Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 17:10

Force : 5 ~ Agilité : 13 ~ Endurance : 10

Elle nous tuera.
Cette ennuie fatale.
Qui assomme tout les malheureux qui ne font rien.
Le froid est pesant. Et pourtant je sors. Quel idée, je pourrais très bien dormir encore pourtant. Je pourrais en embêter quelques uns de ma meute. Ou bien aller voir Oma'reth. Je pourrai faire tant de choses, et pourtant je m'égard. Je m'éloigne. Et je rejoins ce lieu d'entraînement. Je m'amuse avec la petite épaisseur de neige que je soulève à chaque pas. Je la sens, je la découvre. Là est la première fois qu'il neige. Là est la première fois que j'en vois. Le froid me fait hérisser le poil. Je pourrai rentrer, et pourtant je ne le souhaite pas. Je divague dans mes pensées, les laisse s'affoler, les laisse prendre possession de ma tête. Mama n'est plus là. Papa est limite devenu fou. Erendil je ne le vois plus. Je suis tombée considérablement amoureuse d'Oma'Reth. J'ai rencontré un fou furieux au nom de Toxic qui se prend pour un taureau. Il m'en est arrivé des choses. Tant que je ne pourrais pas toujours les compter. Il y a mamie qui est morte aussi. Elle est partie bien loin, Empress. Et jamais je n'avais pu la rencontrer. J'aurais tellement aimé qu'elle me conte l'histoire de ma famille. Et une odeur inconnue me sort de ma rêverie. C'est quelqu'un non de la meute qui est là. Je sais qu'il s'approche. Je pourrai fuir, m'en aller. Oui, je pourrai faire tellement de choses. Mais la seule chose que je fus, c'est me placer face à l'odeur, m'asseoir, puis tout simplement attendre. A quoi bon parler. Le silence le fait pour moi.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci100/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (100/100)
agilité:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci100/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (100/100)
endurance:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci99/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mar 15 Déc - 17:39

Jauges : F76 - A81 - E74




Alkaïne et Noire

La faim poussait toujours dehors dit-on... Noire en était bel et bien témoin. Aussi silencieuse qu'une poussière qui vient se poser dans un oeil et va vous gêner pendant des secondes et des secondes, Noire se mouvait entre les buissons, droit vers les terres Sekmets. Elle s'était résolue après de maintes réflexions, à se rendre jusque là-bas pour tenter de dénicher quelques proies. Une suffirait, tant qu'elle ne tombait pas sur un Sekmet. La raclée que Torka lui avait infligé la dernière fois lui avait bien suffit.
Elle se faufila donc entre les fourrés, jusqu'à la limite du territoire de la meute, et n'hésita qu'une seconde avant d'y pénétrer. Elle sentit un frisson lui remonter le long de l'échine, mais serra les mâchoires et continua sa progression, tous les sens en alerte.
Elle remontait la piste d'un campagnol, lorsqu'une odeur ennemie lui parvint. Aussitôt paniquée, elle voulut dévier son chemin et se retrouva alors, malencontreusement, en face à face avec un Sekmet. 
Cependant, la solitaire lâcha un énorme soupir, sans pour autant détendre ses muscles. Il s'agissait là d'une jeune louve, aux yeux d'émeraude comme ceux de Véga, et au pelage brun, noir et blanc. Noire la dévisagea de haut en bas. Elle était assise, plantée là dans cette clairière, sans un mot.
Alors, la solitaire resta silencieuse à son tour, attendant que cette petite daigne lui parler la première. Elle n'avait pas envie de se justifier auprès d'un mioche.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 17:28

Attentive.
J'étais attentive à chacun de ces gestes.
Je voulais savoir si elle était hostile, comme certaines des rencontres que j'ai eu.
Je l'observais, cette louve Noire au regard doré. Ce regard me faisait penser à celui de celui que j'aime.
Je lançais un regard tout autour de moi, toujours silencieuse, surveillant du coin de l'oeil un quelconque signe d'attaque de la part de cette louve. Je ne me méfierais jamais assez des autres. Et je souris lorsque j'entendis l'énorme soupire venant de la bouche de cette louve. Eh beh, comme quoi elle devait être un peu comme moi, à soupirer souvent. Je tournai ensuite à nouveau ma tête vers elle, et soupirai à mon tour. J'avais alors deux solutions en tête. Soit je m'en allais. Soit je restais là et peut-être bien que la louve ne ferait aucun pas vers moi. Après quelques minutes, je me décidai à me lever. J'aurais pu la chasser, mais le froid mordant m'empêcher de vouloir la faire s'en aller, peut-être bien qu'elle cherche simplement une source de chaleur. Je pourrais très bien lui offrir une proie, mais si je me faisais chopper, j'en patirais. Je soupirais à nouveau et regardai la louve. Si elle ne disait rien, je m'en irais.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci100/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (100/100)
agilité:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci100/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (100/100)
endurance:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci99/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 23 Déc - 19:54

Jauges : F76 - A81 - E74




Alkaïne et Noire

La petite louve semblait plutôt sage pour son jeune âge. Elle garda les babines serrées, malgré le petit sourire qui s'y afficha, et ne tenta pas de chasser la solitaire en montrant tous ses petits muscles ridicules. Elle ne se mit pas non plus à raconter sa vie de louveteau, ce qui aurait rapidement fait rouler les yeux de Noire. Au contraire, elle garda le silence, si bien que la femelle au pelage de jais sentit ses frissons lui courir le long de l'échine.
Les deux louves s'observaient, et Noire en vint même à penser que cette gamine ne pouvait, ou ne savait, pas parler. C'était bien possible après tout. Mais la petite louve aux yeux verts avait surtout l'air très intelligente. De plus, Noire doutait fortement que les Sekmets et leurs manières barbares auraient gardé au sein de leur meute un louveteau muet.
N'y tenant plus, la solitaire finit par lâcher de son habituel ton bourru :

"Qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça ? Tu t'es paumée ?"

Elle gronda, le museau plissé en une grimace agacée, mais doutait fortement de l'impression qu'elle allait donner à cette louve. Elle ne semblait pas par le silence, le serait-elle par les paroles ?
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 12:47

Silencieuse.
Je continuais de l'observer.
J'allais m'en aller, cette séance d'observation m'agaçait.
Et finalement je fus coupée par le son d'un agacement certain de la louve noire.

- Qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça ? Tu t'es paumée ?

Je souris, j'aurais pu éclater de rire. Moi paumée? J'en doute. Je me perds uniquement si je le souhaite. Je regardais le museau froncé de la louve. Elle semblait assez vieille, enfin pas un louveteau quoi; Peut-être bien dans les 3-4 ans. Mais elle semblait tout de même être une louve assez puissante. Je détaillais ses muscles mais finit tout de même par lui répondre. Elle pourrait très bien me prendre pour une loupiote muette.

- Je ne suis jamais perdue sur mon territoire. Et puis, si tu sais que je te fixes c'est que tu fais de même, je pourrais donc tout aussi bien te retourner la question.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci100/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (100/100)
agilité:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci100/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (100/100)
endurance:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci99/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 25 Déc - 14:21

Jauges : F76 - A81 - E74




Alkaïne et Noire

La petite femelle au pelage étrange ne répondit pas tout de suite. Noire en profita pour l'étudier de plus près. Ses yeux étaient verts, sa pelisse un mélange de brun, de noir, et de blanc. C'était une fourrure formidable, la solitaire n'en avait jamais vu de telle. La sienne à côté, de ce noir uniforme, semblait bien ridicule. Mais peu lui importait le physique et l'apparence aux yeux des autres. Pour Noire, tout n'était qu'une question de survie. Être aimée et admirée, elle s'en fichait bien.

"Je ne suis jamais perdue sur mon territoire. Et puis, si tu sais que je te fixes c'est que tu fais de même, je pourrais donc tout aussi bien te retourner la question."

La solitaire sentit ses babines frémir. Ha, cette gamine voulait jouer à la plus maligne ? La queue de Noire s'agita, fouettant l'air avec un bruit sec. Les Sekmets se prenaient toujours bien trop au sérieux, surtout les louveteaux en son genre. Noire en avait déjà croisé deux. Oma'reth et... Un autre dont elle ne se souvenait plus du nom. Celle-ci était pire que les deux autres, mais la femelle au pelage corbeau se sentait prête à la mater, rien qu'avec des mots. Cependant, si elle poussait le bouchon trop loin, elle n'hésiterait pas à utiliser ses griffes aiguisées.

"Les autres louveteaux de ta meute se perdent sur leur terre. L'un d'eux m'a même supplié de l'aider. Vous n'êtes tous que de sales geignards incapables de se bouger le derrière lorsqu'il le faut."

C'était la vérité, Noire l'avait toujours pensé. Avec l'enfance qu'elle avait eu, elle se sentait au moins différentes de tous ses autres louveteaux pourris-gâtés et bien trop protégés. Elle, au moins, avait été autonome très rapidement.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 14:50

Calme.
Je restais décidemment bien calme, je ne comptais pas me battre contre cette solitaire.
Enfin, je ne comptais pas me faire bouffer vivante. Surtout pas à cause d'une louve, une solitaire, et sur mon territoire quoi. Je continuais de regarder cette louve. Je crois bien que je l'ai un peu irrité celle-là, elle semble ne pas avoir apprécié ce que je lui ai dis. Elle a du prendre ma réponse comme une provoque - ce qui était tout de même un peu le cas. Je soupirais.

- Les autres louveteaux de ta meute se perdent sur leur terre. L'un d'eux m'a même supplié de l'aider. Vous n'êtes tous que de sales geignards incapables de se bouger le derrière lorsqu'il le faut.

Je souriais et murmurai alors, mais assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.

- Mais je ne suis pas les autres moi. Vois-tu. Et à ce que je sache, celle qui se plaint, là, c'est toi. Tu te plains des autres louveteaux.

Je haïssais qu'une personne me compare aux autres louveteaux. Je n'étais pas totalement comme les autres loupiots. Même ma fourrure me le montrait. J'étais spéciale d'un côté. Mais une gamine bien évidemment. Et quoi qu'il en soit. Chaque personnes, ils vont tous me sortir que je ne suis qu'une petite qui comprend rien, juste parce que je suis une loupiote, ils pensent tous que je ne comprend pas la situation. Mais je peux faire preuve de maturité quand il le faut. Et je suis en train de me plaindre à moi-même...Je soupirais.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci100/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (100/100)
agilité:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci100/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (100/100)
endurance:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci99/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 25 Déc - 15:03

Jauges : F76 - A81 - E74




Alkaïne et Noire

"Mais je ne suis pas les autres moi. Vois-tu. Et à ce que je sache, celle qui se plaint, là, c'est toi. Tu te plains des autres louveteaux."

Un petit sourire malin s'était affiché sur le visage multicolore de la femelle. Elle ne cillait pas, ne tremblait pas, n'avait pas peur de l'allure hostile de la solitaire. Pourtant, si Noire le voulait, elle n'avait qu'à lever sa patte griffue et l'envoyer dans la tête de la Sekmet pour la tuer. Ou bien la mordre à la gorge, cela dépendait. Cependant, Noire savait que si elle faisait cela, et que la meute devinait qu'elle était la responsable de la meute... Elle serait en grand danger, et risquait alors la mort assurée. Et franchement, elle en avait déjà assez de devoir supporter la famine, alors en plus une bande de fous à ses trousses pour le meurtre d'une sale gamine...

"Je me plains parce que tu m'énerves petite folle. Tu n'es peut-être pas "les autres" comme tu dis, mais tu restes un louveteau, et une idiote."

La femelle cracha les dernière mots sur le ton de la moquerie, malgré son agacement toujours profond. Elle se sentait un peu vexée que cette petite lui réponde sur un ton aussi hautain, mais n'en laissa rien paraître. Au contraire, elle redressa un peu la tête, le regard furieux, les pattes bien campées dans la neige pour s'empêcher de la frapper.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 15:14

Soupire.
Je regardais la louve avec agacement.
J'avais limite envie de me frotter à elle, mais évidemment je ne faisais pas le poids.
Je lui lançais un regard noir.

- Je me plains parce que tu m'énerves petite folle. Tu n'es peut-être pas "les autres" comme tu dis, mais tu restes un louveteau, et une idiote.

Je la regardais, et restais étrangement calme. Habituellement je ne supportais pas que l'on ose m'insulter. Je décidais donc de me lever.

- Si c'est pour insulter les autres tu ferais mieux de te taire.

Et après ces mots. Et l'agacement accumulé que j'avais. Je m'en allais sans demander mon reste. Elle m'énervais bien trop cette folle. Je grognai en me secouant.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci100/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (100/100)
agilité:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci100/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (100/100)
endurance:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci99/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 25 Déc - 15:39

Jauges : F76 - A81 - E74




Alkaïne et Noire

Elle gardait toujours son calme ardent, chose qui avait le dont d'énerver la solitaire, toujours. Ses petits yeux verts l'observaient inlassablement, et elle n'y décelait aucune trace de peur. Juste de l'agacement, et ce calme qui l'horripilait.

"Si c'est pour insulter les autres tu ferais mieux de te taire."

Et sur ces mots elle se leva, s'ébroua, et fit mine de s'en aller. Noire, soudain prise d'un élan de colère, décida de ne surtout pas la laisser filer comme ça. Le pelage hérissé par la rage, elle se précipita derrière la louve, et lui hurla au-visage :

"De quel droit me donnes-tu des ordres à MOI ?"

Les babines retroussées, les muscles tendus, la louve ressemblait quelque peu à une vieille folle, une sorcière prête à jeter un sort à un vilain enfant. Un autre solitaire aurait laissé couler les paroles, et serait parti sans demander son reste, avec le seul désir de trouver de la nourriture, mais pas Noire. Noire n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton. La rage au ventre, elle attendit que l'autre daigne lui réponde, pour pouvoir déchainer toute sa colère.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 18:01

J'aurais pu m'énerver.
J'aurais pu m'en aller en courant, j'aurais été bien vite rattrapé.
J'aurais pu m'approcher de la louve. Lui montrer ce dont j'étais capable sans pour autant finir par mourir.
J'aurais aussi pu rester silencieuse. Me taire. Simplement rester de glace et m'arrêter face à elle, calme. Mais j'explosai tout simplement. Un mélange de tout. Je grognai, rester sur mes gardes. Mes poils hérissés et mes oreilles plaquées contre mon crane. Je semblais énervée, mais je montrais simplement à la louve le miroir d'elle même. Intérieurement, je ne ressentais ni peur et j'étais simplement totalement calme. Face à elle. L'observant.

- De quel droit me donnes-tu des ordres à MOI ?

Elle murmura, non avec tremblements.

- Comme si tu étais assez spéciale. Tu es peut-être solitaire, mais n'est pas indemnisée des ordres. Tu sais, s'il y avait une sentinelle, elle te ferais t'en aller. Soit un ordre. Mais ne confond pas ordres et conseils, suggestions.

Je la regardais. Elle voulait probablement me baffer. Me tuer même. Bah qu'elle fasse. Elle en pâtira par la suite.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci100/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (100/100)
agilité:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci100/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (100/100)
endurance:
[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci99/100[PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ? Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 25 Déc - 19:20

Jauges : F76 - A81 - E74




Alkaïne et Noire

La petite tenta de se montrer elle aussi hostile, de ne pas paraître faible et fragile, mais Noire la surplombait de toute sa hauteur. Elle était bien plus âgée, expérimentée, forte aussi. Cependant, elle devait admettre que cette petite Sekmet avait du cran. Elle était restée calme jusque là, malgré son insolence irritante.

"Comme si tu étais assez spéciale. Tu es peut-être solitaire, mais n'est pas indemnisée des ordres. Tu sais, s'il y avait une sentinelle, elle te ferais t'en aller. Soit un ordre. Mais ne confond pas ordres et conseils, suggestions."

Noire n'avait même plus envie de répondre. Avec un grondement, elle leva brusquement la patte et l'envoya dans la figure de la jeune femelle. Ses griffes l'éraflèrent à peine, mais le coussinet claqua contre son visage d'un geste vif. Voilà qui la ferait rougir pendant quelques temps, mais le sang n'avait presque pas coulé. Noire respectait le cran de cette petite femelle. Elle s'en tiendrait là, ne lui ferait pas plus de mal, ne répondrait plus. Elle était sortie pour chasser, remplir son ventre, pas pour tuer les louveteaux insolents ou même leur faire la leçon. 
Alors, après avoir jeté un dernier coup d'oeil à la femelle au pelage étrange, elle se détourna et quitta la clairière, en quête de nourriture. Si elle voulait se plaindre à ses géniteurs, crier qu'une solitaire au pelage noir et aux yeux jaunes l'avait frappée, qu'elle le fasse. Noire savait qu'elle serait probablement reconnue, par Blasphem ou Oma'reth, ou bien encore la louve qui avait intercepté son pillage. Mais tant pis. 
De toute manière, avec les projets qu'elle avait en tête... Elle ne resterait plus solitaire très longtemps. Et à ce moment-là, elle serait à tout jamais protégée.

[Fin ? Tu peux répondre encore une fois si tu veux, mais je te laisse archiver ^^]
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 19:28

Non surprise.
J'aurais pu être surprise, mais quelque part je l'avais bien cherchée, cette baffe.
Je secouai simplement ma tête avant de lancer un sourire à la louve. En quelque sorte je la remerciai d'avoir agi. C'est vrai que depuis ce con de Toxic, je m'emportais avec tout le monde. Et cette louve ne méritait pas forcément des choses que je le lui ai dis. Je ne m'excusais cependant pas. Petite mais bien trop fière pour me faire pardonner. Je secouai à nouveau ma figure avant de partir. Je ne comptais pas la faire chier plus longtemps.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [PV Noire] Encore une rencontre. Sera-t-elle aussi hostile ?


 :: Archives :: Archive des RPs