Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Hopeless [Alkaïne]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
agilité:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
endurance:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 8 Fév - 21:06

Hopeless
force → 10 endurance → 6 agilité →4


La truffe en l'air, il guettait le moindre fourmillement. Cette odeur qui flottait ne lui était pas familière, ce n'était pas un autre solitaire. Cette odeur était celle d'une meute, seule et isolée, sans ses frères. Peut-être un chasseur, qui sait? Ou une Sentinelle? Se dressant lentement sur ses pattes, l'ébène entama un pas fluide, imprimant ses marques dans le sol légèrement humidifié par la rosée du matin. Il aurait peut-être une proie gratuite aujourd'hui.
Roulant des épaules, il accéléra le rythme, sans pour autant alourdir ses foulées. Et puis, alors que son souffle sature, que son cœur sort de sa poitrine, il ralentit, lentement, se pliant légèrement pour guetter le son des autres pas qui l'entour. Le semblable avait-il disparu. Ah?

S'ébrouant, le loup fit partir les quelques éclats de neiges qui tâchaient sa belle pelasse. La clairière était vide... Seul le silence, et le hululement d'une chouette, à 4 mètres au dessus du sol, le narguait. Bondissant un tronc couché, le loup arma les muscles de ses pattes arrières, bondissant d'un seul coup pour saisir une branche dans sa gueule, suffisamment épaisse pour soutenir son poids. Griffant l'écorce à de nombreuses reprises, il trouve enfin un appuie, et se hisse non sans peine à quelques mètres du sol. Fier, il avance d'un pas hésitant, dansant. La chouette qui le regardait semble occupé à toute autre chose... Le bruit d'une cavalcade le fait se coucher sur le ventre, sur sa branche, dans le plus grand des silences. Elle approche, la douce odeur qu'il avait suivit. Étirant les babines, il se postait là, tranquillement... Attendons de voir. Soyons patient, comme lorsque l'on pêche dans un étang.



#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 9:05

F : 13 | A : 18 | E : 15

Patiente.
J'avais attendu.
Par la suite j'avais chassé.
Et maintenant il ne me restait plus qu'à ramener la proie à la meute.
Je marchais en direction de celle-ci, tirant mon mouton, ou plutôt, celui que Réaïlys avait chassé.
Dire que j'avais accepté de ramener le mouton alors que elle, se remettait à chasser. Un grognement sourd s'était lâché par mégarde alors que j'avais lancé un regard noir à la louve qui partait déjà. Je soupirai puis lui obéissait dans un de ses élans d'obéissances que je pouvais avoir parfois, envers ces loups auxquels je n'avais aucun respect. La douleur au niveau de mon épaule et de mon dos me ralentissait considérablement alors que j'avançai, lentement mais sûrement. Je sentais alors l'odeur de la meute se rapprocher alors, que j'entendis le bruit d'un arbre. J'aurais pu penser à un oiseau, enfin, si ça n'avait pas été aussi brutal le bruit. Je continuai mon chemin et levai alors doucement la tête, alors que l'odeur d'un mâle solitaire avait totalement embaumé l'air. Tout d'abord je le regardai l'air incrédule. Mais qu'est-ce qu'il foutait là haut celui là? Il jouait à cache-cache avec le hibou à côté ou quoi? Puis je lançai un bref grognement pour le prévenir que je ne serais pas de bonne compagnie, après tout une Alka blessée n'était pas vraiment la meilleure des amie que l'on voudrait voir. Les oreilles plaqués contre mon crâne, je me méfiai, je ne voulais surtout pas qu'il me vole ma proie. Nan, j'avais trop galéré avec l'autre Réaïlys pour pouvoir la chasser en ayant une assistance! Et puis, surtout, je revoyais la scène de l'attaque de l'autre solitaire qui m'avait littéralement bouffé l'épaule. Je tirai la proie plus loin avant de me placer entre le loup de masse musculaire développé noir et mon mouton. Je ne comptais pas le laisser me suivre jusqu'à la meute alors qu'il pourrait me prendre un bout de viande alors que je tirerai. Je l'observai, et en même temps l'indiquait de partir avec mon regard noir qui prévenait que je ne me laisserai sous aucun cas avoir par un loup plus vieux que moi.

De là où j'étais, je pouvais aussi voir la cicatrice qu'il avait au niveau de la cuisse, elle devait dater d'un bon moment, et pourtant elle ne partait pas. J'espère que la mienne ne restera pas comme la sienne et finira par partir, tout simplement. Finalement, fatiguée de mon trajet, je finis par m'asseoir, tout en me méfiant des mouvements imprévisibles que pouvaient avoir le loup.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
agilité:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
endurance:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 9 Fév - 12:13

Hopeless
force → 10 endurance → 6 agilité →4


Jeune. C'était une jeune louve qui arrivait, tirant le malheureux animal. Cadavre alléchant. que voilà. Un sourire étira mes babines, alors que je la toisais de ma hauteur. Oh, elle m'a remarqué? A la bonne heure. glissant ma tête sur mes pattes avant, je continuais de l'observer, un demi-sourire sur le visage. Elle grogne, essayant de paraître intimidante. Un glouton est bien plus impressionnant que toi, gamine. Et le mouton est bien plus intéressant que ta personne.

Se redressant sur ses pattes, le noir bondit contre un tronc d'arbre en contre bas, pris appuie sur ce dernier, avant que la masse sombre ne rencontre le sol dans un claquement de crocs. Que ferait-il de ce mouton? Un bon bifteck, sans aucun doute. Ou alors se tailler une bonne entrecôte, à voir selon ses désirs, ses préférences. S'ébrouant un instant, son regard saphir croise celui de la louve, l'attitude calme, indifférente.
Comme une louve, aussi jeune et fragile qu'un moineau à peine sortie de l'œuf, pourrait-il l'impressionné?
Il entama une légère ronde, de quelques pas. Elle était blessée depuis peu, vulnérable, assise dans la clairière.

- Tu ferais mieux d'abandonner ta proie, petite. Tu es déjà blessé, n'aggrave pas ton cas.

Ce n'était pas de la compassion, plutôt un gain de temps certain. Si elle abandonnait, il économiserait des forces. Et si elle refuse... Il pourrait demander moins poliment.



#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 12:39

Statique.
J'observais le loup qui sauta lourdement sur le sol en prenant appui contre l'arbre.
Etais-je censée prendre un air impressionné ou quelque chose comme ça? J'espère que non.
Son pelage était totalement noir, et deux billes bleus lui servaient d'yeux. Je le fixais d'un air indifférent, qu'est ce qu'il voulait celui là? Bon, question conne. Evidemment il devait vouloir ma proie. Je lâchai un soupir en divaguant mon regard sur le paysage tout en gardant mes sens en alerte, histoire de ne pas me faire prendre par erreur. Je lançais un regard noir au loup qui s'approchait. Qu'il fasse un pas de plus et je le bouffe. Je lâchais un grognement préventif en me relevant. Même blessée j'étais hargneuse, s'il voulait me prendre ma proie, qu'il aille se faire ailleurs. Mon poil s'hérissa alors que mon regard se durcit et que je fronçai mon museau. Je n'étais plus une gamine maintenant, j'avais presque atteint ma taille adulte et je pouvais très bien paraître plus impressionnante que je pourrais le penser. Quoi qu'il en soit, il ne partira sous aucun cas je lui laisserai ma proie, plutôt courir le risque de me blesser encore plus que de lui laisser cette proie que j'avais si durement mérité. S'il attaquait, j'étais prête. Je ne laisserai jamais ma proie à un pauvre solitaire paresseux qui s'amuserait de violenter les autres, mais en dehors de ça, il ne savait rien faire, forcément. Enfin, je n'aimais pas du tout qu'il croit à coup sûr qu'il allait s'en sortir avec ma proie. Il me sous-estime le loup. Mais il ne faudrait jamais sous-estimer une Sekmet, encore moins une princesse, et pire encore, moi. Je claquai des dents.

- Tu ferais mieux d'abandonner ta proie, petite. Tu es déjà blessé, n'aggrave pas ton cas.

- Pff, et tu veux aussi que je chasse à ta place c'est ça? Tu ferais mieux de bouger ton cul plutôt que de chercher à voler des proies imbécile.

Une discussion avec une nouvelle rencontre sans insulte? Ce ne serait pas moi. J'étais considérablement méfiante quant à lui, il pouvait attaquer à tout moment, pour le moment je ne pensais pas réellement à l'attaque, mais plutôt à ramener la proie entière à la meute, mais aussi, je resongeai à ce dont m'avait parlé mon mentor. Je ne me laisserai pas faire, et ça n'arrivera jamais. Et puis, si je dois repartir sans la proie, ce sera au moins en ayant usé d'un maximum de mes capacités. Je ne grimaçai pas non plus, l'adrénaline avait estompé la douleur, pour le moment, et puis de toute façon, maintenant seul mon dos me faisait mal, mon épaule me lançait juste de temps à autres, c'est tout.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
agilité:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
endurance:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 10 Fév - 16:39

Hopeless
force → 10 endurance → 6 agilité →4


Elle se dressait devant le loup, prête à défendre sa proie sans doute durement gagnée. Oh, Kobalt n'en doutait pas, qu'elle est dû faire des pieds et des mains pour récupérer la bête. Secouant la tête de droite à gauche, le loup la toisait toujours, se campant sur ses pattes, marchant, lentement, observant, calmement. La carcasse ou la louve, qui est la véritable proie? Grand mystère.

- Pff, et tu veux aussi que je chasse à ta place c'est ça? Tu ferais mieux de bouger ton cul plutôt que de chercher à voler des proies imbécile.

Je pouffais. Sans m'en rendre compte, je lâchais un léger rire, me stoppant à quelques mètres à peine, continuant de la regarder. Elle est drôle celle-là, vraiment. Pour qui me prenais-tu? Sikya? Tsss, laisse moi rire, s'il te plait! Elle, elle, c'était un réel parasite. Elle, elle ne bougeait pas son cul chaque matin pour trouver une rpoie, même la plus simple qui soit, pour la ramener au louveteau de neuf mois qu'elle logeait. Non, c'était le louveteau qui bougeait son cul, pour cette vielle.
Je...

Le loup stoppa ses pensées, se rendant bien vite compte qu'encore une fois, il divaguait, le regard ailleurs, regardant bien au delà de la louve, dans ses propres souvenirs. Agacement montant lentement dans ses veines.

- Malgré ta charmante proposition, je me vois dans l'obligation de refusé. Si tu chassais à ma place, je risquerais de me ramollir. Je pensais juste avoir trouvé un moyen de gagner un peu de temps et d'énergie, mais il semblerait que j'ai affaire à une forte tête.

J'inclinais la tête sur le côté, moqueur. Elle m'amuse, je ne sais pas trop pourquoi. Elle me rappelle peut-être quelqu'un, bien que ma mémoire soit très aléatoire. Je m'asseyais tranquillement sur le sol, regardant la cime des arbres un instant, comme si quelque chose avait capté mon attention. En fait, c'était le cas, étrangement...
Je fronçais légèrement du museau, nullement agressif, ou du moins envers elle.


- Il semblerait qu'un autre est eu la même idée que moi...

L'odeur d'un glouton se faisait sentir, approchant lentement dans leur direction. Le regard azuré et tranquille du loup noir se posa sur la louve rousse.

- Sauf que lui ne risque pas de partager.

Je me redressais sur mes pattes, entamant de partir, balayant le sol du bout de ma queue, avant de lever la tête vers les branches en hauteur.

- Si tu veux pouvoir sauver ton précieux, il va falloir la mettre hors d'atteinte de ton nouvel invité surprise.

Il riait une nouvelle fois, trouvant la situation bizarrement amusante. C'était drôle, en fait. Il pouvait la laisser là, et se débrouiller seule face au glouton. Ou alors tenter de négocier. Hum, négocions.

- Quitte à tout perdre, ou n'en ramener que la moitié, tu préfères quoi?

Il se tournait à nouveau, lui faisant face, tout sourire. Le message était clair: on sauve la bête ensemble et ou partage, ou alors tu perdras tout, y compris peut-être ta vie, car tu seras seule. Oh, et le temps file, et l'odeur se rapproche... Dangereusement.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 7:32

Proie.
Le loup voulait me bouffer.
C'était soit moi ou ma proie.
Et je n'étais effrayé pour rien au monde.
Le regard dure et indifférent était en sa direction.
Qu'il essaie seulement d'approcher ma proie ou moi même et ça serait moi qui le boufferai.
Il éclata de rire lorsque je parla. Mon arcade sourcilière s'était levée. Et c'est alors qu'il sembla entrer dans une sorte de transe. Vous savez, lorsque l'on se met à penser, réfléchir sans pouvoir autant s'arrêter. Ouais, c'était comme ça. Je lançai un regard désespéré en le déviant un peu sur le côté songeant moi même à la façon qui me permettrait de partir en entière, et aussi avec la proie en entier tient.

- Malgré ta charmante proposition, je me vois dans l'obligation de refusé. Si tu chassais à ma place, je risquerais de me ramollir. Je pensais juste avoir trouvé un moyen de gagner un peu de temps et d'énergie, mais il semblerait que j'ai affaire à une forte tête.

Et cette fois ci ce fut moi qui lâchai un bref rire que je tentai de retenir, en vain. Je baissai un peu ma tête le regardant le dos courbé, ce n'était aucunement un signe de soumission, plutôt une tentative de stopper ce rire qui m'énervait en même temps.

- Eh bien, comme tu dis, il semblerait.

Déclarai-je comme pour soutenir, approuver ses dires. Il inclina sa tête avec un air amusé. Moi qui le pensait plus du genre dur à cuire, il semblerait que je m'étais trompée. Après tout, parfois, les apparences pouvaient être trompeuses. Soudain il prit un air agressif, mais ce n'était pas moi qu'il regardait. Enfin, à moins qu'il ait un problème aux yeux.

- Il semblerait qu'un autre est eu la même idée que moi...

Je tournai alors ma tête et pu voir une silhouette s'approcher, à travers les arbres. Je ne pu voir réellement ce dont il s'agissait seulement lorsque la bestiole sortit de l'ombre pour s'approcher, lentement, hésitant. Je lâchais un rire nerveux en voyant que c'était un glouton. Je repensais aussitôt à la mauvaise rencontre que j'avais alors que j'avais à peine un mois, avec un blaireau. Certes ce n'était pas la même chose, mais c'était aussi mauvais l'un que l'autre.

- Sauf que lui ne risque pas de partager.

Je lâchais un rire sans pour autant détourner le regard du glouton qui avançait toujours avant de lui répondre.

- Parce que toi tu comptais partager peut-être? Et puis merde, quoi qu'il en soit il pourra toujours rêver pour me prendre ma proie.

Je lâchais aussitôt un grognement à l'adresse du glouton qui leva son museau pour renifler l'odeur. Je soupirai alors, moi qui voulait éviter un combat voilà que je devrai défendre la nourriture de la meute contre un putain de glouton. Je lançais alors un regard accusateur au loup .

- Si tu ne m'avais pas dérangé je serais déjà sur le territoire de la meute et loin de ce con de glouton.

Le loup s'éloigna de quelques pas en désignant la branche sur laquelle il était posé plus tôt.

- Si tu veux pouvoir sauver ton précieux, il va falloir la mettre hors d'atteinte de ton nouvel invité surprise.

Je roulai des yeux en ricanant.

- Pas besoin de le mettre hors d'atteinte, j'aurais déjà tué ce glouton que tu pourras rajouter à ta liste de proies et me laisser m'en aller sans problème avec mon mouton. Puis de toute façon je ne serais pas capable de monter là haut avec ça dans la gueule. Je me demande d'ailleurs comment t'as fais.

Mon regard se dévia vers le glouton et je sursautais en voyant à quel points il avait profité de mon regard détourné pour s'avancer, il n'était plus qu'à deux mètres de ma proie et se jetait dessus! J'entendis alors le rire du loup alors que je fis quelques bonds avant d'atteindre ma proie et de donner un gros coup de patte au glouton qui vola quelques mètres plus loin. Mais bon, il semblait tenace et me regardait maintenant avec haine. Je soupirai en gueulant.

- Même pas en rêve que tu prendras de ma proie pauvre imbécile!

Et l'autre loup ricana à nouveau. J'abaissai mes oreilles en grognant, probablement aux deux ici présent.

- Quitte à tout perdre, ou n'en ramener que la moitié, tu préfères quoi?

Je lui lançai un bref regard veillant tout de même à ce que le glouton ne prenne pas en assaut le mouton.

- Rêve pas trop, toi non plus tu n'auras rien. Du glouton ou rien alors.

Et le glouton me sauta sur le dos mordant ma croupe. Nan mais oh! Je ne suis pas un cheval putain! Je me ruais en tout sens pour faire descendre cette chose, mais rien ne marchait. Je grognai, hérissai totalement mon poil. Je courrai d'un côté à l'autre avant de m'ébrouer brutalement puis de finir par utiliser les grands moyens. Je me laissai tomber brutalement sur le dos lâchant un hoquet de douleur. Le glouton tout aussi surpris que moi me libéra et resta sonné durant un cour instant avant de se relever titubant. Quant à moi je m'étais relevée et m'étais mise à nouveau entre le glouton et ma proie, surveillant le loup noir du coin d'œil. Je ne comptais pas me faire piquer ma proie alors que je la défendais!
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
agilité:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
endurance:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 10:43

Hopeless
force → 10 endurance → 6 agilité →4


Les jeunes, de nos jours. Le loup s'ébroua, regardant la fierté incarné. Il ne peux pas réellement critiquer, lui aussi est fier comme un pinson. Lâchant un simple soupire, il guette les mouvements du prédateur qui approche un peu plus à chaque minutes.
Elle allait affronter le glouton? Seule? Est-elle réaliste ou bien totalement folle?

Je secouais la tête à cette pensée, me rendant compte que j'étais sans doute bien plus fou qu'elle. Folie qui est mienne, malédiction que le monde m'a infligé, peut-être justement, je ne sais pas. Ma pénitence peut-être?

La louve fit reculer le glouton d'un coup de patte, se mettant en position, prête à l'affrontement. Le prédateur semblait m'avoir complétement oublié, comme si je n'existais pas. C'est clair qu'un mouton est bien plus alléchant que ma masse de poil noir. Observateur, le loup ne bougeait pas, guettant une réaction. Le glouton bondit, mord, la louve se débat, se tord. Sa pelisse rousse se tâche de sang, et le loup noir lâche un soupire. Elle n'est pas faible, mais elle n'y arrivera pas seule.
Il entama un déplacement en direction de la proie, mais la louve le gardait à l'œil. Tant pis.
Se campant sur ses pattes, le loup noir tourna la tête vers le glouton, dégageant ses propres crocs, avant de bondir sur l'animal, le frappant au flanc d'un coup de tête, roulant au sol avec ce dernier.

Je me trouvais sur la patte, lui mordant sauvagement la patte avec mes crocs, alors que celui-ci gueule. Gueule, gueule autant que tu veux, et débat toi, débat toi encore! Je tirais avec force, lui détachant d'un coup sec un morceau de chair. Le sang remplie ma gueule, alors que je recule, léchant mes babines.

Le loup recula d'un seul coup, bondissant en arrière, alors que le glouton se dresse sur ses pattes valides, la rage dans les yeux. Moqueur, le loup l'observe, avant de lâcher d'une voix amusée.

- Désolé mon gros, mais si la louve ne me laisse pas son mouton, je suis dans l'obligation de te piquer quelques morceaux.

Il éclata de rire, le sang lui montant à la tête, alors qu'il capture dans sa gueule le bout de viande, le dévorant sous les yeux de l'animal qui semble monter en puissance. Le glouton fonce droit devant lui, comme un bélier, la gueule genre ouverte, renversant le loup qui roule sur le sol. Se redresser prend du temps, alors que le glouton charge encore une fois, mais en direction de la louve. Il n'a plus le temps, et le sang coulant de sa patte pourrait bientôt devenir handicapant.
Kobalt se redressa enfin, essayant de rattraper le glouton malgré la douleur qui résonne dans sa tête. Appuie, bondit. Il prend l'encolure de l'animal, bondissant sur son dos, se courbant pour tirer sa tête en arrière, découvrant la jugulaire en face de la louve.
achève le, voilà ce qu'il lui disait, silencieusement, alors que le glouton beuglait, s'agitant dans tous les sens.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 7:59

Amusant.
Je ressentais le moment ou j'avais tuer ces deux hommes, où leur sang chaud s'était déversé dans ma gueule. Le goût et l'odeur me revenaient en bouche, j'avais envie de continuer, de le refaire. Les yeux pétillant de malice, de cette irrésistible envie de tuer. Lorsque Kobalt attrapa le glouton pour lui arracher un lambeau de cher, faisant au passage gicler une grosse partie de sang, je lâchai un couinement de plaisir. J'avais envie de faire de même, de détruire cette bestiole qui avait fait giclé du sang sur mon dos. Je ne l'avais que trop sentie pour ne pas la reconnaître.

- Désolé mon gros, mais si la louve ne me laisse pas son mouton, je suis dans l'obligation de te piquer quelques morceaux.


J'entends le noir s'excuser avec une teinte d'amusement. Il se foutait clairement de la gueule de l'animal. Le rire qui détonna me fit alors penser à celui que lâchais toujours Athos avant d'attaquer, un rire sadique et emplis d'envie de continuer. Un rire qui ressemblait clairement au loup qui se dressait en face.

Le glouton se releva et fonça comme un imbécile sur le loup. Grossière erreur. Il en fallut peu, du temps, pour que le loup finisse par retourner le glouton sur le dos et tendre la gorge juste sous mes babines. Il le savait, le loup, il savait que je voulais tuer. Un sourire sadique s'étendit sur mes babines alors que, finalement, je claquai mes crocs au niveau de la trachée de l'animal. Je sentais le sang couler dans ma bouche alors que j'étouffai la vulgaire bête. Après quelques secondes, j'arrachai violemment la jugulaire, comme je l'avais fait pour les hommes, avant de sentir le sang giclait sur les deux loups et créature avide de sang que nous étions. Je n'entendais plus les cris féroce de l'animal, non, je ne m'inquiétais plus pour lui. Un sourire "complice", se détacha sur mon museau alors que je me léchai les babines.

- Il est à toi. Alors maintenant ne me fais pas chier.

Que je lâche avant de reprendre cet sorte de masque d'indifférence, m'éloignant vers ma proie.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
agilité:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
endurance:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 22 Fév - 9:22

Hopeless
force → 10 endurance → 6 agilité →4


Le loup gardait ses appuies sur le dos de la bête, tenant toujours fermement sa nuque entre ses crocs. Il se débat; bouge, mais le loup reste accroché, serrant un peu plus la mâchoire. Son regard dériva vers la louvarde, qui bondit alors pour prendre l'animal à la jugulaire, lui arrachant un sourire de satisfaction. Il lui avait suffit de croiser son regard pour le savoir: elle voulait les honneurs, celle-là.
La bête cessa de s'agiter, quand la louve lui arracha la jugulaire. Il s'effondra, le loup sur son dos, relâchant un flot épais de sang qui les couvrait à présent tous les deux. L'odeur du rouge lui était agréable, réellement...

Lâchant un petit rire, je gardais l'oeil sur la louve, qui semblait elle aussi m'adresser un certain regard. Un glouton en moins sur cette terre, grâce à un petit coup de patte commun. La seule chose un peu chiante, dans ce bilan, c'est ma patte qui saigne, mais ça reste un détail de quelques jours, je devais avoir assez de nourriture pour compenser cette perte de temps et d'énergie.

- Il est à toi. Alors maintenant ne me fais pas chier.

J'étirais un sourire sur mes babines, marchant à sa suite malgré ma blessure, prenant appuie sur cette patte douloureuse. La douleur, je la connais par coeur. Dans un rire taquin, je me mettais à sa hauteur, lui donnant un coup de langue proche de son museau, lapant le sang qui s'y trouvait.

- Si jeune et déjà rougit. C'est amusant de voir comment les meutes élève leurs enfants. Tu as un véritable regard de tueur.

C'était une forme de compliment, pour Kobalt. D'une certaine manière. Remuant sa queue légèrement, il fit le tour de la louve, se dirigeant vers sa propre proie, entamant d'en croquer un bout sur place. Il ne pourrait ramener que quelques membres à sa tanière, de toute manière. Arrachant une patte avant de la bête après l'avoir découpé au croc, il se tourna vers la louve.

- C'était amusant aujourd'hui, "Princesse"
, ajouta-t-il avec un ton assez provocateur. Je crois que je choisis de mieux en mieux mes cibles.

Il lui fit face, inclinant légèrement la tête sur le côté, un peu moqueur.

-Si tu désires jouer à nouveau, n'hésite pas à revenir par ici... Je suis sûr et certain que ces crocs ont encore envie de s'amuser un peu.


Il la défiait du regard, prenant le membre du glouton dans sa gueule, ainsi qu'un autre. Oui, il avait une grande gueule, ce jeu de mot était simple. Il entamait de s'en aller tranquillement, sauf si la louve avait quelque chose à ajouter.

[Pour le coup de langue, tu peux voir ça comme une sorte de baiser voler, ou alors simplement le fait qu'il la nargue, à voir comment ta perso réagit xD]
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 11:48

J'avais mon mouton, il avait son glouton, et s'il advenait qu'il se plaigne, je lui mordrais la gueule. J'arquai l'arcade sourcilière alors qu'il se mit à rire comme un attardé mental, ou plutôt comme un taré, psychopathe peut-être même. Et pourtant, ce rire était marrant. C'est pourquoi je finis par l'accompagner de mon rire. On ne devait entendre que nous deux par là. Deux fous qui rigolaient ensemble. Comme le disait le proverbe, qui se ressemble s'assemble. Mais mon rire s'arrête presque trop subitement. Faisant probablement peur aux autres bruits au point de laisser un silence de glace alors que Kobalt venait tout juste de poser sa grosse langue baveuse sur mon museau emplit de sang. On pouvait voir le chemin de pelage "propre" qui n'avait plus de sang par la langue du loup. Tout d'abord je restais durant quelques instants bouche- bée, ne sachant comment agir. Je n'écoutais absolument pas ce qu'il me disait, mon regard restant fixé sur mon museau dont le sang avait quelques peu disparus. Puis soudainement, tout mon pelage s'épaissit alors que je retroussais le museau, regardant l'imbécile loup noir avec deux cuisses dans la gueule. Je le regardais avec fureur avant de lui donner un coup de pattes dans la joue. Il ne pouvait pas vraiment esquiver avec ses deux grosses cuisses dans la gueule. ça l'apprendra d'être trop gourmand. Je lâchais alors, d'une voix clairement rageuse et énervée.

- Pour qui tu te prends imbécile? SI tu veux jouer avec le feu vas le faire avec des putain plutôt qu'avec une louve qui au final tu nourrit! La prochaine fois réfléchit à deux fois avant de faire...ça à une louve, d'autant plus à une louvette et qui a déjà un compagnon!

Le poil hérissé, finalement je saisis le mouton m'en allant avec hâte, étrangement, je ne ressentais plus aucune douleur ou même fatigue, avec l'adrénaline.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
agilité:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
endurance:
Hopeless [Alkaïne] Qkci100/100Hopeless [Alkaïne] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 24 Fév - 11:57

Hopeless
force → 10 endurance → 6 agilité →4


La coup de patte surgit naturellement, arrachant un rire à Kobalt. Mission complete, comme on dit dans son langage. Ne t'attache à personne, fait de tous tes ennemis, ne ressent aucune affection, ne te laisse pas avoir par tes émotions, soit joueur, soit tueur, soit sérieux, reste solitaire.
La louvette avait déjà un compagnon en plus? Huhu. C'était une pierre deux coups, dans ce cas là. Agitant la queue d'une manière satisfaite, il récupéra son dû, et s'en alla au pas.
Ce nouveau jouet lui semblait intéressant!~


OUT
#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hopeless [Alkaïne]


 :: Archives :: Archive des RPs