Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 22 Jan - 16:17

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Kuro ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100




Cela faisait des semaines que la neige tapissait les terres Sekmet. Le grand loup brun était incapable de se camoufler dans cette étendue de blanc, si bien que la chasse n’était jamais fructueuse. Et de toute façon, pour que chasse il y ait, il fallait des proies. Or, jamais, depuis le début de cet hiver glacial, il n’avait vu ne serait-ce qu’une petite proie, un petit rongeur, une marmotte. Rien. Toutes semblaient avoir désertés ces terres où plus rien ne poussait. Rien. Rien de rien et c’en était frustrant. C’est seulement en rôdant autour du village des Hommes qu’il arrivait à trouver quelques proies mortes, rien de bien glorieux, mais il ne fallait pas rechigner à les prendre pour survivre.

La grande libération des otages des Hommes en Blanc allait bientôt arriver. Sauf que rares étaient les Sekmet en forme physique assez importante pour être capable de tenir tête à un humain. Non, la plupart des Sekmets n’étaient pas capables d’affronter de telles menaces. La plupart de nos jeunes se contentaient de foncer tête baisser. Ils se la coulaient douce, à se réchauffer entre eux au lieu de s’entraîner. Certains faisaient des efforts et d’autres étaient des véritables feignants qu’Athos ne supportait pas, et qu’il ne manquait pas de faire savoir. Maintenant que le jeune général était revenu, il voulait échauffer ses troupes, les préparer pendant le peu de temps qu’il restait avant l’assaut. La journée, il entraînait ses apprentis, il avait la jeune Sekmet fille de Torka, Alkaine, et aussi ce petit louveteau craintif et incapable d’attraper une petite souris. Mais en même temps comment lui en vouloir ? Comment s’entraîner dans de telles conditions ? LUI au moins avait de la volonté, pas comme nombre de ses aînés qui attendaient que les autres ramènent à manger et ramène aussi ceux qui ont été faits prisonniers par les Hommes sans se mouiller. D’ailleurs, Athos ne comprenait pas pourquoi Hige n’agissait pas. Il trouvait qu’il ne savait pas bien motiver les troupes, qu’il ne leur donnait pas cette ferveur du combat et l’envie de devenir si fort que rien ne pourrait leur résister. Les Sekmets se ramollissaient, et cela n’était pas possible pour le jeune Général Sekmet qui voulait rétablir la prestance de la meute qui fut autrefois et sans conteste la meilleure de toute, alors qu’aujourd’hui cela était très largement discutable.

Aujourd’hui, il avait choisi un des jeunes qui avait l’air motivé pour s’entraîner. C’était Kuro. Athos lui avait donné rendez vous dans la forêt charbonneuse, et c’était un ordre. Beaucoup de jeunes y passeraient, par un petit entraînement forcé. Kuro avait l’air motivé, ce qui était bien. C’était quelqu’un qui avait l’air volontaire et Athos aimait cela. C’était pour ça qu’il voulait commencer par lui.

Athos attendit le jeune loup. Mais sa présence ne se fit pas tarder, à l’heure. C’était déjà un bon point.



Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci68/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (68/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci65/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (65/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci72/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mar 26 Jan - 11:16

Je sens que on va bien s'entendre !
Kuro & Athos
Il y a peu, le général, je ne connais plus son nom et cela m'importe peu. A proposer un entraînement spéciale, comme d'habitude la bonne majorité n'ont pas répondu, par simple flème ou parce qu'il souhaite rester bien au chaud. Pour ma part après un entrainement stupide avec 3 idiots qui ne pense qu'a faire la course, j'ai accepter ... Nous avions donné rendez vous à la forêt charbonneuse, un lieux tranquille avec des arbres et du charbon au sol. Quoi que ce mois-ci c'est la neige qui l'emporte.

Me voilà finalement devant le grand général, a l’heure ou non je n'ai pas regarder. Baillant légèrement je lui montre que voulais bouger un peu, j'en ai marre de rester assis sans rien faire. Et puis il me faut de la force si je veut trouver et protéger Shiro.

« Qu'est ce qu'on attend ? que la neige fondent ? »

Ce n'est pas que j'ai que çà a faire, mais je n'aimerais pas y passer toute la journée a blablater sur des sujets inintéressant.

35 - 32 - 31
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 26 Jan - 12:46

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Kuro ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100



Le loup était un peu plus jeune qu’Athos, mais il ne devait pas avoir plus d’un an de moins que lui. Il était entré dans la meute il n’y avait pas autant si longtemps que cela. Mais le jeune était déjà bien effronté et avait, semble-t-il, bien prit ses aises depuis qu’il était là. Le grand loup brun ricana un peu en le voyant arrivé. Pas très développé quant à sa musculature, le jeune arriva, fringant, content de lui et ayant un air hautain, comme s’il était sûr de chacun de ses pas. Intérieurement, Athos ricana en se disant qu’il aurait eu exactement le même comportement. D’ailleurs, lors de sa première chasse en groupe avec Palladium et Hige, il avait eu le même comportement, jusqu’à s’attaquer seul à un de ces énormes cerfs alors qu’il n’avait même pas d’entraînement. Et heureusement, il l’avait tué sans trop d’encombre. Aujourd’hui, il se rendait compte qu’il avait eu de la chance, mais que c’était dans son sang, il était impulsif et c’était comme ça, c’était ses humeurs.

Le jeune loup arriva des paroles viles à la bouche :

« Qu'est ce qu'on attend ? que la neige fondent ? »


Athos le regarda d’un air follement ironique et sanguinaire, comme si en un mot Kuro pouvait se faire égorger par un loup cent fois plus fort que lui. Athos le regarda de haut en bas avec un sourire presque malsain.

« Je dois avouer que j’aurai volontiers testé ton équilibre en attendant que tu gèles sur place mais il se trouve que nous avons besoin de sang frais pour la libération. »


Il ricana un peu, mais son regard imposait le respect, où il en coûterait au loup. Jusqu’au retour de Hige, Athos était le chef de la meute, temporairement. Et même s’il imposait de lui même le respect par sa force et son tempérament, ce grade n’était pas contournable. Si Athos avait remis Kuro à sa place, cela ne voulait pas dire pour autant que le jeunot lui avait fait mauvaise impression, bien au contraire. C’était de ce sang là dont avaient besoin les Sekmets, ce sang chaud et impulsif, ce sang combatif et téméraire. La meute d’Athos se ramollissait, il le voyait bien et il détestait ça, il avait besoin de loup comme Kuro. Sauf que actuellement, Kuro ne lui servait à rien sur un champ de bataille. Soit, il avait toutes les qualités requises pour faire un bon guerrier et surtout un bon Sekmet, mais il ne connaissait pas la notion de discipline, ce qui pouvait être fatal pendant une bataille. De plus, il n’était pas prêt physiquement pour se battre. Trop faible.

Athos devinait un tempérament et une sensibilité similaire à la sienne dans le coeur du jeune loup, il décidait donc bien évidemment de jouer sur cette sensibilité, cet orgueil.


« Mort, tu ne servirais à rien. Mais en vie, tu ne sers toujours à rien. Incapable de te battre, incapable d’écouter ».




Athos arbora ce sourire narquois que les Sekmets commençaient à bien connaître, celui qui précède une nouvelle pique.

« D’abord, la discipline parce que tu en as besoin. Je vais te faire passe une série de tests physiques. Tu vas te taire Kuro. Tu ne vas rien dire du début à la fin quoi que tu penses de ce test. Et seulement à l’issue de ce test, que nous saurons toi comme moi si tu es capable . Ou non. »


Il commença toute suite, sans laisser à Kuro le temps de réagir. La forêt charbonneuse était emplie de mystères. Athos avait deux tests à confier à Kuro, là maintenant, deux tests assez drôles...
Au loin, il avait aperçu un petit cratère. Le petit cratère était barré par un grand arbre couché. Seulement, la boue mélangée à la neige atteignait une telle hauteur qu’elle bouchait presque le trou, si bien qu’il restait moins d’une vingtaine de centimètres entre la boue neigeuse et le tronc. Plus loin, une forêt d’acacias calcinés dont on voyait encore les épines épaisses. Encore un peu plus loin, il y avait un gigantesque buisson de ronces qui avait miraculeusement échappé aux flammes. Passer en dessous s’avérait être un véritable défi pour n’importe quel loup. Il fallait être malin pour ne pas se faire piquer.

« Tu vois le trou de boue là bas. La neige, mélangée à la boue, a formé une espèce de mélasse. Toi, tu dois passer en dessous de ce tronc. Entre la mélasse et le tronc. Prend ton élan. Interdit de creuser, seul ta force de pulsion doit te permettre de passer en dessous de ce tronc. Ensuite, tu vas courir et slalomer entre les branches d’acacia et passer en dessous du buisson de ronces là bas. C’est une course. Tu dois faire tout ça le plus vite possible. »


Athos lui fit signe de partir maintenant. Il n’avait rien précisé d’autre. Du moment qu’il faisait ce qu’il avait demandé, Kuro pouvait utilisé n’importe quel moyen de le faire... Il suffisait d’être intelligent, inventif et stratégique !



Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci68/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (68/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci65/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (65/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci72/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mar 26 Jan - 16:50

Je sens que on va bien s'entendre !
Kuro & Athos
Finalement une fois posé devant le soit disant "général", même s'il parut d'une plus grande carrure il ne me fessait pas peur. Je suis plutôt bourrin et irréfléchis, mais je ne changerais pas je pense.

« Je dois avouer que j’aurai volontiers testé ton équilibre en attendant que tu gèles sur place mais il se trouve que nous avons besoin de sang frais pour la libération. »

Haha voilà l'ironie, sauf que chez moi il n'y a pas d'ironie. J'avais l'impression que le mâle me sous-estime et je compte bien le lui montrer.

« Ne sous-estime pas ma patience ... »

Cela fait déjà plusieurs année que je patiente, tous en cherchant Shiro, je n'en manquait plus, ho sa non, alors rester sur de la neige ne me dérange pas. Puis le mâle se releva, montrant sa fierté et sa supériorité pour commencer a parler plus sérieusement.

« Mort, tu ne servirais à rien. Mais en vie, tu ne sers toujours à rien. Incapable de te battre, incapable d’écouter. D’abord, la discipline parce que tu en as besoin. Je vais te faire passe une série de tests physiques. Tu vas te taire Kuro. Tu ne vas rien dire du début à la fin quoi que tu penses de ce test. Et seulement à l’issue de ce test, que nous saurons toi comme moi si tu es capable . Ou non. »

La discipline ? il se fou de ma gueule ? je ne suis pas du genre a être disciplinaire, et encore moins obéissant comme un pantin ou un exemple. Sa discipline qu'il n'apprend a des gosses s'il veut, je ne suis pas là pour çà.

« Incapable de me battre, je ne sais pas, mais je suis là pour y remédier, quant a mon écoute elle ne concerne que moi. Je reste loyale car je suis des vôtres, mais me taire comme un vulgaire patin est impossible et rien ne me fera changer. »

Qu'est ce que c'était cet entraînement ? je veut bien suivre ce qu'il me demande de faire pour m'améliorer, mais me taire c'est pas possible, je ne suis pas du genre a fermer ma gueule quand on me le demande. Et même si c'était contre sa volonté, j'ai la mienne, et la mienne me dicte mes lois.

« Tu vois le trou de boue là bas. La neige, mélangée à la boue, a formé une espèce de mélasse. Toi, tu dois passer en dessous de ce tronc. Entre la mélasse et le tronc. Prend ton élan. Interdit de creuser, seul ta force de pulsion doit te permettre de passer en dessous de ce tronc. Ensuite, tu vas courir et slalomer entre les branches d’acacia et passer en dessous du buisson de ronces là bas. C’est une course. Tu dois faire tout ça le plus vite possible. »

Regardant au loin, je vit en effet le cratère et le tronc couché. Que la partie commence, je n'attendit pas que Athos me demande un départ, j'imagine que c'est peine perdu. Courrant, poussant sur mes pattes arrières pour gagner un peu de vitesse, je plongea dans la boue, la vitesse m'a permis de m'enfoncer plus rapidement. Poussant encore sur mes pattes arrière, dégageant ce qu'il y avait devant moi avec mes pattes avant, j'avais l'impression de nager. Nager dans la boue, qu'elle plaie ! je m'en rappellerais de cette entraînement. Néanmoins je continue, poussant a l'arrière, écartant a l'avant, j'avancais comme un serpent ou un lézard. Une fois arriver de l'autre côté du tronc, je me relève, je ne cherche pas a me débarrasser de la boue, mais je continue a courir. Slalomer entre les branches, d'un côté comme de l'autre, tous en essayant de garder la même vitesse depuis le début, quitte a me rapprocher du sol. Me voilà ensuite devant le buisson de ronce, cet enfoiré de Athos veut ma peau c'est pas possible, la boue et les ronces, je lui rendrais la pareil soit sur. Je bondis pour atterrir sur le ventre, sans trop me faire mal, poussant comme pour le tronc sur mes pattes arrières, la tête au sol, quitte a manger la neige qui y était posé, je ne veut pas me faire mal avec les ronces. Même si certaine épines finissent pas se poser sur mon pelage, je réussis malgré tout a avancer doucement, mais surement, jusqu’à finalement être de l'autre côté. Je me leva, avec une plus grande difficulté dut au ronces, puis revint vers Athos, un souffle plus court, essouffler.

35 - 32 - 31
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 27 Jan - 9:57

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Kuro ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





Le jeune s’était plutôt bien débrouillé, pas très inventif sur les moyens de franchir ls obstacles mais après tout, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Pour ne pas se faire blesser, évidemment. Le jeune loup aurait pu réfléchir à une manière de se protéger des épines. S’enduire de boue, se protéger d’écorces. Mais dans le cas présent, cela n’était pas absolument nécessaire ; c’est vrai. Athos regarda le jeune loup arriver essoufflé.

« Bien. C’est pas mal, on pourra faire quelque chose de toi j’en suis sûr. Mais d’abord Kuro, avant de poursuivre cet entraînement dont tu sembles vouloir malgré toi. J’aimerai que tu m’expliques. Pourquoi voudrais-tu te battre ? J’ai l’impression que ce n’est pas vraiment pour libérer nos prisonniers... Je me trompe ? »

Il sentait que ce jeune loup était un brin égoïste sur les bords. En fait, Athos était presque sûr que Kuro se fichait pas mal de libérer les siens. Athos n’était même pas sûr que le jeune loup se sente Sekmet en lui. Pourtant il avait tout d’un Sekmet et représentait un énorme potentiel pour la meute, Athos le sentait, Athos le savait. Il aurait besoin de loups comme lui plus tard. Athos attendit un peu, puis il continua :

« Tu sais Kuro, je n’ai pas pour habitude de dire un seul compliment. Mais je dois te dire une chose. Pour l’instant. Tu n’es rien, incapable de battre un homme physiquement. Mais tu as en toi quelque chose de plus important que la force physique. Tu as la force mentale. Une force dont ta meute a besoin. »

.

« Tu sais, ce qui est intéressant dans une meute, ce en quoi tout le monde trouve un peu son compte, c’est que quand un ordre est donné par le supérieur suprême, il doit être suivi par tous. N’importe quel ordre, même s’il ne sert pas l’intérêt commun... ou pas directement. »


Athos le regardait le plus sérieusement du monde. Il savait que l’intérêt que le jeune loup poursuivait était strictement personnel, il le sentait parce qu’Athos avait ressenti la même chose étant plus jeune, et il le ressent toujours. Même si le Général poursuit une finalité de bien commun, c’est un Sekmet. Et tous les Sekmets avaient en eux ce petit côté égoïste qui faisait parfois leur force et leur volonté d’être les meilleurs, encore et toujours. Athos aimait le caractère de ce jeune. Il voulait sa confiance, et il l'aiderait à faire grandir cet énorme potentiel qu'il avait en lui pour poursuivre le but que Kuro suivait.





Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci68/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (68/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci65/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (65/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci72/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mer 27 Jan - 10:15

Je sens que on va bien s'entendre !
Kuro & Athos
Rejoignant le loup tricolore, aussi surnomée le général, avec sa mine sérieuse et son comportement trop supérieur. Il me fixe, et finalement me dit.

« Bien. C’est pas mal, on pourra faire quelque chose de toi j’en suis sûr. Mais d’abord Kuro, avant de poursuivre cet entraînement dont tu sembles vouloir malgré toi. J’aimerai que tu m’expliques. Pourquoi voudrais-tu te battre ? J’ai l’impression que ce n’est pas vraiment pour libérer nos prisonniers... Je me trompe ? »

Pas trop compliquer de le deviner, maintenant répondre ou pas répondre, cela ne concerne que moi. Et ma famille c'est ma famille, qui dit que j'ai envie de la partager ? surtout que Shiro est une femelle, et pas n'importe laquel, la plus belle et je ne laisserais personne l'aprocher.

« Pour devenir plus fort ? n'est-ce pas là une raison suffisante ? »

Comme si j'allais lui dire la vérité, je ne tiens pas les Sekmet dans mon coeur, bien sur j'aiderais a liberer ses "prisonier" mais surtout pour mon propre interêt ... qui sais peu être que mon frère ou ma sœur y sont ? dans tous les cas cette meute n'est là que pour ma survie. Parce que je peu être feignant quand l'envie me plait, et que je peu demander a m'entrainer plus facilement que seul rien de plus.

« Tu sais Kuro, je n’ai pas pour habitude de dire un seul compliment. Mais je dois te dire une chose. Pour l’instant. Tu n’es rien, incapable de battre un homme physiquement. Mais tu as en toi quelque chose de plus important que la force physique. Tu as la force mentale. Une force dont ta meute a besoin. Tu sais, ce qui est intéressant dans une meute, ce en quoi tout le monde trouve un peu son compte, c’est que quand un ordre est donné par le supérieur suprême, il doit être suivi par tous. N’importe quel ordre, même s’il ne sert pas l’intérêt commun... ou pas directement. »

bla bla bla, le pensant très fort je me fiche bien qu'il me dise que je suis faible mort ou autre. Cela ne dépend que de moi et ne dépendra que de moi. Quant au soi-disant "ordre" il n'y en a pas eu énormément ... et dans certaine décision on a le choix de refusé. Ce qui est mon cas.

« Mouai ... »

Temps que je n'ai pas retrouver ceux qui m'est chère, la meute ne passera jamais en prio. Je n'ai d'yeux que pour elle, et cela restera éternelle. Maintenant si pour la retrouver je dois jouer au "toutou" pendant quelque temps et bien soit. Mais mes pensées sont les miennes, même si mon comportement pousse au jemenfoutisme mes pensées sont motivé vers un seul objectif.

« Quelle est la suite de notre entraînement ? »

35 - 32 - 31
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 13:49

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Kuro ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100




Kuro avait été efficace et plus intuitif cette fois. Il y était moins allé en fonçant tête baissée, il avait réfléchi avant d'agir.  Il avait voulu faire au plus efficace, et c'était bien. Athos resta de marbre lorsqu'il regarda le jeune loup brun. Il avait l'air d'en redemander par fierté, mais en même temps il faisait beaucoup moins le malin que tout à l'heure.  Athos pencha la tête de côté , comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait demander d'autre à Kuro. Puis; il eut une idée.  Quitte à s'entraîner; autant s'entraîner dans tous les sens du terme. Agilité, c'était fait. L'endurance, c'était fait. La force était encore à perfectionner, et quoi de mieux pour tester sa force qu'un adversaire en chair et en os  ? Athos commença à roder autour du jeune loup qui n'avait pas plus d'un an de moins que lui pourtant. Il commença à tourner, encore et encore autour du loup noir, le faucon et la souris. Le faucon allait gober  la souris. Athos continua s'arrêta doucement dans son tour et dit :

" Tu es prêt à faire bien des choses. Mais saurais tu te battre. Je ne te demande pas d'acquérir en une fraction de seconde la force et l'habileté de tes aînés. Mais nous allons essayer cet exercice : imagines.  Je suis un loup solitaire du double de ta carrure. Tu viens de chasser, un beau faon à la gueule. Et moi, j'ai très envie de jouer la carte de la flemmardise et de prendre sans donner.  Tu vois ce petit rondin ? Défends ta proie."

Il montra un bout de bois qui était juste derrière le jeunot. Assez épais, il était fait de boulot, un bois plutôt léger.  Sans mal, Athks passa derrière Kuro et attrapa le rondin. Le narguant,  il passa un peu autour de lui, le laissant espérer qu'il pouvait l'attraper puis bondissant de côté au dernier moment. Ah! Voyons comment réagirait ce petit la...


Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci68/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (68/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci65/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (65/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci72/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Ven 5 Fév - 14:25

Je sens que on va bien s'entendre !
Kuro & Athos
Je ne souhaitais pas continuer à viellir, a passer plus de temps sans ma famille. Je doute que si en parcourant les terres je ne les trouve pas, alors il doivent être logé quelque part dans une meute ... si j'en fais parti, Shiro doit avoir fait pareil ? mais il est dur d'entrer comme çà dans un territoire, sans être attaquer. Alors il faut que je sache entrer, me battre, me défendre, et la récupérer.

" Tu es prêt à faire bien des choses. Mais saurais tu te battre. Je ne te demande pas d'acquérir en une fraction de seconde la force et l'habileté de tes aînés. Mais nous allons essayer cet exercice : imagines. Je suis un loup solitaire du double de ta carrure. Tu viens de chasser, un beau faon à la gueule. Et moi, j'ai très envie de jouer la carte de la flemmardise et de prendre sans donner. Tu vois ce petit rondin ? Défends ta proie."

Et voilà l'entraîneur, si on peu l'apeller ainsi faire joue joue avec le rondin. Il fallait que je lui vole, que je recuperer cet soit-dissant "proie". Je le fixe des yeux tous en m'aprochant, je ne cherche pas a recuperer le rondin, je cherche a bloquer ses pattes d'agir .. je bondis visant le haut du corps de Athos, je sais que je ne ferais pas chuter, a la place je retomba sur ses pattes, essayant de les bloquer avec les miennes, comme pour jouer a qui tombera le premier.

35 - 32 - 31
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 7 Fév - 13:33

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Kuro ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





Le jeune n’avait pas l’air de se prendre à l’entrainement, du moins pas vraiment. Il se trouvait ridicule à faire ce «jeu » avec un rondin. Pourtant, s’il n’arrivait même pas à défendre un bout de bois, que serait-il capable de défendre alors ? Une proie ? Un louveteau ? Ou même un loup blessé ? Rien du tout. Il ne serait capable de rien s’il nétait même pas capable de défendre un simple bout de bois. Alors oui, cet exercice peut réaliste avec un bout de bois, comme des gosses, oui cet exercice était nécessaire et loin d’être stupide. C’était comme ça qu’Athos avait appris à Alkaine de défendre une proie, et à présent elle en était parfaite capable, par la force si elle le pouvait, par la ruse si la force ne servait à rien, comme dans nombre de cas pour une louvarde. Athos regarde Kuro dans les yeux et observa son jeu de pattes pour le faire tomber. Pas mal. Il regard Kuro, toujours le bout de bois dans la bouche, et haussa la tête de manière sèche pour lui dire qu’il était en bonne progression et sur la bonne voie. Athos était fort et agile, donc il ne se laisserait pas avoir par un tour aussi simple, surtout lorsqu’il s’y attend. Mais dans une réelle situation, où un grand loup est persuadé d’avoir l’avantage physique, il ne se préoccupe pas d’autre chose. Il sait qu’il lui faudra d’un coup bien placé lorsque le jeune freluquet chargera pour s’en débarrasser. Donc en soi, Kuro avait très bien réagi.

Athos continua à esquiver le jeune mâle, tout en lui signifiant lorsqu’il faisait bien, et lorsqu’il faisait moins bien. Le jeune loup noir ne cessait de lui accrocher les pattes pour l’entraîner dans une chute avec lui, mais rien de faisait puisqu’Athos avait compris et parvenait à l’esquiver, mais, il devait l’avouer, pas le plus aisément du monde non plus. Le jeune savait où et quand taper, ce qui était un énorme atout. Cette chose était acquise pour le jeune noir, Athos changea de tactique. Il voulait l’obliger au corps à corps, ce qui viendrait presque à coups sûrs face à un véritable ennemi.

Athos jeta le rondin de bois juste derrière lui, de sorte qu’il n’y avait que lui comme barrière entre la « proie » et Kuro. Athos se montra de toute sa carrure pour montrer que Kuro ne pouvait pas tenter de passer à côté, il n’y avait aucune autre issue que le corps à corps. Athos se posta droit devant le loup noir. A lui d’attaquer le premier, voyons comment il s’en sortirait pour lancer un combat. Le premier coup était souvent décisif...



Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci68/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (68/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci65/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (65/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci72/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Ven 12 Fév - 10:48

Je sens que on va bien s'entendre !
Kuro & Athos
Athos semblait s'amuser, il prenait plaisir a jouer a un "jeu" qui servait d'entraînement. Il est sur que la différence entre lui et moi était grande, face a d'autre loup j'aurais put avoir l'avantage. Et je ne compte pas provoquer des loups plus fort que moi.

Athos continua a eviter mes attaques, et jouait avec ses pattes, me provoquant avec ce bout de bois, puis il fini par le jeter derrière lui. Pourquoi ? Il se mit en position de force, bondant le torse, il me fait comprendre que je dois l'attaquer pour passer de l'autre côté. Je visualise, il parait grand, et je suis plus petit ... profitons de çà. Je bondis essayant de percuter la masse qu'était Athos. Je vise le bas de son corps pour essayer de le décaler ou de passer en dessous du loup. Je continue a le percuter, poussant sur mes pattes arrières pour essayer de passer en dessous le loups, là ou il laisse l'ouverture entre ses pattes.

35 - 32 - 31
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 15 Fév - 14:14


Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Kuro ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





Athos laissa le jeune Sekmet en face de lui procéder de la manière dont il voulait. Le jeune était instinctif, bien qu’il essayait de faire preuve d’imagination et de stratégie pour piquer un stupide bout de bois à un loup cinq fois plus fort que lui. Alors, Athos le regardait, esquivant ses attaques aux pattes. Pas mal. Mais pas assez efficace. Si Athos devait se défendre quand le jeune lui faisait un tel coup aux pattes, penché presque sous Athos, le Général n’aurait eu aucun mal à esquiver pour saisir, et briser, la nuque de son adversaire. Kuro se concentrait trop sur l’autre et pas assez sur lui, il ne prenait pas assez soin d’être intouchable, infaillible. Le but n’était pas seulement de mettre à terre l’adversaire, mais de ne pas se faire mettre à terre soi même !

Athos aboya un ordre comme il le faisait à ses guerriers, qui était en fait un conseil. Il fallait aussi voir maintenant si Kuro était capable d’écouter les conseils, sinon à quoi bon s’entrainer ? Si le jeune loup n’en faisait qu’à sa tête du début à la fin, s’il pensait qu’il n’avait besoin que d’un cobaye sur qui s’entraîner sans écouter une seule phrase de son entraîneur, alors il était voué à l’échec sans aucun doute, voire voué à mourir lors du prochain combat.


« Ne soit pas si nerveux sur tes positions ! Garde tes pattes serrées, ne me laisse pas faire ce que tu essaies de me faire ! Ne te penche jamais, grandit toi !Je vois ta nuque sous ma gueule, ne laisse pas tes points vitaux exposés ! »


Pour illustrer ses propos, Athos claqua ses dents à quelques millimètres seulement de la nuque vulnérable de Kuro. Le jeune agissait bien dans sa façon de faire tomber Athos, mais il ne prennait plus garde à lui même ! S’il réussissait à modifier cela, il gagnerait beaucoup !Mais Athos n’allait pas lui faciliter la tâche. Pendant qu’il disait ces paroles, il poussa violemment le jeune loup de manière à ce qu’ils roulent ensemble par terre et que Athos se retrouve sur Kuro, sa machoire menaçante claquant de toutes parts. « Défends toi , tu as tout pour devenir celui que tu veux être, alors bats toi ! » pensa-t-il ! Car pour lui aucun doute, Kuro ferait un excellent élément.


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci13/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (13/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci5/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (5/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci9/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 1 Mar - 11:58

Up
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci68/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (68/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci65/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (65/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci72/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mar 8 Mar - 11:35

Je sens que on va bien s'entendre !
Kuro & Athos
Le loup en face ne semblait pas vouloir me laisser faire, ni même me laisser une chance. Il est vrai que combattre quelqu'un de plus fort que soit nous entraîne, mais s'il bloque tous ce n'est pas de l'entraînement. Finalement je continue, dans l’espoir de l'avoir par inattention ou par chance. Mais le loup gueula.

« Ne soit pas si nerveux sur tes positions ! Garde tes pattes serrées, ne me laisse pas faire ce que tu essaies de me faire ! Ne te penche jamais, grandit toi !Je vois ta nuque sous ma gueule, ne laisse pas tes points vitaux exposés ! »

A ses paroles il me fit tomber. Alors ... a quoi me gueuler ce que je dois faire s'il change de position ? je ne compris pas ... finalement nous roulions par terre jusqu'a ce qu'il se positionne au dessus de moi. J'attrapa une de ses pattes qui me bloque le passage de roula sur moi-même pour me dégagez du loup. A cet instant je voulu profiter d'être debout pour le percuter de plein face ...

35 - 32 - 31
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 11 Mar - 19:56


Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Kuro ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100







Athos laissa Kuro se ressaisir un moment. Le jeune loup avait l'air d'avoir du mal, mais ce n'était pas avec des couronnes de fleur qu'on entraînait des soldats. Un jour, Kuro devrait se battre, il viendra bien un moment où se sera nécessaire, que ce soit pour sa meute ou pour le but qu'il refuse d'avouer et qu'il semble poursuivre. Mais Kuro n'était pas comme les louveteaux que le Général Sekmet entrainait. Il était plus vieux, d'abord, mais il n'avait pas le même tempérament non plus, plus dur, volontaire et affirmé. Il devait être marqué, confronté à une réalité sans faille pour que la leçon lui soit réellement bénéfique. Si Athos n'était pas bien vieux et n'avait pas cette immense sagesse de certains, l'une de ses qualités qui l'avaient le plus servi dans sa carrière était l'écoute. Il écoutait tout, était très attentif aux détails, il apprenait des erreurs des autres pour ne pas les faire à son tour. Pourquoi n'apprendre que de ses erreurs quand tout le monde en fait sans cesse ? Il était évident que pour devenir un Grand Loup, il fallait être à l'écoute, dans tous les sens du terme.


Alors Athos laissa Kuro se ressaisir, ce dernier passa finalement sous lui, le bouscula pour se relever et sembla s'apprêter à le percuter de plein fouet. A quoi bon? Quelle était sa stratégie? Pensait-il sérieusement que c'était en fonçant dans le tas qu'il vainquerait? En fait, pensait-il réellement que Athos ne serait pas assez habile pour l'esquiver? Tout loup de la trempe d'Athos aurait facilement pu esquiver l'attaque de Kuro. Mais Athos était un loup curieux, et il voulait voir le plan de Kuro, si ce dernier avait réussi à le renverser en le percutant de plan fouet. Alors Athos ne bougea pas et attendit de pieds ferme l'attaque frappante de Kuro. Evidemment, le loup noir le heurta de plan fouet, mais Athos était si ancré dans le sol, et s'apprêtait à recevoir le jeune noir, que les deux loups se percutèrent l'un sur l'autre, et tombèrent chacun d'un côté. Athos secoua un instant la tête, il était toujours curieux de voir ce que Kuro comptait faire après son acte, et c'était exactement pourquoi il avait laissé Kuro lui foncer dessus... : "Et maintenant petit, que compte tu faire..."






Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci68/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (68/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci65/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (65/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci72/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mar 29 Mar - 17:36

Je sens que on va bien s'entendre !
Kuro & Athos
Athos se laissa percuter de plein fouet en face à face avec moi-même. Bien sur le choc de nos poids, malgré que le miens sont plus legers me fit reculer en arrière. La tête légèrement sonnée. Une fois remis sur mes pattes, la tête remise je leva la tête vers Athos.

"Et maintenant petit, que compte tu faire..."

Maintenant ? si c'était un coupa je t'aurait attraper au cou, griffer au visage et sur le museau, jusqu'a t'entendre hurler et mourir. Mais j'imagine que ce n'est ce que je ferais là tous de suite a un entraînement ...

" Tuer mon adversaire ? "

Bien sur, ce n'était qu'une question. Quoi que cela peu me démanger, Athos reste un loup qui a accepter de m'entrainer, et je le respecte pour l'avoir fait. Je laisse échaper un grognement ... puis me remis droit sur mes pattes. Le souffle légèrement cours, fatigué ...

35 - 32 - 31
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
agilité:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
endurance:
Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci100/100Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 30 Mar - 15:02

Home is wherever I'm with you
Mon rôle est de t'entraîner.



Kuro ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100




Le jeune loup noir finit l’entrâineemnt et commença à lancer une pique « amicale » à Athos.

« Tuer mon adversaire ? » lui répondit-il, un petit air narquois accroché sur son visage.

En effet, si Athos avait été moins fort, nul doute que Kuro aurait été capable de le térasser. Il avait le potentiel pour. Bien, très bien, se dit le jeune général. Il lui fallait des membres solides dans sa meute, car bientôt viendraient les moments difficiles, et les Sekmets devront être prêts d’affronter ça. Il le faut. Avec des alliances avec des solitaires et peut-être même des Navniks, ce serait plus facile de surmonter les épreuves qui s’annonceront dans un futur proche. Mais il y avait des risques. Toujours et encore des risques. Athos sera-t-il encore en vie quand viendront ces moments ? Il ne le savait pas.

« C’est ce qu’on verra. Je crois que c’est fini pour aujourd’hui Kuro, mais nous reprendront dès demain nos entraînement pour être sûr que tu ne devienne pas une grosse feignasse. »

Athos lui lança à regard narquois à son tour, clairement une réponse au pic que lui avait lancé son ami et confrère. D’un bond, il s’éloigna. Maintenant, il fallait chasser pour la meute. Entrainer les membres, chasser pour la meute, vire pour la meute. Tel était le quotidien du jeune loup de trois printemps. Et il vivait pour cela.




Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je sens[ que on va bien s'entendre ! [ PV Kuro]


 :: Archives :: Archive des RPs