Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une chasse à deux (défi coup de coeur)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 19:18


Chasse en bonne compagnie
Défi coup de coeur



Depuis ma libération, je n'avais rien fait. Je pensais faire une chasse, mais seule, c'est un peu triste. Je me leva et m'étira bien. Je regarda autour de moi, mais pas grand monde n'avais l'air d'avoir envie de chasser. Déçu, je me dit que j'allais devoir chasser toute seule. Je me dirigea vers la sortit de la cave, tête basse. Du coin de l'oeil, j'aperçut Zwey. Il semblait près à faire une chasse ou une patrouille. Je me dirigea vers lui. Lui aussi avait été libéré. J'étais assez contente. Lorsque je fût assez proche, je lui dit avec entrain :

- Salut ! Ca te dit de chasser ?

Je trépignait d'impatiente de pouvoir enfin chasser, après tout ce temps. Il devais être pareil, non ? J'attendit une réponse.

Spoiler:

FICHE PAR DAEMETH

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Une chasse à deux (défi coup de coeur) Qkci68/100Une chasse à deux (défi coup de coeur) Qkci  (68/100)
agilité:
Une chasse à deux (défi coup de coeur) Qkci79/100Une chasse à deux (défi coup de coeur) Qkci  (79/100)
endurance:
Une chasse à deux (défi coup de coeur) Qkci85/100Une chasse à deux (défi coup de coeur) Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 7 Fév - 1:13



UNFORGETTABLE.
• • • FT HYBRIDE


FORCE : 62 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 81




Zwey était sur le départ. La journée était assez calme, le temps clément, le ciel dégagé. Il n'avait pas passé une nuit trop mauvaise ou été tourmenté par ses récents accès de paranoïa. Dans l'ensemble, tout allait bien. Cependant, la faim était là, la faim le guettait, telle une absurdité monstrueuse cachée dans les rides de son ombre et prête à lui sauter à la gorge, toutes griffes dehors, à la moindre occasion. Cette sensation contractait ses muscles, le faisait saliver, et implantait petit à petit une obsession dans sa tête. Il faut y aller, maintenant, maintenant.

« Salut ! Ça te dit de chasser ? »

Le général s'arrêta entre deux buissons calcinés et se retourna. C'était Hybride, fraîchement libérée comme lui. Zwey hésita un instant : d'un côté, il ne refusait jamais les désirs de ses semblables. Question de se faire bien voir. Mais de l'autre, sa façon de chasser récemment était un peu... barbare. Il fronça intérieurement le museau et décida qu'il saurait bien se tenir pour une journée. Et puis, la louve ne lui était pas particulièrement antipathique, donc il n'y avait pas de problème.

« Si tu veux. Passe devant, je te suis. » Il appuya ses dires d'un mouvement de tête équivoque.
©GGS - reproduction prohibited.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une chasse à deux (défi coup de coeur) Qkci13/100Une chasse à deux (défi coup de coeur) Qkci  (13/100)
agilité:
Une chasse à deux (défi coup de coeur) Qkci5/100Une chasse à deux (défi coup de coeur) Qkci  (5/100)
endurance:
Une chasse à deux (défi coup de coeur) Qkci9/100Une chasse à deux (défi coup de coeur) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 1 Mar - 11:49

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une chasse à deux (défi coup de coeur)


 :: Archives :: Archive des RPs