Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 le froid nous obligé à chercher

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
le froid nous obligé à chercher Qkci20/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (20/100)
agilité:
le froid nous obligé à chercher Qkci18/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (18/100)
endurance:
le froid nous obligé à chercher Qkci30/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Ven 8 Jan - 8:28

Moro n'était pas très confiante et avait peur de ses actes. Mais elle comptait le faire malgré tout. C'était sa chance de revoir peu être ce jeune loup. Ne connaissant pas son nom elle ne pouvait lui donner rendez vous. Et puis elle c'est déjà justifier sur ses actes. C'est donc avec des remord et une motivation Quelle se déplaça vers les Esobek.
Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
le froid nous obligé à chercher Qkci20/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (20/100)
agilité:
le froid nous obligé à chercher Qkci18/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (18/100)
endurance:
le froid nous obligé à chercher Qkci30/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Ven 8 Jan - 8:29

De de
Destin

Fiche de personnage
force:
le froid nous obligé à chercher Qkci100/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (100/100)
agilité:
le froid nous obligé à chercher Qkci100/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (100/100)
endurance:
le froid nous obligé à chercher Qkci100/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 8 Jan - 8:29

Le membre 'Moro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Jan - 11:58

intrusion
f. 105 - a. 105 - e. 105

Traînant du côté de la cave après avoir déposé ses enfants avec la nourrice, Nymeria allait partir en fouille lorsqu'une odeur l'interpelle. Rejoignant la tanière des Esobek, elle repère une louve tricolore s'approchant du garde manger, celle-ci 'appartenait pas à sa meute, ainsi, la grise vint s'interposer entre le petit tas de nourriture et la Sekmet.

« Pars maintenant Sekmet, je n'ai pas envie de voir un conflit entre nos deux meutes éclater. »

HRP. Penses à tes jauges Wink

Code ©️ N3m0
Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
le froid nous obligé à chercher Qkci20/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (20/100)
agilité:
le froid nous obligé à chercher Qkci18/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (18/100)
endurance:
le froid nous obligé à chercher Qkci30/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Ven 15 Jan - 12:21

Ma chère soeur

Moro avait été trop lente et pas assez discrete dans ses agissements. Mais en fait elle n'était pas venu pour çà. Il lui fallait trouver quelque chose pour dissimiler ses actes. Et il était facile de trouver quoi.

« Pars maintenant Sekmet, je n'ai pas envie de voir un conflit entre nos deux meutes éclater. » dis la louve intervenu dans la tanière. Elle ne semblait pas en pleine forme, elle semblait attendre un évènement ...

" Je suis désoler ! je n'ai pas agis correctement, mais je chercher quelqu'un ... je ne connais pas son nom, je l'avais rencontrer avec un pillage alors je me suis dit que si je revenais il serait là ... Il dit être le fils de la chef. ho ! vous attendez des petits ? c'est un grand évènement, bon ou mauvais cela dépend de vous." Lui dit-elle doucement. Elle s'avança d'un pas, s'éloigna des proies mais s'aprochant de la louve.

15/10/18
Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 13:17

intrusion
f. 105 - a. 105 - e. 105

Nymeria retrousse les babines en voyant la louve tricolore approcher. Chercher quelqu'un ? Et puis quoi encore, la croit-elle idiote à ce point là ? Aucun loup ne viendrait chercher directement un autre pile dans la tanière d'une meute à moins d'être complètement idiot ou suicidaire. Et visiblement cette louve l'est … Ayant autre chose à faire que de jouer avec une Sekmet menteuse, Nymeria se tient droite, babine retroussé sur ses crocs.

« Pas un pas de plus. Si tu veux voir quelqu'un de cette meute, tu hurles à la limite des terres mais tu ne t'invites pas. Pars, maintenant. »

Elle se mit à gronder. La grise n'est pas de nature agressive mais, savoir un intrus sur ses terres tandis que sa progéniture est proche la rend bien plus irritable que d'habitude. La louve face à elle n'a rien d'une louve solide et la mettre au sol sera facile mais, si on peut éviter cela alors, autant éviter. Qu'elle écoute, qu'elle parte et, tout se passera bien, sinon …

Code © N3m0
Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
le froid nous obligé à chercher Qkci20/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (20/100)
agilité:
le froid nous obligé à chercher Qkci18/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (18/100)
endurance:
le froid nous obligé à chercher Qkci30/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Ven 15 Jan - 14:43

Ma chère soeur

La louve en face de Moro semblait agressive, ce qui était rare dans la meute Esobek, Moro fut étonné. Pourtant elle voulait connaitre le nom de ce loup coute que coute.

« Pas un pas de plus. Si tu veux voir quelqu'un de cette meute, tu hurles à la limite des terres mais tu ne t'invites pas. Pars, maintenant. » dis la louve grise d'un ton spéciale. Moro ouvrit la gueule et reflechis ... elle reculla pour éviter que la louve grise ne l'agresse encore plus, puis se posa sur le sol.

" Je m'en irais lorsque je connaitrais le nom de ce loup. Si tu le connais dis le moi. J'ai une affaire avec lui. Tu me dit de hurler, mais je ne le connais pas, qui irait répondre à une Sekmet ? si tu ose me dire que quelqu'un le ferait et bien je ne te croirais pas. Maintenant que je suis là je veux savoir ! " Lui dit-elle, Moro semblait énerver, et calme en même temps. Elle veut connaitre, la vérité.

15/10/18 // sorry pour le hors sujet des petits ! je suis en retard encore
Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 15:25

intrusion
f. 105 - a. 105 - e. 105

Pour qui se prenait-elle ? Croyait-elle avoir des droits ici ? Croyait-elle pouvoir exiger quelque chose en se comportant de la sorte ? Dit-elle seulement la vérité ? Nymeria gronde, la Sekmet recule. Elle veut savoir, connaître l'identité d'un loup. Le fils de l'Alpha ? Nymeria réfléchit un moment, Fjorgur ? Est-ce de lui qu'elle parle ? Plume Rousse possède d'autres enfants, certes adoptés mais, Fjorgur est son seul fils biologique et mâle, cela ne peut être que lui. Pourquoi voulait-elle savoir cela ? Agaçante …

« Avant de demander quelque chose, lorsqu'on se trouve chez les autres, on se présente. Qui es-tu ? Et que lui veux-tu ? »

Hors de question de lui donner la moindre identité sans connaître la sienne et savoir ce qu'elle veut au Prince. Hors de question de lui vendre le mâle si les raisons sont mauvaises, quoique, il est bien facile de mentir mais, malgré tout, Nymeria veut savoir. La Sekmet ne veut pas partir tant qu'elle n'a pas ce qu'elle souhaite ? A ses risques et péril. Si elle refuse de répondre alors, ça sera tant pis pour elle, Nymeria a autre chose à faire et elle n'a aucune envie de faire preuve de patience aujourd'hui …

La Sekmet s'énerve ? C'est pourtant elle qui s'infiltre sur les terres Esobek, s'invite dans leur tanière et s'approche de leur réserve, qu'espérait-elle ? Se fait accueillir les pattes grande ouverte ? Non. Certes les Esobek sont connus pour leur gentillesse, tout cela mais, il ne faut pas les prendre pour des idiots, Ô que non et, quiconque osera finira par le regretter ...

Code © N3m0
Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
le froid nous obligé à chercher Qkci20/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (20/100)
agilité:
le froid nous obligé à chercher Qkci18/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (18/100)
endurance:
le froid nous obligé à chercher Qkci30/100le froid nous obligé à chercher Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Mer 20 Jan - 14:01

Ma chère soeur

Moro n'a pas l'impression que la louve comprennent ce qu'elle était venu chercher, et au contraire cette agresivité lui retourne le cerveau, ne commençant pas par les bonnes formules. « Avant de demander quelque chose, lorsqu'on se trouve chez les autres, on se présente. Qui es-tu ? Et que lui veux-tu ? » lui dit-elle. Le nom de Moro ? il était temps de le demander, mais le demander seulement maintenant c'est futiles.

" Tu ne suis pas l'ordre d'une conversation normal ... il aurait fallu me le demander avant et non maintenant avec un reproche. Je n'ai aucun reproche a me faire. Je suis Moro, Sekmet comme tu le vois, mais j'ai des raisons de ne pas me considérer comme tel. Du moins pour le moment. Et toi quelle est ton nom ? temps que nous y somme, n'oublie pas le nom de la personne que je cherche, ainsi je pourrais partir. Je ne croyais pas les Esobek agressif ainsi. " Lui dit-elle, Moro voulait terminer au plus vite cette conversation, la louve en face semblait hériter.

15/10/18
Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Jan - 14:32

intrusion
f. 105 - a. 105 - e. 105

Nymeria lâche un léger grondement. Est-elle idiote ? Elle ne comprend pas l'agressivité qui l'habite actuellement ? Pourtant, cela n'est pas difficile à comprendre. Un loup n'appartenant pas à la meute approche le garde manger de cette meute et trouve des excuses pour s'en tirer, comment ne pas être agressive face à cela ? Cette louve se fiche d'elle, elle ne voit pas d'autres raisons.

« Nymeria. Et si un loup d'une autre meute ou solitaire venait sur les terres Sekmet fouiner dans votre tanière, vous l'accueillerez pattes ouverte ? Non. Il en est de même pour nous. Tout intrus s'infiltrant sur nos terres et s'invitant dans notre tanière est un intrus indésirable, cela va pour toutes les meutes. »

Qu'elle cesse de jouer au idiote, cela ne sert à rien. Elle veut un nom ? Soit, de tout manière, si il arrive quoique ce soit à Fjorgur, Nymeria saura d'où proviendra la cause.

« Son nom est Fjorgur. Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, pars. Et ne t'invite plus ici sans autorisation. »

Gardant son regard fixé sur la Sekmet, elle attendit que cette dernière face demi-tour pour partir. Elle ne bougera pas tant que l'autre n'aura pas complètement quitté les terres Esobek ...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 le froid nous obligé à chercher


 :: Archives :: Archive des RPs