Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 15:57


“Why do you go away? So that you can come back. So that you can see the place you came from with new eyes and extra colors. And the people there see you differently, too. Coming back to where you started is not the same as never leaving.”

Cadeyrn avait eu ce besoin de s'éloigner encore. Il avait eu ce besoin primal de partir, seul avec ses pensées et son nuage. Bien qu'il aimait le contact physique que lui procurait sa relation avec sa mère, il avait parfois l'impression que quelque chose manquait; que les regards plein de pitié des membres de la meute signifiaient quelque chose de trop vague pour que le jeune Esobek puisse mettre la griffe dessus. Ces regards ne passaient pas innapercu, par contre. Et ils avaient le don de le rendre mal à l'aise. Il ne pouvait pas verbaliser ces sentiments et parfois, afin de contenir le trop plein, il devait s'éloigner et se changer les idées. Comme il avait décidé de le faire aujourd'hui encore. Ces temps-ci, il avait beaucoup de difficulté à rester auprès des siens. Il commençait vite à découvrir que quelque chose clochait avec sa personne, mais il ne savait pas quoi. Ça le rendait dingue. Il se réveillait la nuit en couinant, mais, incapable de dire à sa mère qu'il ne se sentait pas bien, il ne faisait que se loger contre la fourrure chaleureuse et maternelle et essayer de se rendormir. Il avait fait une crise, se matin. En jouant avec un autre louveteau Esobek, il avait voulu dire quelque chose, juste quelque chose, mais rien n'était sorti. Tout ce qui était sorti, c'était un couinement. Puis un autre. Son ami louveteau, confus, lui demandait ce qui n'allait pas, ne sachant pas que Cadeyrn ne pouvait pas parler. Dans un élan de frustration, il donna un vilain coup de patte en couinant de façon stridente et parti en courant vers les collines en espérant échapper la terreur des adultes et des nourrices, qui le gronderait parce qu'il n'était pas gentil avec ses confrères.

Il était planté là, debout, la truffe en l'air, l'air incertain. Il regardait tout, s'imbibait de l'arôme des collines; solitude. Un soupir remplit l'air. Son soupir à lui. aussi lourd que l'atmosphère ici. Il regardait chaque crevasse, ressentait chaque bourrasque de vent. Il adorait sentir le vent contre son pelage; ça l'aidait à se sentir plus vivant, plus présent. Il avait parfois l'impression de flotter sans pour autant laisser sa marque. Il n'avait juste pas l'impression de laisser une marque, peu importe quelle genre de marque. Le pauvre petit n'arrivait pas à s'exprimer, et son esprit artistique, son esprit imagé se sentait emprisonné. Il était emprisonné de lui-même. À cette pensée, un grognement s'échappa de sa gorge, et, nerveux, se mis à lever ses pattes avant en alternance, lui donnant l'air de trotter sur place. C'était sa façon à lui d'extérioriser son trop plein. On lui avait déjà dit qu'il avait l'air stupide. Le flashback le fit plaquer ses oreilles vers l'arrière et il se roula en boule sur lui-même afin d'effacer le mauvais souvenir de sa mémoire.

Il espérait que quelqu'un vienne, tout compte fait. Que quelqu'un arrive et lui fasse oublier qu'il était bizarre.


Force: 7/100
Agilité: 3/100
Endurance: 10/100

made by roller coaster
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci13/100Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci  (13/100)
agilité:
Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci5/100Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci  (5/100)
endurance:
Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci9/100Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 15:05

Up
Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci20/100Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci  (20/100)
agilité:
Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci25/100Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci  (25/100)
endurance:
Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci20/100Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci  (20/100)
Odyssée
En savoir plus
Ven 5 Fév - 12:37

i'm not hungry but i'm bored, therefore i shall eat
Lookin' for some happiness But there is only loneliness to find Jump to the left, turn to the right Lookin' upstairs, lookin' behind, yeah! Lookin' back on the track for a little green back, Got to find just the kind or I'm losin' my mind △ George Baker.

Aujourd'hui était un de ces jours ni bon ni mauvais, tout juste d'un gris monotone et vous savez quoi, long et chiant. Odyssée ne savait que faire. Elle avait pas mal cherché la merde depuis qu'elle avait quitté la tanière familiale, en commençant par énerver un certain Remus par ses propos peu commun par rapport à la philosophie de la vie. Ça avait pas paru de lui plaire lorsqu'elle avait déclaré qu'elle s'en fichait de venir provoquer les hommes et attendait même avec impatience qu'ils la prennent en chasse histoire de courir un peu. Et de se faire peur. C'était ça, Odyssée. Elle fonctionnait à l'adrénaline. Pour ça qu'aujourd'hui, ça n'allait pas. Elle avait besoin de faire un truc. Un truc dingue, un truc drôle.

Parce que sa rencontre avec le blanc commençait un peu à dater maintenant. Qu'est ce qu'elle avait fait entre temps tient ? Ah oui, manquer de laisser sa peau rachitique dans le blizzard, à moitié crever de faim à cause de ce foutu temps de misère. La neige c'était beau, ça c'est sûr. Mais les avantages s'arrêtaient là. Les proies disparaissaient une à une, se terrant dans le fin fond des profondeurs terrestres, inaccessibles. Soit elles hibernaient, soit on les retrouvait congelées après une bonne tempête de glace. Mais jamais de viande fraîche, il fallait se contenter de carcasses... Le rat qu'Odyssée avait mangé il y a peu lui restait toujours en travers de la gorge. Manger de la vermine, très peu pour elle. Et c'est que ça lui donnait une idée, tient. Pourquoi se contenter de vieux cadavres frigorifiés ? Pourquoi ne pas se servir directement un plat frais du jour ? Les Meutes devaient posséder ça, elles avaient toujours plus faciles que ses amis les Solitaires. Et puis, si elle ne prélevait qu'une proie ça ne se verrait pas parmi leur gros stock. Elle leur éviterait de devenir trop gros et disgracieux, fallait voir ça comme un service. En plus, ça lui fournissait une activité potable pour s'occuper. Tout bénef !

Couchée dans une tanière de fortune, la louve d'ivoire entreprit d'étirer ses muscles engourdis par la flemme. Les rayons du soleil matinal se posaient timidement sur le tapis moussu sur lequel elle avait établi domicile, lui caressant le pelage de sa pseudo chaleur. Il faisait un beau soleil en effet, mais celui-ci était blanc et froid. Un soleil d'hiver. Aucun nuage à l'horizon toutefois, et ça c'était un constat plaisant. Odyssée bondit hors de sa tanière d'une manière féline, se réceptionnant dans la poudreuse qui lui arrivait jusqu'à mi-cuisse. Heureusement qu'elle possédait les grosses pattes typées des Arctiques, qui faisaient office de raquette pour ne pas qu'elle s'enfonce. Aussitôt qu'elle posa la première patte dehors, le vent l'assailli sans ménagement, s'engouffrant dans sa fourrure immaculée avec violence. Elle serra les dents et plissa les yeux. Vivement que l'hiver se termine.

Le territoire le plus proche était celui des Esobek, elle décida donc d'aller faire un petit tour sur le garde manger. Au petit trot, elle se rendit près de la frontière. Après au moins une demi heure de marche à lutter contre la violence du vent, à haleter à cause de la neige qui la ralentissait, elle touchait au but. Ses muscles commençaient à la tirailler sous l'effort. Vu le peu qu'elle mangeait, la blanche faiblissait à vue d’œil. Ça ne se voyait pas sous son épaisse fourrure blanche, mais elle n'avait que la peau sur les os. L'odeur moite de la neige fit bientôt place à un fumet plus reconnaissable, celui d'une Meute. Elle espérait qu'il n'y ai pas de gardes ou un autres individus pour la surprendre, ça serait bien con. Quoiqu'elle pourrait encore se distraire à tourner en bourrique un gentil citoyen, au moins histoire de ne pas s'être déplacée en vain. Arrivée à la bordure du territoire des verts, la louve marqua une légère pause. Odyssée n'avait jamais pillé, c'était une première. Et si c'était pire que ce qu'elle pensait ? Et si elle se faisait blesser ? ... Mais ça lui semblait peu probable, vu la réputation pacifique de ces derniers. Prenant une grande inspiration, l'air polaire lui congelant les poumons, la louve pénétra enfin en terres interdites. Son regard orangé scrutant furtivement l'horizon au cas où une Sentinelle l'aurait repérée. Mais non. La voie était libre.

Odyssée se mit à accélérer, foulant la poudreuse aussi vite qu'elle le pouvait. Jusqu'à passer à côté d'une petite forme brune contrastant sur le fond blanc. Elle ne fit pas de suite tilt, continuant sa route jusqu'au butin. Et puis, elle comprit. Ce devait être quelqu'un ! Paniquée elle se stoppa brusquement, tournant la tête dans la direction de l'inconnu. Elle détailla son corps chétif roulé en boule, l'ait triste. Qu'est ce qu'il faisait là tout seul ? Enfin, il n'était sûrement pas seul vu son jeune âge... Valait mieux l'occuper histoire qu'il n'appelle pas un de ses parents à la rescousse ! Odyssée revint sur ses pas, puis se posa juste à côté de lui. Un sourire bienveillant se dessina sur ses babines, son côté maternel surgissant par la même occasion. Odyssée adorait les mioches, et encore plus leur raconter des histoires farfelues. Autant lui inventer une connerie pour qu'il ne raconte à personne qu'il ne la vue. Surtout que son temps était compté avant qu'un loup, adulte cette fois, ne lui tombe dessus.

« Heeey petit bout, pourquoi t'es tout seul ? » Mais le louveteau semblait plongé dans un silence buté. Tant pis, Odyssée n'allait pas se décourager pour autant. « Tu sais, si je suis ici c'est pour une mission importante ! Donc faut le dire à personne. Je peux compter sur toi pour garder mon secret ? »

Toujours le même sourire avenant. Allez petit bout, croit moi.
©️ GASMASK


hrp:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci13/100Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci  (13/100)
agilité:
Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci5/100Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci  (5/100)
endurance:
Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci9/100Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 1 Mar - 11:49

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Can't seem to let it go [PV ODYSSÉE]


 :: Archives :: Archive des RPs