Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Pv: Nymeria] Le passé, les souvenirs... La souffrance.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 18:32


[Pv: Nymeria] Le passé, les souvenirs... La souffrance. 1450472032-luxray-ban

"Le passé, les souvenirs... La souffrance."
Avec: Nymeria ~

6/7/7


La solitude est une chose qui peut très bien se vivre, surtout quand on est fort psychologiquement, mais pour cela, il faut aussi savoir ce que l'on veut réellement, Kenshin était de ces loups que l'on pense inébranlables, de ceux qui ne tombent jamais.
De ceux qui se relèvent toujours.
Il avait tout gagné, il pensait ne pas connaître d'autre vie, il ne pensait pas changer pour quelqu'un...
Seulement, le jour où il croisa son regard plus limpide que le ciel lui-même, la barrière qui c'était formée autour de son cœur se brisa, en quelques secondes, les chaînes se délièrent.
Les moments passés avec elle furent emplis de joie, du moins, jusqu'au fameux jour où il perdit tout.

Dans son agonie et son errance.
Dans sa recherche de rédemption et sa punition.
Dans la solitude et dans la tristesse.


Les crimes qu'il a commis, les atrocités auxquelles il a participé, les tourments qu'il a causé, tout cela, il ignorait qu'il devrait le payer un jour et comme tout à un prix, celui de la vie est d'autant plus cher à payer...
Il ne savait pas d'où venait son nom de lune, il n'a jamais cherché à comprendre et pourtant...
La définition même de son nom se trouve dans le second, celui donné pour le représenté auprès de la lune.
Il a payé pour toutes ses fautes, il a payé pour celles des autres, elle a payé pour tout cela.

Mais cela ne fait pas que parti de son passé, car son futur est une répétition inlassable de ces mêmes actions, le loup est et restera le seul que le Destin a décidé de punir.

Il a rencontré une autre louve, celle qu'il pensait aimer jusqu'à la fin de sa vie, celle qu'il pensait protéger de tous les dangers, celle qui l'aurait remplacé et l'aurait aidé à oublier Tomoe.
Les deux semaines passées en sa compagnie avaient été les plus belles depuis qu'elle était partie rejoindre sa famille dans les bas-fonds de la terre.
Il avait appris à faire confiance à son cœur, à ses sentiments et pourtant, son esprit lui hurlait autre chose, il devait retourner là d'où il venait, il devait canaliser son côté agressif, son côté assassin.
Il décida, à contre-cœur, de partir se retrouver lui-même, car il avait eu vent d'une rumeur disant que son maître attendait sa venue.
Kenshin le retrouva, s'excusa auprès de son maître et resta des semaines, des mois avec lui, apprenant ce qu'il avait renié jusqu'à lors.
Son maître mourut bientôt, de la maladie qui rend fou, il avait demandé à Kenshin de revenir pour l'achever avant que la folie ne le rende invivable.
C'est ce qu'il fit.

Il était alors revenu, se disant bien que la louve ne l'aurait pas attendu, ne se faisant pas d'illusion, elle n'était pas comme lui.
Du moins l'espérait-il, car il ne souhaitait que son bonheur et il n'aurait pas pu lui en donner...
Il était allé en territoire Esobek, il avait appris qu'elle les avait rejoins et était maintenant leur Bras Droit, il était fier d'elle et souhaitait juste la revoir une dernière fois, pour lui dire au revoir.
Lui dire que ses sentiments pour elle avait toujours été sincère et que jamais il ne l'aurait quitté sans qu'une question de vie ou de mort ne l'appelle loin d'elle, il voulait lui dire tout ça, ne serait-ce que par respect pour elle.



© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 1:57

est-ce un rêve ?
f. 105 - a. 105 - e. 105

Elle dormait, blottit contre ses deux fils adoptifs, collé au dos de Keres, une patte posé sur Reny … Le temps passe vite, si vite … Cette petite boule de poil noir aux yeux bleu qu'elle avait trouvé avait tant grandit. Il était désormais un guerrier. Le jeune avait eu du mal à trouver sa voix mais, visiblement celle du guerrier lui convenait mieux. C'est tout ce qu'elle espère pour lui, qu'il trouve ce qu'il veut être et, qu'il aille bien … Pour Reny, c'est une toute autre histoire … Son entraînement avance doucement et pour cause, le froid mordant ne permet pas de pouvoir l'entraîner bien longtemps sans risquer pour sa vie, après tout, c'est son premier hiver, son corps a encore besoin de s'acclimater puis, le manque de nourriture n'aide en rien et, Nymeria est forcé de multiplier les pillages chez les Hommes, endroit qu'elle déteste, créature à deux pattes qu'elle méprise plus que tout au monde … Ces Hommes qui l'ont arraché à son fils, qui l'ont interdit de liberté. Enfermé dans cette cage de fer aux barreaux froid, ce collier lui meurtrissant autrefois le cou mais, désormais, il est devenu un élément à part entière sur son corps. Un souvenir douloureux dans sa vie et un rappel de cette folie sanguinaire dont elle est capable …

Elle dormait, l'esprit torturé, une fois encore … Et pourtant, bien des choses avaient changé mais, certains souvenirs ne cessent de la tourmenter, de plus en plus. Est-ce parce qu'elle s'est finalement libéré ? Qu'elle n'a plus chercher à refouler ces sentiments dont elle avait peur ? Qui lui avaient causé tant de douleur ? Possible … A la fois comblé et tourmenté, elle finit par se réveiller en sursaut, les yeux grand ouvert, la pupille rétracté. Elle regarde partout autour d'elle. Non, ce n'était rien, juste un rêve, un cauchemar … Elle baisse les oreilles et, doucement, se redresse. Elle veille à ne pas les réveiller, elle ne veut pas qu'ils se réveillent. Elle quitta alors leur tanière, celle que les Esobek lui ont laissé lorsqu'elle était arrivé pour la première fois, après sa captivité chez les Hommes. Depuis, elle ne quittait plus cette tanière, elle s'y sentait bien … Après tout, même si elle apprécie les Esobek, qu'ils sont comme une famille pour elle, une grande part reste et restera toujours solitaire et, c'est pour cela qu'elle préfère vivre à l'écart …

Elle s'ébroua, leva ses yeux d'or vers le ciel. Aujourd'hui, il ne neigeait pas, pas encore … Elle ferma un moment les yeux avant de les rouvrir tandis que le vent lui porte une odeur. Une odeur … Cette odeur … Qu'est-ce … ? Si familière, si … Le cœur et l'estomac de la grise se serrèrent d'un seul coup. Pourquoi se sent-elle mal soudainement ? Elle tourna la tête en direction du vent et, ses pas la menèrent jusqu'à cet endroit …

Là, au milieu du bosquet, une silhouette, une silhouette qu'elle connaît fort bien … Elle abaisse les oreilles. Est-ce un rêve ? Un cauchemar ? Est-elle en train de dormir encore ? Non … Cela ne peut-être la réalité, cela n'est pas possible …

J'ai peur …

Elle n'osa soudainement plus marcher, son corps se tétanisant d'un seul coup sur place avec que le loup roux se rapproche. Nul doute, c'est lui, bien lui … Cette carrure, cette odeur, cette cicatrice, ce regard … Kenshin … Le cœur de Nymeria se serra davantage alors que les démons de son passé refirent surface. Non, non, faites que tout ceci n'est pas réel, cela ne peut arriver, pas maintenant, pas alors qu'elle réussit enfin à sortir la tête des ténèbres … Elle a soudainement peur … Figé, elle avait l'impression que son corps est en train de refroidir, de devenir aussi froid que son collier en fer. Elle le fixe, mélange de peur, d'incompréhension, de tristesse et, un fond de sentiment dans le regard.

« Es-tu réel … ? »

Les mots lui échappèrent presque dans un chuchotement. Elle ne semble pas y croire, elle n'arrive pas à y croire. Elle le pensait loin, l'ayant abandonné, oublié, peut-être même mort mais non, le voici désormais devant elle, tel qu'il était à leur première rencontre ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 19:20


[Pv: Nymeria] Le passé, les souvenirs... La souffrance. 1450472032-luxray-ban

"Le passé, les souvenirs... La souffrance."
Avec: Nymeria ~

6/7/7


Le temps passe.
Les blessures il efface.
Les paroles disparaissent.
Les souvenirs à jamais, restent.


Dans des moments comme celui-ci, Kenshin ne savait que dire, lui qui ne parlait pas pour ne rien dire, lui qui préférait se taire plutôt que de dire n'importe quoi, lui qui réfléchissait toujours avant de faire quoique ce soit, pour une fois, le grand loup avait beau réfléchir, son cerveau semblait s'être éteint une bonne fois pour toute, comme la fois où il avait du achever Tomoe, un ensemble de circonstance le menant à des actions qui le tortureraient jusqu'à sa mort.

Le temps passa, les douleurs elles, restèrent, comme incrustées à jamais dans son esprit, dans son cœur, dans son âme...

Le grand loup roux vit enfin celle qu'il espérait tant voir... Ô combien il la trouvait toujours aussi belle, ô combien elle lui avait manqué et ô combien il regrettait d'être parti.
Il regrettait mais ne pouvait rien montrer, il s'en voulait mais ne pouvait pas lui demander de tout abandonner ce qu'elle avait dû reconstruire pour un caprice de sa part, alors il se tût.
Il l'observait, elle semblait avoir oublié qu'il n'était parti que quelques mois, il crût qu'elle était souffrante et se rendit compte qu'elle n'avait en fait que l'impression de rêver...
Ou peut-être était-ce plutôt un cauchemar pour elle après tout...
Il ferma les yeux, laissant Nymeria prendre conscience de sa présence sans la brusquer, cela devait être assez dur comme ça, sans avoir besoin de la perturber d'avantage.
Kenshin n'aimait pas faire du mal à qui que ce soit, surtout pas à la louve qu'il aimait, mais il fallait qu'il se rende à l'évidence, c'était plutôt lui qui allait souffrir et il devait la faire pour elle, tout lui raconter, lui dire adieu et retourner vagabonder sur les terres qu'il avait déjà parcouru tant de fois.
Après avoir attendu quelques minutes, il entendit des paroles presque inaudible qui sortirent de la gueule de Nymeria, elle se demandait en effet si c'était un rêve...
Et il aurait peut-être mieux valu qu'il disparaisse...
Définitivement.

Il releva la tête, la regarda dans ses yeux d'une magnifique couleur dorée et lui répondit, tout doucement de sa voix grave:

"La réalité a parfois bien des visages, vous le savez aussi bien que moi Nymeria."

Un sourire se dessina sur sa gueule, un léger sourire qui tira ses traits car il n'en avait pas l'habitude, mais il se demanda si il l'avait réellement eu un jour.

"Je vous dois des excuses... Et des explications... Ne serait-ce que par respect pour celle que j'aimais de toute mon âme et qui aurait pu me changer en ne disant qu'une parole."

Il se tût, attendant qu'elle assimile ses paroles, il la laisserait comprendre, comme il l'avait fait ensemble la première fois qu'il s'était rencontrés, la première fois qu'il avait croisé son regard si semblable au sien et pourtant si différent.



© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 16:38

elle a peur ...
f. 105 - a. 105 - e. 105

Est-ce réel ? Est-elle en train de rêver ? De faire un de ces cauchemars qu'elle a l'habitude de faire ? Est-ce là un mirage, une hallucination de son esprit fatigué ? Elle n'arrivait plus à bouger, comme si ses pattes ne faisaient plus qu'un avec le sol, comme si le collier qui lui enserre la gorge était devenu plus lourd qu'elle ne le trouvait au début. Elle ne pouvait tout bonnement plus bouger, bloqué au sol, ses yeux rivés sur le roux qu'elle croyait mort, du moins, c'était l'excuse qu'elle lui avait trouvé pour ne pas se sentir abandonner mais, au fond d'elle, elle s'était sentie abandonné et, maintenant, ce sentiment la hante. Chaque jours elle a peur de se retrouver de nouveau seule, chaque jours elle prie pour ne plus jamais revivre ce qu'elle a vécu, autant au moment de son départ que dans sa descente aux enfers.

Elle l'avait aimé, lui, son premier amour mais, l'aime-t-elle toujours ? Que ressent-elle pour lui ? Elle ne sait plus, ses sentiments sont emmêlés, perdu, elle ne comprend plus, elle ne comprend plus ce qu'elle ressent actuellement et pourtant, quelques jours avant, elle était sûr de ses sentiments, pour ce loup qui avait su briser la barrière qu'elle s'était construite pour ne plus avoir à souffrir, pour ce loup qu'elle a choisit pour être sien mais, ce loup, ce n'était plus Kenshin, non … Elle avait mit du temps à l'oublier, beaucoup de temps. Elle avait souffert comme jamais, la douleur fut peut-être même pire que celle qu'elle avait enduré pendant son mois d’enfermement, différente de la morsure du fouet et pourtant, tout aussi douloureuse et, ses marques restent bien incrusté dans son esprit …

Kenshin n'osait la regarder, avait-il honte ? Pourquoi ? De réapparaître que maintenant ? De l'avoir ainsi laissé, seule, alors que la terre se déchiré sous une pluie de bombardement, que les loups furent obligés de se terrer tel des rats sous terre, mangeant les rares rongeurs qui osaient croiser leur route. Il était partie, dans une période des plus sombres qu'elle a connu depuis le début de sa vie et, désormais, le voici là, devant elle, comme si rien de tout cela n'avait existé … Elle avait la gorge serré, le cœur lourd, elle ne savait plus, elle ne voulait plus savoir …

Et il parla, enfin, après avoir retrouvé le courage de la regarde. Sur le coup, elle tressaillit face à son regard, regard qu'elle pensait ne jamais revoir. Elle baisse les oreilles. Il est là, bien réel, en chaire et en os … Fantôme de son passé revenu pour la retrouver ou, pour la hanter ? Il continua de parler. Il souhaite s'excuser, s'expliquer … Oui, il le devait, elle devait comprendre, savoir. Elle baissa un peu plus les oreilles. Qu'il avait aimé ? Celle qui aurait pu le changer ? Ainsi, il avait tiré une croix sur tout ceci, quand, à quel moment ? Depuis le moment de son départ, pensait-il revenir seulement pour la quitter ? Même si, certes, son amour pour lui n'est plus comme au premier jour, étrangement, ses paroles la blesse. Avait-elle été ainsi abandonné ? Trahit ? Non, elle n'en sait rien …

Elle n'ose parler, elle reste sans bouger, ou presque, ses oreilles gigotant, se baissant, son regard troublé. Qu'allait-il lui dire ? Elle veut savoir mais, en même temps, elle a peur … Peur de connaître la vérité sur son départ, peur de connaître la vérité sur le pourquoi il n'est jamais revenu à elle ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 17:26


[Pv: Nymeria] Le passé, les souvenirs... La souffrance. 1450472032-luxray-ban

"Le passé, les souvenirs... La souffrance."
Avec: Nymeria ~

6/7/7


Un hiver éternel
Blancheur des plus belles
En compagnie
De celle qui l'a conquis.


Le loup roux ne sait que faire, il ne sait comment réagir, la louve ne bouge pas, il ne bouge pas non plus, son envie d'aller vers elle pour la rassurer le tiraille de l'intérieur.
Il voulait lui dire combien elle lui avait manqué et à quel point il était désolé de l'avoir fait souffrir et d'être parti comme ça du jour au lendemain alors qu'elle s'était occupée de lui bien plus qu'il ne le méritait.
Dans son périple le ramenant vers son mentor, il n'avait eu de cesse que de s'en vouloir, de se haïr d'avoir du l'abandonner et de ne rien avoir pu lui dire, il avait appris ce qu'il s'était passé durant son absence et c'était rendu malade à force de penser que tout ça n'était que sa faute et qu'il le méritait amplement.
Il avait maudit le destin d'avoir ainsi puni celle qu'il aimait alors qu'il était le seul fautif, il ne voulait plus jamais qu'elle ne souffre à cause de lui, à cause de ses erreurs.
Il réfléchit un moment, pesant le pour et le contre de ses paroles, peut-être n'aurait-il pas dû utiliser le passé pour parler de ses sentiments pour elle, ses sentiments étaient bien là, et le resteraient pour longtemps.
Il le savait, le ressentait au plus profond de son cœur.

"Celle que j'aimais... Et que j'aime toujours... Celle à qui je n'ai pas arrêté de penser, celle qui était et est pour moi, la meilleure chose qui me soit arrivée, et sûrement la dernière."

Il baissa la tête, attendit une ou deux secondes et avança vers elle, il distingua ses magnifiques yeux dorés, son pelage gris et blanc, son museau fin...
Une chose argentée pendait de son cou, que lui était-il arrivée durant son absence...
Le loup roux eut un pincement au cœur et s'arrêta, il avait tellement honte d'être parti comme ça, il avait honte de la regarder en face et de constater qu'elle avait encore plus souffert que ce qu'il pensait...

"Je suis désolé Nymeria... Toutes les souffrances que je vous ai causé...
Je ne suis pas parti à cause de vous, au contraire, c'est ce qui m'a fait tenir le coup quand j'étais là bas, c'est ce qui m'a empêcher de sombrer moi aussi dans cette folie qui a rongé mon mentor..."


Le grand loup roux se redressa un peu et osa s'approcher assez d'elle pour pouvoir voir chacun de ses traits à la perfection, il n'était cependant pas entré dans son périmètre intime, il ne s'en donnait pas le droit.

"Mais qu'importe, aucune de mes paroles ne sauraient racheter mon erreur et je comprendrais que vous ayez refait votre vie ou que vous ayez choisi de m'oublier et si tel est votre souhait, je peux à nouveau disparaître."

Il ne le voulait pas, mais si tel était son choix il ne pouvait que l'accepter.
Kenshin resta là où il se trouvait.

"Je suis venu pour vous dire au revoir, et ainsi enfin vous laisser l'occasion de tirer un trait sur un loup qui n'aurait fait que vous rendre malheureuse et qui ne vous aurait pas mérité.
Veuillez excuser le fait de m'être rendu sur vos terres, et soyez heureuse."


Il attendit trois secondes et ajouta, avant de baisser la tête pour observer on ne sait quoi sur le sol:

"Vous serez et resterez ce qu'il y a eu de meilleur en moi, Nymeria.
Un rayon de lumière dans les ténèbres de ma vie."


Il finit sur cette phrase, il lui ouvrait enfin son cœur, mais maintenant, c'était trop tard.
Il l'avait perdu.



© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 0:36

pourquoi ... ?
f. 105 - a. 105 - e. 105

Nymeria tout comme Kenshin ne semblait oser s'approcher l'un de l'autre voir même dire quelque chose mais, le roux finit par briser la glace, après tout, c'est lui qui est venu à elle … Face à ses paroles, elle retient un couinement, ses oreilles plaqués sur le haut de son crâne. Que dit-il ? Dit-il la vérité ? Dit-il cela pour la perturber ? Pour se jouer d'elle, comme l'avait fait Arès ? Sait-il seulement quel impact peu avoir ses paroles sur elle ? Non … Non … Tout ceci est faux ... Elle refuse d'y croire, elle refuse de croire en ces mots, ces mots qui pourtant la perturbe tant. Si il l'aime comme il le dit alors, pourquoi est-il partie ? Pourquoi l'a-t-il laissé seule pendant tout ce temps ? Oui, cette courte période où ils ont pu être ensemble, elle avait été là pour lui, lorsqu'il allait mal, lorsqu'il était en famine. Elle avait prit soin de lui, elle avait chassé pour lui, elle qui pourtant ne possédait aucune force autrefois. Elle avait sué pour lui, juste pour qu'il aille bien, juste pour qu'il survive mais, il est partie … Et désormais, le voilà, face à elle …

Il s'avança d'un pas, elle se retient de reculer. Non, non, n'approche pas ... Il s'arrête enfin et ne cesse de la regarder. Pourquoi la regarde-t-il ainsi ? Que voit-il en elle ? A quoi pense-t-il ? Elle le fixe également, cherchant dans son regard la vérité, cherchant à comprendre ses sentiments. Il s'excusa de nouveau … Il n'est pas partie à cause d'elle mais, l'a tout de même fait alors, pourquoi ? De quelle folie parle-t-il ? Pourquoi n'est-il pas simplement resté, elle aurait pu l'aider, elle aurait pu ! Mais il ne lui avait pas donné sa chance, non, il avait préféré partir, la laissant derrière lui, sans explication.

Il s'approcha de nouveau, elle réussit à relever une patte pour chercher à reculer mais, n'y parvient pas et, à ses paroles, lorsqu'il s'arrêta enfin, elle lâcha un fin couinement. Il veut disparaître, non, il lui demande ce qu'elle souhaite elle. Je ne sais pas ... Elle est perdu … Devait-il partir ? Devait-elle le faire partir ? Il parle, encore et, ses dernières paroles n'arrangea rien … Pourquoi …? Elle couina de nouveau … Que devait-elle faire ? Que devait-elle lui dire ? Elle a peur … Peur de ses sentiments qu'elle ne comprend plus, peur de elle-même …

« Je... C'est trop soudain … J'ai mis tant de temps à me faire à ton absence … Tant de temps pour essayer de ressortir la tête des ténèbres et, je sais que je n'ai pas complètement réussit mais … »

Je ne veux pas les trahir ... Les trahira-t-elle ? Oui … En quelque sorte, elle trahirait sa promesse, ses fils, son amie mais, surtout, Sköll … Non, elle ne pouvait lui faire cela, pas à lui, pas maintenant alors que enfin, elle avait comprit ses sentiments pour lui. Pourquoi doit-il réapparaître maintenant ? Pourquoi doit-il semer le doute ainsi dans son esprit ? Elle qui pensait s'être enfin libéré, elle commence à en douter … Le passé ne nous lâche jamais complètement, il nous poursuit toujours … Oui, Noire avait peut-être raison au final et pourtant, Nymeria ne voulait se faire engloutir par son passé …

« Je t'ai aimé mais … J'ai préféré donner cet amour à mes fils … »

Car lorsqu'elle se pensait abandonné, seule au monde, Keres était entré dans sa vie. Son étincelle, la lumière qui lui a permis de tenir bon tout ce temps puis, Reny s'était ajouté, boule de poil perdu contre le cadavre de sa mère, Nymeria l'a recueillit et, lui a offert l'amour qu'elle possédait. Elle s'accroche désormais à eux pour ne plus être submergé de nouveau …

Se taisant, elle ne savait plus quoi dire, elle n'osait plus rien dire ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 20:56


[Pv: Nymeria] Le passé, les souvenirs... La souffrance. 1450472032-luxray-ban

"Le passé, les souvenirs... La souffrance."
Avec: Nymeria ~

6/7/7


"La folie est dans les yeux de celui qui la fuit."

Dans son errance, Kenshin avait appris pleins de choses, il en avait oublié beaucoup d'autres mais certainement pas le plus important à ses yeux: la louve en face de lui et celle encore bien présente dans son cœur.
Tomoe...
Que penserait-elle si elle se trouvait là en ce moment avec lui, que dirait-elle en voyant Kenshin en aimer une autre, que ferait-elle si elle était à sa place... ?
Il pensait encore souvent à elle mais n'essayait pas de l'oublier ou de faire partir les souvenirs qu'il avait d'elle, au contraire, il les acceptait et aimait y repenser.
En soit, il avait l'impression de toujours l'avoir auprès de lui, de pouvoir l'aimer d'une autre manière, comme l'ange gardien qu'il n'avait jamais eu.

Quand enfin il eut l'honneur d'entendre la voix de celle qui fut sa louve durant quelques semaines, il avait toujours apprécié son timbre de voix et la trouvait encore plus douce qu'auparavant.
Elle n'était pas sûre, elle ne trouvait pas les mots...
Si seulement elle savait, ô combien il lui était tout aussi dur de lui parler après tout ce temps, si elle savait tout ce qu'il se reprochait...
Ses paroles ne suffiraient sûrement jamais, ses actions non plus, il était certain de l'avoir déjà perdu, il se devait de disparaître pour elle, pour son bonheur, c'était égoïste de sa part d'être retourné la voir après ce qu'il lui avait fait subir, c'était sa faute après tout.

"Aucunes de mes paroles ne sauraient excuser mes fautes et aucunes d'elles ne pourraient me rendre meilleur à vos yeux."

Il la regardait toujours, mais décida de reculer d'un pas, s'asseyant juste devant elle pour ne pas la brusquer et éventuellement qu'elle puisse se mettre dans une position plus confortable, il releva la tête et fixa le ciel.

"Et pour cela, j'en suis désolé."

Il ne savait que rajouter d'autre, il préférait attendre le verdict de la belle grise, il redescendit son regard dans le sien et ajouta tout de même:

"Si vous le souhaitez, je peux revenir une autre fois ?
Ou même ne pas revenir si vous le désirez, c'est à vous que le choix revient."


Il attendit, calmement, respirant tranquillement, il n'avait rien ni personne qui l'attendait après tout, il pouvait donc se permettre de lui laisser du temps, tout le temps qu'elle voudrait.



© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 17:56

aimer de nouveau
f. 105 - a. 105 - e. 105

Ses émotions étaient confuses, ses pensées étaient confuses, ses souvenirs étaient confus. Elle ne savait comment réagir, comment démêler tout cela. Elle était là, victime de sa propre peur, victime d'une situation qu'elle n'arrivait à gérer, qu'elle ne pensait jamais vivre. Elle s'était résolu à ne plus le voir, ne plus le revoir et pourtant, elle n'arrivait à faire face à tout ceci, pourquoi ? Qu'il cesse d'essayer de s'excuser, de s'expliquer, elle ne veut plus rien savoir, plus rien entendre. Non, elle ne peut se permettre de laisser ses sentiments la chambouler de la sorte, pas maintenant, pas alors qu'elle avait enfin compris ses sentiments pour Sköll, elle ne peut lui faire ça, non, elle se le refuse …

Elle tourne la tête sur le côté, les oreilles basses. Elle ne veut pas croiser son regard, elle ne veut plus se perdre à l'intérieur du dorée de ses yeux qui l'avaient tant attiré autrefois et, peut-être encore maintenant même. Il s'était reculé, assit, elle se sentait un peu mieux mais, pas tout à fait non plus. Il voulait connaître son avis mais, que devait-elle décider ? Elle devait lui dire de partir, oui, une part d'elle lui hurle de lui dire de s'en aller, de ne plus jamais se montrer devant elle. Une part d'elle est hostile, sombre, une bête féroce, celle qui naquit pendant sa captivité, cette part d'elle qui avait cherché une cause à son malheur et, cette cause, c'était son départ à lui. Oui, cette part d'elle le méprisait et, elle pouvait sentir la bête se réveiller au plus profond de son être mais, elle refuse de la laisser sortir, elle refuse de lui faire du mal …

Si une part d'elle veut se jeter à la gorge de Kenshin, une autre ne cesse de repenser aux moments passés ensemble il y a bien des lunes de cela. Cette part d'elle ne veut pas qu'il parte mais, il le faut, son cœur bat pour un autre désormais, elle a laissé un autre mâle la faire sienne. Elle s'est donné à lui, lui a fait la promesse muette de rester à ses côtés alors, elle ne peut l'abandonner, non, impossible …

« Je suis confuse … Une part de moi t'en veut de m'avoir laisser, de ne pas être venu lorsque j'avais le plus besoin de toi. Une autre part n'espérait que ton retour, ne peut t'en vouloir mais … Je ne peux pas … J'ai vécu bien des choses depuis ton départ, de bonne tout comme d'horrible. J'ai mis du temps à m'en remettre, autant de ton absence que de ce que j'ai vécu et, ce n'est que depuis peu que j'arrive enfin à y voir clair … Que j'arrive enfin à aimer de nouveau ... »

Et celui qu'elle aime n'est pas lui, plus maintenant, elle doit cesser tout cela, elle doit tirer un trait surtout ceci mais, elle sait qu'elle peinera à le faire …

« Je ne peux plus être avec toi, Kenshin ... »

Ces mots lui faisait mal, elle ne veut pas lui faire de mal mais, elle ne peut pas lui mentir, elle ne peut pas le faire espérer ...

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Pv: Nymeria] Le passé, les souvenirs... La souffrance. Qkci13/100[Pv: Nymeria] Le passé, les souvenirs... La souffrance. Qkci  (13/100)
agilité:
[Pv: Nymeria] Le passé, les souvenirs... La souffrance. Qkci5/100[Pv: Nymeria] Le passé, les souvenirs... La souffrance. Qkci  (5/100)
endurance:
[Pv: Nymeria] Le passé, les souvenirs... La souffrance. Qkci9/100[Pv: Nymeria] Le passé, les souvenirs... La souffrance. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 15:00

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Fév - 13:05


[Pv: Nymeria] Le passé, les souvenirs... La souffrance. 1450472032-luxray-ban

"Le passé, les souvenirs... La souffrance."
Avec: Nymeria ~

6/7/7


Aimer un autre loup et que cet amour ne soit pas réciproque, est certainement la pire des choses qui auraient pu arriver à Kenshin, même si celui-ci savait très bien que ce serait cause perdu, il espérait secrètement que ce serait différent de ce qu'il s'était fixé...

L'espoir, ce foutu sentiment qui, une fois annihilé vous pourrit, vous rend triste, pathétique.
L'espérance, il n'en avait eu qu'avec elle, l'amour, seulement pour elle, la défaite...
Il venait de la connaître.


Dans l'agonie la plus totale, il venait de subir la déchéance de sa vie...
Il venait de la perdre encore une fois, il venait de mourir pour la troisième fois...
Après un moment de réflexion, un moment qui lui paru une éternité, le grand loup roux releva la tête mais ne la regarda pas, il préféra contempler l'horizon, il finit par dire, d'une voix qu'elle devait bien connaître:

"Si tel est votre choix, Dame Nymeria, je choisirais de disparaître, ne serait-ce que pour me faire pardonner, je préfère partir et vous laisser tranquille."

Il fit une pause, ce qu'il allait dire lui faisait mal, mais il ne voulait pas l'admettre ou encore lui faire voir, alors il reprit:

"Je suis heureux que vous soyez enfin heureuse, car tel était mon unique souhait, maintenant je vais m'en aller et vous laisser, que votre vie soit longue et belle."

Le loup roux fit une petite révérence, se retourna et ajouta, le dos tourné:

"Adieu... Nymeria... Le soleil de mes nuits les plus sombres..."

Et ainsi disparut, celui qui fut autrefois, le plus sanglant des assassins, jusqu'à ce qu'il rencontre l'ange de lumière.



© Codage par Kaala

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Pv: Nymeria] Le passé, les souvenirs... La souffrance.


 :: Archives :: Archive des RPs