Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes

 Kobalt ♣ Carnage de l'Ephémère

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Kobalt ♣ Carnage de l'Ephémère Qkci100/100Kobalt ♣ Carnage de l'Ephémère Qkci  (100/100)
agilité:
Kobalt ♣ Carnage de l'Ephémère Qkci100/100Kobalt ♣ Carnage de l'Ephémère Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt ♣ Carnage de l'Ephémère Qkci100/100Kobalt ♣ Carnage de l'Ephémère Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 8 Fév - 6:28


La démarche d'un solitaire
Saison 3 | Chapitre 1 : Tout ce que nous perdrons


Choisir sa voie


08 Février - 09 Février : Des rencontres qui se succèdent, sans grand intérêt. Seule une d'entre elle a su capter mon attention. Je désire jouer avec elle. Avec cette Petite Louve Rousse un peu trop prétentieuse.
+ d'infos ?

13 Février : Le passé revient lentement. Il hante, il guette, il tue. Souvenirs et cauchemars me hantent, seule la Blanche a su m'en libérer.
+ d'infos ?

20 Février : Nocturne. Un loup qui m'intrigue. Je rencontre en sa compagnie mon premier HellHound. Cette rencontre fut, pour ainsi dire... Enrichissante? Je me souviens, à présent, malgré cette colère aveugle qui me ronge. Une famille, j'en avais une... Il me fallait à présent la retrouve, et ceux malgré mes blessures s'il le faut. Peut-être ai-je aussi trouvé une vocation... Mais ma décision n'est pas encore prise pour autant.
+ d'infos ?

25 Février : Châtiment, ou Arès... Mon père. Des retrouvaille qui me perturbent. Je ne sais pas quoi en penser, ni même si c'est une bonne chose de renouer avec les miens... Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais avant, je dois toujours faire mon choix. je dois le faire... Et il me faut encore un peu de temps pour ça.
+ d'infos ?

02 Mars : Belphegor. Un Navnik qui passait par là, alors que je trainais de la patte... Soupire.
+ d'infos ?

03 Mars : Le retour de la Blanche. La seule capable de guérir mes blessures pour l'instant...
+ d'infos ?

04 Mars : Choix. Je vais rejoindre les Mercenaires. Ainsi soit-il. Je dois trouver ce Koschei.
+ d'infos ?

Carnage de l’Éphémère
code (c) crackle bones


 Kobalt ♣ Carnage de l'Ephémère


 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes