Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 14:37

Force : 7
Agilité : 10
Endurance : 6

La louve blanche suivait Athos à petits pas. A vrai dire, la femelle était assez stressée. Soudain, une chose qui la gêna énormément arriva. Fantôme se rendit compte que c'était les chaleurs. Et chaleur lorse que on est avec des mâles c'est pas super. En quelques foulées rapides, elle s'éloigna d'Athos. Prudence est mère de sûreté. Même si il semblait être un loup de confiance, on ne savait jamais. Bref, la jeune suivait le brun d'un pas régulier et était à peu près à son niveau. Bientôt ils arrivèrent à une forêt et ils sentirent tous les deux, mais surtout l'albinos je pense, le marquage. Apparemment il avait été renouvelé il n'y avait pas si longtemps que ça. Ils se postèrent à l'intérieur et attendirent. Le mâle aurait pu dire ce qu'il voulait, la louve aux yeux violets n l'écoutait pas, trop occupé à s'assurer que rien ne la prendrait par surprise et comme d'habitude, prête à détaler à tout moment. La paranoïa vous connaissez ?
(court sorry)
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci100/100Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci  (100/100)
agilité:
Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci100/100Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci  (100/100)
endurance:
Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci100/100Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 7 Fév - 16:21

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Fantôme and Hige ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100




Le jeune Général avait conduit Fantôme jusqu’aux frontières du territoire Sekmet. A cette heure ci, Hige était très certainement en train de chasser, et la forêt charbonneuse était selon Athos le meilleur endroit pour cela. Athos entra donc dans son territoire, alors qu’il sentit les pattes de la louve blanche trainer un peu. Evidemment, celle ci n’était pas du tout à son aise, bien au contraire. Ainsi, Athos s’enfonça un peu plus dans la forêt, forçant son amie à le rejoindre. Il sentit un peu l’odeur de Hige par-ci par-là, mais rien de concluant. Il était passé par là il n’y avait pas longtemps, alors certainement, il entendrait son appel. Ceci était un appel que Athos n’employait pas souvent, pour les décisions importantes que le Général devait faire part à l’alpha, ou les situations graves. C’était un hurlement affirmé qu’Athos poussa alors, le hurlement destiné uniquement à l’Alpha pour signifier d’une chose importante.


Athos regarda alors la louve blanche, de son regard à la fois dur et honnête, après avoir hurlé.

« Ce n’est pas une chose que je fais souvent, mais aujourd’hui est un jour particulier, n’est-ce pas ? »

Il lui fit un petit sourire. Mais les choses étaient sérieuses, alors il ne s’attarda pas sur plus de paroles. Athos regarda autour de lui. Si Hige avait entendu son appel, il ne devrait plus tarder, et devait sans nul doute se demander ce qui avait poussé le général à parler d’une situation importante avec lui.




Court aussi ^^’
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 17:56


Jeune solitaire

F : 105 - A : 105 - E : 105

Tu étais en pleine chasse lorsqu'un hurlement perça le ciel. T'arrêtant d'un seul coup pendant ta poursuite, tu dressas la tête et les oreilles pour identifier le hurlement. Il s'agissait de Athos et, le Général souhaitait s'entretenir avec toi de quelque chose d'important. Tu fronces les yeux, voilà qui est bien rare et bien soudain, toutefois tu arrêtes ta chasse pour te rendre en direction du loup brun. Trottinant, tes sens en alerte, plus tu t'approchais du Général et, plus une autre odeur te parvient. Une louve se trouvait avec lui, une louve qui ne semble avoir aucune meute mais, l'odeur n'est pas encore complètement distincte et, c'est en te rapprochant des deux loups qui se trouvaient désormais dans ton champ de vision que tu pus mieux identifier les odeurs.

Tu ralentis ton pas pour marcher jusqu'à ton Général. Aussi grand et massif que toi, le mâle semble avoir ramené la solitaire sur vos terres pour une quelconque raison et, pas n'importe quelle raison au final sinon il n'aurait pas fait appel à toi. Tu t'arrêtes devant les deux loups, de ta posture droite qui se veut dominante, fier. De ton unique œil valide, tu observes ton Général puis, la jeune solitaire. Une jeune louve dans la fleur de l'âge, le poil blanc, épaissit par l'hiver, le regard violet.

« Je vois que tu es accompagné, Athos. Pourquoi souhaitiez-vous me voir et comment te nommes-tu, jeune louve ? »

Ton regard se pose de nouveau sur le Général. Dans le fond, tu te doutes de ce que le brun souhaite te parler, après tout, si il a ramené cette louve ici, ce n'est pas pour rien. Soit elle avait des informations pour la meute, soit c'était pour la rejoindre.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 18:08

Fantôme reniflait l'odeur, regardant si un quelconque danger se trouvait dans les environs. Soudain, surgissant de nulle part, apparut le grand chef de la meute de Sekmet. L'albinos se mit illico presto en position de soumission. apparemment l'alpha voulait bien montrer la domination qu'il avait sur les autres. ce grand loup sentait vraiment très fort l'odeur de Sekmet. La même qu'Athos portait. Mais ce mâle géant n'avait qu'un seul oeil ce qui perturba grandement la blanche dans un premier temps. Puis le borgne s'exclama.

-Je vois que tu es accompagné, Athos. Pourquoi souhaitiez-vous me voir et comment te nommes-tu, jeune louve ?


La jeune louve lança un regard furtif au loup brun et ajouta d'une petite, toute petite voix apeurée. Elle était terrorisé.

-J-j... Euhm en vérité hé bien Athos m'avait proposé de rejoindre la meute à condition bien sur que vous soyez d'accord. Et je suis Fantôme.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci100/100Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci  (100/100)
agilité:
Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci100/100Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci  (100/100)
endurance:
Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci100/100Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 8 Fév - 14:22

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Fantôme and Hige ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100




Athos vit le loup noir arriver, doucement. Il attendit qu'il vienne à eux, alors que la louve blanche timide restait fichée derrière Athos. Elle n'était pas aussi timorée tout à l'heure ! Mais qu'importe, Athos savait qu'elle ferait une bonne Sekmet, elle lui avait montré de la volonté, ce qu'il aimait voir chez chacun de ses guerriers. Hige parla aux deux loups qui se trouvaient à présent en face de lui:


« Je vois que tu es accompagné, Athos. Pourquoi souhaitiez-vous me voir et comment te nommes-tu, jeune louve ? »


Athos esquissa un petit sourire ironique.


"Et bien accompagné, n'est-ce pas?"


La jeune louve blanche répondit alors au loup noir, d'une voix peu affirmée, mais on voyait qu'elle faisait déjà un travail sur elle même pour parler au loup noir. Elle regarda Athos d'un air hésitant. Elle lui faisait confiance et Athos le sentait. D'un petit signe de tête; il lui indiqua qu'elle pouvait parler sans soucis devant Hige.


-J-j... Euhm en vérité hé bien Athos m'avait proposé de rejoindre la meute à condition bien sur que vous soyez d'accord. Et je suis Fantôme.


Athos acquiesça doucement de la tête, d'un air sûr de lui et rassurant. La petite s'en sortait pas si mal que ça, se dit il dans un sourire intérieur. Alors, il prit le relais de la jeune louve, assuré et détendu:


" C'est le cas. Cette jeune louve errait à la recherche de protection. Elle a du potentiel, je peux m'en occuper. Elle demande à rejoindre la meute des Sekmet, car c'est celle là qu'elle a choisi. "


Il s'exprima bien. Il savait comment parler, Athos était orateur dans l'âme, même s'il ne parlait vraiment que lorsqu'il le fallait. Pour rentrer dans une meute, c'était assez formel. Il fallait d'abord avoir la possibilité d'y rentrer. Athos la lui offrait. Mais Hige devait la confirmer, où Fantôme ne serait jamais véritablement Sekmet et n'entrerait tout simplement pas dans la meute. Cependant, il avait confiance. Leur meute avait besoin de sang neuf, et si la jeune pouvait compenser son apprentissage par de la chasse, cela ne pouvait être que bénéfique pour les Sekmets autant que pour elle.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 18:27


Tu ne risques rien ici

F : 105 - A : 105 - E : 105

Ton regard se porte sur Athos ainsi que sur la louve blanche, jusqu'à ce que celle-ci prenne la parole pour se présenter. Elle souhaitait rejoindre les Sekmet et, Athos confirma son souhait. Un regard vers ton Général puis, sur la jeune louve, tu réfléchis un moment, faisant quelques pas, la détaillant rapidement. Tu ne refuses jamais de nouvelle recrue parmi ta meute mais, tu dois avant toute chose poser certaines questions importantes mais, avant cela, tu te présentes à elle.

« Enchanté Fantôme, je me nomme Hige, Passager du Temps et Alpha Sekmet. Détend toi, tu ne risques rien ici. »

Ton ton s'était fait plus doux sur la fin afin de chercher à rassurer la louve solitaire. Tu te souviens du cas de Sika, la jeune louve aussi était stressé à son arrivé sur tes terres et, à cette époque tu n'étais que Bras Droit, tu l'as ensuite prit sous ton aile pour l'aider à s'intégrer à la meute et, tout c'était passé pour le mieux. Désormais, c'était à cette louve de se décontracter afin de pouvoir répondre au mieux à tes questions.

« En nous rejoignant, comment penses-tu nous aider ? Vers quel rang comptes-tu te diriger ? »

Il est important pour toi de connaître les effectifs de ta meute. Savoir qui fait quoi afin de gérer au mieux tes loups.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 20:57

-Enchanté Fantôme, je me nomme Hige, Passager du Temps et Alpha Sekmet. Détend toi, tu ne risques rien ici.

Il avait parlé tout doucement comme pour rassurer la petiote. Ce qui marcha. Un peu. Ses muscles se détendirent légèrement. Le grand alpha borgne ajouta de sa voix sans définition.

-En nous rejoignant, comment penses-tu nous aider ? Vers quel rang comptes-tu te diriger ?

Fantôme ou Louanges des Égarés au choix, réfléchit un petit moment. Puis, cette jeune louve blanche regarda le loup un peu plus bas que ses yeux, car regarder un loup dans les yeux, surtout l'alpha signifiait le défier, ce que celle aux yeux violets sombres ne voulait pas. Enfin, la femelle blanche répondit d'une voix qui montrer qu'elle était sure de son choix.

-Je chasserais et serais prête à défendre la meute au péril de ma vie s'il le faut. Je serais simplement une chasseuse. Ou une sentinelle. Un bas rang en tout cas. Monter plus vers le haut est inutile pour l'instant, je ne connais même pas la meute et n'ai pas gagné leur loyauté et puis ça ne m’intéresse pas.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci100/100Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci  (100/100)
agilité:
Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci100/100Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci  (100/100)
endurance:
Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci100/100Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 9 Fév - 19:56

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Fantôme and Hige ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100






Le loup regarda la jeune louve d'un regard approbateur. Elle savait quoi dire, il devait la laisser faire. C'était à elle de prouver aux Sekmet qu'elle était digne de vivre parmi eux, bien qu'Athos n'en douta pas. Toujours légèrement devant elle et elle légèrement en retrait de lui, Athos regarda Hige. Il n'allait certainement pas refuser cette louve volontaire, qui s'avérait avoir du potentiel, selon Athos. S'il le fallait, il continuerait lui même sa formation.


// rien à ajouter^^ '//





Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 12:38


Bienvenue parmi les Sekmet

F : 105 - A : 105 - E : 105

Tu observes la jeune louve, l'écoutant. Elle semblait hésiter quand à ce qu'elle propose mais, peut-être que commencer simple sera mieux pour elle qui ne connaît pas encore vos terres. Tu hoches doucement la tête. Elle ne semble pas être du genre ambitieuse non plus, du moins pas ce qui concerne les grades élevés. Elle semble être un bon élément alors, autant lui donner sa chance.

« Soit, tu commenceras en tant que chasseuse. Tu seras plus utile et tu auras plus le temps de découvrir nos terres. Athos t'aidera, comme il s'est proposé. Il t'enseignera nos règles, te présentera les hauts gradés, nos terres ainsi que nos habitudes. Il t'aidera en chasse également si tu as besoin. »

Tu jettes un coup d’œil vers Athos avant de les fixer tous les deux de nouveau.

« J'en profite pour vous avertir que, bientôt, une réunion aura lieu, lorsque la lune sera le plus haut dans le ciel. Soyez présent. Ça te permettra également de rencontrer les autres, Fantôme. Bienvenue parmi les Sekmet. »

Tu t'avances vers elle, frottant ton pelage au sien en faisant le tour de son corps pour la marqué de ton odeur puis, lui fais face et incline légèrement la tête.

« A toi maintenant de nous montrer que l'on peut avoir confiance en toi et que tu nous seras loyal. Maintenant, profite de tes nouvelles terres, chasseuse. »

Désormais la louve fait partie de la meute et, tu espères qu'elle sera un bon élément. Attendant de voir si la louve avait besoin d'autre chose, tu t'apprêtes à faire demi-tour pour retourner à tes activités si jamais ils n'ont plus besoin de toi.

hrp. Je vais faire ta demande pour intégrer la meute et ton rang du coup.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 13:42

-Soit, tu commenceras en tant que chasseuse. Tu seras plus utile et tu auras plus le temps de découvrir nos terres. Athos t'aidera, comme il s'est proposé. Il t'enseignera nos règles, te présentera les hauts gradés, nos terres ainsi que nos habitudes. Il t'aidera en chasse également si tu as besoin.

Il regarda vite fait Athos puis reporta de nouveau son regard vers les deux loups. Le grand alpha borgne ajouta.

-J'en profite pour vous avertir que, bientôt, une réunion aura lieu, lorsque la lune sera le plus haut dans le ciel. Soyez présent. Ça te permettra également de rencontrer les autres, Fantôme. Bienvenue parmi les Sekmet.

Fantôme hocha la tête et le mâle intimident s'approcha vers elle. La femelle faillit cracher et faire un saut en arrière par frayeur. Mais l'albinos se retint et au final ce que fit le mâle n'était pas aussi effrayant que la jeune l'imaginait. Le chef se Sekmet se frotta à elle afin de mettre son odeur sur la louve puis le grand loup se remit devant la petite et lui fit un signe de la tête.

-A toi maintenant de nous montrer que l'on peut avoir confiance en toi et que tu nous seras loyal. Maintenant, profite de tes nouvelles terres, chasseuse.

La blanche répondit d'une voix assurée.

-Je vous prouverais que je suis digne de confiance !


Sa nouvelle vie en tant que Sekmet allait désormais débuter ! La louve aux yeux rongés par la pollution suivit Athos qui devait lui montrer le territoire.
(out)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Rejoindre la meute (Athos & Hige) (à mettre aux ARCHIVES)


 :: Archives :: Archive des RPs