Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 It comes back to you [pv. Noire]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci13/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (13/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci20/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (20/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci16/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 13 Déc - 14:26

It comes back to you

"All the things that you had lost will find their way to you"
force 19 | agilité 22 | endurance 23

La neige continuait de tomber à gros flocons mais le vent s’était un peu calmé, et Reaven comptait bien profiter de cette accalmie pour enfin sortir de sa tanière et chercher des plantes médicinales. Son stock commençait à dangereusement diminuer et la météo n’était pas là pour arranger les choses : les plantes s’étaient pour la plupart réfugiées sous terre et la neige couvrait les odeurs, rendant les recherches difficiles, mais Reaven n’était pas prêt à abandonner. Tout comme il n’avait pas abandonné l’espoir de revoir Noire bien vivante un jour.

Le Guérisseur se faisait du soucis pour elle depuis qu’il l’avait vu en dernier, et on ne pouvait pas dire que leur rencontre ce jour-là se soit très bien passée ... Il avait essayé de la convaincre de rester quelques jours chez les Esobeks mais elle s’était obstiné à refuser, quand bien même il insistait sur le fait qu’elle y serait en sécurité. Et même s’il respectait sa décision ... Il ne pouvait s’empêcher de penser à elle, aux dangers auxquels elle devait faire face chaque jour, ... tout aurait été beaucoup plus facile si elle avait accepté de rester, il aurait pu l’aider à guérir, ils auraient pu passer du temps ensemble, apprendre à se connaître ...

Reaven devait l’admettre, il avait beaucoup d’affection pour la louve, plus que pour n’importe qui dans son entourage. Mais à quoi bon ? C’était une Solitaire attachée à son mode de vie, après tout.

Le Guérisseur approchait doucement du Village des Hommes. Il espérait trouver des plantes dans les endroits que les humains avaient déblayé, ou les chemins qu’ils avaient tracés grâce aux passages répétés de leurs véhicules. Reaven était en train de suivre un de ces chemins, truffe au sol, lorsqu’il repéra un camion qui s’approchait de lui. Il sauta alors sur le côté pour quitter la route, mais les humains l’avaient déjà repéré. Ils sortirent de leur camions avec leurs fusils tandis que le loup courait à travers la neige épaisse pour leur échapper. Des balles sifflèrent près de lui, et une d’entre elles toucha son épaule droite, l’éraflant et arrachant un bout de peau sans s’y loger. La douleur le fit trébucher, il s’effondra dans la neige puis roula et se sentit alors tomber dans un endroit sombre et humide.

La chute fut longue jusqu’à-ce que Reaven percuta violemment le sol boueux. Le choc se répercuta dans tout son corps et lui arracha un grognement de douleur. Des pas se rapprochèrent et il leva la tête pour voir deux humains plusieurs mètres au-dessus de lui, pointant leurs fusils dans sa direction. Etait-ce donc la fin ? Allaient-il le tuer ? Mais un troisième arriva et fit signe aux deux autres de baisser leurs armes, ce qu’ils firent avec réluctance. Les trois humains s’en allèrent alors, et Reaven entendit les bruits étouffés du camion qui redémarrait.

Il prit un moment pour rassembler ses esprits et reprendre sa respiration. Il se rendit compte qu’il était tombé au fond d’un puits, vu les murs de brique humides qui l’entouraient. Il tenta de se relever et grimaça de douleur : sa patte avant droite avait pris le plus gros du choc de la chute et refusait de porter son poids. Peut-être foulée ou cassée. De plus la brûlure de la balle se faisait encore sentir. Il regarda autour de lui et vit qu’il avait écrasé quelques plantes pendant sa chute qu’il reconnut comme médicinales. Sa recherche avait donc bien porté ses fruits, mais ces plantes ne lui seraient pas utiles s’il ne trouvait pas un moyen de sortir de là ...

Code © N3m0
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci99/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 13 Déc - 15:17

Jauges : F75 - A76 - E72




It comes back to you

Noire en avait plus qu'assez de cet hiver. Il venait à peine de débuter, mais la solitaire avait déjà envie de hurler aux cieux qu'ils feraient bien mieux d'arrêter de faire tomber la neige. A cause d'eux, les proies s'enfuyaient et les estomacs des loups hurlaient famine. 
Les loups de meute, eux, pouvaient survivre correctement -du moins Noire le supposait- car ils partageaient leurs réserves, et possédaient de nombreux terrains de chasse. Mais les solitaires, eux, devaient se débrouiller sur leurs maigres parcelles, sans que personne ne leur vienne en aide.
Mais de toute manière, Noire voulait toujours tout faire toute seule. Elle détestait se faire aider, et apporter de l'aide à quelqu'un. Sauf... Si elle pouvait trouver quelque chose de bénéfique pour sa petite personne en retour.
Noire, forme sombre sous la neige blanche, se dirigeait vers le Village des Hommes. Elle comptait bien y piller quelques morceaux de viande, de quoi bien se remplir la pense. 
Mais alors qu'elle se rapprochait du village, elle entendit des coups de feu, tout près. Aussitôt, la panique la gagna, et elle fonça se cacher près des arbres les plus proches, se tapissant contre le sol pour passer inaperçue. Les bruits des balles résonnèrent à ses oreilles, puis pendant plusieurs secondes, rien, et enfin le bruit d'un camion qui s'éloignait. Noire se redressa lentement, scrutant le paysage autour d'elle pour vérifier qu'il n'y avait aucun bipède à l'horizon. L'auraient-ils repérés avant même qu'elle n'arrive, ou bien avaient-ils tiré sur quelque chose d'autre ?
Par précaution, la solitaire décida de ne rien tenter aujourd'hui. Elle repartit en sens inverse, faisant tout de même un petit crochet vers la provenance des tirs, qui avaient désormais cessé. Peut-être y avait-il là un animal blessé, qu'elle pourrait dévorer ?
Elle arriva alors tout près d'une structure de pierre, qui lui sembla être un puits. Un gémissement de douleur résonna à ses oreilles, et Noire s'approcha prudemment du trou. Elle hissa alors ses pattes avants sur le puits, et scruta le fond avant de pousser un hoquet de surprise.

"Reaven !" Aboya t-elle en apercevant le loup gris, qui gisait dans l'obscurité du puits.

La neige avait redoublé de force, s'étalant peu à peu sur son pelage noir et elle s'ébroua en réfléchissant à toute allure. Que faire désormais ? Aider cet Esobek, ou le laisse pourrir en bas ? Il était voué à une morte certaine si elle ne faisait rien. Voulait-elle vraiment avoir sa mort sur la conscience alors qu'il l'avait aidé à plusieurs reprises ?

"Tu es blessé ?" Demanda t-elle tout de même.

La question était idiote, mais elle avait besoin de savoir. Si le mâle ne pouvait pas tenir debout, le sauvetage n'en serait que plus difficile et périlleux...
Twist © LDD 015

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci13/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (13/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci20/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (20/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci16/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 18 Déc - 11:09

It comes back to you

"All the things that you had lost will find their way to you"
force 19 | agilité 22 | endurance 23

De gros flocons de neige tombaient depuis l’ouverture du puits et s’écrasaient dans la boue argileuse qui en tapissait le fond, fondant et alimentant ainsi une flaque d’eau qui se formait dans un coin. Reaven se releva précautionneusement sur ses trois pattes valides, la dernière refusant de toucher le sol, et regarda autour de lui dans l’espoir de trouver une issue mais rien n’apparût : les murs étaient désespérément lisses et l’ouverture bien trop haute que pour être atteinte en sautant simplement. Il pensa appeler à l’aide, mais les hommes étaient beaucoup trop près et quand bien même quelqu’un viendrait pour le secourir, ses hurlements alerteraient les bipèdes et, au final, les deux loups seraient morts, ou emportés dans cet endroit infernal et bien caché où nombre de loups étaient enfermés.

Non, Reaven ne pouvait pas risquer ainsi la vie d’autrui pour sauver la sienne. Il avait accepté qu’il allait sûrement mourir dans ce trou, seul, par sa propre faute.

Mais quelque chose fit écho sur les murs humides : des bruits de pas qui se rapprochaient. Intrigué, Reaven releva la tête pour voir une silhouette familière se découper dans l’ouverture du puits. Noire.

“Reaven !”


Le Guérisseur ne put s’empêcher de sourire à la vision de ce visage bien connu. Elle était donc toujours bien vivante, et apparemment en pleine forme, ce qui ne pouvait pas vraiment se dire de lui.

“Noire !”

Il en oublia un instant le fait qu’il était coincé au fond d’un puits sans issue apparente. Cette louve sombre venait d’éclairer sa journée plus qu’aucun soleil n’aurait pu le faire.

“Tu es blessé ?”

Mais les paroles suivantes de la louve le ramenèrent à la dure réalité et son sourire s’effaça alors qu’il jeta un regard à son épaule blessée. Du sang s’écoulait lentement de la blessure par balle, glissant le long de sa patte jusqu’à arriver au sol et polluer l’eau qui s’y trouvait. Il releva la tête :

“Une patte foulée et une balle dans l’épaule, rien qui ne menace ma vie dans l’absolu.”

Il réfléchit un instant à la manière dont elle pourrait l’aider à sortir, puis reprit :

“Regarde autour de toi, est-ce que tu vois quelque chose qui pourrait t’aider à me tirer hors d’ici ?”

Code © N3m0
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci99/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 18 Déc - 18:53

Jauges : F75 - A76 - E72




It comes back to you

Reaven ne semblait pas si mal en point qu'elle ne l'avait cru au début. Il saignait, la louve le voyait. L'eau qui stagnait au fond dui puits était désormais de couleur pourpre, qui fit grimacer la solitaire. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était le fait de trouver une solution pour sortir le guérisseur de là.
Il lui annonça qu'il n'avait rien de grave, une patte foulée et une balle à l'épaule. Noire se retint de gémir. Elle se souvenait de la douleur que provoquait une balle. Heureusement, Kali l'avait sauvée, sinon la louve aurait eut bien du mal à imaginer la douleur grandissante.

"Regarde autour de toi, est-ce que tu vois quelque chose qui pourrait t’aider à me tirer hors d’ici ?"

Noire acquiesça et dut malheureusement arrêter de fixer le mâle gris pour se mettre en quête d'un objet pouvant le sortir de là. Le regard en alerte, elle scruta les alentours avec attention. Elle dénicha un bout de bois, mais qui était bien trop court à vue d'oeil. Elle poursuivit donc ses recherches avec attention. 
C'est alors qu'elle arriva au pied d'un arbre. Elle se dépêcha de casser une branche avec ses crocs, et courut en direction du puits en traînant son fardeau derrière elle. Elle doutait grandement qu'il fasse la taille nécessaire, mais préféra tenter le coup. 
Elle se pencha donc au bord du trou et jeta la branche vers le bas, tout en gardant le bout dans sa gueule. Malheureusement, elle était trop courte comme elle le craignait, et elle aboya à Reaven, marmonnant à moitié à cause de sa gueule entravée par le bout de bois :

"C'est trop court ! Je ne trouve rien d'autre !"

Elle espérait que le guérisseur à l'esprit vif allait trouver une solution... Mais dans tous les cas, la solitaire ne partirait pas d'ici, avant de l'avoir sauvé. Elle lui devait bien ça.
Twist © LDD 015

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci13/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (13/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci20/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (20/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci16/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 14:42

It comes back to you

"All the things that you had lost will find their way to you"
force 19 | agilité 22 | endurance 23

DLe tête sombre de Noire se releva et s’agita avant de disparaître, laissant Reaven seul dans sa prison à ciel ouvert. Il resta debout, maintenant sa patte meurtrie juste au-dessus du sol, le regard scrutant l’entrée du puits et le reste des sens en alerte : le Village des Hommes était toujours dangereusement proche et si un humain trouvait Noire alors qu’elle tentait de le secourir ...

Il patienta ainsi pendant un temps qui lui sembla extrêmement long, coincé au fond de la terre avec le bruit du vent soufflant au-dehors pour seule compagnie. Il commença à lécher le sang qui coulait de sa plaie à l’épaule, mais ça n’arrangerait pas grand-chose, il avait besoin de déloger la balle s’il voulait que la plaie se referme, manipulation qu’il ne pouvait pas se permettre de faire coincé au fond d’un puits. Alors il continua d’attendre, attendre que Noire revienne ... ou pas. C’était absurde, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que si quelque chose lui arrivait, ce serait de sa faute pour lui avoir demandé son aide.

Mais Noire revint et Reaven n’eut plus de soucis à se faire pour elle. La figure noire de la louve apparut à l’extérieur du puits, une longue branche à la gueule qu’elle descendit vers le Guérisseur. Celui-ci se dressa sur ses pattes arrière, sa patte avant-gauche appuyée contre le mur circulaire, et tenta d’attraper le bout de bois dans sa gueule mais celui-ci était bien trop haut, même sauter ne l’aidait pas à atteindre sa prise. Il se laissa retomber sur ses trois pattes, les oreilles baissées en signe de désespoir. La louve articula quelque chose :

“C'est trop court ! Je ne trouve rien d'autre !”

Reaven secoua la tête. Il le voyait dans ses yeux, qu’elle ne voulait pas abandonner et qu’elle le suppliait de lui donner une idée, mais la vérité était qu’il n’en avait aucune ... à moins que ...

Son regard s’éclaira subitement alors qu’il pensa à quelque chose. Peut-être que ça ne fonctionnerait pas, mais c’était la seule idée qui lui vint et qui semblait faisable. Il releva la tête vers Noire et lui dit à voix haute :

“Essaye d’envoyer de la neige dans le puits, je vais la tasser pour en faire un promontoire duquel je pourrai atteindre la branche !”

Il restait toujours la possibilité que la neige fonde, mais s’il travaillait assez vite et avec assez de neige, il avait une chance ...


Code © N3m0
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci99/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 24 Déc - 15:58

Jauges : F75 - A76 - E72




It comes back to you

La panique commençait à gagner la solitaire, mais elle n'en laissa rien paraître, comme toujours. Ses yeux jaunes parcouraient les alentours à la recherche d'une autre branche, assez longue pour aller jusqu'à Reaven, assez solide pour ne pas casser, mais assez légère pour que Noire puisse supporter le poids du loup à son bout et le remonter.

"Essaye d’envoyer de la neige dans le puits, je vais la tasser pour en faire un promontoire duquel je pourrai atteindre la branche !"

La louve lâcha la branche sur le côté du puits, et s'empressa d'exécuter l'idée du guérisseur. Elle se pencha et prit une grande bouchée de neige dans sa gueule, sans hésiter, qu'elle s'empressa de recracher dans le puits. Elle recommença son manège plusieurs fois, mais avait l'impression que cela ne suffirait jamais. Elle travaillait trop lentement.
Redoublant d'efforts, la femelle prit de plus grande bouchée de neige, malgré le fait que cela lui glace le palais et lui entrave la gorge. Elle manqua de s'étouffer à trois reprises, mais après quelques longues minutes, jugea qu'il y avait assez de neige au fond. Elle attrapa la branche entre ses crocs et se repencha le plus possible au bord du puits, en serrant bien fort. A Reaven désormais de faire le reste...
Twist © LDD 015

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci13/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (13/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci20/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (20/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci16/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 12:33

It comes back to you

"All the things that you had lost will find their way to you"
force 19 | agilité 22 | endurance 23

La première pelletée de neige s’échoua à moitié sur le Guérisseur, qui s’ébroua pour l’envoyer au sol, puis se recroquevilla contre le mur pour éviter que cela arrive à nouveau. Au fur et à mesure que la neige arrivait, Reaven utilisait sa patte valide pour la tasser et former un tas appuyé contre la pierre qui grandissait lentement. Il fallut un moment avant que le tas atteigne une hauteur respectable mais une fois que ce fut fait, Noire reprit bien vite la longue branche dans sa gueule et la tendit à nouveau vers le Guérisseur.

Avant d’attraper la branche, Reaven cueillit rapidement deux plantes qui poussaient au fond du puits -peut-être pourraient-elles servir plus tard- puis monta sur le tas de neige et se dressa sur ses deux pattes arrière, agrippant la branche dans sa gueule qui tenait déjà les plantes. Tenir le tout n’était pas des plus facile, et Reaven ne s’en serait pas voulu si les plantes s’étaient échappées mais elles restèrent bien en place.

L’ascension commença alors, Noire tirant sur le bout du bâton tandis que Reaven l’aidait autant qu’il pouvait en poussant avec ses pattes sur la paroi en pierre glissante. Il se rapprochait lentement de la lumière du jour, jusqu’à enfin atteindre le bord du puits. Il lâcha le bâton une fois hissé sur le bord, il recracha les plantes et se laissa tomber dans la neige à côté du puits, de longs nuages de vapeur sortant de sa gueule alors qu’il reprenait son souffle, les yeux émeraude fixés sur Noire, sa sauveuse. Un large sourire apparut sur son visage alors qu’il lui exprima toute sa gratitude :

“Merci, je ne sais pas ce qu’il serait advenu de moi sans ton aide ...”

D’habitude, c’était à lui de sauver les autres, mais aujourd’hui ... le Destin avait inversé les rôles. Il continuait de fixer Noire, ses yeux remplis de joies de toutes sortes : joie d’être en vie, joie que Noire soit en vie, joie de la revoir enfin, ... Il en oubliait presque ses blessures et le fait qu’ils étaient deux loups dangereusement proches du Village des hommes. Mais la réalité était malheureusement ce qu’elle était, et Reaven ne pouvait pas se permettre de rester couché ainsi plus longtemps. Il puisa dans les forces qui lui restaient pour se remettre debout sur ses trois pattes valides, ce qu’il fit avec difficulté mais qu’il réussit à accomplir, puis se retourna vers Noire :

“Nous ne devrions pas traîner ici, allons dans un endroit plus sûr.”



Code © N3m0
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci99/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 31 Déc - 13:39

Jauges : F75 - A76 - E72




It comes back to you

L'ascension débuta, rude et difficile mais Noire fit de son mieux pour aider le guérisseur blessé. Elle fit abstraction du reste du monde, n'essayant pas de penser à ce qui se passerait si les humains revenaient, et se contenta de tirer de toutes ses forces sur la branche, priant pour qu'elle ne se brise pas.
Finalement, la tête grise du mâle apparut, et il lâcha la branche pour se hisser sur le rebord du puits. La solitaire recula de quelques pas, essoufflée, et mit un certain temps pour reprendre sa respiration. Les battements de son coeur se calmèrent peu à peu, tandis que Reaven l'observait, tout sourire.
Le mâle la remercia pour son aide, et Noire répondit pas un petit grognement, le regard rivé sur le sol. Elle savait que l'aide qu'elle venait de lui apportée était la moindre des choses. Lui, l'avait sauvée bien des fois de la mort. Alors pour une fois qu'elle pouvait lui renvoyer la pareille...

"Nous ne devrions pas traîner ici, allons dans un endroit plus sûr."

Noire acquiesça, et observa Reaven se hissa sur ses pattes flageolantes. Après un lourd instant d'hésitation, elle marcha jusqu'à lui et l'épaula pour l'aider à avancer plus facilement. Maintenant qu'elle lui était venu en aide, autant aller jusqu'au bout. 
Ensemble, leurs pelages se touchant l'un et l'autre, ils marchèrent jusqu'à un "endroit plus sûr", comme disait Reaven. C'était tout près d'un petit bois, assez loin du village des hommes, mais pas trop tout de même. Le guérisseur ne pouvait pas encore marcher sur de longues distances. D'ailleurs, Noire se demandait comment il allait se débrouiller pour rentrer jusqu'à sa tanière.
Abandonnant le mâle, Noire s'assit pour reprendre encore une fois son souffle. En l'aidant, elle s'était fait mal à la patte, et elle lécha sa blessure qui saignait à peine. Juste une petite éraflure. 
Elle laissa ensuite son regard dévier vers Reaven. Allait-il se soigner seul, ou bien avait-il besoin de remèdes ? Hésitante, elle attendit un long moment, avant de grogner :

"T'as besoin d'aide ?"
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 0:05

UP ?
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci13/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (13/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci20/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (20/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci16/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 11 Jan - 18:07

It comes back to you

"All the things that you had lost will find their way to you"
force 19 | agilité 22 | endurance 23

Le duo se mit en route, avec quelques difficultés du moins du côté de Reaven qui ne pouvait pas mettre de poids sur sa patte foulée. Avancer se faisait lentement et laborieusement, la neige qui recouvrait le sol ne rendant pas la progression plus facile. Mais après quelques pas, Noire prit finalement l’initiative de se placer à son côté pour l’épauler. Le Guérisseur souffla un léger “merci” et ils purent reprendre leur route, à un rythme un peu plus soutenu.

Noire avait beau être, sans conteste, bien plus forte que lui ne l’était, il faisait tout de même son possible pour alléger le poids qu’elle portait, bien qu’au fur et à mesure de leur route il se sentait de plus en plus faible et, en conséquence, s’appuyait de plus en plus contre la louve. La fourrure de celle-ci était rêche et inconfortable, et pourtant Reaven ne l’aurait échangée pour rien au monde ; il se sentait privilégié que Noire le laisse ainsi rentrer dans sa bulle personnelle, une chose qui aurait été inconcevable des mois plus tôt, lorsqu’ils s’étaient rencontré pour la première fois. Ils en avaient fait du chemin depuis, passant de deux étrangers à deux loups qui se faisaient confiance, voire mêmes des amis, et qui sait jusqu’où leur relation pourrait évoluer ... Reaven aimait passer du temps avec elle en tous cas, et quelque part il avait l’impression que Noire se sentait de la même manière.

Les deux loups arrivèrent enfin dans un bosquet à l’abri des regards et des fusils humains, où Noire lâcha l’infirme pour reprendre son souffle tandis que celui-ci s’allongeait au pied d’un arbre pour faire de même. Il y aurait encore une longue route à faire jusqu’aux terres Esobeks ...

Après avoir retrouvé toute sa capacité pulmonaire, Noire se retourna vers lui et grogna avec son charisme habituel :

“T'as besoin d'aide ?”

Il leva les yeux vers elle et désigna sa patte foulée :

“Il n’y a rien à faire pour soigner ça, ma patte a simplement besoin de repos. Ca va aller.”

Il soupira longuement, ne lâchant pas la louve du regard, puis un léger sourire apparut aux coins de ses lèvres :

“Te voilà coincée avec un vieil infirme pour quelques temps, j’en ai peur.”

Il reposa sa patte sur le sol et la recouvrit de neige pour calmer la douleur et apaiser la foulure, puis posa sa tête sur sa patte valide et soupira à nouveau. Pourquoi les choses devaient-elles toujours être aussi difficiles ? Pourquoi le monde était-il devenu ce qu’il était et n’était pas resté simple et loin de la guerre ?


Code © N3m0
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci99/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mar 12 Jan - 18:12

Jauges : F75 - A76 - E72




It comes back to you

Reaven lui expliqua alors qu'il n'y avait rien à faire pour sa patte. Il lui fallait simplement du repos, le temps que tout cicatrise bien, certainement. Noire l'observa avec attention, tentant de décrypter la blessure d'un simple coup d'oeil, mais elle n'était pas guérisseuse. Pour elle, impossible de déterminer si c'était quelque chose de grave, ou non, et sa la balle avait touché l'os ou simplement la peau, ou encore si Reaven s'était gravement blessé en tombant dans le puits. Rien de tout cela n'était déterminable par la solitaire.

"Te voilà coincée avec un vieil infirme pour quelques temps, j’en ai peur."

Elle lâcha un petit grognement tandis que le mâle gris recouvrait sa blessure de neige, et reposait sa tête sur ses pattes, visiblement fatigué. La louve quant à elle, se contenta de l'observer silencieusement durant un instant, avant de répondre :

"Je ne suis pas obligée de rester. Je peux partir si, et quand j'en ai envie."

Puis, elle rajouta, un grognant et grommelant à moitié, tout bas, mais assez fort que que Reaven l'entende.

"Et tu n'es pas vieux."
Twist © LDD 015

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci13/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (13/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci20/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (20/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci16/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 25 Jan - 11:29

It comes back to you

"All the things that you had lost will find their way to you"
force 19 | agilité 22 | endurance 23

Le grognement de la louve fit sourire Reaven. Elle se cachait derrière une barrière d’agressivité mais, au fond, elle était tout à fait capable d’avoir d’autres sentiments, comme l’amitié, voire peut-être de l’amour. Un moment de silence passa durant lequel les deux loups s’observèrent, puis finalement la voix rauque de Noire résonna dans le paysage enneigé :

“Je ne suis pas obligée de rester. Je peux partir si, et quand j'en ai envie.”

Suivit de quelques paroles presque imperceptibles qui déclenchèrent un petit rire chez Reaven :

“Et tu n'es pas vieux.”


Ce à quoi il rétorqua :

“Je ne suis plus tout jeune non plus.”

Puis il se rendit compte que Noire avait sûrement à peu près le même âge que lui et qu’il venait d’accidentellement insinuer qu’elle était vieille également, ce qui n’était pas très flatteur. Il détourna le regard, cherchant un moyen de réparer son erreur, et décida de changer de sujet le plus vite possible pour éviter plus de gêne :

“Si tu voulais vraiment partir, tu serais déjà partie de toute façon, n’ai-je pas raison ?”

Il lui adressa un léger sourire chaleureux, n’attendant pas de réponse à sa question, puis prit encore quelques minutes de repos avant de se relever, difficilement certes mais sa patte le faisait moins souffrir grâce au froid de la neige qu’il avait posée dessus.

“Je me suis assez reposé et nous ne devrions pas nous éterniser ici. Je devrais être capable de rejoindre les terres Esobeks sans m’arrêter, si tu veux bien m’aider ...”

Il lança un regard interrogatif vers la louve. Cela lui faisait toujours bizarre de demander de l’aide alors que d’habitude c’était lui qui aidait les autres, et à vrai dire dans d’autres circonstances, si quelqu’un d’autre l’avait aidé, il lui aurait sûrement demandé de repartir d’où elle était venue et aurait continué sa route tout seul. Mais c’était Noire qui était tombée sur lui et, à vrai dire, il avait envie de profiter de sa compagnie autant qu’il le pouvait, même s’il se sentait un peu honteux de le lui demander, quand bien même de manière indirecte.

Code © N3m0
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci99/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mar 26 Jan - 15:54

Jauges : F75 - A76 - E72




It comes back to you

"Je ne suis plus tout jeune non plus."

Noire remua la tête. Était-elle plus jeune ou plus âgée que lui... ? Elle n'osait pas lui demander son âge, ce serait une question bien trop déplacée. A vrai dire, elle ne connaissait même pas le sien clairement. 5 ans, 6 ? Depuis combien de temps vivait-elle sur cette terre ? Depuis combien de temps ses frères étaient-ils morts ? Le temps passait bien trop vite, et parfois bien trop lentement. Noire le détestait profondément.

"Si tu voulais vraiment partir, tu serais déjà partie de toute façon, n’ai-je pas raison ?"

Certes. Noire évita de croiser son regard. Les yeux rivés au sol, elle léchait lentement les petites plaies qui parsemaient ses pattes, dues au froid et au sol dur, parsemé d'obstacles. Chaque bout de bois s'apparentait à un couteau. Elle avait la peau si fragile en hiver...
Reaven, après lui avoir souri, se leva enfin. Avait-il reprit assez de force ? Immédiatement inquiétée par le fait qu'il puisse de nouveau tomber entre les salles pattes des hommes, Noire se leva à son tour, sans trop montrer sa précipitation. Elle se donna un dernier petit coup de langue, avant d'interroger le guérisseur du regard, pour savoir ce qu'il comptait faire.

"Je me suis assez reposé et nous ne devrions pas nous éterniser ici. Je devrais être capable de rejoindre les terres Esobeks sans m’arrêter, si tu veux bien m’aider..."

La louve hocha la tête, et se rapprocha de lui pour l'épauler. Leurs deux pelages se touchèrent, et elle frissonna légèrement à ce contact. Elle avait toujours beaucoup apprécié Reaven. Il lui avait sauvée la vie, plusieurs fois, sans jamais rien demander en retour. Emarok non plus, certes, mais elle lisait toujours dans le regard de l'Esobek gris, une certaine gentillesse, et même peut-être autre chose. Chose qu'elle ne se permettait pas d'espérer. La vie l'avait tant déçue.... L'amour était un sentiment auquel elle n'osait même pas songer.

"Tu ne te sens pas un peu seul dans ta tanière ? Lui demanda t-elle soudain, alors qu'ils marchaient tous deux côte à côte, elle l'aidant à se stabiliser. Je veux dire... Tu n'es pas solitaire, tu es un loup de meute, alors ce doit être assez bizarre de vivre comme ça, tout seul, non ?"

Sa question avait été formulée de sa voix toujours aussi sauvage et rauque, mais on pouvait tout de même y sentir une pointe de sympathie. Le fait de voir ce sympathique loup tout seul dans sa tanière pleine de plantes lui faisait un peu de peine. Un peu.
Twist © LDD 015

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci13/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (13/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci20/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (20/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci16/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 31 Jan - 10:59

It comes back to you

"All the things that you had lost will find their way to you"
force 19 | agilité 22 | endurance 23

Noire se plaça rapidement à son côté et ... Est-ce qu’il l’avait sentie frissonner ? Oh elle devait sûrement avoir froid , après tout son pelage n’était pas très fourni et il lui manquait même de la fourrure par endroits. Le Guérisseur remarqua également les petites plaies qui parsemaient les pattes de la louve et il eut mal pour elle, bien qu’elle ne montrait aucun signe de douleur. Et pourtant elle continuait d’avancer et de la soutenir, même si elle-même était blessée ... Était-ce juste parce qu’elle s’attendait à ce qu’il la soigne en contrepartie ? Non ... Non, Noire n’était pas comme ça. Il allait lui promettre de la soigner, mais Noire prit la parole la première :

“Tu ne te sens pas un peu seul dans ta tanière ? Je veux dire... Tu n'es pas solitaire, tu es un loup de meute, alors ce doit être assez bizarre de vivre comme ça, tout seul, non ?”

Sa question surprit Reaven. Elle qui jusqu’ici n’avait montré aucune curiosité pour sa vie s’inquiétait maintenant qu’il se sente seul. Oui. Oui, il se sentait terriblement seul certains jours. Son regard plongea vers le sol alors qu’il s’exprima :

[colo=darkgreen]“Depuis que je suis arrivé chez les Esobeks j’ai toujours vécu ainsi. A vrai dire cela me ferait bizarre de retourner vivre avec les autres.”[/color]

Un léger sourire mélancolique se dessina sur ses traits alors qu’il se remémora la vie avant, dans sa Meute natale, quand il dormait dans une tanière avec toute sa famille, roulé en boule contre sa mère et son père, chacun profitant de la chaleur des autres. Et aller dormir dans les tanières communes ne lui rendrait jamais cela, ne lui rendrait pas une famille.

Il chassa ces pensées et changea brutalement de sujet, n’ayant pas envie de s’attarder sur des pensées inutiles. Désignant les pattes de Noire, il dit enfin ce qu’il allait dire avant d’être arrêté dans son élan :

“Je suis désolé de t’avoir entraîné dans tout ça. Le moins que je puisse faire, c’est de soigner tes plaies une fois que nous serons arrivés à ma tanière.”

Il releva la tête vers elle, avec un sourire chaleureux.

“Merci.”

Il savait pertinemment qu’il le lui avait déjà dit plusieurs fois, mais il avait besoin de le redire une dernière fois, qu’elle sache à quel point tout ceci comptait pour lui.

Code © N3m0
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci99/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 31 Jan - 20:14

Jauges : F75 - A76 - E72




It comes back to you

A vrai dire, en y réfléchissant mieux, Noire se rendait compte de la solitude pesante du guérisseur. Il vivait renfermé dans sa petite tanière, tout en appartenant à sa meute, mais en restant éloigné de ses camarades. Noire au moins, vivait seule, définitivement seule, et portait d'ailleurs le "titre" de solitaire. Elle n'avait jamais rien connu d'autre que sa solitude, même du temps où sa famille était encore vivante. Mais pour Reaven... Cela devait bien plus inconfortable, et difficile aussi... Même s'il n'avait pas l'air le moins du monde perturbé. 
Cependant, après une rapide réponse, il changea de sujet, ce que Noire respecta. Elle comprenait qu'il ne veuille pas parler de son passé, de sa solitude, de son actuelle vie reculée.

"Je suis désolé de t’avoir entraîné dans tout ça. Le moins que je puisse faire, c’est de soigner tes plaies une fois que nous serons arrivés à ma tanière."

Il ponctua sa phrase avec un remerciement chaleureux, et Noire se serra un peu plus à lui pour le soutenir davantage, soulageant au maximum ses douleurs. Elle avait mal elle aussi, il fallait bien l'admettre, et elle serait reconnaissante à Reaven de la soigner... Cependant, cela lui faisait toujours bizarre de se dire qu'elle dépendait de lui et qu'elle acceptait ses soins sans qu'il ne demanda rien en retour. Pourtant, même dans ses conditions, la femelle se sentait bien moins mal à l'aise avec lui, qu'avec Emarok, Manîthil, ou tout autre loup.

"Je ne pouvais pas me permettre de te laisser mourir. Tu m'as déjà sauvée plusieurs fois, c'était la moindre des choses ! Et puis... Pour une fois que je trouve quelqu'un qui sait m'écouter sans porter de jugement trop rapide..."

Consciente de ce qu'elle venait de dire, elle tenta de se rattraper et de s'expliquer plus clairement.

"Je veux dire... Les autres me voit surtout comme une solitaire sauvage et vieille, qui effraye tous ceux qui passent. Mais moi je ne cherche pas la bagarre. Je veux juste être tranquille."

... "Et pouvoir obtenir mon bonheur" se retint-elle d'ajouter. En compagnie de Reaven, tout semblait très simple. Il était seul comme elle, mais ne se plaignait pas de sa vie. Il dépendait de sa meute, mais était toujours vivant. Il avait des camarades, qui ne l'importunaient pas. Tous ces détails prouvaient bel et bien que la vie en meute pouvait être agréable. Tout en étant solitaire...
Twist © LDD 015

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci13/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (13/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci20/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (20/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci16/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 7 Fév - 14:23

It comes back to you

"All the things that you had lost will find their way to you"
force 19 | agilité 22 | endurance 23



Noire se serra encore plus à lui en réponse et ils purent accélérer un peu leurs pas. Reaven releva la tête et vit le contour des vieux arbres calcinés du Bosquet Tortueux se dessiner au loin. Encore quelques minutes et ils seraient finalement arrivés à destination. La voix de Noire s’éleva à nouveau dans le paysage enneigé :

“Je ne pouvais pas me permettre de te laisser mourir. Tu m'as déjà sauvée plusieurs fois, c'était la moindre des choses ! Et puis... Pour une fois que je trouve quelqu'un qui sait m'écouter sans porter de jugement trop rapide...”

Le Guérisseur retourna son regard vers elle, surpris qu’elle se confie ainsi à lui. Comptait-il tant pour elle ? Mais elle sembla gênée et clarifia ses paroles :

“Je veux dire... Les autres me voit surtout comme une solitaire sauvage et vieille, qui effraye tous ceux qui passent. Mais moi je ne cherche pas la bagarre. Je veux juste être tranquille.”

Reaven eut un soupir triste. Noire devait se sentir terriblement seule, mais alors pourquoi ne voulait-elle pas essayer de changer de vie ? Pourquoi n’avait-elle pas accepté sa proposition de rester quelques jours chez les Esobeks ? Avait-elle fini par croire ce que les autres pensaient, par se considérer elle-même comme effrayante et sauvage ? Pourtant, une fois qu’on prenait le temps de faire sa connaissance, de l’écouter un temps soit peu, on comprenait vite qu’elle était plus que ça ; si seulement plus de personnes pensaient à s’arrêter un instant de considérer tout le monde comme son ennemi.

“Mais tu n’es rien de tout ça, Noire, sinon tu ne serais pas ici à m’aider ; et tu m’aurais attaqué lors de notre première rencontre mais tu ne l’as pas fait.”

Il repensa à la première fois qu’ils s’étaient croisés sur un toit de la Ville en Ruines. A l’époque elle se raidissait rien qu’à la pensée que Reaven puisse s’approcher d’elle, et maintenant les voilà accolés l’un à l’autre. Elle avait fait tant de progrès, et le Guérisseur se demandait si elle s’en rendait compte.

Il lui donna une légère bourrade amicale et sourit alors qu’il continuait, faisant écho aux mots que Noire lui avait dits tout à l’heure :

“Et puis tu n’es pas vieille.”

Son sourire s’adoucit un peu et il prit un instant pour la regarder, avant de dire ces derniers mots :

“Tu es une bonne personne, Noire.”

Code © N3m0
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci99/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 7 Fév - 18:39

Jauges : F75 - A76 - E72




It comes back to you

Reaven avait un bon fond, et Noire s'en voulait profondément de l'importuner avec ses nombreux tourments. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire, qu'elle se plaigne de sa vie minable ? Il était guérisseur, il devait entendre geindre des loups à longueur de journée. Et même lorsque lui se blessait, il était obligé de supporter les gémissements de sa sauveuse.

"Mais tu n’es rien de tout ça, Noire, sinon tu ne serais pas ici à m’aider ; et tu m’aurais attaqué lors de notre première rencontre mais tu ne l’as pas fait."

Certes. Noire poursuivit sa route, l'épaulant toujours du mieux qu'elle pouvait pour éviter qu'il ne se blesse davantage. Elle ressentait le besoin d'aider ce loup, de rester auprès de lui. Elle le sentait si fragile... Mais pas à la manière d'un petit louveteau sans défense. Non, ce mâle gris était déjà un canidé adulte, affirmé dans sa vie sociale. Mais il n'en restait pas moins fragile. Noire avait l'impression que le moindre prédateur pourrait l'abattre d'un coup de patte. D'ailleurs, elle-même n'aurait aucune difficulté à le tuer si l'envie lui prenait.
Il rajouta après une petite bourrade amicale que la louve "n'était pas vieille". Les mots qu'elle lui avait glissé peu avant. Puis, poussant un peu plus loin encore la conversation, il lui lâcha :

"Tu es une bonne personne, Noire."

Elle en doutait. Mais les paroles du mâle gris lui réchauffèrent le coeur, et elle osa relever la tête vers lui. Leurs regards se croisèrent, l'un jaune comme le soleil, l'autre vert comme l'émeraude. Une douce chaleur s'empara de la louve, et durant un instant elle crut qu'elle allait tout lâcher et s'effondrer aux pattes de l'Esobek. Alors, sans le lâcher du regard, elle lui répondit d'une petite voix :

"Merci."

Puis, après une courte pause, et tout en se dandinant d'une patte à l'autre, elle rajouta :

"Et.... Si tu veux toujours de moi... Je pense que je vais accepter ta proposition. Je vais rejoindre les Esobeks."
Twist © LDD 015

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci13/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (13/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci20/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (20/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci16/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 14 Fév - 14:34

It comes back to you

"All the things that you had lost will find their way to you"
force 19 | agilité 22 | endurance 23



Noire releva la tête vers Reaven, ses yeux jaunes remplis d’une chaleur qui n’y était pas auparavant. Était-ce la première fois que quelqu’un la traitait comme une personne digne d’être appréciée ? Que quelqu’un parvenait à voir à travers cette carapace qu’elle s’était construite ?

“Merci.”

Sa voix s’était-elle réellement adoucie ou n’était-ce là qu’une impression ? Reaven lui sourit, mais visiblement quelque chose la démangeait, à l’intérieur, et voulait sortir.

“Et.... Si tu veux toujours de moi... Je pense que je vais accepter ta proposition. Je vais rejoindre les Esobeks.”

Reaven se stoppa subitement dans sa marche, pris de court par la déclaration de la louve. Avait-il bien entendu ? Venait-elle bien de dire qu’elle voulait rejoindre les Esobeks ? Son regard s’illumina et son sourire s’agrandit alors que ses yeux rencontrèrent à nouveau ceux de la louve. Il était si heureux qu’elle ait finalement accepté sa proposition. Plus jamais il n’angoissera à l’idée que Noire soit là, dehors, exposée à tous les dangers, peut être blessée voire morte, sans qu’il ne puisse rien faire pour le savoir ou l’aider. Pourquoi cette angoisse était-elle même là au départ ? Il ne s’était jamais senti de cette manière pour ses autres patients, que ce soit Dalioka ou même Yroen qui était disparue depuis bien trop longtemps que pour avoir un quelconque espoir de la revoir ... Mais Noire était bien plus qu’une patiente, bien plus qu’une simple louve Solitaire, bien plus que tout.

Lui aussi avait quelque chose d’important à lui dire.

“Je suis tellement heureux que tu aies pris cette décision, Noire, et bien sûr que je veux toujours de toi !”

Il faudrait d’abord que Plume Rousse accepte son entrée dans la Meute mais Reaven n’avait aucun doute là-dessus.

“Puisque nous serons donc amenés à vivre ensemble dans la même Meute, j’ai également quelque chose à t’avouer.”

Le Guérisseur déglutit et prit une grande inspiration en fixant le sol, anxieux à l’idée de ce qu’il s’apprêtait à dire et qui pourrait très bien amener Noire à revenir sur sa décision et partir sans demander son reste. Mais lui cacher une chose pareille serait une malhonnêteté impardonnable.

Il releva le regard et dirigea de nouveau celui-ci vers les yeux de la louve, prêt à faire sa déclaration.

“Il semblerait que, disons, ... je me suis pris d’une certaine affection pour toi. Quelque chose de plus fort que ce que je pourrais ressentir pour n’importe quel autre patient, et voilà je ...”

Reaven ferma les yeux et déglutit, puis reprit une nouvelle inspiration. Plus il allait s’étendre et plus il allait perdre ses moyens, alors autant aller droit au but. Il finit par balbutier, les yeux toujours fermés, comme honteux :

“Je t’aime, Noire.”

Il rouvrit lentement les yeux, appréhendant la réaction de la louve qui, sûrement, ne s’attendait pas à pareille déclaration.

hrp:

Code © N3m0
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci100/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (100/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci99/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 14 Fév - 16:54

Jauges : F75 - A76 - E72




It comes back to you

C'était une décision difficile, mais elle y avait bien réfléchi, plusieurs fois. Elle voyait beaucoup de points positifs, à rejoindre les Esobeks. Pas parce qu'elle se sentait seule, ça, ça ne la dérangeait pas, mais en devenant une louve de meute, elle serait mieux protégée.... Et même si, en échange, elle devait apprendre à compter sur les autres, au moins elle n'aurait plus jamais faim. Et elle aurait Reaven à ses côtés, tout le temps.
Le guérisseur s'arrêta brusquement, comme si cette nouvelle le surprenait. Noire comprenait sa réaction. Jusqu'ici, elle avait toujours catégoriquement refusé de le rejoindre, lui, et les Esobeks. Tandis qu'elle attendait avec inquiétude de savoir s'il était toujours d'accord pour qu'elle fasse partie de la meute, elle se surprit à s'attarder sur son regard vert. Qu'est-ce qu'il était beau... Le regard, et le loup lui-même. En rejoignant la meute, elle pourrait le contempler tous les jours. Même si elle se doutait bien que lui, de son côté, devait la trouver bien laide avec son pelage sale et son attitude sauvage.

"Je suis tellement heureux que tu aies pris cette décision, Noire, et bien sûr que je veux toujours de toi !"

Elle se retint de sourire. Il voulait toujours d'elle. Tant mieux. Cela voulait dire que plus rien ne l'empêchait de rejoindre les Esobeks. Plume Rousse et Nymeria s'étaient toutes deux montrées plutôt accueillantes... Elles ne refuseraient surement pas de la laisser les rejoindre. 
Mais alors que Noire savourait cette nouveauté, le choix qui allait changer sa vie, Reaven lui annonça qu'il avait quelque chose à lui avouer. Un petit silence s'ensuivit, durant lequel la solitaire sentit son coeur s'accélérer, puis l'Esobek se remit enfin à parler.

"Il semblerait que, disons, ... je me suis pris d’une certaine affection pour toi. Quelque chose de plus fort que ce que je pourrais ressentir pour n’importe quel autre patient, et voilà je ..."

Noire aurait voulu disparaître sous terre. Qu'était-il entrain de lui révéler ? Qu'il éprouvait de l'affection pour elle ? De l'affection véritable, plus qu'il ne le devrait ? Noire l'avait bien compris depuis le début, elle avait vu de quelle manière il la regardait en oblique, mais elle avait toujours refusé d'y croire ! Pour elle, elle était une patiente comme une autre. Elle pensait que Reaven témoignait cette affection à tous les loups qu'il soignait !

"Je t’aime, Noire."

Les mots résonnèrent dans la tête de la louve, qui s'écarta du guérisseur, les yeux écarquillés. Ses pattes se mirent à trembler, tandis que son coeur battait si fort qu'il aurait pu s'arrêter. Ses oreilles chauffèrent, tant la surprise était forte. Il l'aimait. Il l'aimait, sincèrement. Il ne mentait pas, Noire le voyait. Elle lisait dans ses yeux l'affection qu'il lui témoignait, une affection sincère. Vraiment sincère. Pour la première fois de son existence, un mâle lui disait qu'il l'aimait, pour de vrai. Et elle n'aurait pas voulu que ce soit un autre loup.
Elle ferma quelques instants les yeux, pour s'assurer que tout était bien réel. Elle l'aimait aussi, elle ne pouvait pas le nier. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle s'en était rendue compte. Mais elle s'étai voilé la face, car elle pensait que Reaven ne l'aimerait jamais. Elle avait empêché ses sentiments d'éclore. Mais la déclaration du mâle gris changeait tout. Tout, absolument tout.
Alors, elle rouvrit les yeux, et plus heureuse que jamais, lui murmura à son tour :

"Je t'aime aussi Reaven."

Brusquement, sa vie venait de s'éclairer. Elle allait rejoindre les Esobeks, et allait pouvoir vivre son amour avec Reaven, comme bon lui semblerait. Elle ne serait plus obligée de se cacher, seule, terrée dans sa tanière miteuse. Elle allait pouvoir vivre une vie, une vraie. La vie qu'elle n'avait jamais eut. Et ce, grâce à lui, ce loup rencontré à la Ville en Ruines. Il venait de changer son existence, comme personne d'autre ne l'avait jamais fait.
Twist © LDD 015



HRP:
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci13/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (13/100)
agilité:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci20/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (20/100)
endurance:
It comes back to you [pv. Noire] Qkci16/100It comes back to you [pv. Noire] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 17 Fév - 20:42

It comes back to you

"All the things that you had lost will find their way to you"
force 19 | agilité 22 | endurance 23



Les secondes s’écoulèrent comme des heures alors que Reaven se rendait pleinement compte de ce qu’il venait de dire et commençait à le regretter un peu, voyant la louve reculer et écarquiller les yeux. Le pire ne serait pas qu’elle ne ressente pas la même, non, le pire serait qu’elle se sente obligée de prétendre l’aimer alors que ce n’était pas le cas, et c’était là quelque chose que le Guérisseur ne pourrait supporter, et elle non plus d’ailleurs. Il devait le lui dire, il ne pouvait laisser cela sous silence, mais peut-être devrait-il clarifier, la rassurer ... avait-il été trop direct ? Il aurait sûrement dû amener le sujet beaucoup plus doucement, plutôt que de tout déballer aussi rapidement. Ses pensées s’embrouillaient, il ne savait plus trop quoi faire ou donner de la tête, mais une voix mit fin au concert de voix contradictoires qui résonnait à l’intérieur de son crâne :

“Je t'aime aussi Reaven.”

Cette phrase était la seule qui se répétait dans sa tête désormais, et il lui fallut un moment pour que sa signification le percute. Après quoi il releva lentement la tête, clignant des yeux, un peu incrédule, à moitié convaincu que ce n’était là que ce n’était que son esprit qui lui jouait des tours, mais il finit par croiser le regard de Noire et il sut immédiatement que ce n’était pas un rêve. Les yeux dorés de la louve brillaient d’espoir, de bonheur, et ... d’amour.

Le visage de Reaven s’éclaircit d’un large sourire et celui avança vers Noire, se jetant presque sur elle, débordé par l’émotion comme il l’était, et l’enlaça à la manière que les loups ont de le faire, en enfouissant sa tête dans la fourrure de l’encolure de sa bien-aimée. Jamais il ne s’était senti de cette manière pour qui que ce soit et, à vrai dire, n’avait même jamais entretenu de relation qui dépasse le stade d’amourette d’adolescents ; et la vague d’émotions qui le submergeait dépassait de loin tout ce qu’il avait pu imaginer, aucun mot ne pouvait décrire la manière dont il se sentait à présent. Alors il restait silencieux, laissant ses larmes de joie parler pour lui.

hrp:

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 It comes back to you [pv. Noire]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs