Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 18:38



f ; 8
a ; 7
e ; 7
entraînement ft. nilaya

Je me lève avec empressement. Le soleil est déjà très haut dans le ciel et je suis en retard. En retard ? Pour l'entraînement avec ma mère, pardi ! Nilaya doit certainement m'attendre depuis un petit bout de temps. Je m'étais endormi sur une couche de mousse givrée. Je suis actuellement dans la forêt charbonneuse, et la température a comment dire ... chuté. Il fait froid, et même avec tous les poils que j'ai, je ressens quand même la fraîcheur hivernale. Allez, pas le temps de se plaindre. Il faut que j'aille la rejoindre ! Mes pattes soulève ma petite masse, et me dirigent assez rapidement vers le lieu de rendez-vous. On avait déjà prévu de se revoir hier, mais j'étais occupé à voir quelqu'un d'autre alors, nous avons reporté l'entraînement à ce matin. Je traverse tous les dédales qui se présentent devant moi. Les arbustes sont nombreux et me bloquent le passage ; mais j'arrive à me faufiler entre eux. J'arrive à destination après quelques minutes de route. Je ne vois pas Nilaya, mais je décide de l'attendre. Ou peut-être est-elle un peu plus loin ? Je renifle le sol, et je poursuis ma route. Où est-elle ? Ah, la voilà.

Sa silhouette se dessine non loin de là, près d'un rocher grisâtre. Qu'elle est belle, ma mère ! Que j'ai de la chance de l'avoir. Je me rapproche avant de lui sourire, et de la saluer en lui faisant une approche du museau. Qu'est-ce que je suis content de la voir ! Avec mon nouveau rang de guerrier je la vois moins, mais cela n'empêche pas de pouvoir partager quelques bons moments avec elle ; comme aujourd'hui, où nous avions décidé de passer du temps à s'entraîner ensemble.

« Coucou maman. » Lui dis-je en souriant jusqu'aux oreilles. Je m’assois devant elle et je l'observe de haut en bas, attendant sa réponse.

Je suis tout excité, j'ai vraiment envie de m'entraîner. En plus de ça, ça fait longtemps que je n'ai pas passé de moment comme ça avec ma mère. Je vais pouvoir renforcer ce que j'ai déjà acquis avec mon père. Oh, mon père - ce fameux loup disparu - ou mon meilleur ami, celui avec qui j'ai passé toute mon enfance. Qu'est-ce qu'il me manque, lui aussi. Je ne sais pas quand est-ce que je le reverrai, et je ne sais même pas si je le reverrai un jour. J'ai peur. J'ai, peur, maman. Peur de ne plus jamais le revoir.




.
GALLINEA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Déc - 11:08

Up ?
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci100/100Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci  (100/100)
agilité:
Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci99/100Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci  (99/100)
endurance:
Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci99/100Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 12 Jan - 21:58


Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Mummy, are you mad at me ?"
Avec: Balthazar ~

31/30/30


Un matin où le soleil semblait pointer le bout de son museau, un doux matin où j'avais rendez-vous avec celui qui était pour moins bien plus lumineux que le soleil, bien plus qu'un réconfort fugace auprès d'un autre loup...
Il avait été là quand tous étaient partis, loin, dans une contrée tellement lointaine que seule la mort peut vous y conduire...
Parfois la solitude la prenait encore... Souvent même...
Mais elle essayait de remonter la pente, elle essayait d'être forte pour ceux qui avaient su se faire une place dans son cœur décharné...
C'était par exemple de rare loup comme Balthazar, qui avait su remplacer une part du vide causé par la perte de son fils, il s'était presque imposé dans un moment où elle n'aurait sûrement rien voulu savoir si ça avait été quelqu'un d'autre.
Elle l'avait recueillit alors que son bon ami Crowned Eagle avait disparu...
Mais au fond d'elle, elle savait très bien qu'il ne reviendrait pas, mais comment lui dire ?
Comment briser les rêves de son fils...
Car oui, elle l'avait pris sous son aile, elle en avait fait son fils, elle avait fait de lui son enfant et elle ne l'abandonnerait jamais.

Cela faisait un moment qu'elle l'attendait, il avait encore dû s'endormir et oublier de se lever, la louve noire soupira, elle n'était pas très patiente, surtout depuis que cet hiver semblait durer une éternité.
Mais elle pouvait bien attendre un peu, après tout, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un peu de temps avec lui, depuis qu'il avait été promu Guerrier, elle était très fière de lui, fière qu'il suive sa trace et celle de son père par la même occasion.

Quand enfin son fils pointa le bout de son museau, elle lui sourit et attendit qu'il vienne à elle, après tout, c'était lui qui était en retard, il s'approcha donc et la salua, elle lui répondit doucement:

"Bonjour Balthazar, tu t'es encore endormi dis moi ?"

Elle rigola un coup et s'assit près de lui, elle lui avait donné rendez-vous pour un entraînement, elle était heureuse de pouvoir constater ses progrès par elle-même et non par l'intermédiaire d'un autre loup.

"Es-tu prêt ? Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, par quoi veux-tu commencer ? C'est toi qui choisis aujourd'hui !"

Elle savait qu'il aimerait certainement choisir ce par quoi ils allaient commencer.



© Codage par Kaala

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci13/100Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci  (13/100)
agilité:
Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci5/100Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci  (5/100)
endurance:
Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci9/100Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 10 Fév - 17:05

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci13/100Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci  (13/100)
agilité:
Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci5/100Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci  (5/100)
endurance:
Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci9/100Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 1 Mar - 11:58

Up.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mummy, are you mad at me ? | Ft. Nilaya


 :: Archives :: Archive des RPs