Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Petite promenade secrète - Libre

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Fév - 3:38

Je me promenais sur la côté escarpée. De gros trous ornaient le sol et quelques touffes d'herbes peinaient à pousser. Une source d'eau serpentait le long de petit buisson rabougris. Le ciel était terne, d'un gris pâle avec quelque nuages. Je gambadais dans la plaine, en captant les détails de mon regard bleu clair . C'était plus jolie que la tanière ou ma mère préférait que je reste. J'étais capable de me promener tout seule ! Mes oreilles pivotait et m'est sens était aiguisés. J'adorais cette endroit ! C'était bien mieux que de rester sur place à contempler les chasseurs qui rapportaient des fois de belle proies . Je tressaillis en regardant la rivière. Qui sait si elle n'était pas remplie de truc noir et gluant que dispersaient les humains ? Je trempais une feuille dedans et la regardai.
Rien ?

Je souris, un petit sourire malin. Bon allez à la place de jouer pourquoi je pratiquerais pas a la chasse ? Je bondis sur mes pattes et me plaçai dans un endroit dégagé. Me plaquer au sol , lever légèrement ma queue . Je bondis agilement sur une feuille , l'envoyant en l'air. Hop ! Je glissais vers la droite , pivotant agilement et frappant la feuille de ma queue. Je me glissais ensuite par terre puis me recroquevilla et sauta en attrapant la feuille dans ma gueule. Hey hop un point pour moi ! Une chance que ma mère ma donner cette agilité. Je regardai autour de moi en quête d'autres choses a faire mais ne trouvais que de petits buissons. J'allais continuer quand j'entendis un craquement et une odeur de loup. Je me tournai et fixai déridée moi, hésitante .

Qui .. Qui est la ?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Petite promenade secrète - Libre Qkci24/100Petite promenade secrète - Libre Qkci  (24/100)
agilité:
Petite promenade secrète - Libre Qkci18/100Petite promenade secrète - Libre Qkci  (18/100)
endurance:
Petite promenade secrète - Libre Qkci23/100Petite promenade secrète - Libre Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 8 Fév - 23:30

Empress n'aimait pas l'idée de devoir discuter de la situation avec les alpha d'une autre meute. Mais la disparition des Hurleurs de l'Aube avait suffisamment chamboulé les loups pour passer outre. La dominante ne chercha pas à se cacher lorsqu'elle approcha du territoire Oeil de la Lune. L'endroit avait été raflé par les bombes autrefois. Il demeurait encore les terribles traces de leurs passages, défigurant les collines en sinistres cratères. Malgré tout, l'herbe s'efforçait à pousser, avec peine, certes, mais elle y parvenait. Empress observa silencieusement un instant, guettant la venue des sentinelles qui devaient surveiller les frontières. Ils ne tarderaient pas. Pourtant, quelque chose attira l'attention de la louve. Elle aperçue du mouvement près de la maigre source qui traversait les collines. L'alpha jeta un oeil de chaque côté et approcha prudemment vers la petite créature qui s'animaient. Un louveteau. Très petit, très jeune, à n'en point douté. La meute Esobek se payait le luxe de nouvelles naissances. Quelle stupide abus de confiance. Pourtant, aussi dur soit le coeur de la louve, les louveteau demeure à ses yeux, un bien précieux.

L'alpha baissa la tête vers la source pour en laper quelques gorgées fraîches. L'eau était limpide et bonne, une chance pour la meute Oeil de Lune. Puis ébrouant son pelage, Empress s'approcha du louveteau, se tenant derrière lui, aussi impérieuse que n'importe quelle dominante.

- Que fais la loupiote seule ici ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 0:30

Loupiote !? Offusqué , je lui lança un regard morose . Non mais pour qui elle se prenait ? Je n'étais pas petite . Oh c'était l'alpha de l'autre terre ! Je me figea et la regarda en essayant de comprendre pourquoi elle était la . Elle voulait nous voler ? Piller notre réserve de nourriture ? Elle avait bue dans notre eau ! La rivière reflétait sa carrure massive et c'est yeux amusée . Pffff pourquoi elle est amusée celle la ? Je gratta le sol de mes pattes , en gardant un œil se la louve . Je lui dis d'une voix forte :

Ne t'approche pas ! Tu es sur les terres Esobek ! Que fait tu ici , ce serait la questions a poser .

Je lâcha un long grognement en me mettant en position de défense . Les oreilles plier contre mon crâne , les dents sortis et les poils de mon corps hérissé . J'étais la entre ma meute et sa route et je comptais bien l'arrêter ! Je lâcha un grognent le plus fort possible puis me recroquevilla sur moi même , prête a lui sauter sur le museau dès que l'occasion se présenterait .
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Petite promenade secrète - Libre Qkci24/100Petite promenade secrète - Libre Qkci  (24/100)
agilité:
Petite promenade secrète - Libre Qkci18/100Petite promenade secrète - Libre Qkci  (18/100)
endurance:
Petite promenade secrète - Libre Qkci23/100Petite promenade secrète - Libre Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 9 Fév - 15:04

Empress fit jouer ses griffes sur la terre. Les louveteaux sont décidément mal élevés par ici, pas tellement étonnant de la part des Esobeks. L'alpha Brasier blanc roula les yeux avec agacement. Elle n'avait pas de temps à perdre avec cette minuscule larve sans intérêt. Il lui fallait pourtant attendre le passage d'une sentinelle pour l'annoncer auprès de l'alpha… enfin, quel alpha ? L'ancien mort, les suivant se mordent le museau. Voilà qui n'est pas dénué d'intérêt. Le louve leva les yeux au ciel, pleine de réflexion. Quelque chose était à jouer, c'était sûr, mais quoi ? La louve aurait tout le temps d'y réfléchir. Elle reporta son attention vers la petite boule de poil qui braillait devant elle.

- Je sais parfaitement où je suis, petite insolente…

Empress fit de nouveau jouer ses griffes sur le sol. Quelle perte de temps tout cela, elle avait été bien sotte de venir. Mais il le fallait, pour le bien de la meute, pour le bien des loups. Bientôt, il faudrait organiser une rencontre, la prochaine lune serait idéale, mais il fallait d'abord faire passer le message. Un émissaire aurait suffit, mais Empress avait voulu venir de son propre chef. Voir un peu dans quel état était l'autre meute. La louve s'ébroua.

- Oeil de la Lune laisse souvent ses loupiots seuls dans les broussailles ? N'y a-t-il donc personne ici pour s'occuper de toi où tu n'es bonne qu'à te pavaner et jouer toute la journée ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 16:38

Mon regard se durcit . Mais elle se croyait forte elle hein ! Un peu normal c'est une alpha . Mais quand même ! après c'est deux phrase on aurait dis qu'elle insultait moi et ma meute . Je grommelle quelque chose puis griffa le sol . Leurs meutes n'était pas plus bonne que la notre , nous au moins nous avions des progénitures . Dont moi ! Je regarda un peu autour de moi et vus que le soleil commençait a se coucher doucement . Il ne fallait mieux ne pas rester en mauvaise compagnie avec cette louve .. Je tressailli en imaginant l'alpha me mordre et laisser le sang couler dans sa gorge. Mais non je me pourris l'esprit ! Elle ne fera pas sa , elle aurait toute ma meute qui est plus grosse que la leurs sur son dot . Qu'est-ce que je pourrais lui dire , donc ? Au moins si elle essayait de m'attaquer je sais qu'à cause de ma petite taille j'esquiverais c'est attaques . Je la regarda quelque instant pour imprégner son physique dans ma tête . Musclé , bien battit et pelage crème et brun . Mes yeux bleus clair résistèrent a son regard et je lui dis d'une voix plus lasse :

J'avais envie de me promener ici , c'est tout . Puis je surveillais les terres en cas d'intrusions .

Je pesais sur le mot de la dernière phrase en l'a défiant du regard . Qui était en train de violer les frontière ? Elle . Simple . Je grogna mais le contrôla et alla boire un peu d'eau fraîche pour calmer mon envie de la déchiqueter en quatres même si je sais que je n'en aurais pas été capable . Je soupiras puis pensa a une idée . Je pourrais peut être la reconduire un peu plus loin dans le territoire ? Comme sa les Esobek la trouverons a coup sûre . Je lui dis d'une petite voix maintenant contrôlé et essayant d'être fière :

Si tu veux parler a ma meute , suis moi je vais te montrer un endroit ou ma mère passe son temps , comme sa elle te verra .
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Petite promenade secrète - Libre Qkci24/100Petite promenade secrète - Libre Qkci  (24/100)
agilité:
Petite promenade secrète - Libre Qkci18/100Petite promenade secrète - Libre Qkci  (18/100)
endurance:
Petite promenade secrète - Libre Qkci23/100Petite promenade secrète - Libre Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 18 Fév - 13:51

Empress observait autours d'elle. Sa queue fouettait le sol avec impatience tendit qu'elle guettait la venue d'une sentinelle. Discuter avec cette petite insolente était une perte de temps incroyable. Empress n'avait aucune envie de rester ici trop longtemps. Seule sur un territoire ennemi, cela ne l'effrayait pas, mais devoir être toujours sur ses gardes devenait lassant. Après tout, ils étaient tous convaincu qu'elle était la meurtrière de leur alpha. Vrai ou faux peut importait. Certains loups pourraient être assez stupide pour tenter quelque chose, frapper d'une douleur affective ridicule. L'alpha inspira profondément, ferma les yeux un instant et lorsqu'elle les rouvrit, ils se posèrent sur Wakanda. Puis elle releva les yeux vers l'horizon.

- Oui, je suis sûre que tu es très efficace…

L'ironie dans sa plus parfaite parure. Empress s'exprima de façon distraite, comme profondément ennuyée par une conversation qui ne l'intéressait guère. Ses griffes frappèrent le sol avec impatience puis la louve se releva. Elle pensait avancer sur le territoire quand le louveteau la devança.

- Enfin un peu de bon sens. Emmène-moi, oui, qu'on en finisse avec tout cela ! Je suis fatigué de t'entendre piailler comme un oisillon bon à croquer…

Mais avant même que Wakanda n'avance, Empress s'élança, choisissant d'elle même la route dans le territoire. Elle connaissait suffisamment ces terres pour savoir quel était les lieux stratégiques pour favoriser une rencontre. La petite loupiote ne pourrait que suivre son pas malgré sa cadence soutenue. Se faire guider par un louveteau, voilà qui semblait plus stupide encore que tout le reste aux yeux de l'alpha. Si Empress avait du remettre son sort à l'avis d'un louveteau depuis le début, elle n'aurait certainement jamais survécue et serait encore moins devenue alpha de sa meute. Son petit jeu ne servait qu'à constater la naïveté de cette loupiote et de constater avec désolation la faible éducation des Esobeks pour leurs petits...
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Petite promenade secrète - Libre Qkci105/100Petite promenade secrète - Libre Qkci  (105/100)
agilité:
Petite promenade secrète - Libre Qkci105/100Petite promenade secrète - Libre Qkci  (105/100)
endurance:
Petite promenade secrète - Libre Qkci105/100Petite promenade secrète - Libre Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 24 Mar - 14:27

[ tu souhaite continue le rp avec un pnj ou on archive ? ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Petite promenade secrète - Libre


 :: Archives :: Archive des RPs