Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 C'est l'hiver, car il neige dans ma tête

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Jan - 17:04



C'est l'hiver car il neige dans ma tête


force : 17 - agilité : 18 - endurance : 18
Ce matin, je m'étais réveillé de bonne heure, à cause du vent hivernal, qui soufflait fort et cela m'avait réveillée. Alors, je me levais et m'étira puis ensuite, je me rendis près de la sortie de notre tanière. Je jetais un œil à l'extérieur et je n'y vis pas grand chose, car le blizzard faisait rage à l'extérieur. Puis, pour faire suite à ce que je pensais, le vent hivernal soufflait tellement fort qui fit pénétrer dans notre tanière de la neige et qui s'éparpilla en millier de cristaux. Assez fort que même mon poil de mon portail se soulevait. Je me secouais puis décida de franchir la porte puis je sortis à l'extérieur. Un vent froid hivernal soufflait faisant voler la neige sur le territoire et nous masquait la vue. De la vapeur sortait de ma gueule quand je respirais, puis je décidais d'aller me dégourdir les pattes dans le vaste tapis blanc.

Je décidais de prendre la direction de notre bosquet. Mes pas laissaient leurs traces dans la neige, puis à quelques reprises j'avais dû sauter, car il y avait trop de neige. J'arrivais au bosquet enneigé, les branches des arbres étaient basses à cause du poids de la neige puis également, je voyais également que les branches étaient glacées. Il avait neigé récemment et cela rendait les arbres encore plus beaux. Je continuais de marcher dans le bosquet, la neige abasourdissait mes pas, alors je marchais en faisant aucun bruit. Le blizzard continuait de souffler et d'éparpiller la neige un peu partout, me recouvrait et également, je ne voyais rien du tout. Alors, tout à coup, j'ai eu une envie folle de courir et d'essayer d'attraper des flocons de neige avec ma langue. Ensuite, je continuais ma promenade sous une magnifique chute de flocons de neige.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



 C'est l'hiver, car il neige dans ma tête


 :: Archives :: Archive des RPs