Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Rafales nocturnes [PV Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 15:06


Become better than ennemies

F: 84 - A: 83 - E: 77



Rendez-vous donné, il est temps de s'éveiller. Je m'étire longuement au sortir de ma tanière, et je veille au sommeil des miens avant de quitter les lieux dans le plus grand silence. Par chance j'ai volé suffisamment de proies aux meutes pour subvenir aux besoin de ma soeur, et mes deux frères ont eux-même pu trouver de quoi se nourrir de leur côté. Aussi nous ne souffrons plus autant de la fin, et l'hiver nous paraît moins douloureux. L'avenir me semble désormais moins incertain, plus sûr. Nous survivrons, nous passerons cette saison meurtrière et nous retrouverons notre père. Personne n'empêchera les Dragons de revenir sur le devant de la scène, là où a toujours été leur place. Je souffle dans l'air froid, et je me mets à trotter en direction du cimetière. Les lieux sont lugubres, ce qui n'a rien d'étonnant pour un cimetière, mais qui me semble malgré tout un bien sombre présage. Comme d'habitude, mon mentor est invisible. Mais je commence à le connaître, je sais qu'il est là, quelque part, tapi en attendant le moment propice pour m'attaquer et me montrer que je suis toujours aussi faible, aussi inexpérimenté. Pas cette fois, Nocturne. Je perçois un faible mouvement sur ma droite. Je fais mine de n'avoir rien vue, m'en éloigne l'air de rien. Mais je contourne l'endroit, et alors que je me trouve derrière le bosquet douteux, je bondis en avant tous crocs dehors, plongeant mes mâchoires dans l'échine de mon mentor. Pas le temps de bavarder, je connais mon boulot.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci105/100Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci100/100Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci100/100Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 25 Déc - 17:26



«Rafales nocturnes»

Force:100; Agilité:100; Endurance: 100


On ne peut pas dire que ce lieu ne signifiait rien pour lui. Mais pour Adriel, qui n'avait pas tant de souvenirs que cela déjà, c'était un endroit comme un autre, un entraînement de plus. Pas pour le mercenaire, qui sentait déjà que la fin était proche. La fin de quoi? Ca, c'est à vous de le découvrir.
Quoiqu'il en soit, en fourbe qu'il était, le noireau n'avait pas abandonné son habitude d'attendre le jeune loup. Pourquoi faire le pied de grue lorsqu'on peut se planquer pour attaquer tel un serpent venimeux.
Enfin, ce n'était pas trop le cas justement, car le Dragon commençait à avoir l'habitude de son petit manège. C'était trop répétitif pour être oubliable, et à peine avait-il esquissé un mouvement que son apprenti était déjà sur lui.

Les crocs du louvard brutal heurtèrent l'échine du solitaire, avant que celui-ci ne se cambre, envoyant bouler Adriel. Il n'était plus question de parlotte, d'apprendre en guidant, non. Place au sang et aux blessures palpitantes.
Nocturne se jeta sur son ennemi de fortune, agrippant entre ses crocs sa nuque, pour le secouer brutalement, l'entraînant au sol. Bon, certes, il n'avait pas l'intention de le blesser assez pour qu'il ne se relève plus. Il préférait éviter les remontrances musclées de Manithil après tout, mais ça n'empêcha pas le choc d'être d'une brutalité ardue.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 19:27


Become better than ennemies

F: 84 - A: 83 - E: 77



Evidemment, je valse entre les crocs de mon mentor comme un vulgaire caillou sous sa patte. Je grogne, me réceptionne comme je peux, bondis en prenant brusquement appui sur une roche plantée là depuis des décennies, et je fonds sur lui une nouvelle fois. Mon encolure emprisonnée entre ses puissantes mâchoires, je me débats violemment pour échapper à son étreinte douloureuse. Je lui écrase la patte antérieure pour détourner son attention et je relève brusquement la tête pour lui percuter la mâchoire et le forcer à se mordre lui-même, avant de filer entre ses pattes pour me dégager en douce de sous sa masse. Je ne lui laisse pas le temps de se retourner pour me faire face, je suis déjà grimpé sur son échine à essayer de lui agripper la croupe en tentant de lui faire le plus de dégâts possible à coups de griffes et de crocs rageurs. Qu'il ne croit pas que je resterais indéfiniment le bébé amnésique qu'il a essayé de tuer, parce que j'évolue de jour en jour.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci105/100Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci100/100Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci100/100Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 25 Déc - 21:59



«Rafales nocturnes»

Force:100; Agilité:100; Endurance: 100


Joignant griffes et crocs, Adriel l'amochait encore et encore, sous les grognements de douleur et de rage de Miroir des Silences.
Dans un grognement, Nocturne précipita le corps de son assaillant contre un rocher.
Un coup, un deuxième choc et le loup lacha prise.

Nocturne secoua sa tête, avant de se jeter sur le Dragon, l'attrapant par la gorge pour le trainer sur quelques metres avant de le lacher, puis de mordre brutalement une de ses pattes arrières.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 14:02


Become better than ennemies

F: 84 - A: 83 - E: 77



Un choc violent, des étoiles qui dansent par millier devant mes yeux, et je me ressaisis au deuxième choc. Je me redresse, titube, me fais prendre par la puissance de mon mentor. Mais je n'abandonne pas, ça ne fait que commencer. Il me lâche, enserre ma patte postérieure, et je me contorsionne pour le rejoindre et lui mordre violemment l'encolure. Je sens la peau qui menace de céder, ne serre pas plus fort mais tire d'un coup sec en arrière pour le forcer à venir avec moi. Je le relâche, me redresse dans le même temps, et je bondis sur lui. Je percute son épaule, lui mords l'échine, pousse sur mes postérieures pour passer par-dessus lui et, sans lâcher sa nuque, je me renverse sur le côté pour le faire tomber à nouveau. Je lui fais face, me jette sur lui, attrape son museau fermement entre mes crocs et tente de lui maintenir la gueule fermée tandis que mes griffes viennent chercher la peau épaisse de son poitrail pour la découper.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci105/100Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci100/100Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci100/100Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 26 Déc - 18:54



«Rafales nocturnes»

Force:100; Agilité:100; Endurance: 100


De ses sauts et assauts, le dragon l'attaque de part en part. C'est sur, son agilité est de loin son point le plus fort. Adriel l'attaque à revers, lacérant sa peau à coups de griffes acérées, le faisant grogner de douleur. Un tour chez Manithil ne serait pas de trop, c'est vrai.
L'apprenti saute et vient attraper sa gueule entre ses crocs. Qu'on le prive de ses atouts, ce n'est pas ce que préfère le noireau. Il lui fit bien comprendre en le renversant à terre, la gueule prisonnière, et en lui martelant l'abdomen de coups brutaux.

Forçant, la mâchoire du mercenaire fut libérée, alors qu'elle venait immédiatemment à la rencontre de l'échine du plus jeune. Le prédateur, l'attrapa, la tira entre ses armes destructrices, et retourna le plus jeune au sol. Saleté. Il le lâcha et s'écarta d'un bond violent.
Encore.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 17:14


Become better than ennemies

F: 84 - A: 83 - E: 77



Je finis par terre, me relève dès que le poids de mon mentor s'écarte de moi, et je bondis à sa rencontre. Je ploie sous lui, glisse avec l'élan, me faufile sous son ventre pour lui lacérer l'abdomen à coups de griffes. Je capture sa cuisse vers l'intérieure et bascule brusquement pour lui faire perdre l'équilibre. Le sang goutte sans gravité de nos plaies respectives, mais ça n'est rien comparé aux dégâts que nous ferons lorsque le niveau que Miroir des Silences veut me donner sera atteint. Je gronde férocement, roule pour me redresser sans lâcher sa cuisse, et je tire dessus de toutes mes forces pour le traîner au sol avant de lâcher ma prise pour me jeter sur sa gorge, prêt à lui arracher la jugulaire. Je ne perds pas de vue que la mort n'est pas l'issue de cette bataille, mais je suis acharné et mes crocs butent avec rage contre sa peau en arrachant des touffes de son pelage d'ébène. Mes griffes rencontrent ses flancs, son poitrail, chaque parcelle de peau qu'elles peuvent lacérer.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci105/100Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci100/100Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci100/100Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 27 Déc - 20:00



«Rafales nocturnes»

Force:100; Agilité:100; Endurance: 100


Après avoir glissé sous son ventre et renversé à terre, le Dragon s'attaqua directement à sa cuisse, tentant de le traîner, avant de se retourner pour lui bondir dessus. Le sang collait à ses touffes de poils que l'autre lui arrachait, alors que ses griffes venaient lacérer l'abdomen du plus jeune.
Un tour chez Manithil après ça ne serait pas de refus.
Quelques coups de crocs vers sa gorge, et le noireau retourna la situation, attrapant l'épaule du mercenaire brun entre ses mâchoires et serrant fortement, avant de commencer à le traîner. Il finit par le pousser brutalement sur un rocher, s'écartant, et bondissant de nouveau sur lui, cherchant un bout de chair traîneur qui pourrait nourrir ses crocs insatiables.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 22:02


Become better than ennemies

F: 84 - A: 83 - E: 77



Entre un rocher et lui : moi. Mon corps écrasé sous sa masse. Je reste appuyé contre la pierre quand il se détache de moi, mais la fatigue gagne mes membres et je n'ai plus l'oeil aussi vif qu'au départ. Nocturne fond sur moi et me percute une nouvelle fois, me sonnant de plus belle alors que ses crocs meurtriers cherchent à déchiqueter son élève. Je gronde, me secoue, tourne la tête dans tous les sens pour essayer de me défendre et de mordre dans sa chair. Je me recroqueville une seconde, prends appui sur la roche et me propulse de toutes mes forces contre le corps de Nocturne que je force à reculer, m'écrasant sur lui en plongeant mes mâchoires rageuses dans son encolure musculeuse. Je serre si fort que le sang goutte contre mes incisives et je pousse plus fort sur mes mâchoires pour le faire souffrir un peu plus, rancunier de cet entraînement intensif qu'il me fait subir depuis des jours.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 2:18

UP ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci13/100Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci  (13/100)
agilité:
Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci5/100Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci  (5/100)
endurance:
Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci9/100Rafales nocturnes [PV Nocturne] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 26 Jan - 17:57

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Rafales nocturnes [PV Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs