Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives

 Meurtre en haut lieu [PV Kuro]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 10:53



I am the killer, you are my victim



Jauges : 6 // 6 // 10

La raclée que je me suis prise ne m'a que peu étonné, mais elle ne m'a pas arrêté pour autant. Si j'ai temporairement rejoins les territoires de ma meute lorsque l'autre a estimé que j'étais trop inoffensif pour mériter de mourir au combat, Je n'en suis revenu que plus déterminé à foutre les nerfs des siens en pelote. Je ne suis certainement pas à ma dernière blessure de guerre et j'en verrais sûrement des plus vertes et des biens moins mûres. Mais je suis un guerrier, et je suis buté. J'aime surpasser mes limites et j'aime montrer à l'ennemi qu'il n'aura pas gagné ma peur par une seule et maudite rencontre. Alors, me voilà revenu sur les terres de cette meute ennemie, mais entré cette fois par une autre frontière. L'espace est plutôt restreint, mais j'aime savourer chaque pas que je fais en tant que Hors-la-loi et je me régale de la douce mélodie des pas qui courent autour de moi. J'ai déjà été repéré, et l'intrus sera bien vite chassé. Ou du moins, celui qui me surveille depuis un petit moment tentera-t-il d'un instant à l'autre de me repousser loin de son territoire. Je fais mine de ne pas avoir fait attention à sa présence, et je me conduis comme un innocent solitaire qui se serait potentiellement perdu loin de chez lui. Ce n'est pas entièrement faux, mais ce n'est pas complètement vrai non plus. Et, lorsque je sens la présence de l'autre tout près de moi, je baisse la tête au sol pour signifier que non, je ne suis pas au courant de sa présence. Mais avant qu'il n'esquisse le moindre mouvement, je bondis dans sa direction tous crocs dehors et je lui mords brutalement le museau, avant de le lâcher pour partir en courant. Joues avec moi, petit être.
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci68/100Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci  (68/100)
agilité:
Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci65/100Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci  (65/100)
endurance:
Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci72/100Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 11:26

S'entrainer en meute
Kuro
Un loup blanc, a drôle d’allure marchait près du territoire. En réalité je m'en foutant complètement, mais j'étais curieux, curieux de savoir s'il partirait en sentant ma présence ? s'il cherchera des excuses ? ou s'il cherchera juste a ce fight pour un rien comme la majorité des loups osant venir par ici.

Pourtant le loup semblait savoir qu'il était suivi et ne fit rien, étrange ... je continua a m’approcher quand je sentis son regard froid se poser sur moi, et ses crocs dans mon museau. Le salaud ! Qu'il soit sur les terres de la meute je m'en moque mais s'en prendre a ... a moi ? tu est mort ... Alors qu'il fuitait tel un clébard je le poursuivit, pour arrêter sa course je bondis et attrapa sa patte arrière avec ma gueule, plantant mes crocs profondément et ainsi le faire chuter comme une merde sur le sol.

20 - 15 - 13
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 11:37



I am the killer, you are my victim



Jauges : 6 // 6 // 10

Dans ma course, je sens la présence de l'ennemi dans mon dos. Et avant que j'aie pu le devancer ou lui échapper, ses crocs se referment sur ma patte pour me faire tomber dans la neige. Je roule, l'entraînant avec moi, et je gronde en me retournant pour le morde à nouveau. Mes crocs plongent dans sa joue, je tire sur sa peau et y laisse une légère marque rouge. Je me redresse gauchement, saute à sa rencontre et le percute, essayant de le faire rouler au sol pour prendre le dessus. Ses griffes lacèrent ma peau, mais les miennes lui rendent coup pour coup et je n'ai pas l'intention de fuir davantage, je cherchais à le faire sortir de son buisson en partant en courant. Je me tourne brusquement, le percute avec ma croupe et tourne sur moi-même pour le mordre à nouveau, à l'encolure, ne lâchant alors pas ma prise sur cette peau tendre sous laquelle je sens pulser sa veine principale.
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci68/100Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci  (68/100)
agilité:
Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci65/100Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci  (65/100)
endurance:
Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci72/100Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 11:51

S'entrainer en meute
Kuro
Le loup agissait étrangement, et surtout avec fureur. Je comptais bien lui rendre toute la monnaie de sa pièce. Il se retourne, et me mord a plusieurs endroit, j'en subissait quelqu'un et d'autre ou je le griffa avant qu'il n'ai put m'atteindre.
Me percutant, continuant a me mordre comme un acharné. Il ne me loupe pas, et bien je ne te louperait pas non plus. Je griffa le visage du loup, essayant de viser ses yeux, lui lâchant prise de mon encolure, et cette fois, a mon tour, j'attrapa son museau, le gardant fermement dans ma gueule ... Le percutant, griffant ses pattes pour le faire tomber et prendre le dessus sur ce salopard.

20 - 15 - 13
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 12:11



I am the killer, you are my victim



Jauges : 6 // 6 // 10

Les griffes de l'ennemi passent près de mes yeux cyan et je lâche un grognement surpris, avant de reculer en desserrant mes mâchoires de son encolure. Il profite de l'occasion pour abattre ses crocs sur mon visage, capturant mon museau entre ses dents, et tandis que ses griffes me labourent le poitrail, je m'efforce de lui faire lâcher prise pour libérer mes propres mâchoires. Finalement, dans un élan brusque je me jette au sol et, balançant mes quatre pattes dans sa direction, je le repousse brutalement pour le flanquer à bonne distance et me relever. Mon visage me pique sévèrement et je devine quelques marques rougeâtres qui entachent mon pelage immaculé. Ce n'est pas la première fois que je saigne, et ça ne m'arrêtera pas. Je me redresse de toute ma hauteur, gronde et montre les dents. Je fonds sur lui, me projette sur mes postérieures et abats mes pattes avant sur son échine pour le faire plier, attrapant fermement sa croupe entre mes crocs pour le marquer de mon passage.
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci68/100Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci  (68/100)
agilité:
Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci65/100Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci  (65/100)
endurance:
Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci72/100Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 14:10

S'entrainer en meute
Kuro
Alors que j'étais sur le point d'avoir le loup dans mon emprise il me balança de l'autre côté. Je retombe sur mes pattes, me retournes, la gueule grogna, les crocs sortis ...
Il bondis vers moi, hors de question, en me percutant je chute en arrière, mais avec mes pattes arrière je l'élance pour l'obliger a retomber plus loin derrière moi et non sur moi. Je me relève et rattrapa la même patte que j'avais commencer a entailler, mordant a plein crocs dans une même blessure doit relativement faire mal ... par la même ocassion je griffa les cuisses du loup et son bas ventre jusqu'a atteindre le sang sur mes griffes ...

20 - 15 - 13
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 15:29



I am the killer, you are my victim



Jauges : 6 // 6 // 10

Il m'envoie valser, et je n'ai pas le temps de me relever qu'il est déjà sur moi. Mais je ne me laisse pas faire. Grondant férocement je me débats de tous mes membres, et si les blessures sans gravité se multiplient sous ses coups de griffes, la seule souffrance assez forte pour passer outre l'adrénaline courant dans mes veines est cette chaleur douloureuse qui me rompt la patte arrière. Je grogne, me retourne pour lui mordre l'oreille et tirer violemment dessus. Je force sur mon membre blessé pour m'arracher à son emprise et je me retourne complètement, n'appuyant pratiquement plus dessus pour me maintenir debout. Je me laisse tomber sur lui, plonge mes crocs dans son échines et serre si fort que le sang goutte contre mes dents, tapissant ma langue et mon palet d'un délice sans nom. Je ricane, les dents serrées fermement autour de sa chair, et mon regard un instant, s'adoucit tandis que je goûte à son élixir de vie.
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci68/100Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci  (68/100)
agilité:
Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci65/100Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci  (65/100)
endurance:
Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci72/100Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 15:39

S'entrainer en meute
Kuro
S'il croit m'avoir par ses petits tours de passe passe il rêve le blanc bèque. Tirant fort sur sa patte qui était entre mes crocs il reussis a s'en défaire, mais je garda entre mes crocs un bout de sa chair ... Se retournant vers moi, il me bouscule, tirant mon oreilles puis attrape mon échine férocement.
Je continue a le griffer, tirant, essayant de me retirer de ses crocs, lui donnant des coup de pattes et de griffes puis essaye de bondir pour l'obliger a me lâcher ce que je fini par faire. Je me retourne, essayant de me lever sur mes deux pattes arrière je le griffa au visage puis attrapa son dos avec mes crocs. Sur mon visage un sourire était visible, le sang, le combat était si agréable.

20 - 15 - 13
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 15:44



I am the killer, you are my victim



Jauges : 6 // 6 // 10

Je gagne une nouvelle gifle griffue, pas moins douloureuse que la première, ainsi que deux mâchoires puissantes plantées près de ma colonne vertébrale. Je me débats en jappant, roulant sur le côté pour me débarrasser de lui et me redresser aussitôt. Je remarque en fonçant tête baissée pour percuter son abdomen et lui couper le souffle, qu'il sourit tout autant que moi. L'idée de ne pas être le seul à prendre plaisir à la douleur est assez étrange dans ma tête, comme si je ne pouvais comprendre qu'il pourrait en aller de même pour cet ennemi pas si différent de moi. Je tourne sur moi-même, lui mords violemment l'épaule et écrase mes pattes aux griffes acérées contre son flanc pour faire couler son sang en déchirant hardiment la peau fine qui recouvre le creux de ses cuisses. Dans un gémissement mêlé à un grognement de plaisir intense, j'entends la peau se déchirer et je tourne violemment la tête pour lui mordre la joue à pleines dents avant de reculer pour esquiver une nouvelle offensive de sa part. Mais c'est aussi et surtout pour mieux fondre sur lui et le renverser, labourant ses côtes de mes griffes vicieuses et cherchant à capturer son crâne entre mes crocs.
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci68/100Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci  (68/100)
agilité:
Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci65/100Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci  (65/100)
endurance:
Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci72/100Meurtre en haut lieu [PV Kuro] Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 15:52

S'entrainer en meute
Kuro
Lui aussi, souriait, nous étions deux tarré a ce frapper et se blesser mutuellement, et le pire dans tous sa ? c'est qu'on aime çà ... Ce loup blanc se tourne de chaque côté pour me faire lâcher prise, et me percute et me mord l'épaule de ses crocs d'enfant et plante mes griffes sur mon flan. Je te tiens ... Planta mes griffes sur son ventre, et mes crocs a son cou, je roule pour me positionner au dessus de lui, tel un roi. La gueule toujours attacher à lui. J'évita ses griffes et lui donna un coup de patte sur la joue pour éviter qu'il me morde.
Tu va regretter mon cher ! et pourtant je m'amuse !

20 - 15 - 13
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 16:03



I am the killer, you are my victim



Jauges : 6 // 6 // 10

Le combat fait rage, mais je n'ai plus la même fureur que lorsque j'ai démarré. Je plonge mes crocs dans sa fourrure, gagne un bonne gifle et il ne lâche toujours pas mon cou. Je gronde, me démène pour me libérer de son étreinte, et il me faut encore de longues secondes avant de parvenir à le faire dégager de mon corps. Je lui flanque un coup de patte violent en plein visage et, reculant de quelques pas, je le toise malicieusement avant de lui lancer de la poudreuse dans les yeux. Ayant aveuglé mon ennemi, je ne perds pas de temps et file à toutes pattes, le plus vite possible malgré mes blessures, et je disparais dans la neige malgré le sang qui tâche mon pelage. Pour aujourd'hui j'ai eu ma dose, mais nul doute que je serais bientôt de retour face à ce nouveau rival, et bien plus fort que jamais. Je ne m'arrête pas sur le chemin pour faire demi tour ou même pour regarder derrière moi. Je m'efforce malgré la fatigue de mettre entre nous la plus grande distance possible.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Meurtre en haut lieu [PV Kuro]


 :: Archives