Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Colibri | Ecoute le chant des oiseaux et détend toi. [FINIS]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 5 Fév - 8:36



NOM : Colibri.
AGE : 3 ans.
SEXE : Femelle
MEUTE : Solitaire.
RANG : //
AUTRES INFORMATIONS : Si Colibri a les yeux vairons, c'est simplement car la génétique est parfois capricieuse. Pour ce qui est de son œil gauche de couleur bleu, c'est car sa mère les avait bleu. Elle aussi était blanche aux yeux bleu.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :3
Agilité :10
Endurance :7


CARACTÈRE :
Un caractère très jovial. Mais surtout le pire amusement de toutes les terres. Ou du moins, d'une façon ou d'une autre elle essaie. Maladroite comme tout, elle tombe sans arrêt, tellement que ça en est devenu une sale habitude. Ensuite, pour ce qui est de faire des bêtises, elle en fait beaucoup, mais jamais aucune n'aboutit en victoire. Elle doit avoir l'award des meilleurs échecs. Cette louve doit être la louve la plus mal lunée de la vie, et pourtant, elle s'en sort avec peu de blessures. Peut-être bien que son corps a développé une cicatrisation ultra-rapide et ultra-développé. Coli' est très douce, toujours là pour aider les autres avant même de se soigner, ou de se nourrir elle même. Elle peut même être naïve parfois, mais elle ne se laisse pas réellement duper, c'est plus une ruse qu'un défaut. Elle aime faire croire aux autres qu'elle est faible, qu'elle est débile. Et pourtant, elle n'est pas la louve la plus stupide! Loin de là, son intelligence pourrait faire d'elle une sage si elle était prise, plus souvent, au sérieux. Et même sans être très vielle, elle s'amuse des aléas de la vie. Pour elle, chaque occasions qui se présentent offrent une nouvelle ouverture à un autre destin. Elle aime la vie. Elle l'apprécie. Elle se montre très affective, mais aussi très jalouse, parfois. Mais les défauts qu'elle a, elle ne les montre que très rarement, même en étant très émotive, cette louve ne montre jamais ses défauts. Coli est celle qui pourrait être la meilleure des confidente, ou peut-être même une sorte de psychologue qui analyse tout, qui conseille tout le monde. C'est pourquoi elle craint de tomber amoureuse d'un loup, qui lui, la considérerait uniquement comme sa meilleure amie. Extravertie, blagueuse aussi, cette louve est comme une bouchée d'oxygène dont on a besoin. Une vrai pile électrique assez vive. Quelqu'un toujours de très bonne humeur. On est obligé de l’apprécier. Et elle culpabilise très rapidement, au moindre faux pas, elle peut finir avec les larmes aux yeux. C'est une louve innocente qui ne demande qu'à vivre tout compte fait. Une louve qui ne s’énerve jamais, qui reste calme en toute circonstance. Elle ne sourit pas toujours, cependant, lorsqu'un loup s’énerve, elle l'écoute, puis l’ignore, tout simplement, après tout elle est incapable de s'énerver, souvent, ça tourne plus au ridicule. Et pourtant, elle est mystérieuse, aucun ne sait son passé. Aucun ne sait ce qu'elle veut réellement dire, parfois.

PHYSIQUE :
Blanche, blanche comme les fleurs de lys sur un corps fluet. Elle est très fine, élancée. Ce n'est pas seulement par la famine, non, mais surtout par le fait qu'elle ait naturellement peu de musculature. Sa force est considérablement faible, mais son intelligence fait la différence. Ses yeux, aux éclats de saphirs pour celui de gauche et d'un or enivrant pour celui de droite, hypnotisent les regards, mais les fait vivre, tout bonnement, avec ce sourire angélique et ce pétillement de joie constante que beaucoup peuvent jalouser. Un pelage pas bien épais, d'où son apparence presque squelettique, mais un bon doux duvet la dessous tenant bien au chaud la petite. Une taille assez petite, elle n'est pas bien grande non plus, presque un peu trop petite pour la moyenne. Elle est si petite comparée à d'autres louves, qu'on pourrait la prendre pour une louvette, mais surtout, la voir développe chez les autres, généralement, une envie de la protéger, de ne pas la câliner trop fort au risque de la casser en deux. On aurait presque peur qu'elle s'envole à la moindre bourrasque de vent.

HISTOIRE :
Pour le passé d'une mère absente...
Le vent s'éclate contre les rochers de la tanière tandis que des gémissement se font entendre. De pauvres pleurs venant de louveteaux affamés, gelés. La mère est partie, depuis un moment déjà. Probablement pour ramener de la nourriture à la place de celui qui a déserté sa place de père. Le temps passe, et la mère ne vient toujours pas. C'est alors, qu'une odeur inconnue s'installe autour des louveteaux dont les sens ne sont pas encore tous développés. Une odeur de loup. Il régurgite la nourriture pour les petits frileux. Il parle, mais la petite ne comprend pas. Elle ne comprend ni les paroles, ni les secousses de nombreux sanglots. Il est trop tôt pour eux de comprendre ce qu'il s'est passé. Pour comprendre ce qui est arrivé à leur mère, et pourtant, ils ne le sauront jamais. Le loups part chaque jour, il revient aussi, après avoir chassé. Il reste toujours, même lorsqu'il pourrait être dans un meilleur lieu plutôt que d'entendre les piaillement de petits effrayés qui ne sont même pas les siens. Il s'abonne à la tâche pourtant, n'arrête pas. Probablement un très bon ami de leur mère. Probablement celui qui leur servira de père aux trois survivants. Une femelle et deux mâles.

, une enfance pas très innocente...
Les trois inséparables ont près de 3 mois. Ils passent le plus clair de leur temps à jouer, à se chamailler. Ils se découvrent, ils découvrent. Un paysage merveilleux les attends. Ou du moins dans la périmètre de la tanière dans lequel sort souvent celui qu'ils considèrent comme père. Les trois loupiots, incrédules et sûrs d'eux s'éloignent rapidement du nid douillet alors que le loup dort. Il sont trois à s'en aller. Ils gagnent un paysages plus aussi magnifique. Un paysage désastreux laissé par les fleurs paradisiaques. Ils auraient dû rentrer, mais la femelle, assez dominante et déjà, totalement loufoque, en avait décidé le contraire. Ils avaient continué le chemin, et un énorme molosse s'était pointé devant eux. Il avait aboyé, avant de s'en aller. Les petits, remit de leurs émotions soudaines, avaient tout de même continué l'aventure. Ou du moins, jusqu'à ce que quelque chose dépourvu de poils saisisse le plus grand, celui qui était le mieux nourrit de la portée, celui qui se nourrissait correctement, le plus gros aussi, mais surtout le plus fort. Il se débat, mais l'homme sort quelque chose de brillant qui fait tomber un liquide rouge sur les louveteaux qui ne comprennent pas. Le plus vieux louveteau n'est plus, et les derniers, par chance, ont réussis à s'enfuir par on ne sait quel miracle. Ou du moins, c'était avant que le dernier mâle se fasse attraper par le molosse qu'ils avaient rencontré. Seule elle est revenue. Tâchée de sang. Le «père», inquiet, l'avait d'abord questionné. Il l'avait rassuré. Il l'avait ensuite nettoyé, puis lui avait tirer les vers du nez. Et le lendemain, elle avait oublié l'existence entière de ces frères. Le choc les avait enlevé de sa mémoire. Et s'en était mieux ainsi. La première fois qu'elle tomba, ce fut le soir de ce jour -là. Depuis, elle ne cessa jamais de tomber, au moins une fois par jours, probablement.

, provoquant la joie d'une bourrasque de de sentiments.
La louve a bien grandi. Le père a finalement laissé la petite seule une fois à l'âge adulte. Peut-être bien que lui aussi avait été traumatisé par elle, par les événements produits. Et la louve ne s'en souvenait pas. Elle était joyeuse, déjà, découvrant tellement de nouveauté qu'elle n'en aurait jamais finis. Elle avait rencontré du monde. Elle s'était découvert une passion pour faire rire les personnes. Elle aimait s'amuser, aussi. Tout l'amusait. Elle ne s'énerve jamais après tout. Toujours très calme. Même si ses rencontres ne sont pas toujours amicales, il lui reste encore de nombreuses nouvelles têtes à découvrir.

MON PARRAIN / MA MARRAINE :// TC D'Alkaïne et de Réaïlys. Le loup qui est considéré comme un père c'est Châtiment .
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://another-dna.forumactif.org/
Ven 5 Fév - 9:09

Re bienvenue

_________________
Flamme du Dragon
Flamme du Dragon

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Ven 5 Fév - 9:30

Re bienvenue !

Il me semble par contre qu'il n'est plus possible d'être le fils ou la fille d'un membre hors portée officielle déclarée à Destin. Je m'en assure et te redis ça
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 5 Fév - 9:34

Merci Smile

D'accord, et si ce n'est pas possible je modifierais ça ^^
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 5 Fév - 11:18

Re-Bienvenue =D
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 5 Fév - 11:20

– Re-Welcome! ∆
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 5 Fév - 11:37

Re welcome !
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 5 Fév - 11:40

Merci à vous trois Smile
Flamme du Dragon
Flamme du Dragon

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Ven 5 Fév - 11:54

Après vérification, je confirme tu ne peux pas etre la fille d'un membre du forum Smile
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 5 Fév - 12:08

D'accord, du coup Châtiment sera le loup qui a pris la portée sous son aile, et qui a laissé la petite après.
Flamme du Dragon
Flamme du Dragon

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Ven 5 Fév - 12:51

Ça marche Wink
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 5 Fév - 17:58

bienvenue
Flamme du Dragon
Flamme du Dragon

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Sam 6 Fév - 11:28

Hey ! Penses à préciser quand ta fiche sera terminée Wink
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 6 Fév - 12:43

Ah zut XD, bah elle est terminée 8D
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
99/100  (99/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 6 Fév - 14:19

Re bienvenue ♥
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 7 Fév - 15:43

Merci :3 <3
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
24/100  (24/100)
agilité:
18/100  (18/100)
endurance:
23/100  (23/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Fév - 0:13

Adriel a écrit:
Il me semble par contre qu'il n'est plus possible d'être le fils ou la fille d'un membre hors portée officielle déclarée à Destin. Je m'en assure et te redis ça

Les membres ne peuvent pas avoir de portée en dehors de Destin mais en l'occurence, Colibri aurait appartenue a une portée bien plus ancienne ce qui est accepté sur le forum. Cette interdiction concerne les louveteaux et dépend de l'ancienneté ensuite. Avec 3 ans d'ancienneté, Colibri peut être issue d'une portée de Châtiment, si tu le souhaites.

je te laisse me dire si tu veux modifier quelque chose dans ta fiche par rapport à ça miss et je te validerais .

_________________


RIP Empress
Spoiler:
 
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Lun 8 Fév - 7:39

Bah du coup Colibri ET Kobalt sont les enfants de Châtiment (oui, on a vu que ce dernier était finalement en vie (le louloup qui s'est fait attrapé par le molosse :') ) Donc, du coup nous sommes tout les deux ses enfants 8D
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Fév - 7:55

Re-bienvenue du coup I love you
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Lun 8 Fév - 12:34

Merci I love you
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Colibri | Ecoute le chant des oiseaux et détend toi. [FINIS]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées