Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Bonjour chez vous [PV Nilaya]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 11:11



Will you hate me ?

F: 6 - A: 6 - E: 10



Je suis requinqué et pour cause : me voilà victorieux de l'une de mes batailles. Rien de mieux pour un vaniteux comme moi, que de gagner rien qu'une fois pour me sentir de nouveau le plus fort et le plus méritant de la Terre. C'est probablement pour cette raison, et aussi parce que j'ai une profonde rancoeur pour les leurs, que je suis de retour sur les terres des Sekmet. La forêt charbonneuse m'avait plu la première fois, et c'est là que j'ai rencontré un regard d'émeraude qui me marquera à jamais. Aujourd'hui je veux retrouver ce mâle et lui montrer que non, on n'épargne pas le Désir Sanglant sans s'en mordre sévèrement les pattes. Je suis d'une humeur massacrante, cette fois, et c'est d'ailleurs sur lui que je compte bien passer mes nerfs. Renâclant avec rage, je cherche son odeur partout dans les environs. C'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de loups aux yeux d'une couleur si étrange, dans le coin. Mais, lorsque je déniche deux orbes améthystes, je comprends que si, il y a d'infinies possibilités pour que je croise des loups aux yeux anormaux. Alors, et même si je ne devrais pas juger si vite, je considère que cette louve sombre est une ennemie qu'il est bon de faire disparaître de la surface de la terre, juste parce qu'elle arbore ce regard si particulier qui m'agace parce que me faisant repenser à ce crétin de Sekmet plus jeune et plus fort que moi. Je me mets à trotter, puis à galoper dans sa direction. Les oreilles basses, la queue relevée et la tête portée sous le niveau des épaules, mes intentions sont claires. Qu'elle me reçoive correctement, cette garce.




A-Delta ©
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci100/100Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci  (100/100)
agilité:
Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci99/100Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci  (99/100)
endurance:
Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci99/100Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 17 Déc - 20:40


Bonjour chez vous [PV Nilaya] 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Bonjour chez vous."
Avec: Daren ~

22/25/23 (+5 pendant les combats)


"Que préfères-tu ?
Servir dans les Cieux ou Régner dans les Enfers ?"


Nilaya se baladait sur les terres des Sekmets, elle aimait aller dans la Forêt Charbonneuse pour on ne sait quelle raison, elle y passait pas mal de temps, peut-être était-ce parce que cet endroit lui rappelait sa rencontre avec Kiriac ?
Que devenait-il, elle se le demandait souvent et se disait qu'elle aimerait bien le revoir, mais il avait disparu, comme elle l'avait fait aussi, elle ne pouvait lui en vouloir pour ça.
Elle s'arrête: elle venait de sentir une odeur qui n'était pas celle d'un Sekmet, en un instant, la rage monta en elle, elle détestait que l'on s'introduise sur le territoire de la meute, elle détestait ça au plus haut point.
Elle trottina jusqu'à la fameuse odeur et quand elle fut arrivée à l'endroit, elle vit un loup blanc, plutôt grand en carrure, quand celui-ci la vit, il prit une posture d'attaque et fonça sur elle.
La louve se demanda si il était inconscient ou tout simplement fou, pourquoi attaquer un loup sur son propre territoire sachant qu'il y avait sûrement le restant de la meute non loin.
Nilaya se contenta de baisser la tête, de grogner, le poil redressé, la queue droite, l'attendant avec impatience, si celui-ci voulait se battre, il avait trouvé sa louve.
En l'attendant, elle lui dit, le hurlant presque, sa rage à son paroxysme:

"VIENS DONC, SI TU AS ENVIE DE MOURIR !! AH AH AH !!"

Quand le loup arriva à sa hauteur, elle prit appui sur le sol, sauta sur lui et l'agrippa à pleins crocs au niveau de l'épaule, sentant le sang ruisseler dans sa gueule, elle avait soif de sang, de se sang qui avait manqué dans sa gueule...
Et sa soif allait être comblé, en cet instant, elle renaissait, tel un phénix renaissant de ses cendres.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 16:02



Will you hate me ?

F: 6 - A: 6 - E: 10



Sa voix résonne dans ma tête, mais en sourdine parce que déjà, le sang me monte aux tempes et s'abat dans ma tête comme autant de massues. Je gronde, jappe d'excitation, et la louve s'apprête à me recevoir pleinement. Elle plonge ses crocs puissants dans mon épaules, je serre les dents pour ne pas hurler cette douleur qui irradie dans mes muscles, et je retourne vivement la tête pour prendre possession de son échine en me contorsionnant pour essayer de me libérer de son étreinte. Je me secoue dans tous les sens sans lâcher ma prise, tire sur la chair et déguste son sang tout comme elle goûte au mien. Je me soulève, plante mes griffes dans son épaules, pousse sur mes postérieures pour tenter de lui faire perdre l'équilibre et la prendre de haut en tombant sur elle de tout mon poids. J'essaie de la dominer par ma taille tout en me libérant de ses crocs rageurs, et je laboure ses flancs de mes griffes acérées.




A-Delta ©
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci100/100Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci  (100/100)
agilité:
Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci99/100Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci  (99/100)
endurance:
Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci99/100Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 31 Déc - 21:15


Bonjour chez vous [PV Nilaya] 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Bonjour chez vous."
Avec: Daren ~

22/25/23 (+5 pendant les combats)


"Que préfères-tu ?
Servir dans les Cieux ou Régner dans les Enfers ?"


La louve noire tenait toujours l'épaule du loup blanc entre ses crocs et serrait le plus possible, le loup finit par la retourner, la faisant tomber sur le dos, il essaya de la dominer et de se retrouver au dessus d'elle.
Nilaya ne comptait pas se laisser faire, elle donna un grand coup de patte dans la gueule du blanc et lui mordit la patte droite pour le faire tomber, elle roula sur le côté et se redressa, lui sauta à nouveau dessus et essaya de viser la cou, elle attrapa un bout de peau derrière l'oreille et sentit son sang couler dans sa gorge, tout comme le sien coulait dans celui du blanc.
Le sol était tâché de ce sang rouge qui coulait à flot, déjà le temps semblait passer plus lentement.



© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Jan - 10:49



Will you hate me ?

F: 11 - A: 11 - E: 15



Les secondes s'effilent et le sang perle à nos crocs, mais le délice du combat est dans nos gènes et aucun des deux ne semble sur le point d'abandonner la partie. Après tout, ça ne fait que commencer. Je ricane entre deux morsures douloureuses, jappe lorsque ses crocs serrent trop fort autour de ma cuirasse pourtant solide. Je me retourne, balance mes postérieures dans son thorax pour le redresser et lui faire face, la rage dans les yeux. Je fonds sur elle, feinte à la dernière seconde pour la percuter d'un violent coup d'épaule, et avant qu'elle ne tombe je plonge mes mâchoires dans son pelage d'ébène pour rencontrer sa peau sombre et mordre son flanc aussi fort que ma piètre force me le permet. Je tire violemment en arrière et l'emmène dans une chute brutale, roule avec elle et me redresse le premier pour chercher à mordre son visage tandis que mes griffes s'enfoncent dans sa chair et déchiquètent sa peau.

HRP:




A-Delta ©️
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci100/100Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci  (100/100)
agilité:
Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci99/100Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci  (99/100)
endurance:
Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci99/100Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 4 Jan - 15:16


Bonjour chez vous [PV Nilaya] 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Bonjour chez vous."
Avec: Daren ~

22/25/23 (+5 pendant les combats)


"Que préfères-tu ?
Servir dans les Cieux ou Régner dans les Enfers ?"


Nilaya souffrait à chacune de ses morsures, à chacun de ses coups de griffes.
Mais la louve noire n'en fit rien paraître, plus elle avait mal et plus elle avait envie de faire mal, elle roula sur le sol, le blanc au dessus d'elle.
Dans un élan d'adrénaline, elle se releva, attrapa le blanc par l'échine et mordit à pleine dent, durant ses derniers mois elle s'était entraînée dure pour pouvoir devenir enfin une guerrière des Sekmets digne de ce nom, alors elle ne perdrait pas, pas face à un loup aussi pitoyable.
Elle lâcha, recula, prit appuie sur ses puissantes pattes et lui fonça dedans pour le faire tomber, elle sauta sur lui et le plaqua au sol, plaçant sa mâchoire sur sa gorge et ses pattes sur lui pour l'empêcher de bouger.



© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 14:26



Will you hate me ?

F: 11 - A: 11 - E: 15



Des coups violents, des morsures brutales et des griffes qui lacèrent la chair avec frénésie. Je m'accroche à ma détermination, me concentre sur ma force, m'efforce de ne pas sombrer dans la peur ou le désespoir. Je crois qu'au fond, je sais qu'elle va me massacrer. Mais je veux encore me battre, et je ne supporte pas l'idée d'abandonner si vite. Je ne supporte pas l'idée d'abandonner tout simplement. Alors, je fais mine de perdre connaissance. Je me concentre, détends tous mes muscles les uns après les autres, sombre dans une inertie totale et laisse les secondes filer. Elle tient ma gorge, mais je bouge plus d'un poil, comme inconscient. Elle est d'abord sur ses gardes, visiblement prête à m'arracher la gorge, mais je sens qu'elle doute face à l'absence de réaction. J'attends encore. Je laisse passer les secondes, les minutes. Elle guette. Puis, je sens la prise diminuer, la pression disparaître autour de ma gorge. Je me redresse brutalement pour lui flanquer un coup de tête violent et la désarçonner. Je roule sur le côté et me relève, fonds sur elle pour lui mordre le museau et faire couler son sang, avant de m'acharner sur son bassin que je laboure de coups de griffes et de crocs meurtriers.




A-Delta ©
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci100/100Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci  (100/100)
agilité:
Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci99/100Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci  (99/100)
endurance:
Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci99/100Bonjour chez vous [PV Nilaya] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 11 Jan - 19:25


Bonjour chez vous [PV Nilaya] 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Bonjour chez vous."
Avec: Daren ~

22/25/23 (+5 pendant les combats)


"Que préfères-tu ?
Servir dans les Cieux ou Régner dans les Enfers ?"


La louve noire n'était pas décidée à le laisser prendre du terrain, elle n'allait pas entacher la réputation des Sekmets sur un combat dénué de sens qu'un crétin de loup avait eu la bonne idée de lancer sans la moindre lueur d'intelligence.
Elle ne remarqua pas tout de suite que le loup faisait semblant d'être dans les vapes, elle
baissa sa garde, une seconde de trop.
Un instant plus tard, il lui sauta dessus et lui mit un violent coup de tête, elle recula, il lui sauta à nouveau dessus pour la mordre et la griffer avec autant de violence qu'il devait être capable.
Nilaya se redressa, commença à réellement en avoir marre, elle n'allait plus rigoler maintenant, elle attendit pour le recevoir une nouvelle fois, quand il allait lui sauter à nouveau dessus, elle ouvrit grand la gueule, se redressa sur ses pattes et le reçu comme il se devait, plantant ses crocs dans sa gorge, elle loupa la jugulaire par chance mais serra bien fort, essayant d'arracher la chaire, elle prit appui contre lui et planta ses griffes dans son ventre, elle fulminait et ne comptait plus jouer à partir de ce moment.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 10:58



Will you hate me ?

F: 11 - A: 11 - E: 15



Le sang coule à travers mes blessures, la vie avec. Du moins, pour l'heure, ce n'est que de l'énergie sans importance, et j'en regorge en tant normal. Je ne m'inquiète pas de la fatigue qui prend lentement possession de mon corps, et je m'acharne contre mon adversaire à coups de crocs et de griffes, à coups de morsures et de coups violents dans les membres ou les organes. Je vise les reins, la rate, l'estomac, et mes postérieures atteignent plusieurs fois leurs cibles. Je ricane entre ses crocs, mais la douleur me fait rire jaune. Bientôt la faiblesse dans mes membres s'accentue, et je commence à ressentir la peur. Preuve de sagesse que de s'apercevoir que l'on perd un combat, mais ô combien inutile parvenu à ce stade de la bataille. Je souffle, la voix rauque et j'essaie de grogner. Par instinct, je flanque ma queue entre mes pattes et je suffoque, l'air me fait mal en entrant dans mes poumons. Pourtant je me débats encore, il va falloir que je trouve le moyen de déguerpir mais avant, que je la pousse à lâcher prise sur ma gorge. Je m'agite dans tous les sens, me blessant un peu plus mais de manière superficielle, jusqu'à planter mes griffes dans la gueule de mon assaillante pour appuyer comme un dératé sur ses dents, sa langue et ses gencives. J'appuie encore, jusqu'à la blesser à l'intérieur de la gueule pour la forcer à me lâcher. Je me sens faible, je dois partir. Partir ou mourir ... Je roule au sol lorsqu'elle me libère de son étreinte mortelle, me redresse en tremblant, et la fixe d'un oeil mauvais. J'ai perdu la bataille, mais pas la guerre. Je frappe violemment dans la poudreuse pour l'aveugler, et je pars en courant, à toutes pattes.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Bonjour chez vous [PV Nilaya]


 :: Archives :: Archive des RPs