Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Zrael - Is it a male or a female ? ~

Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci20/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (20/100)
agilité:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci14/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (14/100)
endurance:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci20/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Lun 28 Déc - 18:43



NOM : Zrael.
AGE : Bientôt 4 mois.
SEXE : Féminin.
MEUTE : Meute Navnik.
RANG : Louveteau.
AUTRES INFORMATIONS :
Fille d'Atom et d'Isha. Petit fils de Roy (mère). Sœur de Dalioka, Adriel & Ersatz et Thorondor. Demi-sœur d'Appledore, Eclipse & Anya (mère). Demi-sœur de Pandémonium & Remus (père). Nièce de Yourik & Psychose (mère). Et également petite fille de Chayton, nièce de Kaya et cousine de Ragnar et Falco (père).

Lors de son enfance passée loin du monde, cette petite a inhalé des substances chimiques dans une flaque d'eau, laissant ses iris passer du bleu (génétique) au vert (chimique).

JAUGES :
Force : 8
Agilité : 8
Endurance : 4


CARACTÈRE :
Son caractère ? Ahah, il faudrait plusieurs heures pour tout décrire comme il faut, sans oublier des petits détails, certes, petits, mais importants ! Enfin bref, ce que j'en pense ne vous intéresse absolument pas.

Donc, Zrael. Hum.. Ah ! Un vrai garçon manqué, cette petite ! Impossible de la tenir en place ! Et puis, quoi qu'on lui dise, ça n'influencera pas du tout son ou ses objectifs. Une vraie tête de mule, je vous dis ! Néanmoins, elle possède un minimum de conscience, elle n'est pas casse-cou à ce point. Si un supérieur lui intime d'arrêter en lui expliquant bien les raisons de son ordre, elle arrêtera immédiatement.

Elle possède également une hargne et une obsession envers ses buts, notamment s'entraîner dur pour parvenir à ses rêves. Monter dans la hiérarchie. La jeune louve ne compte pas rester toute sa vie "une banale spectatrice" ou bien, "une banale camarade" ! Elle adore qu'on lui témoigne du respect, à la limite de l'adoration.

Malgré le fait qu'elle soit une vraie gamine dans l'âme, lors de sa croissance, notre jeune protagoniste va immédiatement porter un certain intérêt pour la gente masculine. Ceux-ci ne lui apparaîtront plus comme de simples camarades, indignes d'intérêt à cause de leurs jeux stupides et de leurs réactions brusques, mais plutôt comme des... Des proies. Oui, des proies. Zrael possède un instinct séducteur hors du commun, et quant à ses formes, on peut insister sur le fait qu'elle ne se fera pas si facilement rejeter.

PHYSIQUE :
Zrael est plutôt à l'aise, niveau morphologie. Ohhh, vous me direz sûrement que j'en fais trop ! Mais bon, chacun son avis, non ? Moi je la trouve sublime.

Cette jeune louve est dotée d'un pelage soyeux, aux poils courts, et à la jolie teinte grisâtre. Mais ce n'est pas son pelage qui la caractérise en partie, mais plutôt ses yeux. Oui, ses yeux... Ses iris verts, d'une beauté et d'une profondeur éclatante. Cette teinte d'iris étant rarement aperçue, c'est cette rareté qui fait d'elle une magnifique louve - excepté son caractère de chien !

Au niveau de la carrure, Zrael n'est pas très grande. Elle est plutôt petite et fine, en effet, ce qui lui donne un avantage en agilité. Pour ce qui est de sa force, celle-ci est également élevée, malgré sa petite taille et la finesse de ses membres. Incroyable, non ? Une louve capable de terrasser un mâle et de courir aussi vite qu'un lapin de Garenne ! Oh, j'en fais peut-être un peu trop. Enfin, vous m'aurez compris.

HISTOIRE :
Elle s'en souvient encore bien, de son histoire, malgré son jeune âge. Lors de l'exode d'Atom, elle naquit dans un coin bien reculé des terres d'AFF, avec son frère, Thorondor. Je peux vous dire que dès sa naissance, elle était un peu chamboulée de ne voir que sa mère et son frère. Croyez-moi, l'absence de père l'a grandement perturbée lors de sa croissance. Il lui manquait l'instinct paternel. Zrael savait qu'au départ, il lui manquait quelque chose de vital, mais ne savait pas quoi. Et, au fil du temps, elle a découvert ce qui semblait être la vérité. Après avoir été emmenés tous les deux par leur mère jusqu'aux terres d'AFF, les deux loupiots ont rejoint une meute du nom de "Navnik". Notre jeune protagoniste venait alors d'avoir un mois et demi.

Elle s'y est vite intégrée, malgré la présence de son père, soi-disant mort selon sa mère, et ses camarades. Zrael refusait catégoriquement d'y croire, et gardait en tête qu'elle avait un père vivant, courageux, et loyal. Parfois, elle s'imaginait frotter sa truffe contre la sienne, mais jamais elle n'avait pas visualiser le physique d'un loup en particulier. L'illusion s'en allait peu à peu, la laissant donc seule avec ses espoirs. Mais ceux-ci se volatilisèrent bien vite, après les louanges faites par la mère des deux loupiots, en l'honneur de leur père. Le petit monde d'imagination de Zrael s'écroula aussitôt, et elle vit encore avec un sentiment de délaissement, ne le montrant à personne.


MON PARRAIN / MA MARRAINE : Toxic.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 18:53

Bienvenu ! 0/
Et si tu as besoin d'une mère adoptive, je peux l'être c:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci13/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (13/100)
agilité:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci5/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (5/100)
endurance:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci9/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 28 Déc - 18:55

Du coup, bienvenue ma fille héhé Zrael - Is it a male or a female ? ~ 606587608 Zrael - Is it a male or a female ? ~ 1965528436
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 19:50

Encore ? Ca commence à faire masse là je trouve
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 19:51

Ah oui ok.

Bah t'es aussi la petite fille de Chayton, nièce de Kaya et cousine de Ragnar et Falco ; les trois derniers étant morts
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci13/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (13/100)
agilité:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci20/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (20/100)
endurance:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci16/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 28 Déc - 19:55

ENCORE UN ? *s'évanouit*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 19:55

Non en fait elle prend la place de la PV Elwing
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci13/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (13/100)
agilité:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci5/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (5/100)
endurance:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci9/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 28 Déc - 19:59

Oui, ça aurait fait trop. Elwing change de nom pour devenir Zrael pour faire simple. La famille ne s'agrandit donc pas ^^
Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci20/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (20/100)
agilité:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci14/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (14/100)
endurance:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci20/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Lun 28 Déc - 20:08

Pour commencer, merci! (: Ensuite, merci aussi à Daren pour les infos en plus, je vais rajouter ça immédiatement !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 20:10

Ces quatre-là sont du côté du père, si tu veux les précisions
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 21:04

Welc !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 21:53

Bienvenue Zrael - Is it a male or a female ? ~ 610965763 Zrael - Is it a male or a female ? ~ 3705122848
Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci20/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (20/100)
agilité:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci14/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (14/100)
endurance:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci20/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Lun 28 Déc - 21:56

Merciii ! ~ :3396105995:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 22:31

Daaaaamn encore un rejeton Zrael - Is it a male or a female ? ~ 4072060385
Bienvenue, demi-sœur ! J'aimerai un rp avec Pandé dès que tu seras validée Zrael - Is it a male or a female ? ~ 606587608
Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci20/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (20/100)
agilité:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci14/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (14/100)
endurance:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci20/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Lun 28 Déc - 22:38

Merciii ! Et avec plaisir, j'ai hâte ! surtout d'avoir mon nom de lune //SBAFF// Zrael - Is it a male or a female ? ~ 2913122516
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Déc - 12:32

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Déc - 12:00

Bienvenue! Zrael - Is it a male or a female ? ~ 3832370645
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci105/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (105/100)
agilité:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci105/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (105/100)
endurance:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci105/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 30 Déc - 19:22

ET C'EST QUI QUI VA FAIRE BABYSITTER?!
C'EST BIBI èwé

Welc by the way!
Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci20/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (20/100)
agilité:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci14/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (14/100)
endurance:
Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci20/100Zrael - Is it a male or a female ? ~ Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 0:44

Owiiiii. Babysitteeeeer! *0*
Merki à vous trois! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 0:10

Ton frère ayant désormais 5 mois, je te note à 5 mois également Wink

Fiche validé ! Ton nom de lune est Désir Oubliée !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'hésites pas à te rendre cette section. Amuse toi bien parmi nous. ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Zrael - Is it a male or a female ? ~


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées