Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Pourquoi pas [SOLO]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci49/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (49/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci36/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (36/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci62/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 22 Mai - 15:51

Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu ici. A vrai dire, cet endroit lui plaisait pas plus que ça. Entendre des cordes qui balance des corps au grès du vent était plus que sinistre. En plus de cette ambiance, l'odeur de la mort persistait malgré le temps. Mais parfois, il fallait mettre de coté certains désagrément et se concentré sur le coté positif; Peu de loup s'aventuraient ici, les proies étaient donc plus nombreuses. Même si Kiriac n'avait pas si faim que ça, ayant chassé il y peu de temps, il se disait que si il trouvait quelque chose il ne laisserait pas échapper sa chance . Aprés tout, il serait très idiot d'ignorer une proie alors qu'on ne savait pas de quoi était fait le lendemain. Kiriac déambula alors dans la forêt, se sentant au calme. Oui, il n'y avait pas vraiment de danger ici, pas de pièges, peu de passage d'humains qui préféraient éviter de voir le spectacle de marionnette suspendus. Le loup avait l'impression que quelque chose le travailler. Oui, depuis un moment, il prenait l'habitude de fouiller un peu partout à chaque fois qu'il marchait. Cela lui était venu depuis qu'il avait rencontré Mambo, lorsqu'ils avaient cherché des ingrédients pour la guérisseuse. ''Que m'arrive t il? pourquoi je tente de trouver quelque chose tout le temps? pourquoi j'observe tout le temps les plantes et tout ce qui est susceptible de soigner?'' Plusieurs fois, il s'était assis prés de plantes et avait regardé la disposition des feuilles dessus, comment la plante s'enracinait , quel détails la composait. Parfois, il restait ainsi pendant une heure sans voir le temps passer. Mais aujourd'hui, il voulait juste marcher. Enfin c'est ce qu'il croyait. Sans s'en apercevoir, il cherchait quelque chose du regards.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci49/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (49/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci36/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (36/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci62/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 22 Mai - 15:51

Lancé de dès !
Destin

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 22 Mai - 15:51

Le membre 'Kiriac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 8
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci49/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (49/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci36/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (36/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci62/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 22 Mai - 16:10

En attendant

Il continua sans rien dire car à vrai dire il était seul. Mais ces quelques pensées se bousculaient à l'intérieur: ''Imagine que tu tombe sur une plante rare qui peut aider à soigner et que tu la reconnait pas? Si ça se trouve, tout ce que tu as vu à un nom précis et que, mélangée certaines d'entres elles permet de concevoir des anti douleur ou anti poison? Imagine un peu Kiriac ! ça serait super de savoir lesquelles font quoi, avec quel autres plantes on les associe'' Puis Kiriac s’arrêta un instant, comme hypnotisé. Oui, il venait d'apercevoir une plante ua feuillage gris qu'il n'avait jamais vu. Il la regarda alors ainsi, comptant les feuilles , regardant les nervures, de quel couleur étaient les pétioles. Oui, il connaissait certains mots ''techniques'' pour décrire une plante, mais si il ne la reconnaissait pas, cela servait rien. Durant quelques sortit en compagnie du guérisseur de son ancienne meute, il avait juste retenu quelques mots mais aucun nom de plante. A présent, il s'en voulait d'avoir mis cela de coté. Oui, durant l'apprentissage de base, il préférait partir et chasser ou s’entraîner au combat avec sa soeur. ''Quel idiot je suis... tout est important.... je pensais savoir ce qui était utile ou non mais en faite, je ne savais rien''
Destin

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 22 Mai - 16:10

Le membre 'Kiriac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci49/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (49/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci36/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (36/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci62/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 22 Mai - 16:22

Conscient qu'il s'était trop attardé devant cette plante qu'il était incapable d'identifier, il s'en alla plus loin. Il vit quelques lapins bondir au loin et disparaître dans la forêt. En restant un moment ici, son odeur allait se répandre un peu partout il le savait, mais il comptait pas tuer quoi que ce soit pour le moment; En faite, il chasserait que si quelque chose lui tombait dans les pattes. Il devait faire surtout attention à ne pas empiéter sur le territoire des Esobek qui n'était pas loin. Oui, en faisant des balades il avait vite fais de se retrouver trop loin de son point initiale. A mainte reprise, il avait réussit à éviter des branches qui tombaient fréquemment au sol à cause du vent intense. Oui, même si les arbres coupaient une partie des bourrasques, elles restaient néanmoins assez fortes pour casser des branches mortes. La forêt semblait animé par les chutes et les craquements des brindilles, ce qui mettait mal à l'aise le loup. ''Il faut que je fasse plus attention, avec tout ce boucan, j'aurais vite fais de confondre des branches et le bruit des humains'' . D'ailleurs en parlant d'eux, il entendit un sifflement venant du haut. Il leva la tête et vit une corde glisser le long d'un arbre tandis que que ce qu'elle retenait tomber. D'un bond, il évita un homme ''squelette'' qui s'écrasa au sol. Les os partirent en tout sens tandis que la tête roulait plis loin. ''Répugnant jusqu'au bout'' Se dit il en s'éloignant de ces restes humains. Oui, il voulait pas prendre la peine de fouiller.
Destin

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 22 Mai - 16:22

Le membre 'Kiriac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci49/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (49/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci36/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (36/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci62/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 23 Mai - 17:06

Marcheur du Ciel s’arrêta finalement près d'une grosse branche posé ua sol. En la voyant, cela lui donna envie de se faire les dents dessus. Il s'allongea puis attrapa le morceau de bois qu'il cala entre ses pattes. Il se mit à mâchouiller, forçant doucement pour le début. Il aimait faire cela de temps en temps, pour tuer les heures et pour renforcer sa mâchoire.
Oui, il ne savait pas par ou commencer . D'un coté, il voulait se soigner rapidement mais de l'autre, par sa fierté, il voulait se débrouiller seul. Mais il savait quand tenant tête, son corps dépérissait de plus en plus et que ses chances de survit allaient diminuer. Il soupira et s’arrêta un instant de mastiquer . Il eut soudain une image, celle de loups malades qui mourraient sous ses yeux. il referma violemment sa mâchoire sur la branche qui se brisa en deux . ''Non, je peux pas rester là, à regarder les autres mourir devant moi non....je ne veux plus voir ça.... j'en ai assez de les voir disparaître un à un...'' . Constatant qu'il avait finit par émietter toute l'écorce, il attrapa une autres branche plus solide et recommença à la mastiquer frénétiquement tandis qu'il était en pleine réflexion. ''A quoi bon vivre si personne est à mes cotés... je veux faire quelque chose pour changer tout ça....je dois devenir fort et savoir...guérir....''. Le vent souffla de plus bel, envoyant ci et là des débris et autres joyeuseté qu'il avait réussit à soulever. Kiriac n'y prêta pas attention , se rendant compte de ce qu'il venait de dire. ''Guérisseur? je peux le devenir?.....mais oui ainsi je pourrais tous les aider ! '' Une étincelle brilla dans ses yeux gris bleu. Comme si il venait de découvrir une nouvelle vocation, il remua la queue. ''Mmhhm depuis quand je fais cela quand je suis content?...ah oui Eden....je vois que ces quelques moments passé avec elle m'ont fais un peu changer''
Destin

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 23 Mai - 17:06

Le membre 'Kiriac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci49/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (49/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci36/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (36/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci62/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 23 Mai - 18:41

Sur ces dernières pensées,il continua à broyer la branche qui céda finalement. Il fit la même chose pendant un long moment, à demi dans la réalité et dans ses songes. Mais voila que la silhouette alléchante d'un lapin se dessina. Étonnement, celui ci s'approcha du loup, pas apeuré. ''a t il une mauvaise vue? c'est dommage pour lui..'' Sans plus attendre, Kiriac profita de cette occasion pour lâcher son morceau de bois et bondit vers sa prochaine victime. Mais voila, celui ci, plus vif que certains autres lapins, pivota et partit à une allure folle. Impressionné, Kiriac continua à le poursuivre. Il était étonnement rapide et agile, courant en zigzaguant sans ralentir. ''On dirait qu'il a pas beaucoup souffert de la faim celui là'' . Le loup accéléra sa cadence pour avoir une chance de l'attraper, mais il n'arriver pas à combler l'écart qui était entre eux. Le vent souffler contre lui, le forçant à redoubler d'effort. Ses pattes lui faisaient affreusement mal et il était déjà essoufflé. Mais il persista en serrant les dents. Il suivit sa proie , sautant par moment au dessus d’obstacles naturel comme des arbres allongés et déracinés. A chacun de ses pas, il pensait à s’arrêter et à laisser tomber. Il ne sentait presque plus ses membres à présent, se retenant de déraper en s'appuyant sur ses appuie et en enfonçant ses griffes u sols. La lapin commençait à le semer et Kiriac dut se résigner. Il diminua son allure pour finalement s’arrêter.

-Je suis devenu si faible que ça? ... je ne peux pas rester comme ainsi...je vais pas tenr longtemps si je n'arrive plus à chasser ...

Oui, la dure réalité le frappa en plein visage, tandis qu'il tirait la langue, assoiffé après cette course inutile. ''J'aurais du rester là ou j'étais...j'ai gaspiller de l'énergie et mon temps pour rien...j'ai si mal maintenant.'' Il se laissa tomber au sol lourdement, s'allongeant sur le coté. Son souffle se clama un peu mais tout son corps le brûlait.
Il resta là, sans réfléchir, exposant sa vulnérabilité mais après tout il était seul. Le contact du sol frais lui faisait du bien puis après un moment il se redressa. Son pelage bougeait en tout sens et les odeurs s’entremêlaient inlassablement .
Destin

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 23 Mai - 18:41

Le membre 'Kiriac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci49/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (49/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci36/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (36/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci62/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Sam 24 Mai - 17:58

Contrarié par son échec, il alla s'allonger prés d'un amas de bois. Il recommença à les broyer, les casser, s'acharnant dessus. ''Rrrr il faut vraiment que je me décide là..... de plus auprès de qui je pourrais apprendre à être guérisseur? '' Mais la réponse lui vint de suite comme une évidence.

-Mambo..

Souffla t il en faisant tomber le morceau de bois de sa gueule. ''Mais oui bien sûr! mais...va t elle bien vouloir m'enseigner tout ce q'elle sait? ...Hummm si je lui propose de chasser pour elle en contre partie alors je le ferais...je vais avoir des sacré journée...'' Réflechit il reprenant la branche inerte. Tandis qu'il la réduisait en copeaux, le lapin de tout à l'heure était revenu. Il s'approcha dangereusement du loup, comme une provocation.
''Non mais qu'est ce qu'ils ont les lapins avec moi?! '' se dit il en grognant, se rappelant de sa mésaventure. Mais il savait qu'il n'aurait pas lam oindre chance avec cette proie, alors il fit mine de l'ignorer. Même si cela l'humilié , il préférait garder ses forces pour plus tards, lorsqu'une bonne occasion s'offrira à lui.
Destin

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 24 Mai - 17:58

Le membre 'Kiriac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci49/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (49/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci36/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (36/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci62/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Sam 24 Mai - 18:06

Le lapin finit par partir, laissant à nouveau Kiriac seul avec lui même. Après avoir passé un moment à se faire la mâchoire, il se leva enfin, s’étirant longuement. Il avait mal un peu partout mais ça allait encore. Oui, il essayait de voir les choses le plus positivement possibles car sinon il resterait allonger toute la journée. Mais voila qu'a présent, tout le décors se transforma. Les couleurs déjà pas très flamboyante devinrent encore plus pâle et tout s'obscurcit. ''Que se passe t il? est ce encore...'' Mais déjà le vrombissement de véhicule lui parvint aux oreilles. ''Est ce la réalité ou..'' Mais le bruit se rapprochait et il ne lui fallut pas plus pour commencer à courir. Il s'élança alors dans la forêt à vive allure, tandis qu'il passait entre les arbres à moitié morts eux aussi. L'odeur de fumée lui vint aux narines comme un signe de mauvais augure. Il fallait qu'il fasse vite, il fallait qu'il parte loin d'ici. Au même moment ou il courait, quelque chose siffla juste à coté de sa tête. ''Les hommes!!'' Oui une balle venait juste de lui passer à coté du crane et pourtant, il n'arrivait pas à les voir derrière lui. Sans relâcher sa cadence, il s'enfonça encore plus dans la forêt.
Destin

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 24 Mai - 18:06

Le membre 'Kiriac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci49/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (49/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci36/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (36/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci62/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 25 Mai - 15:27

L'air devint plus froids, plus glaciale. Sa tête lui faisait mal et un voile noir recouvrait ses yeux. Peu à peu sa vision diminua, et son de l'orientation dégringola. ''Ou suis je? ou vais je? je...je dois continuer'' . Qu'importe sa destination, il fallait qu'il avance encore, demandant d'avantage d'effort à son corps fragilisé par la maladie. Chacun de ses battement de coeur résonner dans son crane et vibrer dans tout son être. Un certains malaise l'emplit et lorsqu'il voulut regarder derrière lui, il vit des chars silencieux. Tout sembla se ralentir, Kiriac n'entendait plus rien. Ni le chant des oiseaux, ni le vrombissement des véhicule de guerre ni même les chiens. Quand il voulut voir à nouveau devant lui, il n'eut pas le temps de s’arrêter ou d'éviter. Il prit de pleins fouet un arbre et le son que cela provoqua semblait résonner dans sa tête.Il s'étala au sol, sombra , inconscient .

1 heure plus tard

Quand il se réveilla, le sol semblait tourner autour de lui. Les images, celle de la forêt étaient encore brouillées et surtout, il avait mal à l'arcade. Il sentit l'odeur du sang, le siens bien sûr. Il dut attendre un moment avant de pouvoir se relever et voir à peu prés claire. Comme si de rien n'était, tel un cauchemars déjà oublié, l'ambiance sonore de la forêt était revenue . Kiriac se souvint des hommes et en déduis que tout n'était que pure hallucination. Oui, il avait courut contre un ennemie invisible , usant de ses précieuses forces. ''Quel imbécile je fais...mais comment je peux vérifier si c'est vrai?''
Destin

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 25 Mai - 15:27

Le membre 'Kiriac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci49/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (49/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci36/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (36/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci62/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 25 Mai - 15:38

Soulager que tout soit fini, il se remit en marche. Mais voila , il vit une biche allongeait juste à quelques pas de lui. ''Mais...que..'' Tout se stoppa net dans sa téte et soudain les images lui revinrent. ''Non, je me suis pas cogné à un arbre mais à une biche !'' Oui, il revoyait la scène et il vit, à la place d'un arbre, la silhouette élancée d'une biche au pelage clair. Kiriac resta là à la regarder, elle qui était encore dans les vapes. Il s'en approcha doucement et la flaira. Elle était encore en vie mais elle paraissait si vulnérable, là, en train de dormir sans se douter que son pire ennemis le regardait. Kiriac eut soudain envie de la mordre au cou, et il plaça sa mâchoire pour. Mais il eut un moment d'hésitation, oui, il éprouvait de la peine pour sa proie. Mais la voie, celle de son pére raisonna en lui et lui dit: ''Si tu tue ta proie avec respect alors tu n'as pas à t'en vouloir''.
Le loup planta alors ses crocs dans le ocu de l'animal qui ouvrit les yeux. Complètement affaiblis, celle ci ne se débattit pas, elle cria à peine. Elle regardait son agresseur en silence puis ses paupières recouvrèrent ses yeux. Quand elle fut morte, Le Marcheur du Ciel la contempla un moment puis dit doucement:

-Ta mort sera pas veine , tu nourrira une meute de ta chaire.

Sur ces dernières paroles, il traîna sa proie en direction du territoire des Esobeks.
Destin

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci100/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 25 Mai - 21:30

[RAPPEL :
Malus sur les lancers de dés : Tous les résultats de dés perdent 2 points à chaque lancer !
8 -2 = 6]
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci49/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (49/100)
agilité:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci36/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (36/100)
endurance:
Pourquoi pas [SOLO] Qkci62/100Pourquoi pas [SOLO] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 25 Mai - 21:32

mes stats ajoute + 2 snif j'ai pas fait d'erreur je crois
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pourquoi pas [SOLO]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs