Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Blockquote

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Blockquote Qkci13/100Blockquote Qkci  (13/100)
agilité:
Blockquote Qkci5/100Blockquote Qkci  (5/100)
endurance:
Blockquote Qkci9/100Blockquote Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 20 Déc - 20:46

Hello !

Bon maintenant c'est la routine, à chaque grande MAJ nous avons droit au meurtre (prémédité je parie !) de notre cher blockquote. Il en avait déjà été question avec Palladium je crois mais ça remonte un peu trop pour que je le retrouve du coup j'ouvre un nouveau sujet pour qu'Empress/un admin (si c'est possible Blockquote 926523891) puisse remettre le blockquote parce que sinon mes rp ils sont moches, vue qu'en ce moment il ne marche pas :3

Je sais même pas si c'est possible de le faire fonctionner pour X raisons, mais au moins on sera fixés ^^

Voilà voilà, c'est tout. Bonne soiréee Blockquote 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 20:49

Hey !
le véritable "blockquote" ne marche pas ^^ après on l'a remis en version "brutale" via css ^^ mais il n'a pas été sauvegarder et en changeant de thème il a été enlever.
On va essayer de le remettre, m'enfin il suffit de rajouter un padding 20 ou un margin 20 pour que sa fonctionne identiquement !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Blockquote Qkci13/100Blockquote Qkci  (13/100)
agilité:
Blockquote Qkci5/100Blockquote Qkci  (5/100)
endurance:
Blockquote Qkci9/100Blockquote Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 20 Déc - 20:53

D'acc, merci pour ces infos ! :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Blockquote


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions