprimaient leurs traces indélébiles dans la peau du Hellhound. Le chien se retourna brusquement vers moi et tenta de me mordre tout en crachant du sang. Un coup de patte sur la mâchoire détourna la menace de la morsure. Le chien bardé de ferraille grogna et cria avant de se mettre à se débattre comme un fou furieux. Mais à quoi joue tu clébard ? Tu vas mourir en ce jour accepte le et fais y face avec honneur. Je plonge mes crocs encore plus profondément dans le corps de l'ennemi, espérant l'achever avant que l'un des chocs ne déclenche les explosifs et nous réduisent tous en petits morceaux. Malheureusement, mes efforts furent vain car un sifflement retentit et de la fumée s'échappa des coques arrimées au dos du chien. Les explosifs s'étaient enclenchés. Retirant mes crocs à toute hâte, je lance un regard à Helya et un autre à Tybalt avant que l'alpha ne nous ordonne de quitter les lieux. Non, Helya c'est hors de question ! C'est à moi de protéger l'alpha, de te protéger alors c'est à moi de me charger d'éloigner cette saleté de clébard de nos réserves de nourritures. Mais, la louve aveugle me devança et entreprit de tirer le chien le plus loin possible du garde manger. Déchiré, entre le désir d'aider la louve et mon obligation d'obéir à un ordre de mon alpha je finis finalement par détaler en dehors de la chapelle. Voilà, pourquoi Helya méritait son grade d'alpha. Les leaders prennent les décisions difficiles, les leaders se salissent les mains lorsque personne d'autre n'est capable de le faire. L'anxiété et l'inquiétude me dévoraient de l'intérieur et lorsque l'explosion eut lieu, je dus me retenir de me jeter à l'intérieur de la chapelle.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci105/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci105/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci105/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 12 Fév - 23:26




Dead end

Feat Navnik & Hellhound


Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

Tybalt continuait de s'acharner sur le flanc du chien. Rejoins par Helya, puis par Ebène. Cette sale merde allait crevé dans d'horrible douleurs et il n'y avait rien de plus sur le moment qui lui faisait plus plaisir. Il ne méritait que ça, pour avoir oser attaquer sa compagne, son compagnon, sa meute. La rage pénétrait tout sont être et ainsi se défouler suite à plusieurs mois derrière les barreaux pourris d'une cage était un véritable délice. Si bien que l'ex hordien en oublia presque le danger et fut ramener à la réalité par un sifflement et l'horrible odeur de fumé.

" Dégagez de la, et vite ! "

Obéir aux ordres de sont Alpha, de sa compagne, il le ferait toujours. Ainsi il commença à sortir au galop, c'est alors qu'il réalisa que...Les proie! Se retournant, prêt à intervenir, le loups se stoppa net, horrifié en voyant sa compagne tiré le chien. Helya! Elle allait se faire exploser la gueule bordel! Il se mit à courir à contre sens pour lui porter main forte mais une forme noir fuyante le bouscula sur sont passage: Ebène. Il devait obéir à Helya et puis si tout deux mourrait ce serait une trop lourde perte pour sa meute mais...Il ne pouvait pas la laisser se sacrifier! Il préférait mourir! Il avait déjà perdu Isha il ne la perdrait pas, il devait la protégée! Mais le temps de bien retrouver sont équilibre ce fut trop tard. Une explosions lui brûla le visage, il n'avait pas eu le temps de quitter la chapelle peut-être ne l'avait-il pas voulut, peu-être ne l'avait-il pas put. Il n'était toute fois pas assez proche pour risquer de mourir. Dans l’effroi il hurla:

"HELYA!"

Jamais il n'aurait cru avoir aussi peur dans sa vie, à cette instant le monde sembla s'arrêtait autour de lui. Respirait-elle seulement encore?
By Reira


PNJ

Fiche de personnage
force:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci0/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (0/100)
agilité:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci0/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (0/100)
endurance:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci0/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 13 Fév - 16:45



HellHound

HellHound Dog


Le chien paniqua rapidement en comprenant que quelque chose clochait avec son armadas. L’animal ne s’était jamais posé la question sur l’origine du poids qui lui pesait sur le dos et maintenant qu’il vit que quelques chose s’activait, il paniqua. La louve le traina, mais le chien terrifié se débattit. Qu’il aurait aimé voir une dernière fois le ciel.

Mais ce ne fut pas le cas. La déflagration frappa comme la colère de la foudre. L’explosion frappa tout autours de lui, faisant voler en éclat l’armure et l’animal. Les ruines tremblèrent et le mur de la façade se creva sous la violence de l’explosion, éventrant le coin de la chapelle. Le feu monta jusqu’aux poutres du plafond, le noircissant partiellement. Toute la bâtisse grinça, ainsi privé d’un morceau de son pied, mais excepté la chute de quelques pierres ballottantes, la chapelle resta debout. De çi, de là, le feu commençait à dévorer en petit foyer des morceau de bois, vieilles poutres séchées, écroulées, début de brindilles sèches et autres.

Au coeur de l’explosion, un sinistre soleil noir et pourpre. L’odeur de la chair brulée, du sang mêlé à la cendre et la poudre, et le métal chauffé à blanc. L’armature, plus solide que l’animal s’était disloqué et avait filé de partout pour se planter dans les ruines.

Et les loups dans tout ça ?

Helya qui fut la plus proche fut littéralement projetée vers le coeur de la chapelle. Tybalt, bien que moins proche, ne fut pas épargné par le souffle dévastateur qui le repoussa aussi. Ebène en réchappa le plus indemne sauvé par l’épaisseur des murs de la chapelle.



Compte Rendu des Blessures


Spoiler:


Helya
Brûlures sur le dos, les flancs et les pattes arrières
Choc à la tête
Brûlures sur les épaules et la nuque
Eclats de ferraille dans le ventre (Coupures sanguinolentes)
Percute le sol – Courbatures et Hématomes sur le corps

Tes blessures sont graves, ton pelage a été partiellement brûlé, il fume encore. Ton corps est trop meurtrie pour l'instant pour te déplacer sans aide.
Ton statut santé devient Grave

Tybalt
Pointe de fer enfoncée dans l'épaule
Brûlures sur le visage, la poitrine et les pattes avant
Percute le sol – Courbatures et Hématomes sur le corps
Eclats de ferraille dans le visage et la poitrine (Coupures)

Tes blessures sont graves, en particulier la pointe de fer qui provient de l'armature du chien et s'est plantée profondément dans l'épaule. Tes déplacements en sont lourdement diminués tant qu'elle n'est pas retirée.
Ton statut santé devient Grave

Ebène

Eclats de ferraille et de roche sur le corps (Coupures)

Les éclats sont peut enfoncés grâce à la distance qui te séparait de l'explosion.
Ton statut santé devient Moyen


Informations

Le chien est mort dans l'explosion mais la situation reste instable car le feu peut encore se propager. Peut-être opterez-vous pour une stratégie moins dangereuse la prochaine fois...

Des foyers ont démarré un peu partout dans la chapelle, notamment à cause des explosifs qui ont officié comme accélérateur. Ce ne sont que de très petits feu pour le moment.

Le Feu commencé à détruire dans le garde-manger (Proies perdues) :
- 3 Lézard
- 3 Mulots

N'hésitez pas à demander l'aide d'autres membres de votre meute.
PNJ interviendra pour commenter l'évolution du feu s'il n'est pas éteint.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Fév - 17:20


Dead end

♦ ♦ 105-105-105
Aucun mot n'aurait pu suffire pour décrire l'explosion qui venait de se dérouler au sein du cœur même de notre territoire. L'embrasement flamboyant avait soufflé une bonne partie du refuge Navnik et les morceaux de l'armure du Hellhound furent projetés dans tous les sens. Quelques éclats de ferrailles se fichèrent dans mon corps. Ce qui m'arracha un cri de douleur. Trop apeuré pour ressentir de la colère, je fais abstraction de la douleur et du sang qui s'écoule lentement de mes plaies et me précipite dans la chapelle à toute allure. Je me fige dans ma course en constatant l'étendue des dégâts. La scène qui se déroule sous mes yeux est apocalyptique. L'intérieur de la chapelle est tapissé de morceaux de chiens et de ferraille. Les murs avaient été noircis par le feu et l'odeur de fumée et de cendre était abominable. Une poutre s'était effondrée et des pierres avaient accompagnées le mouvement. Mais, la structure complète de la chapelle tenait tant bien que mal. Le feu n'avait pas atteint les fondations. Le chaos qui m'environnait me fit oublier la réalité durant quelques instants. Bouche bée devant un tel tableau morbide et terrifiant, je détaille chaque recoin de la chapelle et remarque les départs d'incendies à droite et à gauche. Je réfléchis à la meilleure facon de les éteindre mais un souffle irrégulier me ramène à la réalité. Je me précipite jusqu'à l'alpha étendue et lui envoie une poignée de poussière pour éteindre les dernières volutes de fumée sur son pelage avant de plonger mes crocs dans le corps de la louve. Je m'abaisse et la place sur mon dos avant de quitter la chapelle au pas. Je dépose délicatement la louve aveugle à l'extérieur de la chapelle. La colère brule mes entrailles tandis que je constate l'état de mon alpha. Pourquoi Helya ? Pourquoi ne m'as tu pas laissé m'en charger à ta place. Je suis en colère contre moi même, en colère contre ces pourritures de Hellhound et leurs maitres, en colère contre le monde entier. Je lève le museau vers le ciel et pousse un hurlement pour rameuter les loups et les louves de la meute si jamais une explosion n'était pas suffisante pour les faire se pointer au cœur de notre territoire. Je m'élance ensuite de nouveau dans la chapelle et m'approche de Tybalt. Mon ami souffre et je ne peux rien faire pour l'aider. Je décide pourtant de retirer la pointe dans son épaule. Je tire dessus jusqu'à retirer la pointe que je jette sur le coté. Peu importe la douleur causée par mon intervention, ce sera toujours moins pire qu'avant. Puis, je traine Tybalt hors de la chapelle et m'écroule à coté de mon ami et de sa compagne. Je lèche mes blessures et attends le reste de la meute pour tenter de régler la question des foyers de feu qui menacent de détruire le fruit de tout nos efforts. Notre nourriture, notre protection contre les éléments et les dangers extérieurs. Le lieu dans lequel mon fils est venu au monde.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci105/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci105/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci105/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 13 Fév - 23:11




Dead end

Feat Navnik & Hellhound


Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

Un bruit assourdissant retentit, il sentit alors le feu, le brûlé, les bouts de ferrailles pénétré sa chaire et fut projeté avec une puissance phénoménale en arrière. Le champion se cogna alors brutalement contre le sol en poussant un cri de douleurs. Il resta là, étendu sur le sol quelques instants, sa vision fut trouble et ses oreilles sifflantes. Le monde autour de lui pris enfin petit à petit place. La première chose qu'il entendu, hors mis le biip constant, fur sont propre souffle. Il commença à se redresser, sont corps incroyablement meurtrit par la douleurs. Mais la ne fut pas sa préoccupation première: Helya, Helya, Helya. Voilà le seul mot qui résonna dans sa tête. L'ex hordien sentit alors une présence près de lui...Ebène.

"...Où est Hely-ARGH"

Il fut couper dans sa phrase quand le mâle noir saisit entre ses mâchoires le bout de ferraille coincé dans sont épaule. Il cracha un peu de sang et poussa des grognements de douleurs jusqu'à que le morceau cède et se dégage. Il se sentit alors traîner hors de la chapelle. Il observa alors à ce moment là les dégâts. Feu, murs noircies et tremblant, toute fois le lieu avait tenu bon. Enfin dehors il fut déposer juste à côté du corps étalé de l'Alpha. Un vent de panique parcourut sont corps tendis qu'il vit sont pelage gravement brûlé, déchiqueté et taché de sang. La même question. Respirait-elle seulement encore? Il se dressa tant bien que mal et s'approcha d'elle pour se laisser à moitié tomber à ses côtés. Il enfouie sont museau dans le pelage noircie de sont corps et commença à donner plusieurs coups de langues aux blessures de sa compagne.

"Helya, reste avec nous."

Le hurlement du bras-droit retentit tandis que la terrible angoisse de perdre la louve qu'il aimait pris peu à peu le dessus sur sa propre raison, pressé contre elle il continuait de donner de multiples coups de langues.
By Reira


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci13/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci5/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci9/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 14 Fév - 0:24

Navnik & Hellhound
DEAD END


97 / 100 / 71

Les cris, le bombardement, le combat. Et je n'ai rien pu faire. J'ai mis Ahanu et Miuna à l'abris, leur montrant à quel point il est important qu'ils restent cachés et ne répondent qu'au son de ma voix ou celle d'Helya, Sageeth ou Athos, les seuls sur qui je sais que je peux compter. Et, dès que le feu a commencé à se propager dans la chapelle et donc le garde-manger, je me suis rendue à la tanière de mon mentor aussi vite que possible. Je ne sais pas s'il aurait accepté que je prenne ce que je trouve, mais je n'ai pas le choix. Je n'ai pas le temps de lui demander son avis, je dois arrêter ce feu. Il y a peut être plus que de la nourriture à l'intérieur, certains loups n'en sont peut être pas encore sortis. Je ne dois perdre aucune précieuse seconde.

Sur place, je prends deux sac de toile et y fourre deux gourdes. Cela sera utile à d'autres loups qui, je l'espère, aideront à la sauvegarde de notre garde-manger.

Traînant comme je le peux mon sac de toile, emplie d'un autre sac de toile et de deux gourdes, j'arrive enfin aux ruines, qui portent de plus en plus leur nom ... Je balance plus que je ne pose ce que j'ai pris chez Emarok. Pas le temps, pas le temps.

« Il y a deux sacs de toile et une gourde là ! Prenez du sable ou de l'eau et éteignez moi ce feu bon sang ! »

Helya et Tybalt sont en très mauvais état, je ne sais même pas s'ils vont survivre ... Ebène a aussi été blessé mais il s'en sortira. Je ne sais pas où sont Sageeth, Natan et Djall, ce qui fait en quelques sortes de moi la plus haut gradée en plein possession de ses aptitudes physiques. Il faut motiver les troupes, leur montrer que tout n'est pas perdu et que tout ne sera jamais perdu quand il s'agit de notre meute, des Navnik.
Montrant l'exemple, je prends la gourde et me rend à la source d'eau de la Dune. Nous avons eu de la chance en gagnant cette terre et en pouvant ainsi profiter de son eau. Je penche l'objet humain, le laisse se remplir du précieux liquide et accoure vers l'édifice. Il n'y a pas de grand feu mais plusieurs foyers qu'il faut se dépêcher d'éteindre avant qu'ils ne se rejoignent et que la situation s'empire.


Sont sur les ruines et non utilisés:
1x gourde
2x sac de toile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Fév - 9:44

Dead end
Rhaegar et Navniks.

29-25-27
J'étais en train de chasser sur mon terrain de chasse préféré c'est à dire les bois bordant la colline de notre bon vieux territoire Navnik lorsque le hurlement s'était élevé dans les airs tel un chant guerrier. La voix de notre alpha s'était élevée et avait atteint les confins du territoire. Il s'agissait d'un hurlement d'avertissement et de rassemblement. Le hurlement indiquant la présence d'une menace. Bien décidé à aller seconder la louve aveugle, je m'étais précipité vers les ruines de la chapelle avant de me figer net. Mon père et ma mère m'aurait littéralement incendié si j'étais allé me battre alors que ma formation n'est même pas encore terminée. D'ailleurs, techniquement celle ci vient à peine de commencer. Ce qui est stupide car je sais me battre. Mais, je dois bien reconnaître que je ne suis encore qu'un louveteau inexpérimenté qui aurait surement plus gêné qu'aider les combattants sur place. Alors, j'avais abandonné ma chasse et m'étais rapproché de la colline. Posté telle une statue montant la garde, j'avais attendu le dénouement de l'affaire. La tension était palpable et le sang battait dans mes veines. L'odeur de chien que j'avais reniflé ne m'indiquait rien qui vaille. Mais, j'étais parvenu à me maitriser et avais sagement attendu. Jusqu'à ce que la déflagration de l'explosion ne se fasse entendre et que le soleil noir embrase le sommet de la colline. Ce fut un autre hurlement d'appel qui me fit me précipiter au sommet de la colline. Le hurlement du bras droit, celui de mon père. Un hurlement éraillé par la douleur tant physique qu'émotionnelle. Galopant, le long de la colline à toute allure, j'atteins le sommet en quelques secondes. Mes yeux s'écarquillent devant le chaos qui se présente à ma vue. Mais, mon attention se détourne bien vite lorsque je vois les deux loups et la louve étendu sur le sol poussiéreux. Je me précipite jusqu'à eux et me jette sur mon père. Ses blessures sont superficielles mais moches à voir. Je lèche ses plaies avec fanatisme comme si cela pouvait suffire à les faire se refermer. Ebène me repousse gentiment et me dit d'aller aider Anya qui vient juste d'arriver en trombe avec des objets. Je regarde Tybalt et Helya et la tristesse m'envahit. Je ne connais pas Tybalt, je sais juste qu'il est ami avec Ebène et cela me suffit pour avoir de la peine pour lui. Mais, je n'ai pas le temps de m'apitoyer alors je m'élance vers Anya et lui dis : Je te suis Anya.
Une fois, la gourde entre mes crocs je m'élance à la suite de la général et l'imite. Le réservoir se remplit lentement bien trop lentement à mon gout. Mais, une fois cela fait je me précipite en sens inverse. Je pénètre dans la chapelle et verse un peu d'eau sur les quelques foyers suffisamment petits pour s'éteindre rapidement. Puis, je détale en direction de la dune de sable pour réitérer l'opération.

© Kinotto de LG.

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci74/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (74/100)
agilité:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci64/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (64/100)
endurance:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci58/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Dim 14 Fév - 10:13



Dead end

Force: 30 | Agilité: 30 | Endurance: 30



C'est alors qu'elle chassait qu'un terrible bruit déchirant monta à ses oreilles. La jeune princesse maintenant âgé d'un an releva la tête et vit alors avec effroi un nuage de lumière accompagné d'un soleil noir s'élever dans le ciel. Une minute de silence puis le hurlement du bras droit. D'abords apeuré l'apprentie finis par partir au grand galop en direction du lieu de l’explosion. Plus elle s'approchait de la chapelle et plus l'odeur de sang et de brûlait lui pris les poumons. Enfin arrivé elle observa avec effroi les dégâts, puis ses yeux glissèrent sur deux loups. Sa mère et sont père. Elle n'avait jamais vit Tybalt comme un véritable père mais elle ne pouvait pas nier la nature. Les mouvements affolé du champion sur les plaies de sa mère le fit d'ailleurs remonté dans sont estime, peu-être que ce tueur sanguinaire avait un cœur au fond? Qu'il aimait vraiment sa mère? Là n'était pas le moment. Elle se rua vers l'alpha.

"Mère!"

S'exclama t-elle avant de joindre le guerrier dans ses coups de langue, comme si cela servirait réellement à quelque chose.

"Il y a deux sacs de toile et une gourde là ! Prenez du sable ou de l'eau et éteignez moi ce feu bon sang !"

Les paroles du générale la sortis de sont état de panique. Elle avait raison, elle se devait d'aider sa meute.

"Je te suis Anya."

Fit alors Rhaegar.

"Moi aussi."

Sur ces mots elle se dressa et se jeta vers un des sacs de toile. La peur du feu était une chose naturel chez les loups et les animaux en générale mais la peur de perdre un être cher, une maison, une meute et leur nourriture était bien plus puissante. Elle courut alors en direction de la dune de sable aussi vite que ses pattes purent la porté. Le sable atteint elle se mis à remplir le contenant de ses pattes avant aussi vite que possible, creusant un trou dans le sol, oreilles plaqué en arrière. Le sac maintenant lourd ralentis sont déplacement mais elle parvint à atteindre la chapelle. Pénétrant à l'intérieur elle se dirigea vers le foyer de feu qu'elle jugea le plus menaçant et renversant le sac elle fit tomber le sable sur ce dernier pour l'étouffer. Puis, ce retournant elle partie réitérer l'opération.


code by reira / helya

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci105/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci105/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci105/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 14 Fév - 12:34


Helya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Le chien s'agite, il se débat, il refuse que je l’emmène plus loin. Il sais ce qui se prépare, l'odeur de la mèche, du feu et du poids qu'il a sur le dos est évident. J'espère ne pas mourir pour çà, mais il ne fallait pas gâcher un mois de chasse comme çà. Finalement les explosifs explose, l'armure explose avec lui, le feu la force de l'explosion me propulse au loin. Les flammes parcourant mon corps, brulant le pelage de mon dos et de mon ventre. La féraille que disposait le chien se planta dans mon ventre. Je m'écroule au sol, sans la possibilité de bouger, la brulure au dos me fait mal, la férailles au ventre me déchire, mes pattes son trop faible, je ne peu pas me lever, je reste là au sol avec très peu d'énergie. Je ne comprend même plus ce qui m'entoure, mon ouie et mon odorat semble trop faible, je ne cherche plus a savoir ce qui se passe. Je laisse Ebène et Tybalt s'il son vivant s'en occuper, je me pose, me repose ...
inconsciente ...
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci100/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci100/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci100/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Dim 14 Fév - 12:52


« Dead End »
force : 30 - agilité : 30 - endurance : 30


Un hurlement ... non pas celui des alpha, mais celui de Ebène, le bras droit. Qu'est ce qu'il voulait ? il croyait réellement pourquoi convoquer la meute a la place de sa mère ? pourtant une explosion venait de se faire entendre ... pourquoi est-ce pas mère qui hurle ? cela m'intrigue ... je pars donc en direction de la chapelle et rapidement. Je remarqua assez vite les flammes dans la chapelles, la fumée qui s'en dégage, ma mère au sol avec ce Tybalt, elle été brulé, et avait des morceau de férailles sur le ventre. Qu'est ce qui c'était passer ? Je cours vers ma mère, essayant de comprendre, même Tybalt semblait faible et blessé. Pourtant une montée de colère monte en moi, pourquoi n'a t'il pas aider ? pourquoi ne l'a t'il pas sauver ?

" Pourquoi n'a tu pas empêcher çà ? Pourquoi ne l'a tu pas proteger ? "

J'étais en colère, en colère contre ce Tybalt, en colère contre cette fumée, en colère contre moi-même. Je me retourne, Althea et Anya ainsi que Rhaegar allait cherchais de l'eau et du sable. Il fallait éteindre cette incendie et tous de suite. A part l'eau et le sable il n'y avait pas plus de possibilité ... on aurait put faire écrouler des grosses pierres mais notre garde manger serais innaccesible. Je me retourne, le dos face au flamme, et creuse un trou, le sable qui j'enlève je le dirige vers le feu, essayant de l'atténuer le plus possible.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Fév - 14:22

[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Tumblr13
Dead end

Daante et Navniks


Je n'étais pas sur les terres Navniks lorsque l'explosion avait eu lieu. Mais, une fois de retour sur le territoire la fumée s'élevant de la chapelle m'indiqua que des évènements graves venaient d'avoir lieu. Priant intérieurement pour que mon frère n'ai rien ou ne soit pas mêlé à cette explosion ou incendie. Difficile de savoir de là ou j'étais. Je m'élance à toute allure vers les ruines de la chapelle et déboule devant un spectacle comme je n'en avais encore jamais vu. Mon instinct de guérisseur me pousse à me précipiter vers les loup étendus à quelques mètres de la chapelle. Je reconnais Tybalt et Ebène ainsi que l'alpha. Tybalt s'échinait à tenter de réveiller sa compagne qui avait semble il sombrée dans l'inconscience. J'examine les blessures de mon frère et suis soulagé de constater que celles ci ne sont pas très importantes. Puis, je fais de même avec le champion avec lequel j'ai passé de longs mois dans l'enfer du laboratoire. Des blessures sérieuses et importantes qu'il ne faudra pas trainer à faire soigner. Quant à Helya, son état parle de lui même. Je n'ai pas besoin de faire un examen pour comprendre que son état est critique. Mais, son pouls bat néanmoins ce qui m'indique qu'elle n'est pas morte. J'échange un regard anxieux mais soulagé avec Ebène jusqu'à ce que dernier désigne la chapelle d'un mouvement de tète. J'avise le louveteau qui creuse aux abords de la chapelle et envoie du sable sur les flammèches qui menacent de devenir des foyers d'incendie bien plus dangereux s'ils n'étaient pas étouffés dans les minutes qui venaient. Je saisis un sac de toile sans m'interroger sur sa provenance et m'élance jusqu'aux dunes. Je remplis le sac de tout le sable possible avant de revenir plus lentement en raison de mon chargement. Une fois dans l'édifice, je verse une partie du sable sur les foyers d'incendie du garde manger pour les étouffer avant de déverser le reste sur un feu un peu plus coriace qui ne tarde pas à diminuer jusqu'à quasiment s'éteindre. Puis, je repars vers les dunes à toute allure.
70-64-60


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci105/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci105/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci105/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 14 Fév - 18:50




Dead end

Feat Navnik & Hellhound


Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

Une voix monta à ses oreilles mais il l'ignora, puis une autre et cette fois-ci accompagné d'une jeune louve entrant dans la vision de sont oeil unique; C'était Althéa, sa fille. L'ex hordien se contenta de continuer ses tentatives à réveiller sa compagne et ce jusqu'à qu'une autre voix l’atteigne.

" Pourquoi n'a tu pas empêcher çà ? Pourquoi ne l'a tu pas protéger ? "

Il redressa la tête, c'était maintenant Belphegor un de ses fils. Il l'accusait presque d'un tort qu'il n'avait pas commis. Cela insupporta le guerrier qui était déjà sur les nerfs face à l'état de sa compagne, il grogna.

"J'ai essayer mais Helya m'avait donner un ordre."

C'était sont devoir de lui obéir, entends que subordonné de l'alpha, c'était sont devoir. Et encore, il avait désobéît, sil le temps ne lui avait pas manquer il aurait eu le temps d'aller la sauver. Que croyait ce gamin? Il aurait nettement préféré se prendre cette bombe à sa place.
By Reira


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 11:07

HellHound
« Si le feu brûlait ma maison, qu'emporterais-je ? J'aimerais emporter le feu. »
force 43 - agilité 49 - endurance 43

Djall s'immobilisa lorsque l'odeur de la fumée lui monta à la tête. Elle était en train de patrouiller sur les frontières du territoire Navnik pour rafraîchir le marquage et s'assurer qu'aucun intrus n'était venu. La femelle ne s'attendait sûrement pas à ce qu'un feu naisse dans le coin. Seulement, plus la puanteur de roussis la harcelait plus elle en était certaine : les flammes étaient en train d'attaquer le repaire de sa meute. Elle fit volte-face pour se diriger au triple-galop vers les ruines. Elle savait qu'elle était sur la bonne voie car plus elle approchait plus elle sentait qu'il faisait chaud et que la fumée lui piquait la gorge. Lorsqu'elle arriva sur place, elle sentit son cœur faire un saut dans sa poitrine et fut frappée de plein fouet par la scène qui s'offrit à ses yeux. Helya gisait par-terre, assurément inconscience et gravement blessée. La fourrure de l'alpha était noircie et fumante et à plusieurs endroits on voyait la chaire rougeoyante. Autour d'elle, plusieurs loups s'échangeaient des paroles venimeuses. Tybalt regardait avec tristesse la cheftaine aveugle qui était inerte. Belphegor, le premier enfant de l'alpha projetait du sable sur l'un des foyers un peu plus loin et Althéa le second enfant de la louve essayait de contenir l'incendie avec un sac en toile qu'elle remplissait de sable mouillé. Le flair de la guerrière lui apprit que Daante se trouvait là quelque part, ainsi que Rhaegar, Anya et Ebène. Elle lança un bref hurlement pour annoncer son arrivée à ses frères et sœurs de meute et sentit honteuse de ne pas être venue avant. Elle vit au loin la fourrure grise du guérisseur de la meute et se précipita vers lui. Elle s'arrêta dans un dérapage incontrôlé à côté du mâle et l'observa brièvement pour s'assurer qu'il aille bien avant de lui lancer avec un regard rassuré :

« Je te relève, va t'occuper des blessées, nous allons réussir à contenir le feu. »

Un élan d'émotion prit la générale qui ne put s'empêcher d'enfouir sa truffe dans les longs poils foncés qui entouraient l'encolure du mâle. Il allait bien et allait pouvoir se concentrer sur sa tâche : éteindre le feu. Elle prit doucement le sac en toile à Daante, lui lança un dernier regard et s'élança vers les flammes sur lesquelles elle étala le mieux possible le sable humide pour créer une barrière qui étoufferait les braises.
Code © N3M0
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci100/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci75/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (75/100)
endurance:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci62/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mar 16 Fév - 0:40



DEAD END
• • • FT NAVNIKS


FORCE : 92 | AGILITÉ : 47 | ENDURANCE : 51





Le rugissement de l'explosion ravagea la totalité des oreilles canines à proximité des ruines. Leikn ne se trouvait pas au sein du camp lors de la bataille entre les haut-gradés et le chien fou ; sans quoi elle n'aurait pas perdu une seconde avant d'aller tester la solidité relative de ses crocs et de l'armure de ferraille de ce dernier. Non, à ce moment-là, la guerrière était à la périphérie des ruines, adossée au mur nord extérieur, surveillant sa triplée de chiots occupée à chahuter dans le sable. Rán, Al et Leevi était encore petits, mais désormais assez âgés pour découvrir petit à petit le monde extérieur ; et de toute façon, Lei n'était définitivement pas du type maman surprotectrice. Ses louveteaux devaient apprendre le monde qui les entouraient, et le plus tôt était le mieux.
Leikn observait l'horizon en souhaitant vaguement voir la silhouette de son fils aîné ou de sa soeur s'y profiler, pour se joindre à la fête, lorsque l'explosion avait retentit. La louve avait bondit en avant vers ses chiots, faisant volte-face tous crocs dehors pour évaluer la situation et l'ennemi potentiel : alors, du ciel n'était tombé aucun éclair, aucun véhicule humain n'avait percé les murs de pierre comme un boulet de canon. En revanche une épaisse fumée noire s'était élevée de l'emplacement du garde-manger, aussitôt suivie par les reflets oranges des flammes.
Le sang de Lei n'avait fait qu'un tour. Sans les réserves de nourriture navnik, elle et ses chiots ne passeraient pas deux lunes. La guerrière avait poussé les trois monstres d'un cou de tête sec, en leur aboyant de rentrer à l'intérieur et de se réfugier dans un coin à l'abri du feu immédiatement.
Et puis elle s'était élancée vers le foyer où s'activaient déjà nombre de ses congénères. Avisant du coin de l'oeil Belphegor qui jetait frénétiquement le sable accumulé au sein des ruines sur les flammes, elle commença par faire de même, puis décida que cette méthode n'était pas assez rapide. Plusieurs loups utilisaient des sacs de toile pour déverser du sable sur l'incendie, mais il semblait n'en rester nulle part. Leikn avisa alors des empilements de gravats - sans doute tombés du plafond il y a bien longtemps - non loin du garde-manger, sur lesquels le vent avait accumulé du sable venu de l'extérieur. La louve blanche s'y dirigea puis, habilement mais prudemment, entrepris d'escalader l'édifice pour jeter à grands coups de pattes le sable qui s'y trouvait sur les flammes, un peu en contrebas.
Au pire, ceux du dessous s'en prendraient un peu dans les yeux, rien de bien méchant.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 18:15

[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Tumblr13
Dead end

Daante et Navniks



70-64-60
La meute arriva par vague tandis que les affres de l'incendie diminuait graduellement. Cette meute n'avait jamais donnée l'apparence d'un organisme uni à l'ancien prince que j'étais du moins comparé à la meute dans laquelle j'avais vu le jour et dans laquelle j'avais vécu une enfance heureuse avec mon frère mais force était de constater que lorsqu'il fallait faire front pour une cause commune, tout le monde mettait la main à la pate. Et ce n'était pas un spectacle désagréable bien au contraire. Un bref hurlement m'annonça l'arrivée de Djall. La général s'arrêta à coté de moi dans un dérapage incontrôlé qui projeta un nuage de poussière dans l'air saturé de cendre. Le regard cyan de la louve me détailla durant une poignée de seconde et je ne pus réprimer un léger sourire en coin devant tant de sollicitude. C'était véritablement touchant il fallait bien l'avouer. Mais, ce n'était ni le lieu ni le moment idéal pour des retrouvailles un peu plus poussés dirons nous.
« Je te relève, va t'occuper des blessées, nous allons réussir à contenir le feu. »
Cette voix à la fois douce et autoritaire que je me répétais par moment dans mes souvenirs lorsque j'étais seul au fin fond de ma cage dans l'enfer des installations humaines. Quel plaisir de l'entendre de nouveau. Mais, encore une fois nous avons plus important sur le feu sans vouloir faire de jeux de mots foireux. Je me contente d'hocher la tète et m'apprête à aller ausculter les blessés de plus près lorsque la louve enfouit sa truffe dans le pelage de mon encolure. Savourant ce contact, je ferme les yeux et oublie l'espace d'un instant le chaos qui nous environne. Puis, Djall me prit le sac de toile et s'élança dans la chapelle pour continuer le travail. Je me précipite jusqu'aux blessés et conseille à Tybalt d'emmener Helya chez Emarok. Certes, cela fait une petite trotte mais le Styx est à la frontière du territoire. Le guérisseur sera infiniment mieux équipé et plus compétent que moi. Je me dirige jusqu'à mon antre et saisis mon unique sac de toile avant de m'élancer jusqu'à la dune de sable. Je reviens bien chargé en sable et retourne dans la chapelle pour finir ce que j'ai commencé.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
PNJ

Fiche de personnage
force:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci0/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (0/100)
agilité:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci0/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (0/100)
endurance:
[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci0/100[PILLAGE] Dead End  - Page 2 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mar 23 Fév - 23:00



HellHound

HellHound Dog


L'intervention des loups en masse permis au foyer naissant de s'éteindre pour la plupart. La menace n'est finalement plus qu'une mauvaise ombre dans les ruines fumantes de la chapelle.

Fin de l'intervention du PNJ

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [PILLAGE] Dead End

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs