Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 0:54



Tout ce que nous perdrons

C'est ce que vous perdrez...


Les HellHound avaient fait une arrivée remarquée dans la région, et en particulier au village qui a vite compris être la cible de tous les assauts. L'heure était grave et Astaroth devait agir. Ce qui les menaçait allait bien au delà d'une simple guerre canine, il en allait de la survie de tous.

Le chien avait fait passer le mot dans toute la région. Il attendrait au moins un haut gradé de chaque meute, ou plusieurs, afin de discuter et transmettre un message. Le chien s'avança dans la petite clairière embrumée, tandis qu'un épais voile noir couvrait la nuit au dessus de lui.

Il attendit leur venue...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 4:05


HellHound

F : 105 - A : 105 - E : 105

Alors que la réunion c'était terminé, que les heures passent, tu eus vent de l'appel de Astaroth, le chien des Hommes réputés par son statut de négociateur. Le molosse voulait voir les hauts gradés des meutes et pour cause, une nouvelle menace avait fait surface … On les nommes HellHound. Ces étranges bipèdes armés comme jamais et, possédant des chiens visiblement bien plus féroce que ceux des Traqueurs. Armés eux aussi, protégé par une peau métallique par endroit, ils sont des adversaires redoutables et à ne pas sous-estimer. Si au début, la guerre des HellHound et des Hommes ne t'intéressaient pas plus que cela, tu finis par comprendre rapidement que, si jamais ces bipèdes venaient à éradiquer complètement ceux qui vivent dans le village, la survie des loups risqueraient d'être des plus précaires et, il en était hors de question … Est-ce pour cela que Astaroth vous a fait demander ? Possible … En tout cas, tu te diriges vers le point de rendez-vous, dans la forêt aux pendus dans les terres neutres. Arrivant sur place, tu hoches la tête face au molosse, remarquant que tu étais le premier arrivé … Tu t'installes face à lui, la tête droite, ton unique œil pointé sur lui.

« Bonjour Astaroth. J'ai été surpris d'apprendre une telle invitation je dois avouer, la situation doit être critique pour que tu fasses appel aux loups j'imagine. »

Mais tu n'imagines peut-être pas complètement la gravité du problème …  Désormais, tu attendis l'arrivé des autres ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 8:16


Tout ce que nous perdrons PV Astaroth/Sekmets et Esobeks

♦ ♦ 105-105-105
La libération avait eu lieu. Le sang avait été versé, tribut nécessaire à la survie de notre espèce. Le liquide pourpre avait coulé en abondance faisant fumer la poussière hivernale d'un éclat immodéré, j'avais enfin retrouvé mon frère et mon ami dont le sarcasme m'avait durablement manqué. Le message avait été envoyé et bien envoyé aux bipèdes de ces terres. Ne vous en prenez pas à nous ou vous en paierez les amères conséquences. L'explosion des installations humaines fut visible à des kilomètres à la ronde. Et durant quelques instants, les hurlements victorieux de tout les survivants d'une unique espèce avaient communiés dans un rite ancestral. Néanmoins, le sentiment de victoire et d'unité fut de courte durée. Car, la saveur d'une bonne nouvelle et d'un moment historique dans l'histoire des meutes ainsi qu'accessoirement le gout du sang humain sur mon palet ne pouvait évidement pas durer. Des flots surgirent les monstres marins, massifs, étranges et indubitablement mortels. L'union fut rompue tandis que chacun regagnait ses terres. Epaulant mon grand frère sur le chemin, j'avais pris le temps d'observer les mastodontes de ferraille. Un soupçon de peur s'était lu dans mon regard. Moi qui venais d'éliminer un certain nombre de deux pattes sans le moindre souci. Le regard de Daante avait reflété le mien. A cela, il convient d'ajouter la touche de "ils n'arrêteront jamais de nous les briser ces cons là" implicite. Le retour des prisonniers sur les terres Navniks avait été gâché par l'arrivée des envahisseurs bipèdes. Le temps n'était pas à la fête et pourtant je tachais de me montrer un tant soit peu optimiste. La chasse était de nouveau possible. L'hiver était venu, avait tué avant d'être lui même tué par le feu. Ma famille était de nouveau complète. La meute également et c'était là l'essentiel. Enfin, si l'on ne compte pas les enfants dragons vadrouillant la campagne. Je dois reconnaître que mon instinct de protection fraternel décuplé par les évènements avait très vite été balayé par Daante qui n'avait pas perdu ses bonnes vieilles habitudes. Un sourire en coin étira mes sombres babines tandis que je prenais congé de mes frères et sœurs de meute pour me rendre à la fameuse réunion dont des émissaires étaient venu nous parler suite à la disparition du complexe humain. Je n'aimerais pas être à la place de Daante en cet instant. Tout juste sorti de l'enfer sur terre, il va devoir retourner dans son antre et soigner une multitude de blessés. Enfin, mieux vaut être surchargé de travail et bien vivant que mort. Quittant les terres de la meute, je me dirige vers la petite réunion au galop. Partagé entre colère et ironie à l'encontre du passeur, je savoure le fait de pouvoir de nouveau galoper sur un terrain dégagé. Colère en raison de l'issue de la bataille et moquerie en raison de l'inversion des rôles, néanmoins j'étais bien conscient que cette entrevue était nécessaire. Helya était malade et blessé quant à Sageeth, il se remettait peu à peu de la captivité. J'étais donc pour le moment le seul dirigeant en pleine possession de ses moyens. Anya venait d'accoucher, les généraux avaient été blessés Daante allait en voir des plaies et des bosses. J'arrive enfin sur les lieux et ralentis l'allure. Je salue les deux canidés présents d'un petit signe de tète : Hige. Passeur.  
Puis, je m'installe face à Astaroth à coté de l'alpha Sekmet. Je ne sais pas si Helya ou Sageeth pourront venir à cette réunion mais il fallait que je sois présent. Initiative personnelle dirons nous. Je me doute que le contenu de cette entrevue va tourner autour des Hellhound. Alors, j'attends patiemment impassible l'arrivée des représentants Esobeks. Ces derniers ont tendance à venir à plusieurs.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] Qkci105/100Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] Qkci  (105/100)
agilité:
Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] Qkci105/100Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] Qkci  (105/100)
endurance:
Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] Qkci105/100Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 9:46


Sekmet & Esobek & Navnik & Astaroth
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Une rencontre ? qui était la personne qui organisait une rencontre des haut gradés des meutes, je fut surprise de remarquer que c'était Astaroth le passeur, le chien des hommes ... Cela fait un bon bout de temps que l'on ne l'a pas croiser ... La dernière fois était pour la guerre, et encore cela avait mal fini. Mais on ne pouvait le reprocher a Astaroth ...

Une fois arriver sur le lieux Hige était déjà présent, Astaroth et Ebène aussi ... il manquait maintenant les Esobek, j'imagine qu'il viendrons nombreux comme d'habitude, et le fait de venir en groupe demande du temps. Esperons juste qu'il ne soit pas en retard.

On pouvait connaitre, ou prévoir du moins le sujet de discussion ... ses chiens-loups puissant, armé par les hommes pour détruire tous sur leurs passages ... un grand problème, surtout s'il s’approche trop près de nos territoires.

" J'imagine que tu ne nous convoque pas pour échanger de bref banalités ... Heureuse de te voir en forme depuis la dernière fois Astaroth. "


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 11:04

Astaroth
Astaroth, Hige, Ebène, Helya et Plume Rousse



Une convocation de la part d'Astaroth, Plume ne s'y attendait pas véritablement. Pourquoi ce chien voulait-il la voir ? Enfin ce n'était pas spécifiquement elle qu'il voulait voir mais au moins un haut gradé de la meute. Prenant son temps la louve avait annoncé à Freux qu'elle allait s'y rendre, si il voulait venir il n'aurait qu'à la rejoindre de toute manière. Soufflant quelques instants la louve observait les alentours, les temps durs étaient passés mais une nouvelle rumeur parcourait la région... Des nouveaux "Hommes" étaient arrivés et ça avec des chiens bien plus dangereux que ceux des Traqueurs... Plaquant légèrement ses oreilles elle s'imaginait le pire, si Astaroth tenait réellement à les voir c'était bel et bien parce que l'heure était grave... Une fois sur place la louve apercevait déjà Hige, Helya et Ebène, les saluant d'un bref signe de tête elle prenait à son tour la parole.

- Mes plus amples salutations Astaroth, je suis heureuse de vous revoir.

Qu'avait-elle à ajouter ? Rien, elle devait simplement attendre maintenant, attendre que le grand chien prenne la parole pour discuter avec eux... Qu'allait-il leur demander ? Elle stressait légèrement mais elle restait droite, après tout elle n'était pas n'importe qui, elle était l'alpha Esobek, la représentante de cette meute, alors si elle perdait le contrôle qu'allaient-ils penser ? Bien des choses qu'elle ne voulait pas qu'ils pensent, elle devait donc rester de marbre et attendre la nouvelle qui allait sans doute chambouler tout leur quotidien...

Spoiler:
Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 11:18

FORCE 94

AGILITÉ 86

ENDURANCE 86

Tout ce que nous perdrons
All humans desire power, it's just that most of them are never in a position to attain it


Koschei avait donc été convoqué à une réunion de tous les dirigeants de ces terres, organisée par Astaroth lui-même, que le Mercenaire n’avait pas encore eu le plaisir de rencontrer. Il se trouvait néanmoins flatté d’être invité à cette réunion, ce qui prouvait bien qu’Astaroth ne sous-estimait pas le pouvoir que les Mercenaires représentaient. Il avait hâte de voir à quoi ressemblait le Passeur, et était surtout curieux de savoir de quoi il allait leur parler, bien qu’il devinait que cela devait forcément tourner autour des hommes qui venaient de débarquer dans la région et que Koschei avait pu observer. Hellhounds qu’ils se faisaient appeler, avec leurs chiens kamikazes porteurs d’armure et d’explosifs. A priori Koschei aurait plutôt été du genre à les laisser faire ce qu’ils faisaient et ne pas se mettre en travers de leur chemin. Qu’ils rasent le Village et les territoires de Meute s’ils le souhaitent, tant qu’ils ne s’en prennent pas aux Mercenaires.

Mais bien sûr, un bon paiement avait définitivement le pouvoir de le faire changer d’avis et de le rendre plus altruiste.

Il arriva sur le lieu de rendez-vous et remarqua qu’Hige, Ébène, Helya et Plume Rousse étaient déjà là, ainsi qu’Astaroth bien sûr qui, ha ! était bien plus petit que lui pour une fois. En même temps, c’était un chien, allez vous me dire. Koschei salua chacun des individus présents par leur nom, y compris le Passeur, puis alla s’asseoir au milieu des autres dirigeants, le dos bien droit, juste en face d’Astaroth, sur qui il braqua son regard doré.

“J’ai hâte de voir ce que vous avez à nous dire, Passeur.”

Son regard s’égara alors vers Helya, qui avait été la seule dans cette assemblée à avoir déjà fait appel au chien, ce qui avait conduit à la capture de plusieurs loups de Meute et l’échec cuisant du contrat des Mercenaires. Savait-elle à cette époque avec quoi elle jouait ? Koschei espérait de tout coeur qu’elle avait appris sa leçon, désormais. Etait-elle d’ailleurs au courant que son fils avait rejoint les Mercenaires, ceux-là même que son amant avait trahis ? Koschei aimerait tant être celui qui le lui apprendrait, ne serait-ce que pour voir sa réaction.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 1:52



Tout ce que nous perdrons

C'est ce que vous perdrez...


Peu à peu, les représentants de chaque meute ainsi que des mercenaires l'avaient rejoint. Les loups avaient au moins eu la présence d'esprit de venir plutôt que d'ignorer son appel. Astaroth les observa arriver silencieusement, ne se souciant pas de renvoyer une quelconque politesse. Il n'était pas sûr de partager le même enthousiasme à les voir et pour certains, de les rencontrer.

– Avant toute chose, je ne vous félicite pas pour ce que vous avez fait aux usines. Vous avez voulu la jouer perso', sans même me consulter, vous avez réussi à tout faire exploser. Et à présent, nous en payons le prix. Mais nous avons un sujet plus important à aborder...

Le chien se passa la langue sur les babines et claqua les mâchoires. L'arrivée des HellHounds le rendait beaucoup plus nerveux qu'à son habitude.

– Vous n'avez certainement pas raté l'arrivée de ces humains, sur la plage. Sachez qu'ils sont très dangereux et au dernières nouvelles, ils ont lâchés des chiens fous et très dangereux dans la région. Il n'est pas impossible que certain en ai croisé, ils gueulent "Hellhound" à tout va. Mais eux, je m'en fous relativement, au village, les hommes les tirent de loin pour les faire péter. Non, moi, je vous parle de la menace humaine de la plage. Ces Hommes ont clairement annoncés leur cible et ce qu'ils visent, c'est le village.

Son regard balaya l'assemblée de loups, observant les réactions.

– Si le village disparait, je peux vous assurer que vous ne ferrez pas long feu dans les parages. Vous nous devez beaucoup, vous me devez beaucoup !

Le deal se profilait à présent. Répondre à toutes les volontés et ordre du Passeur le temps de faire disparaître les HellHounds. Une soumission totale des loups à ses ordres, sans contre-partie que celle de sauver le village. Astaroth suivant les évènements et la progression de l'ennemi de très près, il ne manquerait pas d'ordre de mission et de demandes, dangereuses très certainement. Il lui fallait s'assurer la fidélité et l'efficacité des loups, mais jusqu'où iraient-ils pour lui.

– Le pacte que je vous propose aujourd'hui, je vous l'offre presque. Laissez moi vous guider, répondez à mes ordres, sans discussion, ni contre-partie et je vous assurerais la survie par le maintient du village.

Les loups sont habituellement fiers et Astaroth ne doutait pas que certains refuseraient. Le chien estimait que les loups le lui devaient, mais peut-être ne serraient-ils pas de son avis et refuseraient peut-être l'échange, voir tenteraient de le négocier. Astaroth était prêt à tout entendre.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 11:39

force 52
agilité 57
endurance 47

The hunter is back
solo
Eira devait rejoindre Hige, aller rencontrer Alastor, ou dieu sait quel était son nom. Hige était partit devant tandis qu'elle s'occupait des deux petites princesses, Cent toute heureuse de passer du temps sans la surveillance de ses parents, et Aderyn beaucoup moins emballée que sa sœur. Bren donna à manger à ses filles, puis les amena jusqu'à Gallya qui attendait elle aussi des petits, ordonnant aux princesses d'être sage et indiquant à la nourrice que si elle avait un quelconque problème, elle pouvait toujours demander à Toxic. Le jeune loup saurait occuper ses sœurs.

Enfin prête à partir, Eira se lança dans un trot régulier, ne ralentissant qu'en voyant regroupement de canidé au loin. Elle s'approche en marchant, hochant la tête en guise de bonjour et allant s'assoir aux côté de Hige, en face du chien. Elle ne s'excuse pas de son retard, puisque la réunion n'a pas l'air d'avoir commencer.

Astaroth se met à parler, il semblait jaloux de ne pas avoir pu participer au sauvetage des prisonniers, mais Eira ne voyait pas pourquoi ils auraient fait appel à lui alors qu'ils pouvaient se débrouiller tout seul. De plus, avec l'explosion du laboratoire, les loups avaient la certitudes qu'aucun autre de leur compagnons y serait séquestrés. Et puis, tant qu'ils restait à l'écart des ruines, ils ne craignait rien.

Puis le molosse leur parla des chiens lâché dans la nature, ceux à la carapace de fer, les Hellhound. Eira n'en avait encore jamais rencontré, et esperait ne jamais en voir de sa vie. Mais si eu était déjà un danger, les hommes à la plage représentait une plus grande menace encore. Tout cela s'annonçait compliqué. Astaroth voulait que les loups lui obéissent. Mais à quel prix ?

Certes, ils avaient besoin des hommes. Mais travailler avec les hommes et leurs chiens pour détruire d'autres hommes était autre chose. Une chose bien dangereuse.

Eira regarde Hige pendant quelques secondes, essayant de savoir ce que le loup noir pense, puis se retourne vers le chien. - Et qu'est-ce que nous te devons, au juste ? Ils avaient des dettes envers les hommes, mais aucune envers ce chien.
There are three principal means of acquiring knowledge... observation of nature, reflection, and experimentation. Observation collects facts; reflection combines them; experimentation verifies the result of that combination.

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 12:13


Une garantie

F : 105 - A : 105 - E : 105

Petit à petit, les hauts gradés des autres meutes arrivèrent. Ebène, suivit de près par Helya. Sageeth serait-il de la partie ou, se remettait-il de sa séquestration ? Ce fut ensuite au tour de Plume Rousse. Viendrait-elle seule ou accompagné ? Aucune idée. Arriva ensuite le leader des Mercenaires, Koschei. A son arrivé, tu plantes ton œil valide sur le loup noir, un regard dur et mauvais à la fois. C'était ce loup la cause du changement de sa sœur. C'était la faute de ce loup si Hopeless et Epsilon sont privés de père, si Moro refuse de voir en face ses enfants. Tu as promis à ta sœur de l'aider mais, tu ne pouvais malheureusement pas accéder de suite à sa demande, trouver un moyen de déshonorer le mâle noir n'était pas chose facile et, il allait probablement te falloir du temps pour trouver quelque chose. Tu espères que Moro saura patienter jusqu'au moment de sa vengeance …

Tu te calmes au moment où Eira faisait irruption. Ta compagne était occupé avec vos filles tandis que tu t'assurais que ce rendez-vous n'était pas un piège. La louve blanche se posta à tes côtés et, lorsque Astaroth prit finalement la parole, tu poses ton regard sur lui. Écoutant ce qu'il avait à dire, tu te retiens de sourire à ses reproches. Qu'est-espérait-il ? Que vous alliez le voir pour créer une alliance ? Pour quel prix ? Lorsqu'on voit comme son pacte avec les Navnik a foiré, tu n'avais aucune envie de mêlé une nouvelle fois les loups avec les chiens pour une alliance bancale qui peut se retourner contre vous à tout moment. Cela ne lui plaît pas que les usines soient désormais en ruine ? Qu'importe ! Tu n'en as que faire ! Les Lames de Foudre tomberont et finiront pas disparaître, comme à chaque fois. Les terres de AFF n'ont jamais connu le moindre moment de paix alors, qu'est-ce que cela peut changer ? Au moins tes compagnons ne sont plus prisonniers.

Il vous parle ensuite des HellHounds, ces chiens venu tout droit de l'enfer, lâché par des Hommes débarqués sur la plage. Tu as déjà pu remarquer que ces Hommes n'en ont pas après vous, les loups mais, en on envers les Hommes qui se terrent dans le village. Tu ne savais pas si tu devais t'en inquiéter ou non puis, finalement, tu as commencé à t'en inquiéter. Les Hommes sont devenu votre source de nourriture lors de période de famine. Leur eau potable vous évite de vous empoisonner et permet aux guérisseurs de puiser de l'eau pure pour soigner les malades. Leur bétails vous offre aussi nourriture et, leur tâche à tenter de faire reprendre la nature ci et là permet aux animaux sauvages de revenir. Entre autre, même si tu méprises les Hommes, ils sont utile pour votre survie et cela, tu ne peux le nier.

Toutefois, quelque chose te dérange. Obéir à ses ordres sans discuter ? Que risquez-vous à agir de la sorte ? Le regard de Eira se pose sur toi et, tournant la tête, tu l'observes également. Ta compagne semble tout autant que toi douter de ce pacte, s'en méfie et, elle prit la parole. Elle était direct, elle ne voit pas ce que vous devez à ce chien traître et, elle avait bien raison. Si Astaroth n'obéit pas aux Hommes et est prêt à les trahir alors, il pourrait également vous trahir.

« Tu t'en doutes, nous ne pouvons obéir tête baissé à un chien qui peut à tout moment se retourner contre nous. Quel garantis avons-nous que tu ne tenteras pas de nous piéger, une fois encore ? Tes paroles sont juste concernant le village. Nous en avons besoin qu'importe ce qu'on peut dire mais, ne nous demandes pas de t'obéir aveuglement sans savoir dans quoi nous mettons les pattes. Tu souhaites un pacte, je souhaite une garantie. Penses-tu pouvoir trouver une solution ? »

Tu fixes le molosse, tu ne veux pas accepter à l'aveuglette, tu ne veux pas terminer dans un quelconque piège et, si Astaroth souhaite pactiser, il va devoir offrir plus pour que cette alliance provisoire soit suffisamment stable.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 13:34


Tout ce que nous perdrons PV Astaroth/Sekmets et Esobeks

♦ ♦ 105-105-105
                                               Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] Tumblr10
 Mon museau acéré par des centaines de chasses perçut instantanément l'effluve de mon alpha. Et ce même bien avant que la louve aveugle n'émerge des fourrées et ne vienne prendre place près de nous face à l'immense molosse. Je m'inquiète durant un instant de ses blessures mais remarque bien vite que celles ci sont en cours de cicatrisation. De toute manière, Helya n'est pas le genre de louve à ne pas venir à un rendez vous aussi déterminant en raison d'une blessure. Je suis au moins soulagé que Daante n'ait pas perdu la patte. Il n'a pas du avoir beaucoup d'occasions de s'exercer aux soins durant sa captivité. J'imagine que c'est instinctif comme la chasse. Cela ne s'oublie pas. La femelle alpha des Esobeks arrive finalement quelques instants plus tard, seule pour une fois. Je me contente d'un signe de tète respectueux mais formel à son attention. Mais alors que je me dis que nous pouvons désormais commencer cette entrevue, une autre odeur vient chatouiller mes narines. Une odeur de mercenaire. Bon vous connaissez mon opinion sur ce groupuscule lupin alors on ne va pas s'étendre là dessus néanmoins je réponds au salut du leader par un signe de tète. La politesse voyons, la politesse. Le passeur prend enfin la parole et débute son oraison par une condamnation, que dis je un réquisitoire contre le fait que nous ayons anéanti les projets macabres de ses maitres. Un sourire moqueur s'affiche sur mes babines. Qu'est ce que tu t'imaginais passeur ? Que nous allions t'annoncer que nous avions monté une opération pour libérer nos frères et sœurs prisonniers de tes maitres. Comique, je dois bien le reconnaître. D'autant plus que notre dernier deal avec toi s'est révélé catastrophique. Certes, un certain chien galeux qui n'a pas assez de jugeote pour choisir sa meute n'y est pas pour rien mais cela ne change rien au fait que tu nous a doublé. Un très joli coup soit dit en passant. Le chien claqua des mâchoires et continua en disant qu'il s'en foutait mais comme d'une guigne des conséquences que pourraient causer les ravages des chiens fous sur nos terres. Logique, tu es un toutou. C'est normal que ce soit la sécurité des bipèdes qui t'importe. Je tilte au moment ou le discours du molosse prend des accents mégalomanes et esquisse un rictus méprisant qui disparaît au fur et à mesure que je me rends compte que le chien a en partie raison. Les hommes sont capables du meilleur comme du pire. Ma haine profonde des bipèdes remontant à des traumatismes antérieurs ne doit pas altérer mon jugement. Oui, les hommes nous ont été utiles par moments. Ils détruisent sans vergogne mais sont capables de créer. De ces hommes là nous pouvons attendre de bonnes choses, disons une fois tous les dix ans. Je ne suis pas sur qu'il en soit de même de l'armée installée sur la plage blanche. Mais obéir à un clébard ! Et puis quoi encore. Mon instinct me souffle qu'il vaut mieux obéir à un clébard que de mourir. Les visage de ma famille et d'une bonne partie de la meute défilent devant mes yeux. Bon et bien s'il n'y a pas d'autre solution. Mais, je dois connaître l'avis de mon alpha avant toute chose. Néanmoins, je ne peux pas ne rien dire. Je laisse les Sekmets ouvrir le bal avant de planter mes yeux dans ceux du chien et de lui dire : Premièrement, il apparaît comme clair que si tu nous a convoqués ici c'est que tu as besoin de nous. Toi tu as besoin de nous. Pour le moment, les envahisseurs ne sont pas un problème pour nous. J'insiste sur ce point passeur. Alors, je suis d'accord avec l'alpha Sekmet il nous faut une garantie. Mais je pense qu'il nous faut également une contrepartie. Si nous nous plions à ton instinct mégalomane dans l'optique de protéger le village cela signifie que nous serons en première ligne. Une contrepartie possible serait des stocks de médicaments conséquents.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] Qkci105/100Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] Qkci  (105/100)
agilité:
Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] Qkci105/100Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] Qkci  (105/100)
endurance:
Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] Qkci105/100Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 9 Fév - 14:59


Helya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Finalement d'autre loups viennent s'ajouter a la réunion. Plus on est de fou plus on ris ... Koschei fit son apparition, Plume rousse aussi, seule qui plus est ... Pour une fois qu'elle n'est pas accompagné, on ne va pas s'en plaindre. Puis Eira apparu un peu plus tard, se mettant au côté de Hige. Astaroth pris enfin la parole. La jouer perso ? etait-il jaloux qu'on est pas demander son avis ? et depuis quand devons nous lui dire nos fait et gestes ? si l'on a besoin de ses conseils nous venons vers lui, et seulement dans ce cas.

Pour une fois que Astaroth ne nous apprenait rien, les chiens sont en effet présent ... et c'est la conséquence des hommes. Les hommes se battent entre eux, il ne sont pas unis, encore pire que les loups qui somme solidaire face pour libérer les nôtres. Le village est aussi notre ennemie, tous autant que les hommes de plages. Tous comme Hige et Ebène nous ne pouvons pas entrer dans ce combats sans une certaine sécurité. Eira avait raison, nous ne devons rien ... chacun de nos pactes on été payé.
" Chacun des pactes que tu a conclus avec les meutes on été payés. Nous ne te devons rien. Ton village comme les hommes qui t'entoure sont autant des ennemies que ceux de la plage ... nos terres sont ravagé par les erreurs des hommes, que leurs devons-nous ? au contraire il nous chasse, pille et nous tue, tous autant que ses chiens et les hommes de la plage. Si tu veut notre aide Astaroth, c'est a toi de conclure un marché ... comme je l'ai fait, c'est a toi de nous faire accepter ce pacte. Qu'avons-nous a gagner à t'aider ? comme l'a dit Hige nous ne t'obéirons pas, mais nous pouvoir suivre ton plan ... que nous propose-tu ? "

Oui, le village comme les hommes de la plage sont une menace. Mais le village est encore plus menacer que nous les loups. Que l'un ou l'autre meurt ou survie notre état ne changera pas ... nous serons tous de même menacer par la partie "vainqueur".

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 15:38

Force : 26 - Agilité : 21 - Endurance : 37

A la fin du rassemblement, même plus loin de ma discussion avec mon père au sujet de s'ouvrir l'un à l'autre pour la première fois en se donnant rendez vous quelque part, j'appris qu'un appel extérieur demandait la présence de tout les hauts gradés de ce continent à se rejoindre à un même lieu. J'étais en famille, en compagnie de Hige, sa compagne et mes deux petites sœurs quand j'ai appris la nouvelle. Je compris alors que nos heures entre père et fils allaient être reporté à une autre fois, que l'alpha était demandé et qu'Eira voulait l'accompagner. Cette dernière déjà obnubilée par les affaires, se contenta d'amener les louveteaux à la nourrice. Sur le moment j'avais tout acquiescé sans un mot, mais peu de minutes après, une sensation me poussai à aller les rejoindre et je partais suivre les traces de ma mère adoptive.

La marche fut longue, les paysages nouveaux, et tout était si silencieux. Je découvrais encore d'autres horizons et je me disais que cela m'avait manqué d'aller à l'aventure mais qu'ici le danger était un risque trop grand, que peut être devrais-je attendre d'être qualifié en un rang précis pour par là suite m'amuser à vagabonder. J'arrêtais de penser quand je vis au loin, que je reconnu mes parents, la blanche venait de le rejoindre et tout autour les dominants étaient présents. Serais-je bien accepté? La pression m'envahit, mais la curiosité était plus forte et après tout, cela devait être mon moment avec mon père, ce moment ne m'était pas totalement interdit. J'aurai du leur en parler mais je n'avais pas osé. Je marchais doucement en allant les rejoindre, me frottant presque au pelage d'Eira afin de signaler ma présence et de puiser dans sa force pour garder mon sang froid face à toutes ses têtes, ses individus importants. Bien sur, il était évident qu'en arrivant les regards se portent un instant sur moi et sans couper la parole à quiconque j'en profitais pour au moins me présenter.

Toxic, Fils de Hige et prince Sekmet.

Je fis un timide mais franc salut de la tête vers les quelques loups me dévisageant puis je regardai mon propre père en espérant qu'il ne prenne pas mal mon intrusion à cette discussion. Je me fis silencieux par la suite, écoutant le discours que j'avais raté en partie, et entendu de loin un peu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 14:57

Astaroth
Astaroth, Hige, Ebène, Helya et Plume Rousse



Oh qu'il était comique ce grand chien... Il voulait que les loups soient à ses ordres, pourquoi feraient-ils ça ? Certes ils avaient besoin de ce village, mais ils pouvaient très bien le défendre sans avoir besoin d'Astaroth. De plus les Esobeks ne lui devaient rien, jamais ils ne lui avaient demandés de l'aide ou autre. De plus Astaroth pouvait les trahir à tout moment, il n'était pas fiable... Pas du tout même. Cependant la rousse l'écoutait, elle ne voulait pas prendre de décision sur un coup de tête et c'était pour ça qu'elle irait en parler à sa meute par la suite, savoir ce qu'ils voulaient faire puis voir ensuite avec les hauts gradés pour se décider... Après tout cela les concernait tous et c'était un sujet des plus sensibles.

- Tout comme l'a dit Helya nous ne te devons plus rien Astaroth, de plus je vois la peur dans tes yeux ce sujet semble donc t'atteindre toi... Je sais qu'aucunes des meutes n'acceptera le fait d'être sous les ordres d'un chien et je pense que toi aussi tu en a conscience, si tu veux notre aide il faudrait donc proposer autre chose que "ça".

Elle n'avait pas besoin d'ajouter autre chose, les autres alphas avaient déjà posé les questions qu'il fallait poser. Tiquant légèrement des oreilles elle observait un loup qui venait d'arriver, il se nommait Toxic apparemment, et c'était le fils d'Hige... Donc un prince Sekmet. Le saluant d'un bref signe de tête la rousse replongeait son regard bleuté dans celui du grand chien noir... Comment allait-il réagir ? Elle n'en savait rien mais il empestait la peur, oui il avait sans doute peur que son village disparaisse et qu'il n'ait plus aucun foyer... Oui qu'allait-il devenir si il n'y avait plus de village ? Un vulgaire chien errant. Remuant légèrement son museau elle attendait alors une réponse de sa part.

Spoiler:
Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 16:50



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105



Freux avait écouté tout du long les paroles de chaque personnes ainsi que les réponses du chien. Restant dans son coin, la mine grave. Tout ceci était bien complexe. Et beaucoup plus profond. En un sens, le chien avait raison, ce qui avait permis aux loups de survivre un temps, c'était le village humain. Les loups avaient profité de leurs réserves de nourriture, en les pillant. Certains des leurs avaient été sauvé par ces humains, dans leur laboratoire. C'était con à dire, mais ils les avaient soigné de cette étrange maladie. Sans eux, ils auraient été nombreux à mourir...

Il était faux de dire que ces humains n'étaient qu'un seul ennemis. Ils étaient certes des ennemis, mais aussi une ressource indispensable à la survie des loups. Freux fixait Astaroth. Ne savant pas trop quoi répondre, au final. C'était logique, et en même temps, complexe.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 18:56



Tout ce que nous perdrons

C'est ce que vous perdrez...


Les loups affichaient un tel mépris à l’égard du chien et de la race canine dont Astaroth appartenait qu’il ne trouva que le mot "puant" pour les définir. Si orgueilleux qu’ils semblaient volontairement occulter tout ce que le village avait pu leur apporter. Silencieusement, Astaroth se mit a espérer l’exile des Hommes du village, rien que pour laisser les loups sans ressources. Quand leurs louveteaux mourront de faim ou empoisonnés par les eaux, peut-être qu’ils comprendraient que la fierté n’a pas toujours sa place sur l’échiquier.

Astaroth éclata de rire, mais un rire mauvais plus qu’amusé.

– Des garanties ? Vous ne manquez pas de culot vous ! Dans votre petite guerre, Helya est venue demander de l’aide pour les Navniks, que je vous ai fourni. Et ces mêmes Navniks se sont retournés contre mes unités et ont attaqués mes chiens. C’est plutôt moi qui devrait vous demander des garanties ! J’ai toujours respecter ma part des contrats, contrairement à d’autres !

Le chiens les dévisagea, le regard traversé par la colère. On le traitait comme un cabot. Suivre les ordres d’un chien. Ils disaient cela comme si être un chien était une insulte et plus encore que de suivre ses indications.

Or, insulter le Passeur n’est jamais une bonne idée.

– Je crois que vous ne comprenez pas bien, aussi, je vais devoir changer de position. Vous devez beaucoup plus au village et par conséquent moi-même, bien au delà de contrats. Mais puisque l’on joue à ce jeu, changeons de ton.

Je ne vous donne pas vraiment le choix, loups. Je ne suis pas venu vous pleurer de l’aide, je suis là pour vous l’ordonner. Je ne vous demande pas votre avis. Car si vous refusez, vous pourrez compter sur moi pour vous pourrir la vie. Et là, il n’y aura plus que des Hellhounds dont vous devrez vous inquiéter mais aussi de moi !


Astaroth souffla avec colère. Bien sûr, les loups pouvaient encore refuser sa demande et il ne doutait pas que, imbus d’eux même comme ils l’étaient, il prendraient surement ses menaces à la légère. Bien leur en fasse…


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 20:20

force 52
agilité 57
endurance 47

Everything we'll loose
solo
Les oups semblent tous d'accord : personne, aucune meute, aucun solitaire, ne doit quoi que ce soit à ce chien. Mais lui semble ne pas être se cette avis. Et à l'écouter, Eira se dit qu'il n'a pas tout à fait tort, au contraire. Même si les loups ne lui doivent rien, leur survie dépend de celle du village. Eau potable, herbe de soin, tout dépends des hommes. Les loups dépendent des hommes.

Eira se tourne vers Hige. Ils se regardent, parlent comme par télépathie. Puis Eira finit par se tourner vers Astaroth. Sa posture droite, ses oreilles sur le côté. - Au nom des Sekmets, nous acceptons. Mais elle sait très bien, Hige sait très bien, que ce n'est pas parce qu'ils acceptent ce compromis qu'ils se soumettent à Astaroth.
There are three principal means of acquiring knowledge... observation of nature, reflection, and experimentation. Observation collects facts; reflection combines them; experimentation verifies the result of that combination.

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 21:08

FORCE 94

AGILITÉ 86

ENDURANCE 86

Tout ce que nous perdrons
All humans desire power, it's just that most of them are never in a position to attain it


Astaroth était visiblement loin d’être des plus polis ou amicaux. On ne pouvait même pas lui donner le mérite d’avoir été droit au but puisque ses premières paroles furent des mots de reproches, accusant les loups d’avoir amené la malheur en faisant sauter les usines sans consulter Astaroth d’abord. Ha, elle était bien bonne celle-là ! Koschei se retint de rire mais ne cacha pas son sourire. Ce chien en avait, du culot, si les loups ici présents se jetaient sur lui ils n’en feraient qu’une bouchée, mais il se sentait hors d’atteinte. Cependant celui-ci ne cacha pas sa nervosité avant d’embrayer sans plus de palabres sur la question du jour : les Hellhounds.

L’objectif de ces étrangers était donc de raser le Village, ce qui n’était un secret pour personne, et Astaroth proposa, ou plutôt ordonna, aux loups de l’aider pour protéger celui-ci, soi-disant parce que sans le Village, pas de garde-manger à piller, ce qui n’était pas faux, en un sens, mais il faut pas oublier que ce sont ces mêmes hommes qui forçaient les loups à piller chez eux ...

L’indignation des différents Leader de Meute suivit, tandis que Koschei gardait le silence, regardant la scène avec un amusement à peine masqué. Il est vrai que lui non plus n’aimait pas particulièrement l’idée d’être sous les ordres d’Astaroth, surtout sans contrepartie. On avait déjà vu ce que faire affaire avec Astaroth avait amené par le passé ...

Ce fut au tour du chien de rire au nez des loups, et au fond on pouvait dire que celui-ci avait quelque peu raison quant aux Navniks ... Finalement Koschei ne savait pas trop s’il devait l’apprécier ou le haïr, ce chien ... Les menaces fusèrent bien vite, Astaroth promettant de faire de la vie des loups un enfer si ceux-ci refusaient d’aider.

Les Alphas Sekmets se consultèrent d’un regard avant qu’Eira n’accepte finalement le plan. Koschei, de son côté, comptait bien tourner la situation à son avantage.

“Menace-nous tant que tu veux , Astaroth, brûle toutes ces terres si tu le souhaites, mais les Mercenaires ne travailleront jamais sans paiement.”

Le Leader balaya l’assemblée d’un regard avec un petit sourire narquois.

“Mais bien sûr, rien ne dit que le paiement doit venir de toi ...”

Tous les loups en état de combattre seront nécessaire si les Hauts Gradés décident de s’avancer dans cette voie, et cela, Koschei y comptait bien pour pouvoir se mettre quelques sous en poche.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 14:00


Accepte

F : 105 - A : 105 - E : 105

Tous avaient un avis similaire sur la question et, un avis qui ne plut guère au chien qui se mit à grogner des excuses et menaces. Tu le fixes sans bouger, pas le moins du monde inquiet de ses paroles. Tu ne dois rien à ce molosse, tu n'as jamais eu besoin de faire d'affaire à lui mais, il est vrai que le sort des Hommes restent préoccupant quant à votre survie. Tournant la tête vers ta compagne, vous vous regardez longuement avant que tu ne hoches la tête. Elle prit finalement parole, son regard posé sur Astaroth que tu regardes également. Hochant la tête, tu appuies les paroles de ta compagne. Dans le pire des cas, qu'avez-vous à perdre ? De l'honneur, certes mais, mieux vaut parfois perdre un peu d'honneur que voir ses compagnons de meute souffrir de famine ou mourir sous le coup de chiens enragés.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 17:42

Astaroth
Astaroth, Hige, Ebène, Helya et Plume Rousse



Le seul problème dans cette "réunion" c'était que les loups avaient eu aussi besoin d'Astaroth... Pourquoi ? Parce qu'il connaissait les alentours, qu'il avait des contacts et qu'il disait vrai sur un point, ils avaient besoin de ce village pour survivre... Cette hiver c'était encore celui-ci qui les avait tous sauvés de la famine, il ne fallait donc pas qu'ils le perde, auquel cas ils ne pourraient très certainement pas passer le prochain hiver. De plus les nouveaux Hommes étaient encore plus dangereux que les anciens, ils valaient donc mieux les "dégager" avant de les laisser s'installer totalement. Fixant quelques instants Freux la rousse avait compris qu'ils devaient acceptés, devancés par les Sekmets elle prenait la parole après le chef des mercenaires.

- Les Esobeks acceptent aussi.

Elle gardait alors son air serein, elle devait-être sûre de ce qu'elle faisait et ceci semblait-être le bon choix. Gardant sa queue enroulée autour de ses pattes elle observait Helya, allait-elle acceptée de le suivre elle aussi ou non ? Les Navniks étaient réputés pour leur sale caractère, tout comme les Sekmets donc bon... On ne savait jamais à quoi s'attendre, surtout venant de leur par. Cependant ce mettre Astaroth sur le dos n'était pas une bonne idée puisqu'il pouvait très facilement guider des traqueurs aux tanières de chacune des trois meutes.

Spoiler:
Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Fév - 14:57




TOUT CE QUE NOUS PERDRONS

Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105

Ebène& Helya/Astaroth/Gradés

De nouvelles arrivées viennent interrompre le cours de la réunion et bien que je ne m'en formalise pas le moins du monde et salue les nouveaux venus d'un petit signe de tète, cela ne manque pas de m'importuner. La foret aux pendus me parait bien plus lugubre qu'à l'accoutumée ce qui est étrange car j'ai énormément chassé en ces lieux du temps ou j'étais Sekmet et que ce paysage morbide ne m'avait jamais gêné. Bien au contraire car le spectacle de bipèdes pendus ne saurait être désagréable aux yeux d'un loup qui a perdu bien plus qu'une partie de lui même lors d'un massacre crépusculaire. Cela n'a pourtant rien à voir avec la présence de tant de dirigeants de meute au même endroit. Cela aurait pu être le cas car après tout malgré les récentes négociations et les divers traités de paix, tout ce petit monde dont je fais évidemment parti a tenté de s'entretuer pour une poignée de sable il y a quelques mois de cela. Bon d'accord, j'exagère puisque la dune de sable est bien plus qu'une poignée de sable. C'est une réserve d'eau importante et un terrain de chasse des plus giboyeux, il convient de le reconnaître. Néanmoins, j'ai la sensation de m'éloigner du sujet. Alors, revenons en à cette impression, à ce mauvais pressentiment qui me tenaille sans que je ne parvienne exactement à mettre la patte dessus.

Je suis persuadé que cette sensation n'a rien à voir avec mes congénères ennemis d'hier mais peut être alliés de demain. Ma contribution à la paix que n'aurait pas manquée de connaître ces terres sans l'arrivée de nouvelles emmerdes m'apporte bien plus de fierté que n'importe lequel de mes exploits guerriers. On pourrait penser que l'arrivée des Hellhounds serait une cause de pessimisme, que je pourrais me dire quelque chose comme bravo Ebène tes efforts ont été un coup dans l'eau. Oui, j'aurais pu pensé cela mais ce n'est pas le cas et bien que je sois pertinemment conscient du fait qu'il faudra bien plus que du temps et des belles paroles pour que l'unité de mon espèce soit plus qu'un rêve utopique, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de satisfaction en voyant les loups à ma droite et les louves à ma gauche. Il s'agit sans nul doute d'une bien maigre victoire mais celle ci se révèle bien plus savoureuse que toutes les autres réunies.

Bien plus que du temps et des belles paroles car les cicatrices sont profondes et la rancœur tenace mais je ne désespère pas car que nous reste il si nous n'avons plus l'espoir. Des carcasses vides voilà ce que nous serions. Oui, je veux espérer bien que je ne me fasse plus d'illusions ni sur les autres, ni sur ce monde et ni sur moi même. Oui, je ne suis pas une bonne personne. Oui, j'ai tué et mon parcours jusqu'à ces terres est teinté du sang des loups que j'ai abattu. Parfois pour survivre, parfois en obéissant aux ordres de la mauvaise personne et parfois par colère ou sous l'emprise de mes émotions mais je ne regrette rien car tout ces évènements prenant racine dans un traumatisme du aux hommes et à la violence qu'ils ont apportés à ce monde a façonné cette vision dans laquelle l'espoir à sa place. Renforcé mes principes et mon code moral car malgré ces morts j'ai gardé certaines choses bien ancrées au plus profond de mon être.

La colère du passeur me ramena à la réalité et la hargne dans ces mots apporta la réponse à mon interrogation quant au pressentiment qui m'avait saisi. Impassible, voilà ce que mon visage est lorsque les mots du passeur évoque nos démêlés antérieurs. Oui, c'est surement notre faute si nous avions accepté un traitre dans nos rangs mais comment étions nous censé le deviner. Enfin, inutile de remuer le passé car ce n'est certainement pas le motif de cette petite sauterie entre dirigeants. La colère marquant les traits du passeur donnaient un avant gout prévisible de la suite de son discours. En somme, nous venions de perdre notre indépendance et sous prétexte que le village nous était utile nous devions devenir les pantins du molosse. Nous ne pouvons néanmoins pas nous permettre de faire face aux Hellhounds et aux troupes d'Astaroth à moins qu'une coalition lupine contre chaque ennemi des loups ne voit le jour.

Puis, bon j'étais d'accord pour que les Navniks travaillent avec lui depuis tout à l'heure seulement je demandais seulement quelques outils en échange mais bon passons. Un à un les leaders des autres meutes acceptent le deal du passeur qui en soit n'est même plus un deal. Je jette un coup d'œil à Helya en attendant sa réponse. Après tout c'est elle l'alpha alors c'est à elle de prendre cette décision. Voilà, je devrais toujours faire confiance à mon instinct. Mauvais pressentiment confirmé.



© REIRA DE LIBRE GRAPH

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tout ce que nous perdrons [Haut Gradé des meutes]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs