Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Noir sur fond blanc [PV : Noire]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 6:58

15/17/20

Le soleil venait juste de se lever. Un soleil pale, monotone, perçant difficilement à travers le blizzard constant auquel les loups avaient du difficilement s'habituer.
Un jour de plus, un jour de moins.
Cette saison avait toujours été la plus difficile pour les loups. Mais cette fois ci, c'était bien pire : les proies avaient totalement disparu. Plus rien, aucune trace. Allaient devoir vivre de vol et de pillage pour survivre ? Heureusement, cette situation avait permis de mettre de côté les différents des meutes.
Du moins, pour l'instant.
Carcharoth s'était levé tôt aujourd'hui. Même si désormais il était presque considéré comme un ancien désormais, il tenait tout de même à toujours participer aux tâches de sa meute. Aujourd'hui, il était parti en direction de la frontière dans le but de patrouiller. Le blizzard et la neige, uniformes, l'empêchait de voir bien loin, et gelait son corps jusqu'aux os.
Avancer, ne pas s'arrêter.
Il avait atteint la frontière désormais. Il se mit à la longer, à l'affût d'un quelconque intrus.
Même si au fond, il espérait qu'aucun loup n'oserait s'aventurer jusque chez les Navniks. Sous ses pattes, là où il aurait dû sentir le sable chaud de la dune de sable, il ne sentait que le froid et l'humidité de la neige. Satané neige. Elle n'apportait que la famine et la maladie aux meutes. Pourvu qu'elle disparaisse aussi rapidement qu'elle était apparue...
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci100/100Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci  (100/100)
agilité:
Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci100/100Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci  (100/100)
endurance:
Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci99/100Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 18 Déc - 19:03

Jauges : F76 - A81 - E76




Noir sur fond blanc

La faim et le froid poussaient toujours les solitaires à sortir de leur tanière pour aller chasser dehors. Noire n'était pas une exception, elle profitait de chaque accalmie pour sortir et attraper quelque chose... ou du moins essayer.
Aujourd'hui, elle se dirigea vers la terre des Navniks. Hors de question de passer la frontière, elle n'avait pas envie de se retrouver truffe à truffe avec Ebène ou un autre loup de sa sale meute. Elle se contenterait donc de rester du bon côté de la frontière.
Ombre noire dans la neige, la solitaire se mouva jusqu'à la limite de la terre. Ses pattes butaient contre la poudreuse, et Noire rouspétait à chacun de ses pas. Qu'elle poisse cette neige. Cela n'arrangeaient pas du tout les solitaires.
Mais alors que la louve galérait dans la neige, l'odeur Navnik la frappa de plein fouet. Non... Maugréa- t-elle... Si un loup la voyait par ici, il pourrait penser qu'elle comptait chasser sur sa terre. Et Noire n'avait aucune envie de se battre.
Cependant poussée par la faim, et le désir de ne surtout pas retourner à sa tanière, Noire poursuivit sa route. Elle aperçut alors non-loin, un pelage noir, presque aussi noir que le sien et celui d'Ebène. Mais ce n'était ni son reflet, ni son ennemi. C'était un Navnik, certes, mais un autre loup. Un vieux loup, apparemment.
Ne voulant pas de problèmes avec lui, Noire tenta de prendre un ton poli pour le saluer. Mais cela ne la réussissait pas. Noire était une solitaire. Noire avait une voix bourrue, toujours, une démarche rustique et une tête constamment agressive. Elle espérait juste que ce mâle ne prendrait pas mal son arrivée.

"Bonjour." Grogna t-elle donc en arrivant vers lui.

Elle le dévisagea un instant, en vérifiant tout à la fois qu'elle n'avait pas franchi la frontière. Ca serait le pied si elle combattait contre ce vieillard et le tuait sur la limite. Les Navniks voudraient alors sa peau à tout prix.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 7:10

Un mouvement furtif. Là, au bord de son champs de vision. Le conteur s'arrête et fait alors face à la frontière. Pas un combat, pitié. Il était lasse de tout ce sang qui avait déjà bien trop coulé lors de l'invasion. Sa fourrure se dressa sur son échine lorsqu'il vit une forme lupine se dessiner dans la tempête. Une louve noire visiblement, tout comme lui. Il plissa les yeux. Elle ne semblait pas agressive, tout du moins, à première vue. Mais il ne pouvait pas en être sûr. Il préféra donc rester sur ses gardes, l'observant s'approcher de plus en plus de lui. Elle s'arrêta de l'autre côté de la frontière, gardant tout de même une petites l'arabe entre eux. Au moins, elle ne comptait pas dépasser la délimitation territoriale, ce qui était une bonne nouvelle. Elle lança d'une voix bourrue, qui s'était sûrement voulu le plus poli possible :

Bonjour.

Elle le dévisagea quelques secondes, attendant une réponse. Carcharoth huma l'air. Une odeur n'appartenant à aucune meute. Une autre bonne nouvelle. Il continua de la fixer avant de répondre :

Salutations solitaire. Qu'est-ce qui t'amène si proche de notre territoire ?

Un ton neutre et posé, presque un peu froid. Un ton courtois, comme celui qu'elle avait utilisé. Un ton révélant presque la peur que son territoire ne soit bientôt envahi d'intrus en tout genre, poussés par la faim. Mais peut-être qu'il dramatisait un peu trop la situation. De toute façon, les Navniks ne se laisseraient jamais faire, et repousseraient les envahisseurs quoi qu'il advienne. C'était déjà arrivé par le passé, et cela arrivera sûrement encore mainte fois dans le futur.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci100/100Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci  (100/100)
agilité:
Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci100/100Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci  (100/100)
endurance:
Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci99/100Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 6 Jan - 11:47

Jauges : F76 - A81 - E76




Noir sur fond blanc

Noire n'avait vraiment pas de chance. Elle ne voulait pas croiser de Navnik, et voilà qu'elle en rencontrait un. Un assez gros loup, sûrement puissant malgré son âge. Ses deux yeux, l'un vert et l'autre bleu, lui donnait un air de créature venue d'ailleurs. Mais la solitaire ne se laissa pas déstabiliser. La tête haute, les épaules légèrement tirées vers l'arrière, elle l'observa avec une attention presque exagérée, en attendant qu'il  s'exprime ou la chasse.
Heureusement pour elle, le canidé préféra parler. D'un ton plutôt poli, il lui répondit sans mouvement d'agressivité :

"Salutations solitaire. Qu'est-ce qui t'amène si proche de notre territoire ?"

Il voulait savoir, avant de la chasser d'ici. Noire réfléchit un instant. Elle savait qu'il valait mieux éviter de trop réfléchir, cela pouvait laisser croire qu'elle se cherchait une excuse, alors d'une voix toujours aussi bourrue, elle lâcha :

"Je marche. Et je me démène dans la neige."

Puis, jugeant meilleur de dire la vérité, elle rajouta :

"Et je chasse."

Après tout, elle ne se trouvait pas sur le territoire Navnik, mais juste à la frontière ! Ce vieillard n'avait pas le droit de l'empêcher de chercher de la nourriture. Et s'il essayait, il valait mieux pour lui qu'il s'apprête à combattre. Car Noire n'était pas prête à abandonner sa chasse.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 6:55

Elle sembla hésiter un instant, à peine une fraction de seconde. Puis, sur le même ton qu'elle avait pris pour engager la conversation, elle répondit :

Je marche. Et je me démène dans la neige.

Puis, après une légère pause, elle compléta :

Et je chasse.

Carcharoth plissa les yeux jusqu'à les réduire à deux fentes, les oreilles couchées en arrière. Essayait elle de le provoquer ? À vrai dire, elle semblait particulièrement têtue et hargneuse, surtout pour venir narguer un membre d'une meute jusque sur son territoire. Lentement, ses oreilles finir par se redresser, puis il répondit d'un ton froid et calme :

Et bien, je ne vois pas de problème temps que tu es capable de distinguer les terres libres du territoire des meutes.

Cette discussion avait vraiment très mal débuté. Jusqu'où allait elle les mener ? Pas jusqu'à l'affrontement, il l'espérait.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci100/100Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci  (100/100)
agilité:
Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci100/100Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci  (100/100)
endurance:
Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci99/100Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Lun 11 Jan - 18:21

Jauges : F76 - A81 - E76




Noir sur fond blanc

Le Navnik adopta une attitude agressive, les oreilles rabattues sur sa tête et les yeux réduits à deux fentes. Il voulait défendre sa terre, mais Noire avait bien envie de lui rire au nez. Il était plus vieux qu'elle, mais elle était plus solide, et la faim lui apportait la persévérance. Le dénouement d'un combat était couru d'avance.
Mais finalement, le mâle se détendit peu à peu, et lui répondit d'un air qui se voulait calme, mais restait cependant glacial.

"Et bien, je ne vois pas de problème temps que tu es capable de distinguer les terres libres du territoire des meutes."

Se fut au tour de Noire de rabattre ses oreilles sur sa tête, le pelage ébouriffé. Ce vieillard était-il entrain de sous-entendre qu'elle n'était pas capable de reconnaître une frontière ?

"Je connais très bien les terres libres, merci. C'est toi qui m'a intercepté, m'obligeant à me rapprocher de ton territoire. Sans ton intervention, je serais déjà loin."

Elle montra les crocs, sans vraiment d'agressivité, mais seulement pour lui montrer qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pattes. Qu'il essaye encore de lui parler après ça ! A la moindre petite insulte, il taterait de ses griffes !
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Fév - 8:09

Soudain, la louve prit une expression agressive, imitant les mimiques de l'ancien, plaquant ses deux oreilles sur son crâne, son pelage se soulevant sous le coup de la rage.

Je connais très bien les terres libres, merci. C'est toi qui m'a intercepté, m'obligeant à me rapprocher de ton territoire. Sans ton intervention, je serais déjà loin.

Elle souleva ses babines pour montrer ses crocs. La queue du mâle battît l'air, mais le reste de son corps ne laissa sortir aucune autre émotions. Au contraire, il semblait... Amusé ? Poussant le vis un peu plus loin, il fit un pas de plus, leurs museaux se touchant presque.

Tu serais prête à attaquer un Navnik sur son propre territoire à cause de ton amour propre ? Alors que peut-être plusieurs dizaines d'autres seraient prêt à te sauter dessus peut-être même en ce moment même ? Tu es forte, et tu as l'air courageuse. Mais tu es encore trop jeune visiblement pour pouvoir être une excellente guerrière.

Puis, sans un mot, il lui tourna le dos et reprit son chemin, longeant la frontière, chacun de ses pas laissant une nouvelle trace dans l'épais manteau de neige.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci100/100Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci  (100/100)
agilité:
Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci100/100Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci  (100/100)
endurance:
Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci99/100Noir sur fond blanc [PV : Noire] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Lun 1 Fév - 15:52

Jauges : F76 - A81 - E76




Noir sur fond blanc

Le Navnik avança d'un pas, et Noire sentit un frisson courir le long de son échine. Comptait-il l'attaquer ? Peut-être avait-elle poussée le bouchon trop loin pour lui dans ses paroles ? C'était sa manière habituelle de s'exprimer, mais elle ne comptait pas adoucir ses mots pour un loup de meute qui l'interceptait alors qu'elle ne faisait rien de mal. S'il croyait pouvoir juger au plus malin avec elle, il se trompait.

"Tu serais prête à attaquer un Navnik sur son propre territoire à cause de ton amour propre ? Alors que peut-être plusieurs dizaines d'autres seraient prêt à te sauter dessus peut-être même en ce moment même ? Tu es forte, et tu as l'air courageuse. Mais tu es encore trop jeune visiblement pour pouvoir être une excellente guerrière."

Trop jeune ? Noire manqua de s'étouffer tandis que l'autre lui tournait le dos. Il était vieux et aveugle certainement. Comment pouvait-il dire que la solitaire était jeune ? Et puis de quoi parlait-il... Une guerrière ? Elle n'avait jamais demandé à l'être. Ce loup n'avait plus toute sa tête.

"Je suis heureuse d'apprendre que les Navniks prennent soin de leurs membres jusqu'au bout."

Sa raillerie n'atteignit même pas le Nav'. Il continuait de longer la frontière, tandis que la louve restait plantée là, silencieuse, interdite. Mais un solitaire ne perd jamais de temps. Brusquement elle se détourna à son tour, et quitta les lieux, agacée. Cette rencontre n'avait été d'aucun foutre intérêt. Ce vieux loup aux yeux vairons n'avait servi qu'à lui faire perdre un temps précieux pour sa survie.... Les Navniks n'était désespérément pas une meute que Noire choisirait un jour de rejoindre.

[Fin ? Je te laisse demander l'archivage, au cas où tu voudrais répondre une fois encore ^^]
Twist © LDD 015

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Noir sur fond blanc [PV : Noire]


 :: Archives :: Archive des RPs