Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Temptation

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 4:02

Décidément, ils n'apprenaient jamais rien de leurs erreurs, mais que voulez-vous, c'était ça lorsqu'on était affamé tels que lui et son demi-frère, on ne pouvait que s'efforcer d'agir de la manière la plus stupide au monde et réessayer encore et encore de piller pour trouver ne serait-ce qu'un misérable mulot. Ils allaient finir par le connaître par coeur ce garde manger à force de l'observer.

10//8//11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 4:05


We are hungry

F: 81 - A: 81 - E: 76



Je suis mon frère parmi les terres d'une meute qui va finir par nous haïr et peut-être même sera un jour tentée de poser sur nous un avis de recherche ... Mais nous sommes des solitaires, et tant que nous n'aurons pas retrouvé nos places de Princes parmi la meute des Navnik, nous n'aurons de cesse de chercher à nous nourrir par tous les moyens, et même par le vol s'il le faut. Nous restons silencieux, attendant de voir si les sentinelles sont dans les parages ou non.




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
Temptation Qkci100/100Temptation Qkci  (100/100)
agilité:
Temptation Qkci100/100Temptation Qkci  (100/100)
endurance:
Temptation Qkci100/100Temptation Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 20 Déc - 4:05

Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 4:05

Destin

Fiche de personnage
force:
Temptation Qkci100/100Temptation Qkci  (100/100)
agilité:
Temptation Qkci100/100Temptation Qkci  (100/100)
endurance:
Temptation Qkci100/100Temptation Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 20 Déc - 4:05

Le membre 'Remus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 4:06

Destin

Fiche de personnage
force:
Temptation Qkci100/100Temptation Qkci  (100/100)
agilité:
Temptation Qkci100/100Temptation Qkci  (100/100)
endurance:
Temptation Qkci100/100Temptation Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 20 Déc - 4:06

Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 4:07

Destin

Fiche de personnage
force:
Temptation Qkci100/100Temptation Qkci  (100/100)
agilité:
Temptation Qkci100/100Temptation Qkci  (100/100)
endurance:
Temptation Qkci100/100Temptation Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 20 Déc - 4:07

Le membre 'Remus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 6:08


We are hungry

F: 81 - A: 81 - E: 76



Rien à l'horizon. Nous nous regardons quelques secondes, et je prends les devants. Etant le plus fort des deux, même si je suis le plus jeune, je suis celui qui avant le premier vers le tas de proies. Je le contourne, l'escalade difficilement. Dans mon ascension, mes pattes se bloquent dans un noeud de corps et je tombe à la renverse, dévalant plusieurs cadavres pour me redresser difficilement. Je lance un regard entendu à mon frère, et je recommence mon chemin pour traverser le tas de viande fraiche. Je rejoins mon frère de l'autre côté, et je lui lance un regard pour lui montrer une direction à suivre. J'ai choisis ma proie, mais j'aurais besoin de son aide pour la déplacer et la ramener dans ma cachette personnelle. Il entend mon appel silencieux, vient à mes côtés et plonge ses crocs dans la nuque de la vache sur laquelle j'ai jeté mon dévolu. Je resserre mes mâchoires sur la croupe, et à deux nous tirons le corps puissant jusqu'à ma tanière de fortune. Je gronde par moments, le poids est impressionnant dans nos mâchoires mais nous continuons de tirer comme des forcenés pour quitter les terres Sekmet avec la proie dérobée. Dans la neige, le cadavre laisse des traces irréfutables de notre larcin, mais le blizzard violent aura effacé les preuves dès le matin. Mes muscles s'engourdissent à cause du froid, et se réchauffent à cause de l'effort. Mes pattes me semblent coulées dans du béton, mes crocs me sont douloureux. Le chemin est long, difficile, fatiguant. Mais nous trouvons rapidement ma tanière et, si mon corps m'est douloureux, je ne relâche pas mes efforts jusqu'à l'intérieur de la tanière. Là au moins, ma proie sera en sécurité en attendant que je puisse la partager avec ma soeur. Remus et moi n'en avons de plus pas terminé. Nous repartons sur nos pas, pour voler cette fois une biche que mon frère a choisi pour lui-même.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 6:13

Remus suivit donc son frère dans la tanière et l'observa escalader le tas de proies avant d'en faire de même. Il le rejoignit bientôt et compris son regard. Alors, il s'avança et se saisit lui aussi de la nuque de la vache, y plantant ses crocs et aida son frère à la tirer, non sans difficultés, jusqu'à sa tanière personnelle. Une fois cette entreprise achevée, il retourne dans le garde manger en sa compagnie et gravit de nouveau la pente de cadavres. Il plante ensuite ses crocs dans la croupe de la biche qu'il désire et, aidé par son frère ils sortent de nouveau du garde manger et la traînent en direction de sa tanière secrète.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Temptation


 :: Archives :: Archive des RPs