Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Mai - 20:32



Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Loup-rouge_jmr
NOM : Nausicaä.
AGE : Cinq ans.
SEXE : Femelle.
MEUTE : Sekmet.
RANG : Conteuse et s'est auto-proclamée chaman.
AUTRES INFORMATIONS : Parfois, des douleurs surviennent dans sa patte arrière gauche à cause d'une explosion.

JAUGE :
Force : 5
Agilité : 5
Endurance : 10


CARACTÈRE :

« Nausicaä elle est trop cool ! Bon, d'accord elle est un peu bizarre parfois mais elle nous raconte toujours des histoires intéressantes, parfois elles font peur et des fois elles sont trop drôles ! Elle connaît plein de choses Nausicaä, en plus elle peut communiquer avec les esprits ! Enfin, c'est ce qu'elle dit, elle parle beaucoup de karma et ce genre de choses bizarres.. ma maman elle m'a dit de ne pas croire tout ce que Nausicaä dit mais c'est plus fort que moi. Je vais toujours la voir avec les autres louveteaux, on l'écoute des heures parce qu'elle parle bien. » ─ Un louveteau.

« Hein ? Nausicaä ? L'illuminée là ? Pff, elle est super bizarre. Elle parle tout le temps, de tout et de rien, elle est beaucoup trop bavarde ! Et puis elle a parfois des comportements étranges, de toute façon elle ne m'inspire pas confiance. Et puis il y a autre chose à faire que de raconter des histoires aux membres de la meute non ? Je n'ai jamais écouté une de ses histoires mais à chaque fois que des loups repartent de sa  tanière après une histoire, ils ont des étoiles dans les yeux.. pff. En plus elle se prend pour une chaman ou j'sais pas quoi... tarée j'vous dis. » ─ Un guerrier.

« Nausicaä ? Oh, moi je l'aime bien malgré son caractère bien spécial. Je ne l'ai jamais vraiment cerné en fait.. Par contre elle est sympathique car, quand je suis trop fatiguée je peux compter sur elle pour s'occuper des louveteaux, elle leur conte des histoires et c'est parfait ! D'ailleurs, vous devriez aller l'écouter ! Elle raconte bien et c'est souvent intéressant, elle semble connaître beaucoup de chose. Cela ne fait pas longtemps qu'elle est dans la meute mais elle est bien utile pour nous détendre. » ─ Une nourrice.

« Elle est collante, on dirait qu'elle recherche sans cesse de l'affection, elle semble détester la solitude. D'ailleurs elle est très sociable et va facilement vers les autres, j'aime beaucoup sa façon de parler, elle manie bien les mots bien qu'elle soit un poil trop bavarde. Notre conteuse elle est assez bizarre aussi.. enfin elle parle beaucoup des esprits, du karma... les louveteaux adorent ça et ses histoires nous détendent, par ces temps-là je peux vous dire que ça fait du bien ! Et puis, elle n'est ni rancunière, ni agressive, par contre elle a des propos assez... spéciaux parfois. » ─ Un loup.

PHYSIQUE :

Le poil de la louve est un savant mélange entre du gris et du roux un peu rouge même. Le dessus de son dos est gris bien que de petits poils blancs viennent s'y ajouter, sa queue elle aussi est grise bien que le bout soit foncé, presque noir. D'ailleurs, sur son dos, le gris est bien mélangé au rouge ! Pour ce qui est du bas de son corps, il est entièrement d'un roux devenant plus clair au fur et à mesure qu'il descend. Le bout de ses pattes est blanc, et à sa patte arrière gauche, on peut voir une ''chaussette'' blanche un peu plus grande. Son poitrail arbore deux larges taches blanches séparées par du roux, le dessus de cou est lui aussi un beau mélange de gris et de roux, comme le dessous. Sous sa gorge et sa gueule, on peut voir du blanc encore une fois, les côtés de son museau sont aussi blancs et le dessus est roux. Tout comme le tour de ses yeux clairs, dorés. Un point blanc peut se fait apercevoir sur le côté gauche de sa gueule et le haut de sa tête est gris contrairement à ses oreilles rousses.

Question morphologie, elle est un peu plus grande que la plupart des autres louves mais elle n'est pas vraiment musclée car elle reste la plupart du temps au camp. Cependant, elle n'est pas maigre, on voit qu'elle se nourrit bien, son dos est droit et sa tête proportionnée au reste de son corps. Ses griffes sont très longues car elle sort peu.

HISTOIRE :

Nausicaäest né d'un père solitaire nommé Krâtos et d'une mère faisant partie d'une meute. Une meute lointaine, loin de cet endroit, sa mère se nommait Delhila. Cette dernière eut trois louveteaux, Nausicaä étant la dernière née et aussi la plus faible, elle faillit mourir, ce qui fit que, dans le futur, sa mère prit d'avantage soin d'elle que des deux autres. Le plus grand des louveteaux, Azraël en devint rapidement jaloux et détestait la plus jeune alors que, celui du milieu, Roux, s'occupait lui aussi énormément de sa cadette.
Et la vie était belle, rien de spécial ne se passait, les petits de la meute s'épanouissaient, l'endroit regorgeait de gibiers, pas d'humains, une belle nature. Que demander de mieux et de plus ? Et quelques années plus tard, aux deux ans des petits, ils durent partir. Pas pour toujours mais, dans cette meute, il y avait pour coutume que les jeunes âgés de deux ans partaient dans la forêt pour survivre durant six mois. Ensuite, ils revenaient.
Et donc le trio partit pour suivre cette coutume étrange et singulière, et cela se passa plutôt bien d'ailleurs. Azraël était un très bon chasseur, Roux un bon combattant qui repoussait les intrus et.. Nausicaä une louve divertissante de part ses histoires. Et oui, elle racontait déjà de belles choses à cette époque ! En tout cas, six mois plus tard, ils revinrent auprès de leur meute.
Sauf que, leur endroit de rêve avait brûlé, un incendie meurtrier causé par les hommes et des cadavres carbonisés étaient présents, d'autres avaient eu la chance de fuir mais plus rien de ce qu'Azraël, Roux et Nausicaä avaient connus n'était présent. Le cœur brisé, choqués et perdus, le trio finit par partir pour se trouver un nouveau refuge, il le fallait bien de toute façon.

Des mois d'errance plus tard, ils arrivèrent dans les environs, découvrant un monde ravagé par les humains et leurs guerres, cependant ils étaient à bout de force et décidèrent de rester. Durant cette année là, lors d'une chasse, Nausicaä se fit souffler par une explosion, rendant sa jambe arrière gauche presque inutilisable, elle va mieux à présent mais des douleurs surviennent si elle force trop. Et puis, Azraël se fit tuer par des chiens, Roux rejoignit une autre meute. Nausicaä n'avait plus rien, elle décida de tenter sa chance chez les Sekmet, une meute puissante mais sans conteuse. Et voilà que notre petite rousse y est depuis quelques mois à peine..

MON PARRAIN / MA MARRAINE  :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Mai - 21:51

Re (:
Elle est toute mignonne, j'aime bien la façon dont tu as écrit son caractère !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Mai - 3:15

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Mai - 12:34

Merci bien  Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. 2114501657 
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci13/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (13/100)
agilité:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci20/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (20/100)
endurance:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci16/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 24 Mai - 14:30

Bienvenue ! J'aime le caractère *-*
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci100/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (100/100)
agilité:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci100/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (100/100)
endurance:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci100/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Sam 24 Mai - 14:42

Bienvenue sur le forum Wink
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci49/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (49/100)
agilité:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci36/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (36/100)
endurance:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci62/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Sam 24 Mai - 14:47

Welcome !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci13/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (13/100)
agilité:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci5/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (5/100)
endurance:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci9/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 24 Mai - 15:22

Bienvenue. =]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Mai - 16:28

Merci bien tout l'monde même s'il faut plutôt me souhaiter ''re-bienvenue'' xD
je suis Yû
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Mai - 19:01

Re-bienvenue ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Mai - 20:20

Merci bien ! J'ai terminé  Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. 3832370645 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Mai - 20:02

Re-bienvenue Yû ! (:

Au plaisir de se rencontrer en RP (plutôt via le compte de ma solitaire…)  Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. 3705122848
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci24/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (24/100)
agilité:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci18/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (18/100)
endurance:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci23/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 25 Mai - 21:22

Reeee ma mariachi !! En voilà un perso prometteur, l'antithèse parfaite de ma Empress xD J'adore !

Tu es validé !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Présage des Temps

Re-Amuse-toi bien parmi nous ! Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. 2114501657
Et n'oublie pas ton avatar Wink
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci105/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (105/100)
agilité:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci105/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (105/100)
endurance:
Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci105/100Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma. Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 26 Mai - 9:21

Bienvenue a toi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Mai - 21:09

Hey, re-bienvenue alors :3 J'aime bien l'originalité de ta présentation sur le caractère héhé ~
Amuse-toi bien (: !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Mai - 22:31

Merci beaucoup tout l'monde :3
Empressou', tes noms de lune sont vraiment super *v*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nausicaä - Si t'as des soucis, c'est à cause du karma.


 :: Archives :: Archives des Présentations