Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

 Fjorgur - Mémoire des Mondes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 23 Juin - 17:19

Merci de ta compréhension :3 Ville en Ruines ça te dit ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 17:35

Parfait ! Wink
Par contre, je ne le créerais que la semaine prochaine... A cause du bac. :3
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 23 Juin - 17:41

Pas de problème !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Juil - 13:59

Et voilà ! Avec plus de retard que prévu mais fait ! J'espère que ma façon d'écrire te plaira :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 17:02

Tu veux un lien avec Silas ? Il pourrait être au choix, un persécuteur ou bien un « protecteur ». c:
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci13/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci20/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci16/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 16 Fév - 17:33

Bwaha ça fait longtemps que je n'ai plus mis ce sujet à jour, erf.

Les liens que j'ai mis dans le premier post ne sont plus trop d'actualité maintenant que Fjorgur va rejoindre la Horde malheureusement 8(
Mais un lien avec toi m'intéresserait bien ! 8D Tu aurais d'autres idées peut-être ? Ou bien on peut aussi y aller au feeling, c'est comme tu le sens ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 18:33

On pourrait peut-être faire un RP pour voir comment est-ce que les deux pairs s'entendraient ? c:
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mar 17 Fév - 10:08

Oui, pourquoi pas Very Happy Tu souhaites commencer ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 11:19

C'est comme tu le souhaites, juste me donner le contexte que tu souhaites dedans et puis le lieu ? c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 13:19

Comme Silas aime également chasser, on pourrait imaginer qu'ils se croisent lors d'une chasse, peut-être même qu'ils ont tous les deux la même proie en vue et qu'une "dispute" s'ensuit pour savoir à qui elle revient ? Pour le lieu, ça peut être n'importe où ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 13:44

Bonne idée, on lancerait le dés de chasse ou ce serait fictif ? c:
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mar 17 Fév - 14:37

[Désolée, je te réponds à chaque fois avec un compte différent mais je n'arrête pas de devoir changer x|]

Je partirais plutôt sur du fictif, parce qu'avec le dé si on n'a pas de chance on ne va même pas trouver de proie ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 15:34

D'accord. Donc, tu souhaites que je commence ? c:
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mar 17 Fév - 15:39

Oui, si ça ne te dérange pas c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 16:22

Pas de soucis, j'édite pour te donner le lien. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 16:07

Hoï ! J'aimerais beaucoup un lien avec Fjorgur ! 8D

Alours, comme l'idée que j'ai découle d'une autre, j'vais galérer à m'expliquer xD
- Isha est le mentor de Fjorgur
- Au fil des entraînements, ils sont forcés d'apprendre à se connaître un minimum, même sans plus parler que nécessaire
- Fjorgur rencontre Adriel au détour d'un tunnel (ou n'importe où, osef) et dans les manières du louveteau il reconnaître Isha. Il demande à Adriel ce qu'il fait si loin des nourrices, et Adriel lui avoue qu'il essaie de dénicher son père, dont il ne connait rien. Fjorgur devine de qui il s'agit mais comprend aussi qu'il n'a pas le droit de trop en dire à Adriel. Mais au vue du culte que porte le petit à son père, Fjorgur décide de lui raconter quelques histoires sur Isha, en employant par exemple un autre nom ou un autre mot pour parler de lui sans le vendre. Jaure "je connais un guerrier très con fort, bla bla bla...". Et Adriel n'ayant pas de père, s'attachera beaucoup à ces histoires racontées par Fjorgur, dans lesquelles il aura l'impression de voir son père sans savoir qu'il s'agit vraiment de lui.

Voilà voilà, j'sais pas si c'est un lien intéressant pour toi, ni si je me suis expliquée comme il faut :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 17:35

Hello hello !

Ca m'a franchement l'air intéressant tout ça Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 439569654 et bien expliqué, ne t'inquiètes pas o/
Donc oui, j'accepte ce lien que tu me proposes Very Happy Pour le mettre en route, je préférerais juste attendre la fin de mon RP avec Isha et mon intégration dans la Horde comme ça tout est réglo :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 17:54

RP commencé ici.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 18:18

Ravie d'avoir été compréhensible ! :a:

D'ac' pas de soucis 8D
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci26/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (26/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci21/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (21/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci26/100Fjorgur - Mémoire des Mondes - Page 2 Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Sam 23 Juil - 15:59

Heyo un petit rp / lien avec Akuma ( le caractère d'Akuma va commencer un peu à changer elle va revoir sa sœur et tout donc elle ne sera plus méchante je pense enfin qu'avec ceux qu'elle n'aime pas) XD?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Fjorgur - Mémoire des Mondes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages