Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
agilité:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
endurance:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 22 Déc - 10:52


Dans la tanière d'un guérisseur
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Le conseil venait de se terminer, j'étais parti sans connaitre les derniers avis de chacun. Levant la tête au ciel je remarque que le soleil est sur le point de se coucher pour laisser amener la nuit sur les terres. Je ne dois pas rester trop longtemps dans ma tanière, mais je voulais y aller, déjà parce que j'ai prévenu que si l'on me cherche je serais la bas. Et puis surtout parce que c'est dans cette tanière que je me sens le mieux, même si ce n'est pas "chez moi" j'ai l'impression d'y être. Parfois même plus que dans la tanière de la meute, va savoir pourquoi.

Depuis la guerre je suis en proie au doute, et certaine décision me son désagréable. Comme si l'on tachait tous ceux pourquoi on c'est battu et cela me dégoute. J'ai faillit agir de façon brutal, et j’aurai peu être du. Pourtant une louve a réussis a me calmer, moi qui croyait que l'amour serait un éternellement impossible, apparemment j'avais eu tord. Pourtant je ne compte pas abandonner, avant de pouvoir inviter Kali je veut son bien être, et je vérifiais si les Esobek est la bonne solution.

J'avais hâte de la retrouver demain, pour nos rendez-vous quotidiens, ou l'on s'entraînait, se baladait, revisitant des terres que je connaissais mais qui avait un charme différent en sa compagnie.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Déc - 21:58

Mon ami
Emarok et Plume Rousse



La réunion venait de se terminer Emarok était partit depuis un petit moment déjà, il s'était emporté mais il avait mal compris les paroles de la rousse. C'était pour ça que la louve avait quitté le camp des Esobeks pour venir le chercher, après tout Emarok était son ami, autrefois il la conseillait quand elle était perdue et elle tenait malgré tout à lui. Les oreilles plaquées vers l'arrière elle chassait le peu de neige qui lui tombait sur le visage, c'était une sensation horrible... Oui le froid n'était pas du tout agréable et ça pour personne. Accélérant le pas la rousse s'approchait de la tanière du guérisseur, marquant un arrêt à l'entrée elle cherchait le brun.

- Emarok ? J'aimerais te parler.

Oui elle voulait lui dire ce qu'elle s'apprêtait à faire, rencontrer les Navniks sous peu pour pouvoir parler de tout ça avec eux, après tout cela lui tenait à cœur. La louve le comprenait, mais elle ne devait pourtant pas précipiter les choses, étant d'une nature méfiante elle voulait-être sûre qu'il y ait la possibilité que les choses s'arrangent avant de foncer tête baissée. Le loup brun montrait enfin le bout de son museau, s'installant alors Plume attendait d'avoir une réponse de sa par, voulait-il être seul ou allait-il lui offrir la possibilité de discuter avec lui ?

Spoiler:
Code by Reira
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
agilité:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
endurance:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 23 Déc - 10:17


Dans la tanière d'un guérisseur
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Assis, face au montagnes de plantes au sol et sur les murs répartis entre les branches, je vérifie que j'ai suffisamment de plante en réserve pour d'autre maladie et épidémie. Et au besoin irait en chercher rapidement. Les réserves était bonne, espérant qu'un problème ne survient. Finalement une tanière en dehors des terres des Eso était un bon choix, dans le sens ou cela ne me sépare pas de la meute, mais permet a ceux qui n'en font pas parti de venir sans se sentir agresser. J'entendit un son au loin, celui d'une voix, je reconnu la voix de Plume rousse m'apeller.

- Emarok ? J'aimerais te parler.

Je me retourne, voyant qu'elle c'est installer dans un coin attendant une réponse de ma part. Je m'avança m'asseyant juste en face de la louve.

" Je t'écoute ... "

Le conseil était fini, mais Plume voulait me parler, de quoi ? et puis en réfléchissant un moment j'avais aussi des choses à lui dire. Je ne l'ai pas ainsi dit au conseil mais je voulais lui faire pars de mes réels sentiments, le ressentis de ses derniers évènements. De tous les évènements, que cela soit la prise d'otage, mon retour, et ma rencontre. Peut-être même lui confier ce que je ressens ? ceux avec qui j'ai discuter, les membres de la meute qui m’ont soutenu, et ceux qui m’ont déçu. Au conseil cela reste officielle et je ne souhaite pas engendrer une querelle, mais Plume en tête a tête est censer pouvoir comprendre ...

" J'ai moi aussi des choses a te dire. Je dirais même pas mal de chose, donc si tu a temps entre installe toi. Cela fait longtemps que l'on n'a pas discuté. Tu est une amie, même si aujourd'hui tu est aussi notre leadeuse. "



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 12:12

Mon ami
Emarok et Plume Rousse



Tout était si difficile, oui la louve devait prendre des décisions et surtout des décisions dites "justes" pour ne décevoir aucuns loups de la meute... Pour ça elle devait comprendre ce qu'avait à dire certains, et surtout expliquer à d'autres ce qu'elle comptait réellement faire. Elle ne pensait pas qu'être alpha était une chose si difficile et surtout délicate... Emarok avait répondu, il souhaitait lui aussi lui dire des choses, peut-être des choses qu'il n'avait pas énoncé au conseil. Elle appréciait ce loup, après tout il restait son ami et elle était la pour l'écouter et bien sûr le comprendre afin de pouvoir l'aider si cela était possible.

- Je voulais simplement te dire que nous comptions aller voir les Navniks pour parler de notre paix, elle marquait une pause avant de reprendre, et je t'écoute, après tout qui serais-je pour ne pas tendre l'oreille à mes amis ?

Qui serait-elle si elle ne prêtait pas attention à ceux qui comptaient le plus pour elle ? Elle n'était pas comme ça et s'était pour ça qu'elle restait assise face à l'ancien Prince l'écoutant attentivement. Qu'allait-il lui révéler ? Elle n'en avait aucunes idées, à vrai dire cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu un peu de temps pour ses amis et donc Emarok, il devait donc avoir beaucoup de choses à lui dire et elle à comprendre. Cette guerre avait été une erreur, une erreur venant d'une action totalement impulsive et ça elle l'avait compris... Enfin quelqu'un lui avait dit autrefois qu'il n'y avait pas d'erreurs mais seulement des leçons, et ce jour là avait été une grande leçon pour la rousse et pour son compagnon.

Spoiler:
Code by Reira
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
agilité:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
endurance:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 14:03


Dans la tanière d'un guérisseur
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Plume semblait tendu et pourtant étrangement silencieuse, elle s'avança et s'installa comme demander. Elle leva la tête et commença a parler sur ce qu'elle avait à dire.

- Je voulais simplement te dire que nous comptions aller voir les Navniks pour parler de notre paix, et je t'écoute, après tout qui serais-je pour ne pas tendre l'oreille à mes amis ?

Oui et ? cela semblait court et n'était pas vraiment destinée a moi-même. Est-ce parce que j'ai insister sur le fait qu'il fallait s'allier ? je ne sais pas... mais qu'entend elle par paix ?

" Pour parler de paix ? ou demander a ne plus se quereller ? "

Je lâcha un légers soupire ... il y a une différence entre la paix et ne plus se quereller. Ce qui faut pourtant distinguer. Ne plus avoir d'ennemie ne pas dire que nous n'auront pas de probleme ... Puis mon tour est venu, le baissa la tête, comment expliquer tous çà.

" Je vais commencer par le début. Vous m'avez décu, toi Plume, mais Nymeria aussi. Je vous apprécie et je pensais que cela était réciproque. Je ... avez-vous penser a ce que j'ai put ressentir ? être là en attente qu'on viennent m'aider, en attente que la guerre ne se fasse pas. Voir que, alors que vous étier informer de notre captures, et qu'il pouvait tous nous arriver, vous avez tous de même lancer une attaque. Ma vie n'a t'elle plus aucune importance ? Si les Navnik avait tenu parole je serais mort ... mort car personne n'a chercher a me sauver. La guerre était-elle plus importante que les tiens Plume ? fais-je encore parti des tiens ? voilà la question auquel je me pose. Cet incident a eu plus de répercutions que ce que tu crois ... tu a laisser un Esobek mourir, moi ! Je sais que les Navnik ne m'aurait pas tué, mais toi tu m'a laisser, abandonner. Je n'ai pas pardonner Plume, je ne sais pas si je pardonnerais un jour. "

Je sorti mes sentiments de mon coeur. Suis-je encore à ma place ? on m'a laisser, abandonné, pourquoi ? pour blesser d'autre loups, et blesser les siens, et en plus laisser un Esobek mourir, car ce jour là j'aurais peut-être dut mourir. Je suis blessé, j'ai mal, j'ai mal au coeur. Ceux pour qui j'avais temps d'affection mon lâchement abandonné, ceux pour qui je me battait dans l'ombre n'ont pas lever le petit doigt ...



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 22:22

Mon ami
Emarok et Plume Rousse



Pourquoi ne la croyait-il pas quand elle lui disait que les choses ne s'étaient pas déroulées comme ça ? Pourquoi remettait-il en cause sa parole contre celle des Navniks ? Avait-il été sur les lieux au moment de ces négociations ? Non, avait-il assisté à l'agression dont avait fait par la jeune louve blanche ? Non, avait-il entendu le fait qu'elle n'avait proposé aucuns échanges et qu'en plus de cela elle s'était retirée sans laisser le temps aux alphas de lui poser les justes questions ? Non... Et pourtant il tendait plus à les croire eux qu'elle, avait-elle été fautive de réagir de manière agressive à cet enlèvement ? Non puisqu'elle avait envoyé en plus de cela des loups pour aller chercher les prisonniers, les Navniks n'avaient pas laisser le temps aux meutes de négocier et ils n'avaient donc pas eu d'autre choix que de continuer de faire ce qu'ils avaient prévu, attaquer pour faire diversion et récupérer les prisonniers.

- Pourquoi est-ce-que tu ne veux pas me croire quand je te dis que cette louve ne nous a pas laissé l'occasion de négocier ? J'ai l'impression que tu tend plus à croire des inconnus que ta famille, je ne t'ai jamais abandonné, ni moi ni Nymeria, ni la meute...

Elle n'avait abandonné personne, elle avait fait en sorte que tout le monde s'en sorte et c'était pour ça que Nymeria accompagnée d'un Sekmet s'était rendu chez les Navniks pour parler et récupérer les prisonniers. Si les Navniks avaient envoyé un autre loup qu'une jeune louve impulsive qui en plus n'avait rien dit à part des insultes peut-être que les choses se seraient passées autrement et que tout cela aurait pu être évité, oui... Mais rien ne se passe comme on le souhaite et c'est pour ça qu'il fallait savoir rebondir, mais de là à être accusé de la sorte... Elle ne comprenait pas, pourquoi ne voulait-il tout simplement pas la croire ? Avait-elle une tête à mentir ? Remuant son museau elle restait face à Emarok attendant de voir sa réaction.

Spoiler:
Code by Reira
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
agilité:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
endurance:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 28 Déc - 10:09


Dans la tanière d'un guérisseur
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Plume c'était lancer dans ses paroles, persuader de son côté, et sans compréhension. Pourquoi est-ce que tourne sur la croyance ? de tel ou de tel personne, d'une faute que je ne connais pas finalement.

- Pourquoi est-ce-que tu ne veux pas me croire quand je te dis que cette louve ne nous a pas laissé l'occasion de négocier ? J'ai l'impression que tu tend plus à croire des inconnus que ta famille, je ne t'ai jamais abandonné, ni moi ni Nymeria, ni la meute...

Pourquoi parle t'on de Anya ? ce n'était pas la tournure de ma phrase et pourtant tous tourne autour de çà. La faute, certain dise que c'est les espions, d'autre dise les Esobek, et d'autre encore les Navnik. Là a ce moment ou je parle à Plume je souhaite comprendre et surtout lui faire comprendre. Je ne cherche pas coupable ou pardon.

" Pourquoi est-ce que tu dis que je te crois pas ? pourquoi est-ce que tous tourne sur des mensonge absurde ou personne ne veut s'avoue qu'il a tord ? je sais que je suis en tords sur une chose et je me l'avoue. Je te fait comprendre le ressentis des jours que j'ai passer, mais peu être que ma souffrance n’intéresse personne ! qui c'est inquiéter de mon état en rentrant ? seule Nymeria était donner que c'est elle qui est venu me chercher. Et la seule chose qu'on me dit en rentrant c'est que tous est la faute d'une espionne ? que dois-je penser de tous çà moi ? Je me suis sentis abandonné ! car j'ai passer plusieurs jours a attendre alors que vous étiez au courant, par ci, quand et comment m’importe peu. La seule chose que tu m'a dite en rentrant et de parler d'une meute a qui j'étais prisonnier. Alors oui tes paroles m’ont blessé ! "

Je baissa la tête, cette discussion sur ce sujet ne mène nul part. Arrêtons là les massacres orales, car mine de rien je ne veut pas non plus continuer sur ce sujet. Encore une fois ce n'est que croire ou ne pas croire il n'y a pas de juste milieux.

" Ce sujet va trop loin et apparemment est trop sensible, il est impossible d'en discuter sans que cela tourne mal. J'espère que l’alliance avec les deux autres meutes se fera. Autant avec les Sekmet et les Navnik, nous avons eu des différents et nous avons causer des soucis autant qu'il en on fait avec nous. J'espère que les négociations irons jusqu’à une alliance durable. "

La guerre est trop fraiche dans la tête, et Plume avait l'air d'en avoir marre, sauf que pour passer a autre chose il faut avouer ses mauvais pas et se faire pardonner. J'ai suffisamment montrer mon mécontentement, maintenant il y a une autre chose à dire ...

" Si je te parle, encore de ce sujet c'est pour une raison. J'espère pouvoir rester parmi vous. Mais cela ne dépend pas de moi ... J'ai rencontrer une louve ... Kali, elle est solitaire et guérisseuse, elle partage le même avis et les même ambition. Je souhaite pour elle qu'elle est une vie heureuse, et peu être bien que j'irais a ses côtés. Maintenant un choix s’oppose, celle de la meute. Soit je l'invite a venir parmi nous, soit je m'en vais avec elle. Sauf que pour l'inviter il faut que je puisse avoir de nouveau confiance, en vous ! résoudre les soucis auquel j'ai vécu. Sera t'elle plus un sécurité parmi nous ? ou bien solitaire. Tu connais ma nature, je ne refuse jamais un loup me demander de l'aide et des soins, quelque soit leurs meutes et leurs origines. Voilà pourquoi je veut résoudre ce problème et connaitre la vérité ! "

Je repris un souffle, maintenant tous tourne autour de Kali. Je lui ai temps venter la meute qu'elle a voulu nous rejoindre, mais une fois mon histoire expliquer elle a eu un reculs et ce demande si cela vaux la peine. Je ne crois personne, je ne cherche que réponse a des questions vague que personne ne veut répondre car il n'avoue pas leurs fautes ...



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Jan - 11:27

Mon ami
Emarok et Plume Rousse



Elle secouait légèrement la tête, en effet ce sujet était trop sensible, personne ne savait comment le "prendre"... En parler en soi... Il fallait donc attendre que les choses passent, au moins un petit peu pour tenter d'en discuter plus tard ce qui au fond était logique, c'était comme tout. Reprenant son calme elle écoutait son ami qui ne voulait qu'une chose, faire venir une louve qu'il semblait apprécier. Plume allait tout faire pour que les tensions entre les meutes ne soient plus, il fallait pour ça que la discussion entre "supérieurs" se passe bien, de toute façon si les loups se réunissaient c'était bien pour améliorer les choses et non les aggraver, du moins du point de vu de notre rousse qui ne pouvait qu'espérer.

- Excuse moi pour ma réaction, tout ceci me fatigue... Je vais faire de mon mieux pour que les tensions entre meute ne soit plus, nous avons commis une erreur, désormais il faut tenter de la réparer. De plus sache que tu auras toujours ta place ici et que cela ne se discute pas.

Oui cela ne se discutait pas, même si Emarok se prenait parfois la tête avec certains loups de la meute il avait sa place ici comme tout les Esobeks, il était ici chez lui et il fallait juste trouver un moyen de satisfaire tout le monde c'était comme ça que fonctionnait une famille... Rabattant légèrement ses oreilles la rousse observait le grand brun, il était calme, calme alors qu'il avait été le plus touché par toute cette histoire, et même si la rousse ne trouvait pas les mots on pouvait voir dans son regard qu'elle était désolée, désolée pour tout... Désolée d'avoir fait pour la première fois de sa vie le mauvais choix.

Spoiler:
Code by Reira
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
agilité:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
endurance:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 18 Jan - 10:46


Dans la tanière d'un guérisseur
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Ce sujet était encore trop sensible, Plume n'arrivait ni a en parler, ni a y reflechir, et encore moins a prendre de la distance sur ses actes. Même si elle sens responsable et coupable elle ne cherche pas plus loin. Elle ne cherche pas a savoir jusqu’où ses actes sont aller. Sans doute devrait-je taire mes dire et mes inquiétudes, comme a chaque fois ... telle une pierre dure.

- Excuse moi pour ma réaction, tout ceci me fatigue... Je vais faire de mon mieux pour que les tensions entre meute ne soit plus, nous avons commis une erreur, désormais il faut tenter de la réparer. De plus sache que tu auras toujours ta place ici et que cela ne se discute pas.

C'est plus que de la fatigue mais çà on n'y peu rien. Les tensions entre meute ? je l'espère ... j'avais encore temps a faire, et temps à dire. Alors que Plume baissa la tête désoler comme jamais je lui fit relever. Pour qu'elle me regarde, un sourire au lèvre comme pour changer de sujet.

" Cet événement restera dans mon coeur, mais il faut bien passer a autre chose. J'aime Kali, je ne sais pas encore comment le lui dire ... J'aimerais rester un membre des Esobek tous en agissant a ma manière sans avoir des remords. Si les tensions avec les meutes cesse, je pense qu'on aura une bien meilleurs vie. Sache que malgré que je fasse parti de la meute, je reste égale à moi-même ... j'ai actuellement 3 apprentis guérisseurs avec moi, le premier est mon fils Connor, qui est Esobek, quant au deux autres elles sont Navnik. Quel que soit leurs meutes je les acceptes et je leurs apprendrait. Tous comme les blessé, je ne juge pas par leurs meutes, s'il son blessé alors il besoin de soins, de n'importe qui. "

Je repris une légère respiration, je voulais faire comprendre mon point de vue. Et comme Plume avait l'air d'arrêter les conflits je ne pense pas que cela soit refuser.

" Bien sur, j'évite d'amener sur nos terres des loups venant d'autre meute. C'est pour cette raison que ma tanière est en terre neutre. Pour accepter le plus de monde. Bien sur chaque Esobek est autant le bienvenue que les Navnik, les Sekmet, les solitaire ou mercenaire. Je ne souhaite pas que mes agissements soit vu comme traitrise envers la meute. J'aimerais rester parmi vous, tous en agissant selon ma volonté. "

J'avais tous dis, ce que je ressentais, et ce que j'allais faire par la suite. Continuer a soigné ceux qui demanderons a l'être. J'avais presque oublié un détail ... le plus insignifiant mais qui méritait tous de même d'être su.

" J'aimerais aussi te parler de Kornog ... Il n'est pas mauvais, au contraire je pense qu'il fait du bon travail. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il avait pour moi. Je me rappelle juste du jour ou il a été de très mauvaise humeur, son comportement et ses paroles était méprisants, je crois qu'il n'a pas accepter que je lui dise la vérité ce jour là. Depuis il se comporte étrangement lorsque je suis a ses côtés. Je ne veut pas qu'il continue sur cette vois, ce jour là sa aurait put être n'importe qui ... Ne le réprimande pas, mais si tu vois que son comportement est trop ... égoiste, non ce n'est pas le mot, égocentrique ? trop fière de lui ? qui montre sa supériorité pour rien ? essaye juste de le guider. La vision des autre sur moi m'importe peu, je ne veut pas que cela se répercute sur les autres. Il a besoin de connaitre le respect des autres, en particulier ceux qui son sous ses ordres, ce ne sont pas des "chiens" si je peu dire. "

Avec ses mots j'avais complètement fini, plus rien ne me venait a l'esprit. Ou presque, j'ai toujours été un "gardien" qui ne s'aproche jamais trop des responsabilités, mais qui veille toujours d'un oeil.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 14:20

Mon ami
Emarok et Plume Rousse



Elle l'écoutait, Emarok semblait autant épuisé par les évènements qu'elle et surtout le reste de la meute. Il parlait alors de cette louve, Kali, il semblait réellement tenir à celle-ci, en soi il avait enfin trouvé l'amour de sa vie et Plume était contente pour lui, il le méritait. Il voulait s'assurer que les choses allaient s'arranger, de toute façon c'était ce qui était prévu pour l'avenir proche de tous... Il fallait que les meutes arrêtent de se prendre la tête, il y avait quelque chose de plus dangereux en ce moment et qui les menaçait tous, les Hommes. Il annonçait ensuite le fait qu'il avait des apprentis Navniks, cela étonnait quelque peu la louve rousse qui ne bronchait cependant pas, il pouvait faire ce que bon lui souhaitait tant que cela n'impliquait pas directement la meute.

- Tu es en droit de faire ce que tu souhaites Emarok, tant que cela n'implique pas la meute je ne serais pas contre le fait que tu ai des apprentis Navniks. Pour Kornog j'ai vu qu'il avait en effet un caractère bien trempé, je ferais attention à l'avenir aux propos qu'il pourrait tenir à certain loup.

Kornog avait le même caractère que Freux, c'était d'ailleurs pour ça que les deux mâles s'entendaient plutôt bien. Enfin Freux était quand même plus posé quelque part quand on y réfléchissait bien... Restant assise la louve observait les flocons de neige qui tombaient en extérieur, encore une tempête qui allait leur poser problème... Mais bon, ils devaient faire avec et puis la cave leur permettait de rester au chaud et ce n'était pas négligeable... Remuant légèrement sa truffe elle pensait alors à la nourriture qui se faisait de plus en plus rare, comment allaient-ils se débrouiller ? Elle ne savait pas, elle verrait bien.

Spoiler:
Code by Reira
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
agilité:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
endurance:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 25 Jan - 12:00


Dans la tanière d'un guérisseur
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Plume était calme, en fait elle l'a toujours été, même si il a suffit d'un sujet trop sérieux et peu être trop sensible pour la destabilités. Malgré sa je sais qu'elle va se relever et modifier la situation.

-- Tu es en droit de faire ce que tu souhaites Emarok, tant que cela n'implique pas la meute je ne serais pas contre le fait que tu ai des apprentis Navniks. Pour Kornog j'ai vu qu'il avait en effet un caractère bien trempé, je ferais attention à l'avenir aux propos qu'il pourrait tenir à certain loup.

Je me doutais qu'il n'y avait aucun soucis, mais j'ai préféré prévenir. J'accepte des apprentis de toute meute, s'il faut leurs apprendre le métier pour devenir guérisseur et bien soit. Et certaine meute n'en on pas assez pour soigner leurs blessés. Les guérisseurs ne font pas la guerre, et au contraire, ils sont très souvent contre.

" Je te remercie. Quoi que avec autant d'apprenti je n'ai plus assez de blessé pour leurs montrer, mais mieux vaut ne pas s'en réjouir. Il y en aura en temps et en heures. "

lui dis-je sur le tons de la plaisanterie. Maintenant que les sujets importants était fini on pouvais un peu mieux se consacrer sur d'autre chose.

" Comment va tu toi ? tu m'a dit que les évènements te stressais, tu ne dois pas. Au contraire, agis avec calme, quitte a te laisser du temps avant de répondre. "



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 13:04

Mon ami
Emarok et Plume Rousse



Il était vrai qu'avec autant d'apprentis le loup ne pourrait plus "montrer" comment les soigner, enfin de toute façon vu les évènements qui se profilaient à l'horizon il allait bientôt pouvoir... Oui les loups allaient libérer les membres du laboratoire ce qui voulait dire que cela n'allait pas être sans conséquence et il était vrai que la rousse avait quelque peu peur de ça... De perdre les siens pour en libérer d'autres mais elle ne pouvait songer à abandonner les loups qui étaient chez les Hommes, elle savait ce qu'y si passait là-bas... Comment ? Parce qu'elle y avait goûté et ce n'était pas l'une des meilleures choses qui pouvait arriver à un loup. Tous allaient sans doute être traumatisés à vie et surtout allaient avoir besoin d'un énorme soutiens de la part des leurs.

- Oui les évènements me stresse, je pense que pas mal de loups qui me sont proches ont du le ressentir... A vrai dire je suis encore jeune, et j'ai peur que mes décisions ne soient pas les bonnes.

Elle baissait légèrement ses oreilles, elle savait qu'Emarok était un loup extrêmement sage et qu'elle pouvait compter sur lui, après tout il avait toujours été là pour la soutenir et que cela ne changera pas tant qu'elle venait lui parler, pour essayer de comprendre les choses et surtout prendre les "bonnes" décisions même si en vérité il n'en existait pas... Elle devait désormais trouver un accord avec les Navniks, car ils devaient tous se serrer les coudes pour libérer les leurs, chaque meute était concernée. Restant assise elle observait alors les alentours, le vent soufflait légèrement annonçant par là que la neige allait continuer à tomber et ce n'était pas bon signe.

Spoiler:
Code by Reira
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
agilité:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
endurance:
Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci100/100Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 9 Fév - 16:04


Dans la tanière d'un guérisseur
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Je reconnu Plume rousse lorsqu'elle commençà a s'ouvrir un peu plus a moi. Avait-elle eu un moment de reculs ? est-ce que mes paroles l'ont blessé au point qu'elle m'écarte de me donner son avis ? je ne sais pas, mais j'avais l'impression de retrouver la Plume rousse que j'avais connu, apprécier, et aider.

- Oui les évènements me stresse, je pense que pas mal de loups qui me sont proches ont du le ressentir... A vrai dire je suis encore jeune, et j'ai peur que mes décisions ne soient pas les bonnes.

Je laissa échapper un sourire pour lui remonter le moral, il est normal de faire des erreurs, il faut juste les rattraper et en faire une bonne action. On a tous eu des soucis et des mauvais choix, il faut juste se relever et se laisser guider.

" C'est normal de faire des erreurs ... il faut juste le remarquer et essayer d'y remédier, tous en apprenant a ne plus refaire la même. Tu devrais plus te confier à la meute, ils t'écoutes et te comprennent, et même il est plus simple de connaitre les sentiments des leader et de vous conseillés que d'obéir sans comprendre ... On t'a élus Plume rousse, est plus confiance en nous, on ne t'en voudra pas si tu fais des erreurs si tu sais les avouer. "

Il ne fallait pas avoir peur d'en commettre, si non la propre conscience du loup s'en verra bloquer. Si on a peur de faire un mauvais choix on finira pas le plus en faire, or il faut en faire pour avancer.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 14:47

Mon ami
Emarok et Plume Rousse



Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas parlé, Emarok l'avait écouté comme toujours puis rassuré, il était vrai que la meute l'avait élu, la meute lui faisait confiance et si elle assumait ses erreurs les loups seraient toujours la pour la soutenir. C'était sa famille, elle ne devait pas se voiler la face devant eux et ça elle l'avait très bien compris. Il avait fallu qu'elle parle à un vieille ami pour pouvoir ouvrir les yeux sur certaines choses, les Esobeks n'étaient pas des "guerriers", ils n'étaient que des sages et ça la louve l'avait compris... Cependant si il le fallait ils seraient là pour se battre, comme toute les meutes les Esobeks savaient se défendre et avaient des guerriers formés pour ça.

- Cela m'a fait un bien fou de te parler Emarok, je vais te laisser j'ai des choses à faire.

Lui rendant son sourire la rousse se redressait alors, il faisait affreusement froid aujourd'hui et ceci se confirmait une fois que la louve fut sortit de la tanière d'Emarok. La neige tombait encore tandis que le vent ébouriffait le pelage pâle de la rousse qui se dirigeait vers le camp de la meute. Elle avait une réunion à préparer, celle avec les Navniks pour régler les soucis naissant entre les deux meutes et surtout voir pour libérer les prisonniers des Hommes qui étaient encore enfermés dans leur laboratoire... Que les choses étaient durs, mais ils devaient faire en sorte que tout s'arrange... C'était ainsi.

Spoiler:
Code by Reira
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Dans la tanière d'un guérisseur | Pv Plume Rousse


 :: Archives :: Archive des RPs