Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

 JOURNAL D'AFF - 15

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci13/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (13/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci5/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (5/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci9/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 5 Jan - 21:49


Les Loups Parleurs

ÉDITORIAL

Bonnané santénowel !

Eh oui, le journal est de retour. On sait tous qu'il vous avait manqué, du coup on fait des efforts pour vous même pendant les fêtes, parce qu'on vous aime gros comme ça ! JOURNAL D'AFF - 15 2519405657
Nous nous avons prévu un programme léger avec quelques top et potins, un interview et une critique ... Tout ce qui ne demande pas trop à réfléchir pour laisser votre tête en paix après le nouvel an. Nous n'offrons plus de cookies pour la lecture du journal pour votre estomac par contre ! Fallait manger moins de chocolats !

Anya, modératrice

BIENVENUE AUX NOUVEAUX !

• Bienvenue à Moro, Faoland, Opium, Qilin, Cyanure, Varag, Helium, Zekka, Hopeless, Balthazar, Aura, nouveaux Sekmet !

• Bienvenue à Odyssée, Balfring, Nietzsche, Kenshin, Reflet, Eredor, Invar, nouveaux solitaires !

• Bienvenue à Osmium, Mahërya, Nostik, Mortali, Astral, Tyrell, Owen, Cadeyrn, nouveaux Esobek !

• Bienvenue à Kadni, Siriel, Yuki, Daren, Bellamy, Amann, Cealys, Zrael, Saiyan, Freyja, nouveaux Navnik !
Les super loups !
 
Le loup du mois : SKÖLL
 En quelques mots, ce serait: simple, discret, efficace ! Comme quoi il n'y a pas besoin de poster des centaines de messages par mois pour être élu membre du mois à la majorité, Sköll en est la preuve !  :313107741:


Le voteur du mois : OPIUM
 Un pseudo différent mais il s'agit bien de la même personne derrière l'écran ! Un grand bravo à Nymeria / Hige / Ragnar'k / Manithil pour cette énième victoire ! (et les points gagnés aussi mais chut, faut pas dire JOURNAL D'AFF - 15 606587608)


PARTENAIRE DU MOIS

Mörendrüll, RPG fantastique félin !

[Voir la fiche de Mörendrüll]

Contexte du forum :
Les terres de Mörendrüll sont des terres que personne n'a jamais su situer géographiquement: Se trouvent-elles sur notre belle planète bleue? Dans une autre dimension? Une autre galaxie? Tout ce que l'on sait c'est que jusqu'à présent personne n'a quitté Mörendrüll et personne ne quittera jamais Mörendrüll.

On dit de ces terres qu'elles sont sans fin. Aucun être n'a peu prétendre faire le tour du monde de Mörendrüll, avoir parcouru chacun de ses recoins. Il reste encore tant de chose à découvrir concernant son territoire mais aussi concernant son fonctionnement.

Il semblerait qu'à Mörendrüll votre destin soit défini par une entité supérieur, l'Unique. Personne ne l'a jamais vu et personne ne lui a jamais parlé personnellement mais de nombreux signes ne trompent pas comme les messages qu'il laisse derrière lui.

Quelle patrie allez vous rejoindre? Le grande et magnifique cité du Nord? L'antique cité du Sud? La harde? Les marcheurs ou bien la mystérieuse confrérie souterraine?


NOUVEAUTÉS & MISES AU POINT

• Promotion d'Adriel au poste d'animatrice rp, bon courage ! Toxic & Ghost la rejoignent en tant qu'animateur RP à l'essai !

• Promotion d'Odyssée et d'Adriel au rang de journalistes à l'essai, vous aurez le plaisir de les lire au mois prochain !

• Promotion de Toxic en animateur HRP à l'essai !

• Félicitations à Nyssa, la gagnante du concours d'écriture !

• Enceinte ? Vous devez désormais avertir Destin dans ce sujet !

• Pour faciliter la gestion des meutes, un suivi diplomatique a été créé pour faciliter la tâche à tout le monde !

• Les garde manger ont été mis à jour, la famine a été évitée !

• Sujets important et autres, RP et autres ont été archivés/upés/modérés, bref mis à jour !

• Vous pouvez admirez les nouveaux avatars des invités, PNJ et Destin !

• Nouvelle playlist guys !

• Ajouts de nouveaux rangs inédits chez les Sekmet et les Navnik, respectivement Gardion et Emissaire !

• Ajout de nouvelles précisions concernant les pillages !


Météo & Famine

Aucun changement de météo ce mois-ci, il va encore une fois falloir se battre pour la nourriture héhé ! Compte à la famine, toute les meutes l'ont évité ... Mais en sera-t-il de même pour ce mois ci ? Nous le verrons très bientôt !

L'interview - WAMBLEE

JOURNAL D'AFF - 15 750156Wamblee

Mon chou What a Face
J'me demandais qui interviewer pour le journal puis j'ai vu ta tête et j'me suis dit why not. Tu serais d'accord ? :3


Hanw ça me touche, j'en serai ravie I love you

• Great, ça me fait plaisir !
On va commencer doucement, est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Certains ne t'ont pas connu avec Duagolth  JOURNAL D'AFF - 15 1790948623  !


Alors, alors, par où commencer ? What a Face Ça fait maintenant un peu plus de dix ans que j'erre sur les RPG, d'abord humains, puis équins et enfin lupins. J'ai eu un véritable coup de cœur pour Angels Fall First qui associent personnage et évolution dans l'histoire. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses marionnettes virtuelles et ça me plaît. Pour parler un peu plus de moi, certains me connaissent peut-être déjà et ne le savent peut-être pas encore, mais sur d'autres forums, je suis plus connue sous le pseudo Ysandre que je tiens depuis des années maintenant (ou comment prendre un coup de vieux o/).

• Bien !
Dis moi, tu as bien des noms sur AFF ! Wamblee, autrefois Duagolth, est souvent taquiné pour avoir changé de camp durant la guerre, cela ne te dérange pas trop ? Et comment cette idée t'est-elle venue ? Ce n'est pas anodin !


En optant pour la traîtrise, je savais que je serais critiqué, mais ça ne me pose aucun soucis, vu que je l'ai cherché (et je le mérite héhé). Cette idée m'est venue d'un coup, en apercevant que Wamblee se trouvait face à Eesia durant le combat sur la dune, simplement. Je n'avais pas réellement préméditer son changement, ça s'est fait au fil du RP. Je marche souvent au feeling, ça a été le cas ici aussi. I love you

• J'approuve le feeling (et on s'en moque de ce que les autres pensent héhé) !
Mais du coup, as-tu quand même quelques plans pour le futur de Wamblee ? Bien qu'il paraisse flou, Eesia aura-t-elle son rôle à jouer dedans ? Elle est très important pour ton loup de ce qu'on a pu voir ?


Le futur de Wamblee reste flou, à vrai dire. Pour l'instant, il essaie de se racheter auprès des Sekmets, mais il ne sait pas s'il y arrivera. Quant à Eesia, ça dépendra d'elle, mais Wamblee est toujours fortement attachée à la louve, même s'il a fauté. C'est tout de même son premier véritable amour, avec qui il a eu un louveteau, ce n'est pas rien.

• C'est mignon tout plein I love you !
Et qu'en est-il de tes autres louloups ? As-tu des plans avec le jeune Oma'reth, la soigneuse Kali et la petite dernière aka Yuki (la question que tout le monde se pose étant: restera-t-elle bleue ?) Sherlock


Et bien, Oma'reth va devenir une fière sentinelle, grâce à Hige. Il est actuellement accompagné par Alkaïne, sa chérie, à qui il n'arrête pas de penser quand il a du temps libre (en dehors de ses entraînements). Kali essaie de se perfectionner en tant que guérisseuse tout en se rapprochant d'un mâle de meute (mais qui est-ce ?) et Yuki restera bien bleue aux côtés de sa demie-sœur Helya qu'elle suit de très près et ne fera rien sans son accord. Rassuré(e)? o/

• Je ne m'inquiétais pas, ne t'en fais pas ! Et je mènerai mon enquête sur Kali, nos lecteurs en sauront bientôt plus à son sujet ... :1132225039:
Parlons un peu plus de toi maintenant ! Depuis quand fais-tu des RP et quel est ton genre préféré ? (humain, lgdc, lupin, fantastique, réaliste, historique, ...)


Héhéhé, je t'en prie, enquêtes donc. JOURNAL D'AFF - 15 439569654 Alors, je fais du RP depuis que j'ai 11 ans environ. J'ai commencé sur des RPG humains, mais je me suis vite lassée et j'ai vite basculé sur l'équin, étant une véritable passionnée - je fais de l'équitation depuis cet âge-là -. J'ai administré plusieurs forums et j'ai aussi modérer certains sur lesquels j'étais. J'aimais beaucoup ce type de forums, y incarnant des déprimés, des sanguinaires ou des naïfs (un peu comme Oma). Puis un jour, en naviguant sur les top-sites, j'ai vu qu'AFF ouvrait ses portes. Ne pouvant pas m'inscrire sur le coup, je l'ai guetté, mois après mois, jusqu'à finalement venir avec Duagolth. Je ne le regretterai jamais! Mon cœur balance donc entre deux genres : équins et lupins, une petite préf pour le deuxième quand même. I love you


• Quelle belle histoire ! JOURNAL D'AFF - 15 2807195730 Et justement, qu'est ce qui t'a fait venir ici ? Pourquoi lui et pas un autre ? Very Happy

Pour le genre "post-apocalyptique". Je n'avais jamais vu ça ailleurs que sur forum et je me suis dis que ça pouvait être sympa de jouer dans un contexte différent de tout les autres forums existants jusqu'à lors (du moins, ceux que je voyais).

• Je vois ! Maintenant je vais complètement changer de sujet et retourner sur l'actualité ! As-tu des projets pour noël ? Comptes-tu recevoir ou offrir ? (qu'as tu commandé au père noël ?  🎅 )

Des projets pour Noël ? Hmmm... À part le fêter, non What a Face Je suis d'une nature très généreuse et je compte offrir pleins de cadeaux aux membres (mais chut, faut pas le dire). Je n'ai rien commandé au père noël, donc si j'ai été assez sage, peut-être aurais-je un cadeau... 8D

• Je garderai ton secret jusqu'à la parution du journal va JOURNAL D'AFF - 15 606587608
Pour terminer, si tu devais te définir en 10 mots, lesquels seraient-ils ? JOURNAL D'AFF - 15 2519405657


Alors : gentille/affectueuse/bienveillante/courageuse/joueuse/mature/active/introvertie/méfiante/rancunière (si peu) :a: Maintenant, tu sais tout de moi !

• Nous savons désormais qui se cache derrière tous ces noms !
J'en ai donc terminé avec l'interview et j'arrête de t'embêter va ! JOURNAL D'AFF - 15 2519405657


LES DERNIERS POTINS

INTRO

Le Transporteur
Vous connaissiez celui du film ? Eh bien voici maintenant celui de notre cher forum, je vous présente Pandémonium ! Eh bien oui, après avoir ramené son ami Ragnar'k des Navnik chez les mercenaires puis la petite Dalioka des Navnik vers les solitaires ... Nous pouvons lui décerner ce titre sans problème ! Vous voulez changer de meute ? Vous savez désormais qui appeler, magouilles et compagnies sont ses domaines de prédilection !
www. & www.

Came et serenité
Relisons ensemble les prérequis pour pouvoir postuler au rôle d'administrateur, notamment "Candidature sérieuse". Bien. Ceci fait, mettons nous d'accord que ce sont bien les admin qui contrôlent le Destin ... Eh non ce n'est pas un automate ! Eh bien cela devrait donc donner une bonne image de Destin, calme, serieux, diplomate ... Hein ? Bah non. www. Après verifications, applaudissons bien fort Hige pour ces interventions dignes de ce nom !

Once upon a time ...
in AFF. Nous les suivons depuis longtemps, et voilà que les choses avancent enfin pour nos couples ! Particulièrement pour la joueuse Nymeria apparemment ... Entre le rapprochement Nymeria/Sköll (qui sera fécond selon des sources sûres quoi j'ai écrit mon journal trop tôt, et alors !?) et Hige/Brenhines Eira, on dirait que décembre est un mois propice aux cœurs ! www. & www.

Ouverture d'un nouveau club
Vous en avez marre des club lambda et recherchez la nouveauté ? Bienvenue sur AFF et son tout nouveau club: le club des incompris ! Aussi appelé le club des rejetés, il comprend actuellement ... deux membres, que sont Remus et Ragnar'k. Mais ce n'est que le début voyons ! Vous pouvez contacter Ragnar'k, son fondateur, pour toutes informations ! www.

Jeunes pousses
Le mois de décembre fût apparemment plus que bénéfique pour AFF ! Nous avons atteint un record absolu de 41 nouveaux inscrits, ce qui n'était pas arrivé depuis .... toujours ! Il ne nous reste plus qu'à espérer que ces jeunes pousses continuent encore longtemps l'aventure de notre forum ! www.

STATISTIQUES


Les voici les voilà, les statistiques sont de retour pour vous jouer de mauvais tours ! Comme vous le voyez, je n'ai pas oublié d'en faire une capture pour ce mois ci !
Alors vous vous le demandez sûrement, comment vont nos affaires ? En prenant en compte la baisse de régime due aux fêtes, nous pouvons tout de même admirer une belle hausse d'activité sur le forum ! Commençons simplement avec les posteurs du mois, où le podium est plutôt coloré ! A la première place avec pas moins de 400 messages, Hige ! Suivent ensuite Plume Rousse (270 messages) ainsi qu'Anya (260 messages) ! Le mois de décembre est aussi marqué par un très grand nombre d'inscriptions (pas moins de 42 !) ce qui est le record absolu du forum. 421 sujets ont aussi été ouverts, ce qui amène par la même occasion 7321 messages. Pas mal hein ? Le forum approche à grand pas des 90 000 messages, et tout ça grâce à vous JOURNAL D'AFF - 15 2519405657

En ce vendredi 1er janvier, le forum fête son 2994e jour. Merci pour tout !


TOP PRÉ-CRÉE

JOURNAL D'AFF - 15 629714saiyan

Le mois de décembre sera donc celui de Saiyan, sentinelle Navnik !
Qui est donc ce grand et musclé loup tricolor ? Un beau mâle pour commencer ! Il porte le beau nom de lune de Renard des Sables. Si jamais le petit commence déjà à vous plaire, sachez qu'il a deux fortes relations déjà jouées sur le forum, que sont Natan, son frère qu'il essaie de contenir tant bien que mal, ainsi qu'Inka, l'amie qu'il considère comme bien plus ... Mais c'est un amour réciproque à sens unique, si vous voyez ce que je veux dire. Saiyan est un loup calme et réfléchi âgé de 4 ans. Pour approfondir son caractère, nous pourrions le définir comme ... manichéen, joueur, intelligent, protecteur ... Tant de traits qui pourraient faire succomber plus d'une louve, il ne lui reste plus qu'à oublier sa chère Inka !
Il a toujours vécu dans un petit groupe avec son frère, lorsqu'ils ont rencontré Inka. Leur groupe a été dispersé suite à une attaque des hommes, ils ont par la suite décidé de rejoindre les Navnik. Cette histoire peu détaillée peut offrir beaucoup de possibilités d'enrichissement que ce soit pour son passé ou même son futur !

Alors, vous craquez quand ?

Eh bien apparemment il y aurait télépathie envers Anya, le loup a été choisi peu avant le poste du journal What a Face
CRITIQUE
 
JOURNAL D'AFF - 15 The-walking-dead-season-5-cast-studio-560
THE WALKING DEAD

SÉRIE APOCALYPTIQUE

Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants ou « rôdeurs », un groupe d'hommes et de femmes mené par l'adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, tente de survivre …
Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Alors certes, vous allez vous dire "Zombies donc sang et trucs dégueulasses partout ... C'est que pour les ados ça de toute façon !". Dans un sens, vous aurez raison ... Mais dans l'autre, vous ne savez pas encore ce qui vous attend en découvrant TWD ! Bien qu'il y aura gore, il y aura aussi surprise, pleurs, tensions, amouur et même des personnages badass. Oui je vous assure, tout ceci peut être condensé en une seule et même série !
Les personnages sont suivis au fils des épisodes et même des saisons pour certains (ceux qui survivent, 'voyez). On peut suivre clairement leur évolution tant physique que mentale, ce qui montre à quel point la série est talentueuse. Elle a même eu droit à son spin off, Fear The Walking Dead, lui même un carton !
Dîtes adieu aux séries de zombie de seconde zone et bonjour à The Walking Dead.

Le mot de la fin

Voilàà c'est déjà terminé (ne pleurez pas trop mes amis) ! En espérant que cela vous ai plu malgré que ce soit quand même court ... Mais ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité héhé ! Pis même si vous nous aimez pas on vous aimera quand même !
Sur ces bonnes paroles, nous nous retrouverons pour le numéro 16 (déjà !) avec la nouvelle équipe de journalistes toute belle toute fraîche !

Anya - L'équipe administrative





Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 21:55

C'quoi ces paparazzis qui me suivent partout lààà ? D'8
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (100/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci75/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (75/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci62/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mar 5 Jan - 22:06

C'est parce que t'es trop partout dearie 8D
Merci pour ce nouveau journal, ça fait plaisir à lire derrière un chocolat héhé *3*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 0:34

merci pour le nouveau journal Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 9:28

Hige on a été espionné JOURNAL D'AFF - 15 606587608

Génial, vivement le prochain !
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (100/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (100/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 6 Jan - 9:41

xD c'est çà de tous dire sur la cb, tu fait des potins au journa xD
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (100/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (100/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci99/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 6 Jan - 10:48

Super journal bravo !


Nous sommes épiés XX
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 11:27

Je ne savais pas que nous avions un mensuel ! j'adore en tout cas ~
il faut que je lise les précédant maintenant
Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci20/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (20/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci25/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (25/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci20/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (20/100)
Odyssée
En savoir plus
Mer 6 Jan - 12:49

Superbe numéro Anya :313107741:
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (100/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (100/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 15 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 15 Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 26 Jan - 22:57

Chouette journal Totom :a:
Jaifaim
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 JOURNAL D'AFF - 15


 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF