Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 pv. | battered pride

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | battered pride Qkci13/100pv. | battered pride Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | battered pride Qkci5/100pv. | battered pride Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | battered pride Qkci9/100pv. | battered pride Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 20:33

Atom
BATTERED PRIDE


95 / 98 / 71

Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de la mise bas et j'ai interdiction formelle de sortir de ces foutues ruines. Me voilà donc coincée avec ma mère. Je ne sais pas pourquoi elle est venue ici mais je sais que je ne vais pas aimer. J'ai essayé de lui parler tant de fois depuis son retour ... Elle n'a jamais daigné dire "oui", trop occupée avec mes nouveaux petits frères. Je n'en veux pas à eux, loin de là. J'en veux à la reine mère. Elle n'est plus que l'ombre d'elle même.

« Anya comment vas-tu, cela fait si longtemps ... Je ne savais pas que tu ... Que tu allais être mère. Je suis tellement heureuse p ... »

Je la coupe. Je n'ai pas envie d'entendre cette vois mielleuse qui est loin d'être la sienne. Même gamine elle ne me parlait pas comme ça. Ce n'est qu'un masque.

« Ne joue pas à la mère aimante. Tu n'es plus celle-là et je ne suis plus une gamine maman. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 21:50

Anya
BATTERED PRIDE


17 / 22 / 33

Comme si j'étais un monstre. J'ai aussi eu des moments où j'étais gentille, comme ...
Ok, ça va. Je suis pas vraiment le genre de louve aimant et tout le tralala. Ça doit être le style de Nymeria ça, une famille parfait, des parents parfaits, des enfants parfaits, une meute parfaite ... Bref tout le bazar quoi. Mon Dieu que ça doit être ennuyant !

« Je voulais simplement savoir comment tu allais. Même si tu ne le penses pas je tiens à toi. »

« T'as raison, je le pense pas. »

Ça y est, une petite absence d'un mois et ma propre fille ne veut plus entendre parle de moi. Elle était déjà grande à l'époque ! C'est pas comme si je l'avais abandonnée non plus, elle avait Dalioka et Adriel avec elle ! Bon on pensait Adriel mort, mais ça n'en reste pas moins son frère mort-pas mort.

« Tu vas encore me reprocher d'être partie ? Tu était déjà grande Anya, ça ne t'a pas tué un mois sans ta mère ! »
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | battered pride Qkci13/100pv. | battered pride Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | battered pride Qkci5/100pv. | battered pride Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | battered pride Qkci9/100pv. | battered pride Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 22:01

Atom
BATTERED PRIDE


95 / 98 / 71

Je rigole. Mais pas du rire que vous pensez. Un rire amère et sourd. Un rire qui cache en réalité une haine profonde refoulée. J'ai un esprit de famille, j'aime toute ma famille que ce soit réciproque ou non. Mais pas ma mère. Du moins, plus. Elle était mon modèle et mon mentor psychologique il y a encore six mois de cela. Pour moi elle était forte et déterminée, la louve parfaite. Maintenant, je ne veux même pas qu'elle parle à ses petits enfants. Ils grandiront sans grand-mère comme j'ai grandi sans amour.

« Tu penses que c'est ça mon problème !? Qu t'es le centre du monde et que j'ai pas pu vivre un mois sans toi ? T'es devenue complètement folle ! Tu nous a abandonné ! Tu es partie comme une lâche ! Tu nous a laissé ! Tu as laissé Dalioka ! Tu n'as même pas vérifié tes sources ! Adriel était vivant et tu l'as laissé se livrer à lui même ! On aurait pu l'aider ! »

Je lui envoie à la gueule tout ce en quoi je l'ai défendu ces six derniers moi. Ils avaient tous raison. Pandemonium, Adriel, Athos. Ils avaient raison et je n'ai pensé qu'à défendre à ma mère. J'ai été dupe. Ma propre mère s'est servie de moi pour défendre son honneur. Elle a même pas été foutue de le faire elle-même.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 22:16

Anya
BATTERED PRIDE


17 / 22 / 33

Ca y est c'est reparti, tout le monde pense que c'est moi la méchante. Mais ils ont survécu bordel ! Je suis pas le soleil de leur vie ils peuvent vivre sans moi ! Que ce soit Dalioka ou Anya elles étaient assez grandes pour se débrouiller par elles même. Puis elles avaient la meute aussi ! Faut arrêter de tout de dramatiser.

« T'as survécu non ? Alors arrête de tout dramatiser ! »

« Tu expliqueras ça à Isha. »

Je m'arrête. Isha ? Il est mort. Lui j'en suis sûre. Si Adriel est revenu mais pas Isha c'est qu'il y est resté, il ne peut pas être ... en vie. C'est impossible. Il est mort et restera mort.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | battered pride Qkci13/100pv. | battered pride Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | battered pride Qkci5/100pv. | battered pride Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | battered pride Qkci9/100pv. | battered pride Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 22:26

Atom
BATTERED PRIDE


95 / 98 / 71

Elle ne me croit pas bien sûr. Pourquoi croirai-t-elle sa propre fille ? Ça serait tellement bête ... Mon dieu mais qui croit ses propres enfants de nos jours ? Tout le monde bien sûr ! Mais bien sûr pas ma mère. Non, pourquoi être comme tout le monde, pourquoi avoir une famille normale ? Ça serait bien trop beau.

« Tu m'crois pas hein ? Bien sûr que tu ne me crois pas. Tu ne m'as jamais cru de toute façon. »

« C'est pas comme si j'étais fière de toi non plus. Pourquoi j'aurai cru une fille dont je n'étais même pas sûre qu'elle atteigne l'âge adulte ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 22:36

Anya
BATTERED PRIDE


17 / 22 / 33

Oh, je l'ai vexé. Pauvre petite ... Non en fait, je m'en moque. J'en ai marre de lui faire croire qu'elle est parfaite. Elle va connaître la vérité, si c'est ce qu'elle veut tellement.

« T'as survécu non ? Alors arrête de tout dramatiser ! »

« Anya trop petite, Anya faible, Anya malade ... Tu sais à quoi ont ressemblé tes premiers mois ? Aux vomissements, aux côtes saillantes et aux frères grossissant à vue d’œil ? Tu veux que je te parle de ça !? Ou tu préfères l'histoire que j'ai inventé ? Anya grande et courageuse, Anya future alpha ? Je pensais que tu allais mourir et tout le monde le pensait. »
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | battered pride Qkci13/100pv. | battered pride Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | battered pride Qkci5/100pv. | battered pride Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | battered pride Qkci9/100pv. | battered pride Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 22:48

Atom
BATTERED PRIDE


95 / 98 / 71

Je ne sais pas comment j'ai pu aimer et aduler un être aussi immonde. Elle ne mérite rien de ce qu'elle a eu. Ersatz est mort, il aurait du vivre. Elle est vivant mais aurait du mourir. La vie est trop injuste et nous en avons-là une preuve bien concrète.

« Tu penses faire quoi ? Me sous estimer ? La vie l'a déjà assez fait, tu n'as plus rien à ajouter. Tes paroles ne comptent pas pour moi. Tu n'es plus rien. Tu n'as jamais été là. J'ai vu Ersatz mourir. J'ai vu Appledore mourir. J'ai vu Adriel renaître. Et toi, où étais-tu ? Absente, comme toujours, trop occupée avec les affaires des autres. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 22:53

Anya
BATTERED PRIDE


17 / 22 / 33


« Tu n'arriveras à rien, t'es une ratée de toute façon. »

« C'est de famille alors. »
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | battered pride Qkci13/100pv. | battered pride Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | battered pride Qkci5/100pv. | battered pride Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | battered pride Qkci9/100pv. | battered pride Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 22:56

Atom
BATTERED PRIDE


95 / 98 / 71

Je ne pense pas que les choses pourront être plus claires. Je n'ai désormais plus de mère.

« Tu n'as plus de fille et ne pense même pas t'approcher de mes enfants. »
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 pv. | battered pride


 :: Archives :: Archive des RPs