Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 | Jeux Dangereux | Pv Nilaya

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 20:17

| Jeux Dangereux | Pv Nilaya 10xswlk
Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.
F11-A11-E6

Tu était à mille lieux , on pourrait dire , de chez toi ; De ta meute, encore une fois, cet esprit solitaire avait pris le dessus sur tes propres pensée. L'air glacée te brûlait l'intérieur du museau, tes muscles s'endolorissait, ton cœur battait sortant de vive allure de ta poitrine, ta gueule émettait la légère brume de chaleur habituelle en ces temps froids.Malgré tout , aucun bût précis dans cette course effrénée qui sincèrement ne contribuait seulement qu'à ouvrir ton appétit.Les proies devenait de plus en plus rare, elle avaient tous décidés de quitter ces terres plus que hostiles depuis le début des glaces. Tes yeux bruns qui palissait d'ailleurs sous les éclats de la neige , scrutait le moindre petit mouvement discret dans ta tapisserie blanchâtre. Tu eût un bref frisson de douleur et même sans regarder la provenance tu savais la source. Tu soupiras longuement en passant quelque coup de langue sur la plaie de ta patte antérieur, plus le temps avançait plus elle s'aggravait et sentait la putréfaction , mais malgré cela, tu n'y prêtait plus ou moins attention , elle te rappelais tes nombreux coup de grâce que tu avais donné et l'odeur de l'hémoglobine qui te montait à la tête. Un bref sourire orna tes lèvres lorsque la brise en plus de t'envoyer quelques flocons du sol ; Te fît parvenir une douce odeur que tu te plaisait de plus en plus à sentir, tes oreilles se couchèrent sur ta boite crânienne et ton regard fixa l'horizon. Tes pas s’emboîtèrent les uns après les autres, te créant un chemin dans cette épaisse couverture , te glissant de plus en plus proche de l'odeur distincte , parcourant chaque centimètre de ta gueule avec ta langue.

Suis moi ..
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci100/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (100/100)
agilité:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
endurance:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 10 Déc - 21:02


| Jeux Dangereux | Pv Nilaya 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Jeux Dangereux"
Avec: Blasphem ~

19/19/18


Voilà que la louve continue sa quête éternelle de réponse, sa quête éternelle de solitude et d'apaisement.
Mais mérite-t-elle seulement d'être pardonnée de tout ce qu'elle a pu faire jusqu'à maintenant ?
La vie s’acharne toujours sur les plus malheureux c'est bien connu et elle n'y faisait pas exception, en aucun cas elle ne pouvait se pardonner ses propres agissements, alors comment les autres le pourraient-ils ?
Elle regrette celle qu'elle était avant, elle regrette la sanguinaire au cœur de pierre qui ne souffrait jamais, elle regrette les moments où elle s'amusait à faire tourner les loups en bourrique, elle regrette d'être en vie et de leur survivre.
Elle le regrette un peu plus chaque jour.
Nilaya se posa une question à voix haute, qui sortie presque comme un murmure et tout naturellement:

"Pourquoi... ?"

Elle relève la tête en arrière et regarde le ciel, pas le moindre nuage, pas la moindre trace de bleu, rien, tout simplement.
La louve sent quelque chose, légèrement, de façon fugace d'abord, l'odeur s'intensifie et vient la tirer de ses rêveries qui n'appartiennent qu'à elle.
Elle grogne et reconnait l'odeur de sa meute, elle se radoucit un poil mais ne le reconnait pas, elle se redresse et le fixe d'un air impérial, elle redeviendrait celle qu'elle était avant, elle se l'était promis:

"Dit-donc, t'as pas l'impression d'être rentré dans mon espace vital là ?"

Elle le regarde toujours de haut, ses yeux améthystes plongés dans ceux du loup en face d'elle, elle a besoin de recracher sa haine sur un autre loup, soit ça, soit faire un meurtre.
Quitte à devoir payer pour ses fautes, autant savoir pourquoi.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 22:25

| Jeux Dangereux | Pv Nilaya 10xswlk
Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.
F11-A11-E6

Tu baissa ta tête au fur et à mesure que les centimètres entre la louve et toi se rapetissait. Ta cadence, elle diminuait peu à peu jusqu'à ce que tu puisse entendre la voix de la femelle assez bien et distinctement , '' Pourquoi ? '' Tu fronça les yeux , pourquoi quoi ? Tu jeta un bref coup d’œil dans les environs pour être certain que ce questionnement te soit pas adresser. Face au dos de la femelle tu suivit son regard qui se posait sur l'étendue du ciel bleuté. Un dernier pas enfoncée dans la neige , cette fois bien droit ; Tu attendais patiemment que celle-ci remarque ta présence, et tu eût le temps seulement de repasser un dernier coup de langue sur tes crocs avant que d'une voix autoritaire , la jeune femelle , qui à ton pur étonnement ornait des yeux violets. Tu émit un sourire discret. Tiens don voila qui était intéressant dît don ? Tu scruta la femelle devant toi , de bas en haut et puis de haut en bas , tel un mécanisme que tu avais si bien pratiquer , ce qui en soit était véridique puisque de nombreuse fois tu avais fait face au femelle de ces terres. Sans pour autant avoir été grandement récompensée.
"Dit-donc, t'as pas l'impression d'être rentré dans mon espace vital là ?" Tu étouffa un mince rire , elle est féroce la mademoiselle ? Tu t'approcha de la femelle sans un mot, tout en lui tournant autour , distance respectable du moins, non pas parce que tu avais du respect pour elles mais bien parce que un coup de crocs ou de griffe est si vite partie ? Tu effectua un simple tour de la femelle, elle arborait une fourrure noire monochrome sans aucune tâche ou indice de différence de couleur. Elle semblait de ton âge , ce qui , tu dois l'avouer te plaisait déjà. Tu posa son derrière, te plaçant devant la louve avec une tristesse plus que sarcastique ;
« C'est dommage, la proximité c'est que je préfère. »


Suis moi ..
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci100/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (100/100)
agilité:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
endurance:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 10 Déc - 22:43


| Jeux Dangereux | Pv Nilaya 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Jeux Dangereux"
Avec: Blasphem ~

19/19/18


Elle l'observe sans dire mot mais sans pour autant desserrer les mâchoires, les loups comme celui-ci, elle en avait connu tellement qu'elle ne les comptait plus, elle avait presque l'habitude de les mater, Shadow, puis Likas, aucuns d'eux n'a survécu mais le vide dans ton cœur est toujours aussi profond et semblable au néant.
Apparemment, il n'était pas là par pure visite de courtoisie puisqu'il l'avait reluqué de haut en bas puis avait fait tout le tour de la louve sans une once de gène.
Il voulait jouer, elle allait jouer aussi.
Avancer d'un pas, reculer de deux pour finalement revenir au point de départ, elle ne se ferait pas avoir aussi facilement.
Il se pose nonchalamment devant elle, elle ne bougea pas, le dominant de toute sa hauteur, ne baissant pas le regard devant lui, elle s'adressa à lui sur un ton proche de l'agacement:

"Parce que tu crois que j'ai envie d'être proche de toi ?
Arrête de rêver."


Elle s'assit en face de lui, elle savait qu'elle aurait le dessus de toute manière, elle n'était pas de ce genre de loup qui se laisse attendrir par un pauvre loup même pas capable de tenir debout.
Elle s'adresse à lui, d'un ton assez agressif:

"Tu crois sincèrement, que tu serais capable de plaire à une louve ?
Tu ne serais même pas capable de te battre, et ne crois pas que ta pauvre blessure à la patte va m'attendrir, ce n'est pas mon genre.
Maintenant, dégage de là, tu me fais perdre mon temps."


Ses yeux améthystes, son regard froid, une léger sourire en coin, elle savait très bien que le loup n'allait pas partir, pas maintenant qu'elle l'avait provoqué et cela lui plaisait au plus haut point, elle avait hâte de voir la suite.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 23:22

| Jeux Dangereux | Pv Nilaya 10xswlk
Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.
F11-A11-E6

Elle t’observe, tu lui souris d’un regard neutre. Coriace elle allait être, tu le savais. Tu l’as voyait rager. Elle ne te trouvait pas drôle, mais toi au contraire l’amusement était à son comble, tu riais à l’intérieur de toi. Elle était au final, comme tous les autres. Comme toutes ses femelles que tu avais rencontré, elles semblaient tous forte et puis à la moindre petite parcelle de faiblesse, tu t’y incrustais tel un parasite et tu dévorais toutes partie de faiblesse qui passait sous tes crocs. "Parce que tu crois que j'ai envie d'être proche de toi ? Arrête de rêver." Avait tu déjà rêver seulement ? Qui sait ? Peut-être bien une fois ? Bref tout cela n’avait pas d’importance, du moins pas pour le moment présent. Vos yeux se croisaient puis se détournait, une tension ? Tu n’en pouvais être sure, mais du moins tu étais certains d’une chose. Avec son caractère de sanglier enragé, elle te plaisait de plus en plus. Mais attention, pas du côté ou tu soudainement éprouvais le moindre sentiment empathique en son égard, non pas des sentiments comme ça, c’était plutôt une sorte d’attirance te poussant vers elle. Tu ne répondis pas à ses propos à ton égard puisqu’il t’importait peu, proche ou pas proche le fait est qu’elle ne reculait pas devant toi, ce qui t’accrochait un sourire moqueur. Elle te faisait pitié à ne pas savoir ce qu’elle voulait réellement. Proximité ou non, elle s’assurait de te tenir tête en ne voulant pas s’assoir devant toi, malgré qu’au final elle te t’attarda pas à le faire. Prévisible. "Tu crois sincèrement, que tu serais capable de plaire à une louve ?Tu ne serais même pas capable de te battre, et ne crois pas que ta pauvre blessure à la patte va m'attendrir, ce n'est pas mon genre. Maintenant, dégage de là, tu me fais perdre mon temps." Tu te leva d’un bond en fixant les yeux de la femelle , tu allais rien lui faire… du moins pour l’instant , t’avançant petit à petit, tu lui murmuras doucement mais assez auditible avec un sourire moqueur. «Si ma compagnie t’importune alors va ? Mais sache que au final je finirai par te suivre et finiront cette discussion tu n’auras pas le choix de me parler donc… au lieu de m’éviter de perdre mon temps à marcher et à regarder la facon dont tu marche, reste avec moi et nous serons quittes. Je peut être de bonne compagnie quand je le peux » Tu éloigna ta gueule proche de la louve d'un claquement de machoire en raclant un rire, et esquissa un sourire moqueur à nouveau. Voila qui était dit chère.

Suis moi ..
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci100/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (100/100)
agilité:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
endurance:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 11 Déc - 14:26


| Jeux Dangereux | Pv Nilaya 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Jeux Dangereux"
Avec: Blasphem ~

19/19/18

Welcome to the Nightmare, in my head ~

La louve noire avait donc touché un point sensible, elle s'en réjouissait, apparemment, son ancien ton sarcastique marchait encore très bien et cela la ravie intérieurement.
Un magnifique sourire se dessina sur sa gueule noire, macabre, ce n'était pas de ces sourires que nous faisons lorsque nous sommes heureux, ni lorsque nous sommes bien, c'était plutôt un sourire carnassier, celui qu'un sadique a juste avant d'étriper sa proie, prenant bien soin de vérifier que celui-ci reste en vie assez longtemps pour souffrir le maximum.
Elle le fixe un moment puis regarde ailleurs, elle se fichait de lui, qu'il reste ou non lui était bien égal après tout, mais pourquoi s'entêtait-il autant ?
La raison est parfois le but de pleins de choses, quelle était donc la sienne ?

"Pourquoi ce serait à moi de partir ? Tu es venu après moi, mais soit, si tu veux rester, je me fiche bien de savoir où tu vas, mais évite de me pomper l'air."

La louve fait claquer un coup ses mâchoires au moment où il recula sa tête, pour qu'il évite de s'approcher trop prêt et ne prenne pas trop confiance, qu'il sache qu'il pourrait le regretter amèrement.

"Tant qu'à devoir te supporter, tu ne verras pas d'inconvénient à répondre à mes questions, de toute façon, tu n'as pas le choix.
Qu'est-ce que tu fiches là ? T'es pas censé rentrer chez les Sekmets pour te soigner, au lieu de pisser le sang, tu vas rameuter n'importe quelle bestiole."


Elle s'en fichait après tout, pourquoi lui posait-elle ces questions ?
Elle l'ignorait elle-même.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 22:17

« … »
Jeux Dangereux ft Nilaya
force 11 - agilité 11- endurance 6



B L A S P H E M

Tu n’avais pas de point sensible et cela, la femelle devait le savoir aussitôt que possible pour sa propre sécurité, mais bon au final ? Qu’elle se mette les pieds dans les plats ne pourrait seulement qu’être à ton propre avantage. Tu la laisserais se perdre dans ses propres moyens jusqu’à ce qu’elle s’épuise autant mentalement que physiquement. Un sourire que tu connais très bien s’afficha sur la gueule de la louve. Un sourire, que tu as toi-même l’habitude de porter comme propre masque ; Ce sourire qui transperce une couche de sentiment et qui s’y plait à s’incruster, un sourire qui dévoilent la folie d’une personne et en la regardant tu la vois cette folie, mais tu ne recule pas, tu ne peux pas, cela te fascine d’une certaine façon. Comment avait telle pu se rendre jusque-là ? Tu oseras le demander très bientôt mais pas tout de suite. Elle te fixe et évite ton regard sur le champ, tu suis son regard qui maintenant pointe ailleurs que sur ta personne, tu sens que tu l’ennui ce qui t’amuse légèrement puisque du même coup tu lui fais perdre sa patience. Elle se contrefichait de toi, c’était clair mais tu allais la faire craquer comme tu les faisais tous craquer les unes après les autres. "Pourquoi ce serait à moi de partir ? Tu es venu après moi, mais soit, si tu veux rester, je me fiche bien de savoir où tu vas, mais évite de me pomper l'air." Tu voulu répondre mais un claquement de mâchoire cilla proche de tes oreilles, ce qui te fît échapper un léger grognement. Non pas par colère mais bien par réflexe, tu ne devais pas lui faire mal… du moins pas tout de suite, la patience est une vertu ; La meilleure de tous, tu attendras le temps qu’il faudra. Jusqu’à l’avoir dans ta patte s’il faut. "Tant qu'à devoir te supporter, tu ne verras pas d'inconvénient à répondre à mes questions, de toute façon, tu n'as pas le choix. ‘’ Qu'est-ce que tu fiches là ? T'es pas censé rentrer chez les Sekmets pour te soigner, au lieu de pisser le sang, tu vas rameuter n'importe quelle bestiole." Elle avait du culot, il fallait l’admettre et le fait que la colère montrait en elle qu’elle contrôlait très mal ses émotions ce qui en soit est une faiblesse redoutable et tu allais t’y incruster malicieusement. « De la magnifique compagnie sa m’aide toujours, surtout quand mon cœur a mal » Tu la fixa de bas en haut avec un sourire malicieux tout en faisant une fausse expression de tristesse. Tu t’approcha lentement de elle, sans mouvement brusque, reniflant l’air chaque pas te rapprochant de la femelle. « Je suis sûre que toi aussi , de la bonne compagnie aideras ton cœur. » Tu plongea ton regard sombre dans celui non commun de la femelle.
Code © N3m0
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci100/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (100/100)
agilité:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
endurance:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 11 Déc - 22:27


| Jeux Dangereux | Pv Nilaya 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Jeux Dangereux"
Avec: Blasphem ~

19/19/18

Say hello to something scary ~

Le loup décide d'avancer vers elle.
Elle, ne bouge pas, elle n'aime pas cette proximité forcée et totalement nouvelle qu'il lui force à avoir.
La louve est habituée à être seule, elle l'a été pendant ces six derniers mois et ne s'en plaindrait certainement pas maintenant, elle l'avait cherché et c'était punie toute seule d'une certaine manière.
Son souffle se retrouve juste à quelques centimètres de son oreille, qui s'immobilise et la paralyse entièrement, la louve se lève, un frisson de plaisir l'a parcouru dans toute sa carcasse, elle n'aime pas ça et a l'impression de trahir Likas, malgré que celui-ci soit mort, elle le respectait beaucoup et l'avait aimé de tout son cœur, du moins ce qu'elle pouvait ressentir.

"Cesse de me coller comme ça, tu me saoules, sincèrement."

Elle le regarde et ajoute, d'un ton sec:

"Va te faire voir ailleurs, si tu veux un truc à renifler, je ne suis pas une fleur."

La louve noire va s’asseoir plus loin et lui tourne le dos, elle gratte le sol frénétiquement et pense à son fils: il est vrai qu'elle avait le cœur lourd, il est vrai que son cœur saignait sans cesse, sans jamais qu'il ne se tarisse une seconde, il est vrai qu'elle se sent seule, tout le temps.
Elle se perd dans ses pensées.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 15:18

« … »
Jeux Dangereux ft Nilaya
force 11 - agilité 11- endurance 6



B L A S P H E M

Le regard de la louve se perd en scrutant tes prunelles et tu le vois, mais au fond de toi tu sens que ce n’est pas pour les bonnes raisons, elle ne bouge plus à ton propre désarroi, toi qui aimait que l’on t’évite, tu te retrouves plutôt déçue par la tournure des évènements, mais en soi, cela t’amusais au plus profond de ton âme si impure soit-elle. Tu t’arrêtes à quelques centimètres de la louve noirâtre et ta respiration se fait plus calme et moins saccadée mais cela eût un effet considérable sur la louve qui soudainement quitta ta vue pour aller se terrer dos à toi en t’envoyant des mots si purs que tu aimais tant. Tu arboras un sourire en te rapprochant plus calmement de la femelle qui semblait à présent perdue dans ses pensées. En soi, elle n’était pas une fleur mais un si doux parfum n’était pas à prendre à la légère. Tu sens sa nervosité et son incompréhension, face à elle-même ? Qui sait ? Tes yeux noirs guettent l’horizon dans le sens contraire de la louve qui à présent semble nerveuse, dû à la façon dont elle gratte le sol, ton sourire s’éteint pour faire place à un faux sourire, le jeu devient ennuyant, tu baillerais presque à présent. Tes pas s’enchainent, pour se poser aux côté de la louve. Tu ne t’asseyes pas, tu ne la regarde pas, vos yeux se perdent vers le même sens. « Nul fleur ne vit sans racine. » Tu scrute la louve une seconde fois, puis tu repart dans le sens inverse de la louve, tout en lançant un dernier regard vers celle-ci en te léchant l’intérieur de la gueule et tu siffla entre tes crocs. « Je suis une bonne racine »

| HRP ; À toi de voir si tu l'arrête ou pas , mais ces une astuce pour que tu veuille l'arrêter ;D |
Code © N3m0
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci100/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (100/100)
agilité:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
endurance:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 12 Déc - 23:27


| Jeux Dangereux | Pv Nilaya 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Jeux Dangereux"
Avec: Blasphem ~

19/19/18

Get a little bit wrong,
Get a little bit wild,
Get a little bit high off,
Of this love tonight.


La louve regarde un instant l'horizon sans y voir quoi que ce soit d'intéressant et, pensant à on ne sait quelle chose qui vous fait avoir un sursaut dans les moments où l'on agonise, la louve se relève et d'un seul mouvement, arrive derrière le loup gris.
Elle s'arrête et en une fraction de seconde, bondit sur le loup et le renverse dans le même geste, se retrouvant au dessus de lui, crocs dehors, ne lui faisant aucun mal, juste celui d'avoir touché à sa fierté de mâle.
Elle ne comprenait pas pourquoi il parlait de sa vie alors qu'il ne la connaissait pas, comment osait-il sortir de telles choses ?
Nilaya gronde et son regard lance des éclairs, son regard améthyste se durcit, voir devient celui de la bête furieuse avide de sang qu'elle était par le passé.
Elle se retient, le regarde, le hait.
D'un ton agressif, plein de haine, elle répond:

"Comment peux-tu, ne serait-ce qu'un instant, oser parler de mes origines, tu ne sais rien de moi, RIEN."

N'importe quel loup aurait pensé qu'elle perdait le contrôle, or il n'en était rien, elle n'aimait juste pas que l'on l'insulte ou que l'on parle de ce que l'on ne savait pas d'elle.

"Penses-tu seulement que tu pourrais comprendre ce que je ressens ? Penses-tu que je pourrais me confier à toi ?"

Nilaya reste au dessus du mâle et attend, elle garde ses crocs sortis, si jamais il l'attaque, elle savait se défendre, elle n'hésiterait pas.
Pas un seul instant.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 21:40

« … »
Jeux Dangereux ft Nilaya
force 11 - agilité 11- endurance 6



B L A S P H E M

Le vent avait soudainement changé du tout au tout, au loin le seul bruit que tu percevais était celle du bruissement contre les plaques métalliques de la fête foraine décimée en quelques lambeaux ici et là à travers le territoire. Tu eusses quelques pensées pour la source de cette anarchie métallique et surtout sur leur utilité potentielle. Tu étais à présent dos à la louve ce qui en soi n’était pas une très bonne idée vu la tension fâcheuse qui régnait entre vos 2 âmes, mais tu risquais ta vie à longueur de journée seulement parce que tu étais né d’un autre corps, les hommes ne vous chasserais pas sans relâche pour un je ne sais quoi ? Qu’aurais été ta vie si tu aurais arborais cette étrange stature humanoïde? Tu grimaças à cette pensée tout en scrutant tes pattes antérieurs, non, tu aimais bien l’allure de rebelle que tu t’étais créé toi-même. Derrière toi et rapidement tu entendis des pas s’accélérant dans ta direction et selon les vibrations que tu ressentais dans tes coussinets, l’individu ou plutôt l’individuE se dirigeait rapidement vers toi, toujours dos à la louve que tu savais reconnaître, tu arboras un sourire cachée. Elle avait craquée comme elle craque toujours, c’est donc pour cela que tu ne réagisses pas quand elle te plaqua sur le sol, face à elle, prévisible qu’elles sont. Contrairement à ce que la louve aurait pu croire, ton bût n’était pas de montrer, ta fierté de mâle, car non seulement elle ne t’importait peu mais également car, tu pouvais même avouer que tu n’en n’avais point. Lorsque ces crocs furent à vue, tu n’émis point de réaction, ce qui est plus agaçant n’est-ce pas ? "Comment peux-tu, ne serait-ce qu'un instant, oser parler de mes origines, tu ne sais rien de moi, RIEN." "Penses-tu seulement que tu pourrais comprendre ce que je ressens ? Penses-tu que je pourrais me confier à toi ?"Tant de questions inutiles à tes oreilles, les origines ? Si seulement elles savaient à quel point tu t’en foutais. Se confier ? Ce n’est que pour ceux qui ont vraiment de quoi entre les jambes. Ce qui à première vue n’était pas le cas.

« Tu prend vraiment tout au sérieux toi . Range tes crocs , on dirait tu as attraper la rage et sa enlève un peu de ton charme. »

Tu lui fît un clin d’œil qui pour sûr allait l’agacer, puis la poussa sur le côté simplement pour te libérer de ta prise, le jeu reprenait à présent. Tu avait toucher une corde sensible à ton tour, elle pouvais bien perdre patience autant qu’elle veut. Car , tu savais que en ce moment, peut importe tes dires ; Tu contrôlais les émotions de la louve.



>
Code © N3m0
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci100/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (100/100)
agilité:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
endurance:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 15 Déc - 21:51


| Jeux Dangereux | Pv Nilaya 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Jeux Dangereux"
Avec: Blasphem ~

19/19/18

When the Phenix fall, The Sun rise.

Durant quelques instants, la louve noire eut l'impression de dominer la situation, or, il lui prouva encore un fois le contraire, encore une fois il la tourna au ridicule, encore une fois il l'humilia sans le moindre remord.
Nilaya se fit pousser afin qu'il se libère de son emprise, qui n'avait duré que quelques secondes et pourtant...
Elle décide de le laisser se relever pour qu'il se recule un peu, elle n'avait envie que d'une chose: l'attaquer et planter ses crocs blancs dans son cou, elle se retint, la non-maîtrise qu'elle avait d'elle-même aurait suffit à le conforter dans l'idée qu'il s'était fait d'elle, qu'elle n'était pas forte, qu'elle était un jouet entre ses pattes, mais il n'en était rien.
Nilaya se tint debout, droite, fière dans sa posture, elle ne se soumettrait pas comme ça, il pouvait rêver.
L'attaquer à ce moment là lui aurait prouvé qu'il avait raison, alors elle attendrait son heure, mais pour l'instant, elle se calma un peu et décida de lui poser des questions:

"Dis ce que tu veux, peu m'importe.
D'ailleurs, quel est ton nom, on ne s'est même pas présentés."


Question futile, tu en conviens, mais il est de rigueur de connaître le nom de son interlocuteur.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 16:06

« … »
Jeux Dangereux ft Nilaya
force 11 - agilité 11- endurance 6



B L A S P H E M

À ce moment précis, le regard de la noirâtre changea, la haine avait fait place à l’incompréhension. Elle se sentait humiliée de tout son corps, elle te laisse te relever, mais son regard était coincer entre la rancune et la rage, à nouveau. Que souhaitait-elle dans sa tête, tu donnerais tout pour le savoir. Les émotions, voilà ce que tu contrôlais le plus depuis ta tendre enfance, on te l’ordonnait chaque jour. Jouer les durs, l’invincible. Celui qu’on déteste. Celui qu’on n’aime détester et surtout ; Celui qu’on déteste aimer. Toutes ces pensées te troublaient néanmoins l’esprit depuis quelques temps. Ton plan généalogique devait être comblé, pour ‘’ subvenir à la génération des loups comme toi ‘’ Tu devais instruire un jeune à être comme toi. Quitte à l’enlever de sa famille comme tu avais toi-même enlevé. L’entrainer à être haïs. "Dis ce que tu veux, peu m'importe. D'ailleurs, quel est ton nom, on ne s'est même pas présentés." Les paroles douces de la louve te ramenèrent sur terre comme on pourrait dire. Ton nom ? Cela allait-il changer quelques choses au jeu qui était déjà si bien entamé. Non du tout, il ne devait pas. Il ne pouvait pas. Tu fixas si profondément la louve dans les yeux que cela pouvait très bien la rendre mal alaise. Cette louve avait-il une âme ? Qu’Est-ce que c’était d’en avoir ? Ton regard assombrit. Tu allais probablement jamais le savoir.

« Blasphem ou si tu préfères ‘’ Folie Meurtrière’’ et toi jolie demoiselle ? »

Tu t’approchas, ne montrant aucun signe de mauvaise pensée, puis te posa, assis à côté d’elle fouettant l’air de ta queue.


Code © N3m0
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci100/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (100/100)
agilité:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
endurance:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 17 Déc - 21:21


| Jeux Dangereux | Pv Nilaya 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Jeux Dangereux"
Avec: Blasphem ~

19/19/18

Il n'y a pas de plus belle Vie, que la Mort.

Nilaya releva la tête quand le loup gris se posa à ses côtés, sa proximité ne lui était pas désagréable et le temps passé seule lui rappelait sans cesse que la vie est plus dure pour certains que pour d'autres.
La haine qui l'avait rongé pendant des années avait finir par se tarir et elle s'était calmée, pourtant, elle se cachait au fond d'elle, telle un serpent attendant que sa proie sorte de son trou pour sauter dessus et lui instiller son poison mortel.
Elle avait laissé libre cours à ses émotions durant son exil volontaire et avait plus perdu qu'elle n'avait gagné, maintenant, elle regrettait presque, car elle se retrouvait seule, une chose qu'elle avait du mal à supporter.
Elle se rapprocha du loup, dénommé Blasphem et lui murmura à l'oreille, comme un secret:

"Je m'appelle Nilaya, mon autre nom est Foudre Sinistre, car la Foudre s'abat toujours quand la nuit est la plus sombre et la plus Sinistre.
C'est ce que me disait ma mère quand j'étais petite."


Venait-elle de se confier ? Non, elle ne le croyait pas, elle avait juste dit quelque chose pour calmer le jeu, lui faire croire qu'il avait sa confiance pour mieux le duper.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 5:19

« … »
Jeux Dangereux ft Nilaya
force 11 - agilité 11- endurance 6



B L A S P H E M

« Et si la terre est sombre, et si la pluie te noie
Raconte-moi, qu’on puisse trembler ensemble
Et si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus
Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas »


Au loin les corbeaux chantaient, signe d’une mort certaine et surtout d’une carcasse non loin. Tel des vautours, ils devaient probablement attaquer, laissant la proie agoniser, avec un regard moqueur. Le corbeau c’était toi, la proie ; La vie. Tu riais de la vie, tu la voyais agoniser au fil des années que tu passais sur tes quatre pattes, tu voulais aller la voir, cette vie à un fil de s’éteindre, mais aujourd’hui c’était différent. Cette envie de mort, ne prenais plus toute la place dans ta tête. Non, pas aujourd’hui. La haine avait toujours fait place à part dans ton cœur, elle t’avait permis de vivre des choses positive mais également négative mais tu n’avais pas pris comme habitude de laisser ces derniers, mené ta vie. Tu mordais ta joue de l’intérieur pendant que sans un mot, vous fixer le même point à l’horizon. La haine autant que la tienne, l’avait-elle déjà vécue ? Sans bouger la tête, tu jetas un coup d’œil à la louve. Son expression trahissait une amertume, envers elle-même ? Qui sait. Mais tu aimais voir la détresse et préférais qu’on ne voie pas la tienne. Tu sentis la louve ce rapprocher, sans la moindre expression lorsqu’elle te susurra des paroles. "Je m'appelle Nilaya, mon autre nom est Foudre Sinistre, car la Foudre s'abat toujours quand la nuit est la plus sombre et la plus Sinistre. C’est ce que me disait ma mère quand j'étais petite." Nilaya. Foudre. Mère. Ton cerveau s’arrêta à ces 3 mots. Son nom était bien joli, tu devais l’avouer. La foudre quant à elle, dangereuse mais tellement spectaculaire. Mère, tu sentis un point dans ton cœur lourd.

« La foudre ne s’abat pas dans les nuits sinistre, ta mère avait tort »

Avait ou as tord peu importe. Oser parler de sa mère pouvais néanmoins être une mauvaise chose, tu ne connaissais pas le passé de la louve et encore moins de la relation qu’elle entretenait avec son maternel mais tu t’en foutais.

« La foudre, par sa beauté est justement, ce qui fait des nuits, les moins sinistres. »

Peut-être n’allais –t-elle pas comprendre ce que tu insinuais mais tu n’en comprenais pas plus. Tu fixas le sol, un mince sourire à la lèvre. Personne ne pouvait comprendre.
.


Code © N3m0
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci100/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (100/100)
agilité:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
endurance:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 21 Déc - 20:58


| Jeux Dangereux | Pv Nilaya 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Jeux Dangereux"
Avec: Blasphem ~

19/19/18

Regarde la mort une fois, tu apprendras à aimer la vie.

Nilaya observait tranquillement ses réactions, elle avait changé de tactique, elle le regardait pour mieux analyser sa façon d'agir pour mieux réagir à ce qu'il ferait, après tout, il arrivait parfaitement à tout contrôler, peut-être avait-il un problème qu'il essayait de cacher au plus profond de lui-même et qu'il ne voulait en aucun cas montrer à qui que se soit, et elle ne serait sûrement jamais de ceux qui en auraient l'honneur.
Elle voit qu'il réagit à ses paroles, qu'il semble buter sur plusieurs mots, peut-être était-ce un moyen qui lui rappelait des souvenirs... Douloureux ?
Il lui dit que sa mère avait tord, que la foudre est d'une beauté à nulle autre pareille et qu'elle est elle aussi, belle comme la foudre.
Le compliment ne lui échappa pas, elle sourit imperceptiblement, il avait sûrement fait le compliment sans vraiment vouloir en faire un, mais la louve avait apprécié.

"Elle illumine la nuit telle une lumière jaillissant des ténèbres."

Elle se rapprocha du loup, si près qu'il pouvait sentir son souffle à son oreille, elle avait comme une envie irrésistible de cette proximité, mais pourquoi réagissait-elle ainsi ?
Était-ce parce qu'elle se sentait plus seule que jamais ?
Parce qu'elle se retrouvait en lui ?
Elle ne savait pas, elle ne bougeait pas, attendant.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 2:32

Up ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 18:44

« … »
Jeux Dangereux ft Nilaya
force 11 - agilité 11- endurance 6



B L A S P H E M

« J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait
Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles
Je serai le phare qui te guidera toujours. »


Au loin les corbeaux s’avait tût. Un ultimatum de silence avait fait place, au loin même les flocons semblaient avoir ralenti leur cadence de descente. La mort s’était en aller, fantomatique et discrète. L’ambiance devenait si douce que tu voulus en grimacer, tu n’étais pas habituer à cela. Cela t’écœurait mais au plus profond de ton être dysfonctionnel ce fût le seul moment ou réellement tu te sentis calme et vide. Vide d’idée, vide d’envie? Tout se bousculait dans ta tête. Tu vois qu’elle t’occulte vivement, tu ne veux pas réagir signe que cela te fait de l’effet. Tu ne peux pas, tu ne peux tout simplement pas. Tes paroles eût un effet sur la louve à tes côtés, considérait –elle cela comme un compliment. Tu fronças les sourcils, pensif. Venait-tu d’en faire un sans que cela ne soit si intimement calculé ?
"Elle illumine la nuit telle une lumière jaillissant des ténèbres."
Les ténèbres. En effet... Elle avait raison tu devais l’avouer. Tu te perdis loin dans tes souvenirs lointain sans que nettement tu remarquas la présence de plus en plus rapprochée de la noirâtre. Tu eusses un frisson temporaire parcourras tes pattes jusqu’à l’arrière de ton crâne. Le froid ? Tu entrouvris la gueule avant de te tourner vers la louve, la proximité était à la limite de son comble le plus total et pour la première fois, tu entrevis la profondeur des yeux de ton interlocutrice. Que se cachait à l’intérieur d’elle ?
« J’ignore ce qu’est la lumière. »
Ta gueule se ferma dans une légère lenteur. Venais-tu de te trahir en te confiant. Tu te maudissais pas en dedans, tu ne pouvais être faible, pas tout de suite… tu ne pouvais pas. Ton regard se détourna de celle de la louve pour se poser sur tes empreintes enfoncées dans la neige. Silencieux.
.

Suis-moi …
Qu’on puisse finalement apprendre à vivre…



Code © N3m0
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci100/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (100/100)
agilité:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
endurance:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci99/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 11 Jan - 19:34


| Jeux Dangereux | Pv Nilaya 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Jeux Dangereux"
Avec: Blasphem ~

19/19/18

Une ange tomba du ciel, rencontra un démon des Enfers.
Elle tomba amoureuse du démon et défia son ascendance.
L'ange s'en remit à la dure loi des Cieux, découvrant la déchéance.
On lui arracha les ailes, la transformant en une bête amère.


La déchéance, la louve l'avait bien connu, par le passé, elle avait tout perdu et avait eu l'impression qu'on lui retirait son âme et que son corps était devenu vide de tout sentiment.
Elle détestait cette période de sa vie, elle détestait tout simplement le fait d'être seule, le fait de n'avoir personne sur qui compter...
Nilaya ne supportait plus de voir d'autres loups mal comme elle avait pu l'être, elle ne le supporterait plus jamais...

"Si tu ignores ce qu'elle est, comment peux-tu vivre dans les ténèbres sans sombrer dans l'ombre la plus totale ?"

Il ignorait ce qu'est la lumière ? Alors que perdait-elle à vouloir lui montrer, que perdrait-elle à vouloir le guider... ?

"Si elle t'est inconnue, je te la montrerai, Blasphem."

Nilaya restait à côté du loup, elle avait ce besoin d'aider les autres, ce besoin qui refoulait son envie de tout égorger... De tout tuer...


© Codage par Kaala

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci13/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (13/100)
agilité:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci5/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (5/100)
endurance:
| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci9/100| Jeux Dangereux | Pv Nilaya Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 26 Jan - 17:33

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 | Jeux Dangereux | Pv Nilaya

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs