Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Hauts monts #Easy

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Hauts monts #Easy Qkci100/100Hauts monts #Easy Qkci  (100/100)
agilité:
Hauts monts #Easy Qkci100/100Hauts monts #Easy Qkci  (100/100)
endurance:
Hauts monts #Easy Qkci100/100Hauts monts #Easy Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 24 Jan - 18:39



«Hauts monts»

Force:40; Agilité: 49; Endurance: 49


Elle avait décidé de laisser Siska seule, sortant s'entraîner. Un coup d'oeil dehors, aucune tempête en prévision, bien que le vent soufflait fort, la faisant légèrement frissonner.
S'élançant à travers la neige qui la ralentissait, poussant durement sur ses muscles, la démone gagna la blessure. Mais au lieu de pénétrer en son fort intérieur, elle décida d'escalader les épais murs de roches noirâtre, contournant la forêt détruite.
La louve glissa mais se rattrapa, alors que ses pattes lui faisaient de plus en plus mal. Ses muscles tiraient les uns sur les autres pour l'empêcher de tomber, et Delta gardait son regard vairon fixé sur le haut de la blessure.

Arrivée en haut, elle contempla les terres recouvertes d'un doux manteau blanc. Sans un bruit, elle se laissa glisser à l'intérieur de la blessure, sautant contre plusieurs murs avant de se réceptionner sur ses quatre pattes pliées. Immédiatement après, elle s'élança à travers les couloirs de la blessure, sautant contre les murs de plus en plus rapidement, évitant les coulées de lave qui sillonnaient les murs de pierres, et arrivant au coeur de la falaise.
La louve s'arrêta quelques secondes, avant de reprendre sa course, franchissant des sillons de lave par des sauts plus ou moins impressionnant.

Codage by TAC
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Hauts monts #Easy Qkci100/100Hauts monts #Easy Qkci  (100/100)
agilité:
Hauts monts #Easy Qkci100/100Hauts monts #Easy Qkci  (100/100)
endurance:
Hauts monts #Easy Qkci100/100Hauts monts #Easy Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 3 Fév - 16:20



«Hauts monts»

Force:40; Agilité: 49; Endurance: 49


Elle se remit à courir, s'enfonçant toujours plus profondément. Soudain, elle déboucha sur un nouveau terrain, sillonné de lave ardente. Des fleuves de magma brûlants se dressaient sous ses yeux, des bulles rougeoyants s'élevaient du liquide lourd pour venir exploser à la surface.
Les veines qui sillonnaient le sol le firent frissonner, et sans comprendre ce que son corps lui faisaient faire, la démone s'élança.
Son sang ne fit qu'un tour, son cerveau était en pause, seul agissaient les muscles de son corps, la puissance de ses mouvements et la vivacité de ses sens. Elle sautait par-dessus les tranchées de magma, évitant les jets brûlants qui auraient pût lui faire perdre un membre, ou bien plus. L'adrénaline courrait dans ses veines, la peur venait se mêler à l'excitation dût au danger de la nature.

Elle atterrit de l'autre côté, ne songeant plus qu'à ce feu plus chaud que la lave elle-même qui sillonnait ses membres de bout à bout. Un saut, un autre, et encore et encore, elle évitait sans relâche les jets brûlants. La chaleur commençait à peser sur l'oxygénation de son cerveau, et la démone se décida à faire demi-tour, s'engouffrant dans une galerie souterraine, reliée à un précipice qu'elle ne connaissait pas. Mais qu'importe, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter.
La Démone Masquée commença à grimper, martelant le sol de coups brutaux de pattes, n'arrêtant son ascension sous aucun prétexte. Elle glissa. Chuta. Et se rattrapa sur une plate-forme en hauteur.
Son regard vairon se perdit dans l'immensité du vide alors qu'un frisson parcourait son échine.

-Siska...

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 23:02


Training with a stranger

F: 5 - A: 5 - E: 10




Trop faible. Voilà les seuls mots qui tournent dans ma tête, encore et encore alors que mon esprit essaie de ne faire qu'un avec mon corps. Les murs, je les connais. Mes pattes frappent durement les parois, mes muscles amortissent mes atterrissages et je suis prêt l'instant suivant pour une nouvelle course à travers les roches grisâtres qui m'entourent. Je descends la falaise comme un cabris. Un bond à gauche, les éboulis de petites pierres plates jusqu'en bas. Un bond à droite, et mes pattes qui s'ancrent durement dans la pierre pour ne pas laisser tomber mon corps. Léger, agile, élancé. Mais trop faible, bien trop faible. Je grogne lorsqu'une pierre me tombe sur le flanc, et je saute vivement pour me rattraper gauchement à une autre plateforme. Je glisse, racle la pierre de mes griffes et me débats, à moitié dans le vide, pendant d'interminables secondes avant de parvenir à me surélever au-dessus du néant. Je remonte tant bien que mal, reprend mon souffle, et observe les alentours. Là, en bas, une louve. Je ne vois pas les détails de son corps ni de son visage, et je doute qu'elle m'ait repéré. Alors, je commence à la suivre dans son aventure. Grimpant sur les roches, m'efforçant d'être discret même lorsque je dérape et que je manque de tomber, je m'enfonce avec elle dans la blessure et j'échappe comme elle aux coulées de laves qui sillonnent les lieux de leur chaleur ardente. Je glisse brutalement dans le vide, me rattrape de justesse à une racine sortie de nulle part. Grondant entre mes dents, je serre si fort mes mâchoires que la douleur irradie jusqu'à mes tempes pour me rappeler que non, mes crocs ne sont pas faits pour supporter mon poids dans son intégralité. Lorsque je parviens à me ramasser et à rejoindre le sol de pierre, la louve en contre bas à disparu, bien plus avancée que moi. Je me précipite sur les roches, l'équilibre précaire, et la rejoins à toute allure. Tant et si bien que lorsque j'arrive à elle, je la percute sans avoir eu le temps de la voir. Nous roulons au sol, et je reprends mes marques rapidement avant de me faire attaquer en premier. Sait-on jamais, je ne voudrais pas me faire tuer. Je lui fais face et me tais, l'observe dans un silence parfait.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Hauts monts #Easy Qkci100/100Hauts monts #Easy Qkci  (100/100)
agilité:
Hauts monts #Easy Qkci100/100Hauts monts #Easy Qkci  (100/100)
endurance:
Hauts monts #Easy Qkci100/100Hauts monts #Easy Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 13 Fév - 16:07



«Hauts monts»

Force:40; Agilité: 49; Endurance: 49


Un choc, elle roule, et se rattrape en position de défense face à l'inconnu. Ses poils ébènes hérissés sur son échine ainsi que ses crocs luisants poussent l'étranger à ne pas s'approcher à la laisser tranquille.
Mais même si celui-ci paraît sur ses gardes, il n'a pas l'air d'être ici pour lui faire du mal. L'a-t-elle suivi?
Inconsciemment, la louve se rappelle qu'elle est en pleine chaleur, et que l'autre peut bien l'avoir sentit. Hors de question qu'il se passe quoique ce soit.
Malgré tout, il ne fait pas un geste, il n'approche pas.
Alors la solitaire se relâche, son pelage retombe sur son corps frêle mais élancé.

Sans un grognement, l'air parfaitement calme, elle bondit sur lui, et dévie son attaque pour atterrir à sa gauche. Roulant sous son ventre, la louve repousse brutalement l'inconnu, avant de claquer des mâchoires par tic.
Passant à côté de lui, laissant sa queue titiller le museau du noir, elle reprit sa course, reprenant ses sauts de plateaux en plateaux.
Elle devait rapidement parvenir en haut de ces monts si ardus.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 22:20


Training with a stranger

F: 5 - A: 5 - E: 10




D'abord un échange de regards, histoire de faire comprendre à l'autre qu'on ne cherche pas les ennuis, mais que lui peut les trouver si besoin est. Et puis, elle charge. Pas le temps d'analyser le temps, l'humidité de l'air ou le taux de phéromones qui volent autour de nous, je suis déjà au-dessus d'elle à me faire balancer avant que son corps vienne frôler le mien et sa queue taquiner ma truffe. Elle repart en courant, je suis sur ses talons la secondes d'après. Je frappe le sol de mes pattes, tambourinent contre les parois et bondis entre les rochers pour rester au plus près d'elle. Mu par un instinct nouveau, je suis un traqueur en chasse sans savoir vraiment ce que je poursuis. Je ramasse une pierre qu'elle a fait tomber dans sa course, m'étale dans les graviers et me redresse aussitôt pour reprendre ma course derrière elle. Les pierres glissent sous mes pattes, mes griffent frottent le sol et laissent sur certains rochers des marques blanches effilées, mais je n'abandonne pas. La louve sent drôlement bon, et je sens au fond de moi que si j'arrive en haut avant elle, la récompense sera bien plus grande que quelques muscles supplémentaires autour de mes jeunes os juvéniles. Les parois résonnent d'un rire nerveux alors que je dévale la pente comme une furie, comme si j'étais poursuivi par la mort. Les pierres glissantes ne m'arrêtent pas, les dérapages et les ratés ne me poussent pas à abandonner. Je m'acharne à escalader les parois comme une chèvre de montagne, bien décidé à atteindre le sommet en premier. Je claque des mâchoires, l'odeur me reste malgré moi dans les narines et je n'arrive pas à réfléchir correctement, enivré par cette queue touffue frôlant ma truffe humide. C'est comme si les particules odorantes me rendaient ivre. Je ne la lâche pas des yeux ou plutôt, je ne lâche pas sa croupe des yeux. Mes orbes émeraudes la fixent avec intérêt, comme si elle était le centre de mon monde. Et elle l'est, aujourd'hui.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Hauts monts #Easy Qkci100/100Hauts monts #Easy Qkci  (100/100)
agilité:
Hauts monts #Easy Qkci100/100Hauts monts #Easy Qkci  (100/100)
endurance:
Hauts monts #Easy Qkci100/100Hauts monts #Easy Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 19 Fév - 15:46



«Hauts monts»

Force:40; Agilité: 49; Endurance: 49


Elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qu'elle avait envoûté le jeune mâle. Désormais il était sur ses talons, à deux doigts de la rattraper. Si elle glissait, s'en était fini d'elle. Un bond de plus, et elle se retrouva sur une plate-forme. Faisant mine de bondir de nouveau, elle attendit néanmoins que le brun la rejoigne, claquant des crocs près de son visage, avant de se laisser glisser à sa droite, tombant dans une galerie et se rattrapant en sautant sur les murs. Plongé dans le noir total, il était bien difficile de distinguer sa fourrure.
Reprenant sa course comme si le diable était à ses trousses, elle ne tarda pas à attendre les claquements des griffes du solitaire derrière elle.

Elle dérapa, et se rattrapa contre une pierre abrupte, avant de glisser dans un fossé sombre. Rampant à présent sous des pierres qui risquait au moindre mouvement de s'effondrer sur elle, Delta secoua la tête pour ne pas laisser la poussière obstruer ses fosses nasales.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Mar - 16:47


Training with a stranger

F: 5 - A: 5 - E: 10




Elle me persécute, me force à la désirer et à la suivre pour me rejeter et me rappeler la seconde d'après. Elle me prend pour un toutou bien dressé et je le suis. Je continue de lui courir après, de lui coller au train comme si ma vie en dépendait. Je me propulse à sa suite, me rattrape de justesse quand ses crocs frôlent mon visage. Mais je suis de nouveau derrière elle alors qu'elle m'oblige à m'enfoncer dans une cavité obscure où je ne peux plus la traquer qu'à l'odeur. Chose facile pour un loup, finalement. Me voilà tout près, je la sens. Je sais qu'elle est là quelque part, et qu'elle m'attend. Son odeur me rend dingue, je ne saurais me montrer plus patient. Je me propulse en avant, essaie de la rejoindre mais capture chaque fois le vide et l'obscurité. Elle se cache, elle m'appelle, m'attend. Elle ne se laisse pas attraper et pourtant, je sais qu'elle en meurt d'envie. Elle test mon mérite, elle veut que je fasse mes preuves avant de me récompenser. Je me jette contre les parois pour prendre appui et partir dans une course effrenée au coeur des galeries sombres. L'humidité me colle au pelage, mais j'ignore si les lieux sont responsables, ou si ce n'est que l'ambiance dégagée par l'odeur alléchante de la louve adulte. Je bifurque à gauche et à droite sans jamais m'arrêter, continuer de jouer des coudes pour me faire un passage dans des galeries trop étroites. Je bondis en avant, rampe quand le plafond est trop bas, et je m'accroche à l'idée d'être récompensé comme il se doit lorsque je l'aurais retrouvée.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Hauts monts #Easy Qkci100/100Hauts monts #Easy Qkci  (100/100)
agilité:
Hauts monts #Easy Qkci100/100Hauts monts #Easy Qkci  (100/100)
endurance:
Hauts monts #Easy Qkci100/100Hauts monts #Easy Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 20 Avr - 15:45



«Hauts monts»

Force:40; Agilité: 49; Endurance: 49


Finalement, la louve s'arrête. Elle entend, le martèlement des pattes du mâle derrière elle. Alors elle accélère, se glisse hors de cet amas de rochers pour être visible aux yeux du solitaire derrière elle. Delta attend, lui jette un coup d'oeil serein, avant de reprendre sa course, bondissant par-dessus un éboulis et se laissant glisser jusqu'en bas, alors que ses griffes ripent contre la pierre. Ses pattes la poussent d'un plateau à l'autre, envoyant son corps toujours plus haut. Ses muscles commencent à la tirailler, mais elle entend le noir derrière elle, et ne peut pas se résoudre à ralentir ne serait-ce qu'une seconde.

Une pierre roule, et le regard vairon la suivit jusqu'en bas. Qu'importe. D'un nouveau saut, la brune se retrouva sur un autre plateau plus haut que les précédents. Ses griffes ripèrent, et elle faillit être précipité dans le vide, mais la pensée de la fourrure rousse de sa fille la retint.
Finalement, la démone se retrouva à l'air libre, et attendit un instant, un autre, encore un autre. Un nuage de poussière jaillit, et le brun en son sein, s'approchant d'elle les épaules tendus, et la tête en avant. Aucun mouvement, Delta le laissa faire, suivant son corps du regard, glissant sa queue sur son flanc.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 14:53


Training with a stranger

F: 5 - A: 5 - E: 10



Mon équilibre est incertain, l'espace bien trop étroit même pour mon corps fin et élancé de jeune adulte. Je continue pourtant mon ascension dans ces tunnels sombres et poisseux. L'humidité colle à mon pelage et chaque fois que mes pattes manquent de me faire perdre l'équilibre précaire que je peine à garder, je retiens mon souffle durant de longues secondes avant de parvenir à progresser encore un peu plus. Je souffle fort, essaie de garder mon calme malgré l'inconnu de la situation. Et je me guide à l'odeur alléchante de la femelle que je trace depuis déjà ce qui me semble être l'éternité. Lorsqu'enfin la lumière se profile loin devant moi, je suis tellement épuisé que les effluves de la louve n'évoquent plus en moi que lassitude et un désir profond de me reposer. Je m'extirpe difficilement de cette grotte infranchissable, posant sur la louve sombre mon regard d'émeraude et restant là, à la fixer, durant de longues secondes. Je grogne, frustré de ce désir coupé, de cette récompense longtemps attendue et désormais totalement indésirée.

- J'me casse.

Déjà, je lui tourne le dos. Inutile de rester plus longtemps, je ne la suivrais pas davantage dans ses jeux stupides et je n'ai plus aucune envie de la pister, son odeur n'attire plus rien du fond de mes entrailles.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hauts monts #Easy


 :: Archives :: Archive des RPs