Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 TEST AND RECOGNIZE | Leikn

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
agilité:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
endurance:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 25 Jan - 18:55

test and recognize
feat. Leikn

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 77 | A. 75 | E. 79
La nuit froide étendait ses longs bras sombres sur la neige molle, recouvrant de sa pénombre glaciale les dunes de sable devenues blanches. Le temps était assez clair, quelques nuages clairsemés voguaient ça et là, masquant de temps à autre le croissant de lune qui scintillait d’une lumière blafarde. Tout semblait calme, et le seul mouvement dans cette immensité de glace était interprété en une glissade silencieuse, par la silhouette fauve d’un jeune loup. Tandis que les pattes patinaient dans la neige, le corps suivait en un mouvement souple la descente qui semblait pourtant bien périlleuse. Mais l’animal semblait pourvu d’une certaine adresse, et il parvint sans trop d’encombres – bien que sur des appuis plutôt instables – au bas de la dune de neige qu’il avait pourtant connue de sable.
L’unique œil gris se leva vers la dune suivante, et le jeune Dragon s’élança dans la pente, vif et agile, poussant sur ses pattes postérieures dans un bond puissant. Ses membres s’enfonçaient dans la neige profonde, souillant de traces de pattes sa pureté indiscutable. Une fois parvenu en haut de la dune, le jeune loup s’arrêta quelques instants pour reprendre son souffle, admirant avec une certaine lassitude le paysage désolé qui s’étendait jusqu’à perte de vue. Jusqu’à en perdre la vue, chuchota une voix fourbe.

Que faisait-il encore ici ? Errer seul, sur les terres ennemies, était-ce là la meilleure idée qui lui ait jamais traversé l’esprit ? Il s’était trouvé à nouveau confronté à la Braise d’Hiver et sa peur, plutôt que de s’ancrer encore plus profondément en lui, s’était quelque peu estompée. Encore quelques entrevues, et il pourrait se venger sereinement, sans éprouver la moindre once de crainte. Elle n’était qu’une louve, une simple mortelle, un cœur qui bat et du sang qui court dans des veines.
Mais la véritable raison de sa présence sur ces terres qui l’avaient contraint à l’exil, ce n’était pas la louve aveugle qui avait rythmé nombre de ses cauchemars, non. La raison de sa venue était bel et bien une louve au pelage d’ivoire, mais bien différente de son bourreau. Il avait presque oublié son existence, leur rencontre était devenue anecdotique, repliée dans un coin de son cerveau, et son apparition face à lui, face à Helya, qui lui avait certainement sauvé la mise, lui avait rappelé qui elle était. Il avait éprouvé ce besoin irrépressible de la revoir, elle qui avait su le fasciner dans sa jeunesse. Il se rappelait d’elle, de sa colère dévastatrice et surtout, de sa maîtrise d’elle-même, si incroyable. Il était alors trop jeune, trop éparpillé et trop dompté par ses émotions pour réellement comprendre quelles qualités elle pouvait lui transmettre. Et puis, elle était de sa famille après tout.
Il pointa alors son museau effilé vers la lune et, défiant toutes les règles, faisant fi des sentinelles et de l’alpha elle-même, il modula un long hurlement vers le ciel, celui qui n’appellerait qu’elle.


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
agilité:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci75/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (75/100)
endurance:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci62/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Sam 30 Jan - 20:16



I COULDN'T STOP CARING
• • • FT PANDEMONIUM


FORCE : 83 | AGILITÉ : 45 | ENDURANCE : 43





La neige avait achevé sa lente descente sur terre par milliers de flocons lorsque Leikn posa une patte hors de la carcasse de métal qui lui servait de refuge. Le froid s'infiltra dans sa fourrure et la fit frissonner. Au-dessus d'elle, la nuit étendait un immense drapé noir et bleu piqueté d'étoiles blanches, et un calme surnaturel avait recouvert la terre. La neige était jeune et vierge ; pas une trace, pas une souillure ne craquelait encore sa pureté blanche. Pourtant, la louve n'hésita pas à bondir en avant et à atterrir sans précaution, les quatre pattes dans la poudreuse.
C'était la première fois, à peu de choses près, qu'elle mettait une patte dehors depuis la naissance de ses chiots - à vue de museau, environ trois jours, si elle estimait bien. Durant ce laps de temps, c'est Manîthil qui lui avait fourni de la nourriture ; mais Leikn se refusait à entamer le garde-manger de sa sœur, et ce soir, faute de proie à chasser sous l'épaisse couche de neige, elle avait décidé de se rendre au camp navnik pour récupérer de quoi manger. Cela lui permettait aussi de se dégourdir les pattes : aussi chaleureuse que soit sa tanière - un véhicule humain renversé sur le dos dans un coin de la forêt - la louve blanche n'en pouvait déjà plus d'inactivité. Il lui fallait courir, se dépenser, réchauffer ses muscles.
Et ne pouvant laisser les trois boules de poils livrées à elles-même, Leikn les avait tout simplement confiées à sa sœur. Sans même lui demander son avis avant, notons, ce qui montrait plus que n'importe quoi à quel point elle allait mieux. Le plus pervers dans l'histoire étant que Lei savait pertinemment que Manîthil n'éprouvait que du ressentiment, voire de la jalousie envers ses chiots. Mais elle avait décidé de la laisser jouer les nounous quand même. Envers et contre tout. Elle n'avait pas peur pour sa progéniture ; elle avait confiance en sa sœur. Le pire qui pourrait advenir dans cette situation serait que la guérisseuse lui fasse la tête pour la punir de cette petite malice. Le mieux, songeait-elle avec un sourire, qu'elle finisse par s'habituer à leur présence. De toute façon elle n'avait plus le choix, maintenant.
Leikn prit le galop en direction du territoire de sa meute.

La guerrière évita les sentinelles. Bien qu'ayant peu de liens au sein même des navniks, elle était consciente que son absence prolongée et l'odeur mêlée des chiots et de Manîthil sur son pelage ne manquerait pas de soulever des questions. A l'heure actuelle, elle avait presque l'odeur d'une solitaire. Le comportement d'une solitaire qui viendrait voler le garde-manger d'une meute. Elle ne tenait pas à ce qu'une sentinelle se fasse la même réflexion pour le moment.
Rapidement, Leikn gravit les quelques dunes qui se présentaient à elle, progressant avec un effort moindre dans le sable coagulé par la neige. Elle progressait en direction des ruines avec efficacité, sans perdre de temps en détour et glissades inadéquates, lorsqu'un hurlement se fit entendre entre les dunes.
Leikn glissa au bas de la pente et s'immobilisa. Ses oreilles blanches se dressèrent sur son crâne, son corps se tendit, attentif. Lorsqu'elle finit par reconnaître la voix, ses oreilles s'agitèrent avec perplexité ; elle n'était pas la seule tête brûlée de la famille, fallait-il croire, car son neveu était de retour sur ses anciennes terres malgré le bon nombre de coups de pied aux fesses que lui avait asséné Helya lors des dernières lunes. Sans compter que l'appel lui semblait destiné, ce qui ne manquait pas d'étonner la louve blanche. Pandémonium et elle n'avaient passé que peu de temps ensemble. Des minutes volées, fortuites. Un hasard incroyable. Elle l'avait davantage côtoyé à l'état de boule de poils glapissante qu'en la forme d'un véritable loup totalement formé - et en soi c'était dommage. Elle l'aimait bien ce môme. Assez pour dévier de sa trajectoire, histoire d'avoir le cœur net sur ce qu'il lui voulait - et éventuellement de sauver sa peau si une sentinelle lui tombait dessus avant elle. Ou pas.


« Salut, gamin. »

T'en fais, du bruit. Lei s'approcha de son neveu en trottant et s'arrêta non loin pour le dévisager des pieds à la tête.

« T'as l'air en forme. Qu'est-ce qui t'amène par ici ? »

©GGS - reproduction prohibited.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
agilité:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
endurance:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 30 Jan - 21:20

test and recognize
feat. Leikn

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 77 | A. 75 | E. 79
Quelques légers crissements sur la neige encore fraîche trahirent la présence de la louve au pelage d’ivoire. Pandémonium l’entendit approcher avant de la voir, ou même de la sentir. Et pour cause, son odeur était si proche de celle de Manîthil, qu’il aurait presque pu la confondre avec sa propre mère. Il se retourna vers elle, croisant son regard aux couleurs étranges – beaucoup moins clair que celui de Pandémonium et de sa mère cependant – et il la trouva bien moins impressionnante que lors de leur première rencontre. Certes, elle était imposante, plutôt massive, mais elle ressemblait plus à une louve qu’à une ourse polaire, cette fois-ci.
« Salut, gamin. » Un sourire étira faiblement les babines du « gamin ». Elle semblait vouloir s’évertuer à le considérer comme un louveteau mais, curieusement, cela amusait davantage Pandémonium que ça ne le vexait. Il senti les yeux de sa tante courir un peu partout sur son corps, de sa gueule balafrée jusqu’à l’extrémité de ses pattes fines et sèches.
L’œil unique du jeune mercenaire virevoltait à son tour sur le pelage immaculé de la Navnik. Et le détail – frappant pourtant – qu’il n’avait pas remarqué tout de suite lui sauta aux yeux (ou devrais-je dire à l’œil ?). Les flancs de Leikn étaient exagérément gonflés. Soit elle avait un peu trop pris ses aises au sein du garde-manger de la meute, soit un de ces traîtres s’était permis de l’engrosser. Cette idée déplut particulièrement à Pandémonium ; l’idée que du sang d’imposteur pouvait courir dans les veines d’un membre de sa famille le révulsait.
Cependant, même si son regard était resté bloqué un peu trop longtemps sur les flancs de la louve, il releva son unique prunelle vers elle, le visage figé dans une neutralité parfaite. Elle n’aurait pas accès si vite à ses émotions, fallait pas déconner non plus.

« T’as l’air en forme. Qu’est-ce qui t’amène par ici ? » Tu te portes pas trop mal non plus, songea-t-il sans oser toutefois lancer la pique. Il conserverait ce sujet pour plus tard. Peut-être même qu’elle l’aborderait d’elle-même. Il ne la connaissait que si peu, après tout. Elle était un élément imprévisible et encore inconnu. Cependant, quelque chose poussait le mercenaire à découvrir ce qu’elle était. Une sorte de bienveillance mêlée d’une petite dose d’admiration – vraiment toute petite, hein – l’étreignait lorsqu’il la regardait, sans qu’il puisse savoir pourquoi. Il aurait du la mettre au même rang que Manîthil : après tout, elles se ressemblaient tellement toutes les deux, que ça ne serait pas choquant qu’elles aient le même tempérament. Quoi que la réaction de Leikn à l’annonce de son abandon laissât présager le contraire…

« Rien de bien précis, j'en suis navré. », répondit-il en secouant la tête d'un air faussement apitoyé. « Simple curiosité, un détour de mon chemin, probablement. »

Son iris claire la fixa avec intensité, et toute trace d'ironie disparu alors de sa face. Il devint d'un sérieux presque effrayant, sa balafre le rendant encore plus menaçant qu'il n'aurait dû l'être. Il allait devoir faire une chose terrible, une chose qui l'anéantissait rien que d'y penser. Il allait devoir faire une croix sur sa fierté, il allait devoir enterrer sa dignité six pieds sous terre et ces quelques mots qui s'échappèrent de sa gueule entr'ouverte furent comme autant de petites lames tranchantes sur sa langue.

« J'voulais te remercier, pour la dernière fois. », lâcha-t-il d'un ton sec.

Il détourna ensuite le regard, un rictus passant sur son visage. Sa mauvaise grâce était flagrante, il était redevenu le louveteau capricieux et fier qu'il avait toujours été. C'est bon, c'est fait, pas besoin d'en faire tout un plat.


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
agilité:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci75/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (75/100)
endurance:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci62/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Ven 5 Fév - 0:03



I COULDN'T STOP CARING
• • • FT PANDEMONIUM


FORCE : 83 | AGILITÉ : 45 | ENDURANCE : 43





Il avait grandi - fut la première remarque qui vint à l'esprit de Leikn. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle n'avait pu que l'apercevoir avant qu'Helya ne le mette en fuite. Mais cette fois, la lueur pâle de la lune réverbérée sur la neige fraîche ne laissait pas place à l'erreur, et le louvard dégingandé et pelucheux qu'elle avait connu s'était étoffé. Cependant, ses diverses aventures avaient également laissé des marques moins belles à voir dans la chair de Pandémonium : en ce qui concernait Leikn - bien que cette balafre qu'il avait à l’œil la fasse intérieurement gronder de colère - elle trouvait que cela lui donnait un petit air combatif. Mais bon, simple question de perception.

« Rien de bien précis, j'en suis navré. Simple curiosité, un détour de mon chemin, probablement. » Répondit le solitaire avec une moue dans laquelle Lei reconnut son humour avec plaisir.

Non pas qu'elle ait eu beaucoup l'occasion d'en profiter les dernières fois. Mais bon. La louve blanche répliqua par une mimique faciale correspondant plus ou moins à un haussement de sourcil : elle n'en croyait pas un mot.
Et puis, Pandémonium ajouta une chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout ; et au vu de son air d'une gravité sans précédent, qui ne l'enchantait guère non plus.

« J'voulais te remercier, pour la dernière fois. »

Le jeune loup avait la tête de celui qui vient de mordre dans un champignon avarié, et n'eut-elle été consciente de ce qu'arracher ces mots à sa gueule devait lui coûter, Leikn en aurait peut-être ri. Au lieu de quoi cette sincérité l'atteignit ; un peu de reconnaissance se mêla à la tendresse et à la fierté qu'elle éprouvait pour ce neveu qu'elle avait si peu connu.
Leikn n'avait que peu de regrets. Elle n'était pas faite pour vivre en regardant derrière elle en permanence ; elle était faite pour foncer vers l'avant, courir sans s'arrêter et traverser tous les obstacles.
Mais s'il y avait un regret qu'elle aurait dû exprimer, c'était sans doute celui-là ; n'avoir pas pu connaître ce jeune loup et le voir grandir. Elle aimait la spontanéité qu'il cachait sous un masque d'indifférence, elle aimait sa ténacité et son humour mordant.
Frangine, sais-tu seulement ce que tu as raté ? Si la réponse était oui, alors elle était inconcevable pour Lei.
La queue de la louve blanche s'agita lentement dans son dos en réponse à la déclaration du loup gris.

« La famille. » Commenta-t-elle sobrement, en étudiant le froncement de son museau - puisque ses prunelles grises lui étaient inaccessibles.

Pas certain que Pandémonium comprenne ou apprécie le concept, vu comment sa propre mère l'avait traité. Cependant, mentir n'était pas dans les manières de Leikn. Et que tous deux soient liés par une branche de l'arbre que Pandémonium exécrait ne comptait pas ; pas plus que l’écœurement qu'avait toujours ressenti Lei à l'égard du mâle inconnu qui avait osé suiter sa jumelle. Le même sang coulait dans leurs veines. Et les penseurs pouvaient discuter sans fin le sujet si ça leur chantait ; ce simple fait avait une importance cruciale.
Tout comme son neveu quelques secondes auparavant, Lei détourna la tête, mais ce fut pour étudier les dunes alentours de son regard jaunâtre. Pas de sentinelle à l'horizon. Étonnant, vu la bravache que cela avait été de venir hurler à tue-tête dans le coin avec une voix que tous les navniks pouvaient reconnaître et rejeter.

« Provoquer Helya est devenu le sport national ? » Lança la louve blanche en revenant à son neveu, un sourire au coin des babines. Pas besoin de s'attarder sur le sujet précédent. Elle ajouta avec un geste en direction de l’œil crevé : « C'est elle qui t'a fait ça non ? »

Eh bien. Même son humour revenait, tiens. Incroyable. Elle se souvenait à peine en avoir eu un jour.

« Fais attention, je pourrais me sentir obligée de lui faire la même chose pour lui apprendre les bonnes manières. Quoique, je doute que tu sois complètement innocent dans l'histoire. »

Discrètement, la queue de la guerrière s'agita dans son dos. Elle avait entendu des rumeurs sur les incursions de Pandémonium après l'avoir chassé du garde-manger. L'entêtement et l'imprudence du jeune loup l'amusaient. Elle ressentait cette petite fierté complice partagée par tous les casses-cous du monde ; et vu combien elle tenait à sa meute, ce n'était pas elle qui allait faire la morale à Pandémonium sur quoi que ce soit.
©GGS - reproduction prohibited.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
agilité:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
endurance:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 7 Fév - 20:29

test and recognize
feat. Leikn

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 77 | A. 75 | E. 79
« La famille. », répondit-elle d’un ton parfaitement neutre, au grand plaisir de Pandémonium. Il n’avait guère envie de s’appesantir sur ce sujet qui le rabaissait bien trop à son goût. Il s’amusa cependant un instant de cette réponse qui semblait être comme une évidence. Comme si « la famille » était une notion importante aux yeux des Immortels. Manîthil avait pourtant démontré à quel point ses priorités étaient en tous points opposées aux valeurs familiales. Mais Leikn semblait radicalement opposé à la louve d’ivoire, sur ce point en tout cas.
Elle contempla quelques instants le paysage – mélancolie ou peur des sentinelles ? – qui s’étendait autour d’eux. Difficile de croire que cette dune désertique était riche en nourriture et qu’une guerre avait éclaté pour s’en emparer. Mais ils étaient seuls, parfaitement isolés et tranquilles. Ces faiblards de Navniks devaient sûrement dormir comme des loirs, à cette heure avancée de la nuit. Pas étonnant qu’ils se fassent chiper des proies à tout bout de champ, avec un quota de sommeil aussi élevé.

« Provoquer Helya est devenu le sport national ? » L’œil gris du jeune loup se reporta immédiatement dans ceux de sa tante. Le sourire qui s’affichait au coin des babines de la blanche fit également son effet sur le mercenaire puisqu’à son tour, il souriait d’un air insolent. « C’est elle qui t’as fait ça, non ? » Le sourire de Pandémonium se teinta d’une vague couleur jaune lorsque Leikn désigna d’un signe de tête sa balafre – qui le picota alors immédiatement –, mais son attitude ne changea pas pour autant. Le port de tête toujours fier, il la regardait droit dans les yeux, sans faiblir un seul instant. Sa balafre ne serait plus une tare dès lors qu’il serait parvenu à éliminer Helya. Il ne s’agissait que d’une question de temps.

« Oui. J'aurais aimé lui rendre la pareille mais... ses deux yeux ne sont déjà plus vacants, semble-t-il. », répondit-il sur un ton narquois, un sourire mauvais figé sur ses babines.

« Fais attention, je pourrais me sentir obligée de lui faire la même chose pour lui apprendre les bonnes manières. Quoique, je doute que tu sois complètement innocent dans l'histoire. » Une émotion assez vague parcourut l'intérieur du jeune loup à ces paroles, irisant de chaleur son petit être de pierre. Il semblerait que Leikn se sente concernée par son cas et cela le touchait, quelque part. Mais bien vite, son esprit opportuniste reprit le dessus et il vit en sa tante une alliée potentielle pour l'assaut des Navniks. Bien qu'il doutât qu'elle y trouve un quelconque intérêt ni même qu'elle accepte de s'y joindre, il gardait cette possibilité dans un coin de sa tête.
Il prit un air faussement outré, l'oeil écarquillé et une expression naïve se peignit sur son visage, se mêlant à l'indignation qui s'y voyait déjà.

« Quoi !? C'est vraiment mal me connaître que de porter de telles accusations sur ma personne ! Infâme ! »

Il ponctua ces paroles d'un sourire entendu. Lei était bien au-dessus des conflits internes et externes de sa meute. Il l'avait compris dès le jour où il l'avait rencontrée : les Navniks n'étaient rien d'autre qu'un garde-manger qu'elle se devait de défendre de temps en temps, rien de plus. Elle n'était pas concernée par les soucis internes, et son absence de réaction face à l'injustice qu'il avait pourtant subi face à Atom le prouvait bien.
Mais quelque chose d'autre intéressait le jeune loup, en dehors de l'alliée qui résidait peut-être en Leikn.

« J'dois en déduire que t'as eu des marmots, ou bien que la famine ne t'as même pas effleurée ? », lâcha-t-il avec un regard appuyé sur les flancs de la louve claire.

Oui, il était curieux de savoir. Les faits et gestes de Leikn l'intéressaient, il fallait bien l'avouer. Tout son être dans l'ensemble lui inspirait confiance et quelque chose l'attirait vers elle, comme un aimant. Peut-être même qu'une certaine affection se logeait dans le cœur du jeune loup lorsqu'il apercevait sa tante.


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
agilité:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci75/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (75/100)
endurance:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci62/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 17 Fév - 19:00



I COULDN'T STOP CARING
• • • FT PANDEMONIUM


FORCE : 83 | AGILITÉ : 45 | ENDURANCE : 43





Le jeune loup se lança dans une assez mauvaise imitation de toute l'indignation du monde, qui accentua encore le sourire de Leikn. Ben voyons. Comme si il n'avait jamais cherché toutes les embrouilles qui lui tombaient dessus : c'était le cas de tous les jeunes turbulents, mais en ce qui concernait Pandémonium, il semblait avoir un talent inné pour se mettre dans les ennuis jusqu'au cou.
C'était peut-être de famille ça, tiens.

« Quoi !? C'est vraiment mal me connaître que de porter de telles accusations sur ma personne ! Infâme ! »

Lei aboya de rire. Il était étrange que ce soit ici, hors de son camp, loin de sa meute, qu'elle réussisse à se sentir aussi paisible et aussi bien. Il y avait un facteur incorrect dans l'équation là, non ? Très certainement, mais la louve blanche ne le niait pas. Elle se contentait de garder l'idée au calme dans un coin de sa tête, pour plus tard, un temps plus opportun. En attendant, elle intercepta le regard entendu que Pandémonium portait sur ses flanc encore gonflés par sa récent gestation.
Ah, oui. Ce détail.

« J'dois en déduire que t'as eu des marmots, ou bien que la famine ne t'as même pas effleurée ? » Lança tout de go le jeune borgne d'un air narquois.

Leikn leva les sourcils et se demanda comment traiter ce flagrant manque de respect. Non mais ces jeunes, plus aucune éducation.
En même temps. Elle était bien placée pour parler.

« Prends garde à ce que cette absence de famine n'atterrisse pas sur le coin de ton museau, jeune insolent. » Répliqua-t-elle avec un mince sourire qui dévoila ses crocs sur des babines noires.

Parce que vu la masse pondérale de sa tante - majoritairement du muscle, bien évidemment - le jeune loup ne sortirait pas indemne d'une telle épreuve. Qu'il demande à son pote Ragnar'k ce qui lui était arrivé la dernière fois que l'immortelle avait décidé de s'en servir comme support pour son séant.

« Sinon je pourrais même être tentée de ne pas te présenter tes cousins. » Reprit-elle, son sourire taquin s'agrandissant. Puis elle lâcha avec un feint bâillement : « Enfin, peut-être que cela ne t'intéresse pas après tout. »

Pour le coup, elle n'était pas certaine de la réaction de son neveu. D'un côté, elle ne voyait pas en quoi cela pourrait l'intéresser - d'une part parce qu'il ne connaissait pas Lei tant que ça et que le concept de famille ne semblait pas forcément lui être très cher - mais de l'autre il lui avait délibérément posé la question. Et même dans le cas où il tiendrait absolument à savoir pour la portée de Leikn, impossible de prédire sa réaction.
En cela, il ressemblait malheureusement trop à sa tête de mule de mère.
©GGS - reproduction prohibited.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
agilité:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
endurance:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Ven 19 Fév - 13:22

test and recognize
feat. Leikn

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 77 | A. 75 | E. 79
Le rire de Leikn résonna dans l’immensité silencieuse, faisant sourire Pandémonium. L’idée que sa tante puisse le trouver drôle lui procurait un sentiment de fierté, il fallait bien l’avouer.
Cependant, la remarque du jeune loup eut l’air de faire son effet puisqu’elle cessa de rire et qu’elle sembla – à peine – embarrassée. Le jeune Dragon était impatient de savoir comment elle allait se débarrasser de ses questions, car il n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement.
« Prends garde à ce que cette absence de famine n’atterrisse pas sur le coin de ton museau, jeune insolent. » Si le ton était sérieux, le sourire qui s’affichait sur les babines de la louve d’ivoire laissait entendre qu’elle était parfaitement décontractée et surtout très ironique. Pandémonium approuva de la tête, les yeux écarquillés de terreur, mimant un air désolé et respectueux qui ne lui seyait pas du tout. Pandémonium et le respect, deux choses qui semblaient – rien que dans leur énonciation – s’opposer en tous points.

« Sinon je pourrais même être tentée de ne pas te présenter tes cousins. » L’air désinvolte de Pandémonium se transforma subitement en un grand intérêt, qui s’accompagnait bien évidemment d’un sourire victorieux. Ainsi donc, il avait vu juste ! La louve argentée avait succombée aux charmes fatidiques de Dieu seul sait quel mâle en manque de sexe et elle se retrouvait avec une portée de plusieurs marmots sur les pattes.
« Enfin, peut-être que cela ne t’intéresse pas après tout. », poursuivit-elle d’un air totalement détaché. En soi, Pandémonium avait du mal à croire à cette désinvolture de sa part. La question était délibérément posée, et elle impliquait bien plus qu’une simple rencontre – du moins, c’est ce qu’il croyait. Leikn voulait savoir si oui ou non, il n’en avait rien à foutre de ses gamins. Et là-dessus, le jeune loup était quelque peu partagé. Que resterait-il de sa fierté sauvage, de son apparence rebelle et de sa réputation au-dessus des lois s’il s’intéressait aux membres de sa famille ? Pandémonium le sensible, voilà ce qu’il deviendrait. D’un autre côté, la curiosité qu’il éprouvait à l’encontre de cette partie de sa famille jusque-là inconnue, le titillait fortement. C’est vrai, il n’avait pas tous les jours l’occasion de rencontrer des membres de son immense famille qui n’aient pas le sang du Dragon coulant dans leurs veines.

« Ce serait trop cruel de m'infliger un châtiment pareil ! », répondit-il avec effronterie, une lueur malicieuse dansant dans son oeil valide.

Il fit mine de chercher autour de lui avec étonnement. Où sont ces petits monstres ? Elle les a probablement laissés bien au chaud, dans les ruines de la chapelle. Quelle tragédie, que ces enfants grandissent parmi des traîtres et des imposteurs... Pandémonium se demandait d'ailleurs lequel d'entre ces ordures avait eu droit aux faveurs de Leikn.

« Il me tarde de les rencontrer.. », poursuit-il avec un sourire carnassier. « Mais qui est l'heureux élu qui leur sert de géniteur ? Ne me dis pas que c'est Ébène, quand même. », lâche-t-il ironiquement, une pointe de haine perçant toutefois dans sa gorge.

Effectivement, il n'aurait pas supporté que ce fusse Ebène.


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
agilité:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci75/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (75/100)
endurance:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci62/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 2:04



I COULDN'T STOP CARING
• • • FT PANDEMONIUM


FORCE : 83 | AGILITÉ : 45 | ENDURANCE : 43





Non. Non, non ; elle s'était trompée. Leikn ressentit un pincement de plaisir en voyant l'expression de son neveu se transformer à ses mots, quelle que soit l'émotion qui pouvait justifier ce brusque changement. Il était fier d'avoir vu juste, de cela elle se rendait compte, mais pour le reste - enthousiasme, curiosité, désintérêt ? Elle ne savait trop ce que Pandémonium pourrait penser de l'extension de son "cercle" familial. Peut-être qu'il n'en savait trop rien lui non plus ; après tout, étant donné son père inconnu et la mère qu'il avait, les cousins et cousines ne devaient pas courir les rues.
Au moins n'exhibait-il pas cette franche antipathie, ce rejet net, qui lui avait été opposé par Manîthil. De manière sous-jacente peut-être, mais tout de même claire ; Leikn connaissait sa soeur.
Et heureusement, Pandémonium ne lui ressemblait guère.

« Ce serait trop cruel de m'infliger un châtiment pareil ! » Répliqua le jeune loup sur un ton qui semblait s'appliquer à lui donner totalement tort.

En effet, dans la famille, l'ironie n'était jamais venue de Lei... C'était 'Thil qui maniait le second degré et l'humour avec le plus de virtuosité. Mais peut-être la louve blanche exagérait-elle en essayant de retrouver des traits de sa sœur dans la façon de parler de son neveu : après tout, il était nettement plus caustique et moqueur que Manîthil - qui préférait les tons doucereux et les piques sous-entendues.
Malgré tout, elle ne pouvait s'en empêcher.
Consciente que l'idée ne plairait certainement pas à Pandémonium, Leikn s'empressa de la chasser de son esprit, pour mieux écouter la suite de son discours :

« Il me tarde de les rencontrer... » Poursuivait ainsi le jeune loup, « Mais qui est l'heureux élu qui leur sert de géniteur ? Ne me dis pas que c'est Ébène, quand même. »

Ah. Ça.
Lei fronça discrètement le museau : elle aurait dû se douter qu'un jour ou l'autre la question arriverait sur le tapis. C'est fou ce que les canidés accordaient d'importance à l'hérédité paternelle ; tandis que pour elle, un loup avait une mère, celle qui l'avait mis au monde, nourri et élevé. Et là était l'important.
Quel besoin un louveteau pouvait-il avoir d'un père ? Le rôle de protecteur n'était échu qu'aux compagnons de celles qui se trouvaient incapables de protéger leur portée. Et Leikn n'était évidemment pas de ce faible acabit.
Pour elle, toute présence paternelle dans ce cas de figure relevait du domaine de l'accessoire.
La louve blanche jeta un nouveau regard aux alentours, puis s'ébroua. L'équivalent canin d'un haussement d'épaules suprêmement désintéressé.

« Ebène... Je suis même pas sûre de qui c'est. » C'était vrai. Elle ne s'était pas donné la peine d'apprendre les noms des mâles de sa meute. Un individu portant haut et fier sa paire d'organes génitaux, en tout cas. Ce qui étant suffisant pour qu'elle n'ait pas envie d'aller chercher plus loin. « Je suis sûre qu'on serait pas potes. » Pas comme avec tous les autres individus de son espèce, tu veux dire...

Non, c'est vrai qu'il y avait eu Emarok. Lei savait pertinemment qu'il était le père d'Al', Rán et Leevi - difficile de se tromper sur la question - même si elle n'y accordait jamais l moindre pensée. Cela n'avait pas la moindre espèce d'importance. La nature pouvait jouer son jeu comme elle le souhaitait ; Lei se contentait de la remercier pour le cadeau qu'elle lui avait offert. La louve blanche finit par répondre, en total écho avec ses pensées :

« En tout cas, ça n'a pas d'importance. » - et son expression attestait que, effectivement, elle ne pouvait s'en moquer plus - « Ni pour moi, ni pour toi, ni pour personne. C'est les trois monstres qui comptent. »

Levant le museau pour humer une éventuelle odeur de sentinelle navnik, Lei estimait que l'essentiel était dit.

« Je pourrai te les amener si tu veux. » Reprit-elle en abaissant un regard interrogateur sur son neveu : « Mais en échange, il paraît que tu as des choses à me raconter. »

Ce changement de sujet si brutal la fit sourire elle-même : une seconde auparavant, elle ne s'y serait pas attendu. Mais avaient surgi dans son esprit les réminiscence de la conversation qu'elle avait eu avec sa sœur lors de leurs retrouvailles : Manîthil l'avait expressément mise en garde. Quelque chose allait se produire, quelque chose d'assez gros pour inquiéter la placide guérisseuse. Et si cette chose venait à la menacer elle et ses chiots, Leikn voulait savoir de quoi il retournait.

« On m'a dit que ça allait pas tarder à bouger pas mal, dans le coin. » Ajouta-t-elle donc en dardant un regard jaune sans équivoque sur Pandémonium.
©GGS - reproduction prohibited.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
agilité:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
endurance:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 19:33

test and recognize
feat. Leikn

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 77 | A. 75 | E. 79
Pandémonium vit bien à l’expression embêtée de sa tante que sa question était mal placée. Il redouta, l’espace d’un instant, d’avoir vu juste en considérant presque aléatoirement Ebène comme un possible géniteur. Même s’il voyait mal la louve ivoire s’associer au fier guerrier Navnik, il avait vu tant de choses insolites se produire que ça ne l’aurait pas étonné davantage. Il ne sut pas dire exactement si la question emmerdait réellement sa tante, ou si elle l’ennuyait simplement. Elle se contenta d’un haussement d’épaules désinvolte, et le jeune loup crut même qu’elle ne se donnerait pas la peine de répondre.
« Ebène… Je ne suis même pas sûre de qui c’est. Je suis sûre qu’on ne serait pas potes. » Un sourire aussi satisfait qu’insolent passa rapidement sur les babines du Dragon. Fort bien. Ebène n’aurait donc aucun lien de raccord avec sa propre famille, et c’était à peu près tout ce qui comptait. La véritable identité du compagnon de sa tante lui importait peu, au fond.
« En tout cas, ça n’a pas d’importance. Ni pour moi, ni pour toi, ni pour personne. C’est les trois monstres qui comptent. » Visiblement, les « trois monstres » ne connaîtraient jamais l’identité de leur père. Un point sur lequel Pandémonium tiqua légèrement, fronçant brièvement le museau. Bof, de toute manière elle faisait ce qu’elle voulait de ses lardons. Ce n’était certainement pas un modèle d’éducation aussi pitoyable que lui qui allait lui jeter la pierre. Au moins, les marmots étaient assurés d’avoir une bonne mère. C’était peut-être ce qui comptait le plus, au fond : qu’un des deux parents assure au moins son rôle, tant pis si l’autre s’en fichait royalement.

« Je pourrais te les amener si tu veux. » Il hocha doucement de la tête et s’apprêtait à répondre une quelconque remarque faisant preuve – encore une fois – de son incroyable esprit, mais elle lui coupa l’herbe sous le pied, changeant radicalement de sujet.
« Mais en échange, il paraît que tu as des choses à me raconter. » Le jeune loup plissa les paupières, intrigué. A quoi faisait-elle allusion exactement ? S’il entendait parfaitement le second degré et les sous-entendus, quelque chose lui échappait totalement dans les mystérieux propos que tenait sa tante.
« On m’a dit que ça allait pas tarder à bouger pas mal, dans le coin. » Le jeune Dragon inclina légèrement la tête, signe distinctif – et plutôt très rare – de son incompréhension. Bouger pas mal ? Son cerveau tourna à vive allure, à la recherche de toutes les informations qu’il avait à un sujet qui aurait ressemblé de près ou de loin à quelque chose du genre, et une idée germa rapidement dans son esprit. Le futur renversement Navnik. C’était la seule chose de sa connaissance qui serait susceptible de faire bouger quoi que ce soit, mais il était purement et simplement impossible que Leikn soit au courant. Il ne connaissait aucun lien unissant Adriel à elle. Hormis… Manîthil. Mais jamais son frère n’aurait fait l’erreur de se confier à la fourbe guérisseuse !
Il dodelina lentement de la tête, arborant soudainement une expression mystérieuse. Il avait subitement retrouvé toute son assurance.

« Mmmh.. moui c'est probable.. », daigna-t-il acquiescer pour conserver le suspense.

Pouvait-il réellement se permettre de tout lui dire ? Bien sûr que non. Mais il était de son devoir de la mettre de son côté. Accessoirement, il devait la protéger - ainsi que sa progéniture - d'un éventuel bain de sang.

« Je ne peux pas t'en dire plus, qu'importe ce que tu saches. Mais j'te conseille de pas trop traîner par ici. Ce ne sera bientôt plus une zone sûre. Surtout pour tes mioches. », reprit-il sur un ton plus sérieux, la fixant droit dans les yeux.


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
agilité:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci75/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (75/100)
endurance:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci62/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 9 Mar - 2:44



I COULDN'T STOP CARING
• • • FT PANDEMONIUM


FORCE : 83 | AGILITÉ : 45 | ENDURANCE : 43





Tiens, elle l'avait quasiment pris au dépourvu, à ce qu'il semblait. L'air déstabilisé, puis inquisiteur qui s'afficha sur les traits du loup balafré, alors qu'il se plongeait dans une intense réflexion, faillit tirer un nouveau sourire à Lei. Elle le ravala en soutenant le regard calculateur dans l'oeil unique qui la fixait, consciente que la conversation avait pris un tour plus sérieux.
Mais quoi qu'il se trame autour de cette dune à quoi Pandémonium soit mêlé, c'était assez puissant pour inquiéter Manîthil. Chose rare, qui méritait toute l'attention de Leikn. Elle voulait savoir - les détails lui importaient peu - à minima ce dont elle devrait avoir à s'inquiéter. Pour réagir en conséquence.

« Je ne peux pas t'en dire plus, qu'importe ce que tu saches. Mais j'te conseille de pas trop traîner par ici. Ce ne sera bientôt plus une zone sûre. Surtout pour tes mioches. » Répondit finalement le jeune loup.

Leikn grogna, puis laissa échapper un claquement de mâchoires. La même réponse que Manîthil ; "je ne peux pas t'en dire plus". A croire que ni l'un ni l'autre n'avait compris la nature de la louve blanche.
La fuite était inenvisageable. La fuite aveugle sans raison, à fortiori. Sans compter que depuis peu, Leikn avait trois-quatre priorités supplémentaires à gérer, et elles pesaient plus que leur poids dans la balance.

« J'imagine que tu te rends compte que je suis pas du genre à fuir la queue entre les pattes sans raison valable. »

La louve s'interrompit et parcourut les dunes d'un long regard gris-jaune. Presque de la même couleur, sous les pâles reflets lunaires. Toujours aucun signe de vie ; rien que le sable à perte de vue, et peu importait jusqu'où ses murmures pouvaient porter.

« ... J'ai besoin des navnik. Pour le moment. » Reprit-elle. Disons, par commodité. « Je ne vais pas bouger sans une idée plus claire de ce qui se passe. »

La louve fit une pause, le temps de se tourner à nouveau vers son neveu. Son neveu, voilà qui était un argument en soi. Sa chair, son sang. S'il pensait un instant qu'elle était en mesure de trahir quoi que ce soit de ce qu'il pourrait lui révéler, il n'avait pas appréhendé la mesure de sa loyauté. Leikn était incapable de faire quoi que ce soit contre sa famille. Elle aurait préféré mourir.
Et elle ne devait rien à la meute qui l'hébergeait. Si on le lui imposait, son choix serait vite fait.

« Et puis sincèrement, tu penses que j'irais leur raconter quoi que ce soit ? »

Haussement de sourcil sceptique. Même si elle comprenait que Pandémonium refusât de trahir un secret, l'empilement de mystères qu'elle subissait de la part de la mère et du fils commençaient à la lasser.
Si danger il y avait, faute de précisions, elle irait l'affronter.


hrp. Pleure pas je suis là 8DD
©GGS - reproduction prohibited.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
agilité:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
endurance:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 15 Mar - 21:31

test and recognize
feat. Leikn

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 77 | A. 75 | E. 79
La frustration de Leikn ne se fit pas attendre : dans un mouvement d’humeur, ses mâchoires claquèrent dans un grondement irrité. Aussi, il avait été stupide de croire qu’elle se contenterait d’une si maigre information, dénuée d’arguments précis. Lei’ était loin d’être stupide, et ce n’était pas le genre à se conformer sagement à ce qu’on lui disait.
« J’imagine que tu te rends compte que je ne suis pas du genre à fuir la queue entre les pattes sans raison valable. » C’est exactement ce que j’étais en train de me dire, tantine. Ca, il le savait bien. Mais pouvait-il lui faire confiance, pouvait-il tromper Adriel si facilement, sans aucun remords ? Son œil gris sondait les deux yeux aux couleurs étranges de la louve blanche, à la recherche d’un indice qui lui aurait donné une réponse à cette question. D’un autre côté, la perspective de voir Leikn et ses marmots pris au milieu d’une guerre qui ne ferait peut-être pas de quartiers était tout simplement inenvisageable pour le Dragon. Il était responsable de leur sécurité – du moins sur ce qu’il savait.

« … J’ai besoin des Navnik. Pour le moment. » Ces mots arrachèrent un sourire au jeune loup. Ainsi, Lei’ aurait besoin de quelque chose d’autre que d’elle-même ? Il ne l’aurait jamais cru. Sans doute pour une raison de confort. Elle avait besoin d’un endroit sûr et où elle trouverait de la nourriture pour ses chiots, logique.
« Et puis sincèrement, tu penses que j’irais leur raconter quoi que ce soit ? » Pandémonium dodelina de la tête face à cet argument, la fixant droit dans les yeux. Mentait-elle ? Impossible de le savoir, il ne la connaissait pas si bien que ça, au fond. Mais il se rappela ce jour, où elle l’avait sauvé des griffes d’Helya – même s’il s’en serait sorti seul de toute façon. N’avait-elle pas déjà prouvé où allait son allégeance ?
Le jeune loup lâcha un soupir ; elle avait gagné.

« Ce sera la guerre, bientôt. Adriel compte récupérer son héritage, et je l'aiderai à obtenir ce qui lui revient de droit. En ce qui te concerne, je doute que tu veuilles prendre part à ce genre de festivités, c'est pour ça qu'il vaudrait mieux que tu déguerpisse. », avoua-t-il nerveusement.

Si Adriel savait ce qu'il était en train de faire, il le tuerait certainement. Mais Lei' ne bougerait pas d'un pouce si elle ne saisissait pas exactement de quoi il en retournait exactement. Sans doute que son frère pourrait-il comprendre la nécessité de protéger la famille de Pandémonium également, la seule famille qu'il puisse réellement s'approprier – sans parler de dynastie.

« Pour tout te dire, je flippe un peu de devoir me mesurer à toi. », ajouta-t-il d'un ton malicieux pour détendre cette atmosphère trop sérieuse à son goût.

Mais... Une idée lui parvint subitement. Comment Leikn était-elle au courant ? Personne d'autre hormis Adriel, lui et peut-être Dalioka ne se doutait de ce qui se tramait. Comment Leikn, si éloignée d'eux, pouvait-elle se douter de quoi que ce soit ? D'autant plus que Dalioka n'avait pu se confier à aucun des Navnik avant de partir. Le regard du jeune loup changea, devenant plus inquisiteur.

« Mais j'ai bien peur que cette information ne soit pas gratuite. J'ai besoin d'une autre info' en échange : qui t'as parlé de ça ? », reprit-il rapidement d'un ton mielleux.

Le Mercenaire reprenait les affaires.


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
agilité:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci75/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (75/100)
endurance:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci62/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 16 Mar - 0:12



I COULDN'T STOP CARING
• • • FT PANDEMONIUM


FORCE : 83 | AGILITÉ : 45 | ENDURANCE : 43





Les griffes de la louve blanche s'enfoncèrent dans le sable d'un mouvement qu'elle chercha à faire passer pour naturel, dérangeant la surface de la dune en arborant un air pensif. Pourtant, elle n'eut pas à attendre très longtemps pour que Pandémonium lève le drapeau blanc face à la maussaderie de sa tante. Et, avec un soupir de résignation, crache le morceau :

« Ce sera la guerre, bientôt. » Les yeux jaunes de Leikn se rivèrent derechef aux siens, attentifs. « Adriel compte récupérer son héritage, et je l'aiderai à obtenir ce qui lui revient de droit. En ce qui te concerne, je doute que tu veuilles prendre part à ce genre de festivités, c'est pour ça qu'il vaudrait mieux que tu déguerpisse. »

Leikn resta silencieuse. Les dires du jeune loup étaient on ne peut plus clairs : elle avait vu passer la guerre, elle savait de quoi il parlait. Sans connaître le nom d'Adriel, sur lequel n'avait de toute façon pas l'intention de requérir précisions - Pandémonium s'était assez compromis comme cela - elle devinait un prétendant ambitieux, obsédé par le trône navnik. Le contexte qui entourait ses motivations n'était que futilités pour Lei ; en revanche, leurs conséquences coulaient de source. Attaque imprévue. Bain de sang. Coup d'état dans les règles de l'art. Pourquoi, sinon, Pandémonium se serait-il acharné à garder le secret ?
Les rêves de grandeur et la farouche vénération de l'héritage des dynasties, voilà quelque chose qu'elle ne comprendrait sans doute jamais.

Les paroles du jeune loup avaient jeté une atmosphère lourde sur la scène, chargée de sous-entendus des horreurs à venir, et il s'empressa de la dissiper par son habituelle malice :

« Pour tout te dire, je flippe un peu de devoir me mesurer à toi. »

Amusée, Lei secoua la tête et souffla une moitié de rire.

« Mais j'ai bien peur que cette information ne soit pas gratuite. J'ai besoin d'une autre info' en échange : qui t'as parlé de ça ? »

Il ne perdait pas le nord, ce petit. Leikn redressa la tête et se demanda s'il était bien raisonnable de révéler au jeune loup que la mère qu'il détestait - et qui si elle comprenait bien n'était pas censée être au courant de ses plans - avait ébruité l'affaire. Puis elle décida que cela n'avait pas d'importance : d'abord, Manîthil ne lui avait pas réclamé le secret, ensuite il était impossible de nuire à la guérisseuse de quelque manière que ce soit - ses protections étaient trop nombreuses - et enfin... c'était la vérité, après tout. Leikn répugnait à recourir au mensonge tant que cela n'était pas absolument nécessaire.
Elle répondit donc complaisamment :

« ... Ma sœur. » Se rattrapant avant d'avoir pu dire "ta mère".

Pouvait-on considérer l’événement tragique et aléatoire qui reliait Pandémonium à Manîthil comme un lien mère-fils ? Si elle était tout à fait honnête envers elle-même, Lei devait bien reconnaître que l'idée lui répugnait.

« Merci pour ta confiance, gamin. Pandémonium. »

Il n'y avait pas grand-chose à ajouter. Le fait qu'il trahisse - plus ou moins - son chef pour protéger sa famille touchait Leikn plus qu'elle ne le laissait voir. Mais il y avait autre chose. Elle était curieuse ; qu'avait cet Adriel de si particulier pour s'assurer une telle fidélité de la part de son indépendant de neveu ?

« Cet Adriel, tu lui fais confiance aussi ? » Lança-t-elle en sondant son regard, sans trop s'avancer.
©GGS - reproduction prohibited.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
agilité:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
endurance:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 20:43

HRP:

test and recognize
feat. Leikn

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 77 | A. 75 | E. 79
Elle sembla hésiter avant de lui révéler l’identité de la balance. Oui, il était bien curieux de savoir qui avait bien pu être mis au courant et pire, vendre l’information à la première inconnue qui passait ! Mais la réponse ne se fit pas attendre plus longtemps, puisqu’elle lâcha presque sans remords : « …Ma sœur. »
Il y eu un temps mort dans le cerveau de Pandémonium. Un instant de profonde réflexion durant lequel ses méninges s’activèrent à toute vitesse. Sa sœur. Manîthil donc. Comment cette garce avait-elle pu avoir accès à cette information capitale !? Il réfléchit encore plusieurs secondes. Une image un peu effacée par les mois lui revint alors immédiatement à l’esprit. Il s’agissait d’Adriel, planté face à Manîthil et la regardant avec des yeux adorateurs, réduit à une espèce de louveteau débile comme en contemplation devant un objet adulé. Il avait craqué. Il lui avait servi l’information sur un plateau, à la doucereuse guérisseuse qui l’avait bien manipulé comme elle le souhaitait. Il s’était laissé berner par ses airs gentillets, comme un gamin. Le poil du jeune Dragon se hérissa brutalement sur son échine : son propre frère avait troqué leur destinée contre un peu d’affection à la pire des profiteuses de cette planète ! L’idée que sa mère puisse interférer dans ce secret qui leur était propre acheva de le rendre littéralement enragé. Il tenait cependant à conserver une attitude acceptable face à Lei’, il voulait lui prouver qu’il était adulte et responsable. Ses mâchoires demeurèrent serrées à s’en briser les dents, et son œil gris lançait des éclairs. Il fulminait intérieurement.

« Merci pour ta confiance, gamin. Pandémonium. » N’étais-ce pas la première fois qu’elle prononçait son prénom ? Il ne le remarqua même pas, trop occupé à broyer sa rage dans son crâne en surchauffe. Espèce de saloperie. Tu vas me le payer. Si tu crois que tu peux manipuler si facilement Adriel, tu te fourres la griffe dans l’œil.
« Cet Adriel, tu lui fais confiance aussi ? » Le prénom d’Adriel dans la bouche de la louve d’ivoire stoppa net la réflexion irritée du Dragon. S’il lui faisait confiance ? C’était bien au-delà de ça. Sa fidélité envers son frère était sans failles, impossible à corrompre. Rien n’entacherai jamais sa loyauté envers lui, et il le défendrait contre l’adversité, contre le monde tout entier s’il le fallait. Leikn n’était donc pas au courant ? Un demi-sourire s’afficha sur les babines de Pandémonium, un tantinet moqueur. Son accès de colère était passablement retombé ; il s’occuperait du cas de Manîthil plus tard.

« Je ne te demande pas si tu as confiance en Manîthil, moi. », avança-t-il d'un ton mystérieux.

Visiblement, la guérisseuse Immortelle avait omis quelques détails. Elle avait oublié de mentionner le fait que le sang d'Adriel était le même que celui qui coulait dans les veines de Pandémonium.

« C'est mon frère. », ajouta-t-il tranquillement.


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
agilité:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci75/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (75/100)
endurance:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci62/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Dim 3 Avr - 1:06



I COULDN'T STOP CARING
• • • FT PANDEMONIUM


FORCE : 83 | AGILITÉ : 45 | ENDURANCE : 43





Si Leikn contemplé les répercussions que sa confidence pourrait avoir sur Manîthil avant de parler, elle avait malgré tout sous-estimé la réaction du jeune loup.
Non pas qu'elle ait été très visible. Ou aussi violente que les colères dans lesquelles la guerrière se savait, elle, capable de rentrer. Peut-être aussi que Pandémonium faisait tout son possible pour la cacher ; mais s'il y avait bien quelque chose que Leikn savait reconnaître, c'était le feu de la rage dans une prunelle animale. Elle le sentait si souvent brûler dans ses entrailles.
Mais par respect pour Pandémonium, sa tante ne fit aucun commentaire sur son échine hérissée à se rompre, ni cette lueur furieuse dans ses yeux. Elle n'aurait pas voulu se trouver à la place de 'Thil, cependant... quoique, elle doutait que sa sœur fut effrayée par ce genre de manifestation. La dernière fois, Leikn lui avait carrément claqué des mâchoires au museau, sans obtenir le moindre battement de cils de la part de la guérisseuse. Un mur de glace face aux brasiers ardents qu'étaient les loups comme elle. La louve blanche ignorait s'il valait mieux être du côté des flammes ou de la neige.
Ceci étant, Lei ignorait la raison qui justifiait un tel emportement chez son neveu. Elle en eut néanmoins un indice lorsque ce dernier lui présenta à nouveau toute son attention à la simple mention de son nom.
Tiens.

« Je ne te demande pas si tu as confiance en Manîthil, moi. » Répondit-il alors comme si de rien n'était, semblant même s'amuser de son ignorance.

Leikn pouvait bien feindre l'indifférence, mais ce mystère l'intriguait. Il avait toujours été facile d'éveiller sa curiosité.

« C'est mon frère. » Révéla cependant le jeune loup gris, sans la faire languir davantage.

Leikn ne répondit rien. Elle se demanda ce que cette révélation - l'idée que le mâle qui avait osé suiter sa sœur puisse avoir répandu sa semence ignoble en d'autres femelles et engendré des loups que Pandémonium considérait désormais comme ses frères et sœurs - lui faisait. En sondant son cœur, elle dut bien se l'avouer : pas grand-chose. La notion était trop vague, trop lointaine pour susciter chez elle un emportement violent.
Sans doute était-ce mieux ainsi.

« ... Je vois. »

Elle n'avait rien à ajouter. La fidélité de Pandémonium se basait donc sur la fraternité. Le sang. C'était sa propre philosophie de vie ; qu'aurait-elle bien pu avoir à redire ? Elle comprenait. Cela ne signifiait pas qu'elle apprécierait cet Adriel si elle se retrouvait face à lui - après tout, il appartenait à la moitié de la race canine qu'elle exécrait. Mais elle acceptait.

« Bon courage pour ta croisade alors, j'imagine. Essayons juste de ne pas nous croiser au passage. » Commenta-t-elle donc simplement.

Le panache blanc de sa queue balaya une vague de sable qui dévala la pente au ralenti, mouvement irréel sous la lune.

« Je m'arrangerai pour que tu puisses croiser tes cousins dans pas trop longtemps. J'en ai au moins un qui adorerait te rencontrer. » Ajouta-t-elle.

Leevi au moins, en effet, n'avait de cesse de boire ses aînés des yeux et de vouloir imiter leurs aventures. Savoir qu'il avait un cousin solitaire depuis son plus jeune âge lui mettrait sans doute un tas d'étoiles dans les yeux. Il n'y avait qu'à voir la façon dont il se comportait avec Oreka.
Retrouvant son peu de loquacité habituel, Lei se tut, appréciant simplement la présence du jeune loup à son côté.
©GGS - reproduction prohibited.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
agilité:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
endurance:
TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci100/100TEST AND RECOGNIZE | Leikn Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 16:29

test and recognize
feat. Leikn

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 77 | A. 75 | E. 79
La réaction de Leikn fut – à la surprise du Dragon – totalement neutre. Elle ne sembla pas étonnée, et encore moins choquée. Non, ce n’était qu’une goutte de plus dans le vaste océan de son existence, semblait-il.
Elle accepta sans encombre la présence d’Adriel dans la vie du jeune loup, tout comme il avait été forcé de l’accepter lui aussi. La vie de famille, une immense série de compromis…
« Bon courage pour ta croisade alors, j’imagine. Essayons juste de ne pas nous croiser au passage. », se contenta-t-elle d’ajouter. Ces paroles suscitèrent chez Pandémonium un hochement de tête virulent. Il était clair que s’il se retrouvait face à face avec Leikn et ses petits au cours du combat mené par Adriel, un choix trop cruel s’imposerait. Il ne saurait pas faire face à ce genre de décision, qui incluait d’exterminer tous les Navnik insoumis au pouvoir d’Isha. Il fallait juste qu’elle parte, et vite.

« Je m’arrangerai pour que tu puisses croiser tes cousins dans pas trop longtemps. J’en ai au moins un qui adorerait te rencontrer. » Tiens donc ? Il était normal que certains louveteaux nourrissent une grande admiration pour son personnage, mais de là à ce que Lei le reconnaisse… C’était un grand pas. L’ego de Pandémonium s’en sentit flatté. De toute façon, les louveteaux l’avaient toujours adoré, à son plus grand dam. Ces boules de poils surexcitées ne l’avaient jamais réellement intéressé, mais la portée de Lei pouvait s’avérer amusante malgré tout. Et puis, ça lui éviterait de se battre avec l’un d’eux par inadvertance, une fois qu’il aurait mis une gueule sur leurs noms respectifs… Comment s’appelaient-ils déjà ? Aucune importance. Il le saurait visiblement très bientôt.

« J'ai hâte de voir ça. », répondit-il, l'oeil brillant sous l'éclat de la lune.

Le silence tomba sur les deux loups, et Pandémonium apprécia quelques minutes le paysage lunaire qui s'étendait sous leurs yeux. La compagnie de Lei' était cruellement agréable, peut-être trop même. Il n'avait pas l'habitude de rester ainsi, sans parler ni bouger, aux côtés d'une personne. Mais il se sentait bien, pourtant.

« Je pourrais chasser pour vous, lorsque vous serez partis. », murmura-t-il, presque gêné de briser ce silence trop pur.
« Même si je doute que vous en ayez besoin. », s'empressa-t-il d'ajouter tandis qu'un éclair malicieux glissait dans sa prunelle grise.

Puis, sans un mot de plus, il se laissa glisser sur le sable de la dune, dévalant la pente jusqu'en bas, éclaboussant la surface lisse de gerbes argentés. Il se retourna une dernière fois vers Leikn pour la saluer brièvement d'un signe de tête, et ne tarda plus à s'enfuir dans la nuit, loin des sentinelles Navnik qui auraient été ravies de lui faire la peau.


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 TEST AND RECOGNIZE | Leikn


 :: Archives :: Archive des RPs