Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Une alliance pour un sauvetage [Plume Rousse]

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 9 Déc - 1:40


Conclure une alliance

F : 105 - A : 105 - E : 105

Après la réunion, ton entretient avec Nilaya désormais de retour dans la meute après ces longs mois d'absences et, quelques entraînements pour que les membres de ta meute s'endurcisse, tu pris le chemin des terres Esobek. Aujourd'hui, tu souhaites t'entretenir avec leur Alpha, pourquoi ? Parce que tu as un service à leur demander, une alliance afin de libérer vos prisonniers … Marchant d'un pas tranquille jusqu'à la limite de leurs terres, tu t'arrêtes avant de jeter ta gueule en arrière pour pousser un long hurlement afin d'inviter l'un des Alphas à venir te voir. T'asseyant une fois cela fait, tu attendis patiemment que l'un des loups viennent à ta rencontre …

L'odeur d'un Esobek en approche te fis tourner la tête. Observant la silhouette de la louve blanche aux reflets roux et au collier de fer, tu la laisses s'approcher avant de te redresser. Tu ne montres aucun signe de dominance, aucun signe d'agressivité, tu n'es pas là pour cela après tout … Inclinant légèrement la tête pour la saluer, tu pris alors la parole sans attendre.

« Bonjour. Je suis Hige, anciennement Bras Droit des Sekmet et, désormais leur Alpha. Je viens à vous pour vous avertir que nous avons trouvé l'endroit où son retenu les loups qui ont été capturé lors de la guerre. Je ne viens pas seulement pour vous livrer l'information mais, également pour conclure une alliance afin de tirer nos compagnons de là-bas. La zone étant bien gardé et, ma meute ayant été privé de leur meilleur éléments par les Hommes, nous aurions besoin de l'aide des Esobek. Voyez cela comme un retour pour notre aide lors de la guerre. »

Guerre où vous avez participé, guerre où vous avez perdu trois membres de votre meute, enlevé par les Traqueurs. Si vous n'aviez pas participé à cette guerre alors, jamais cela ne serait arrivé mais, tu n'es pas là pour accusé qui que ce soit, l'accord ayant été passé avec Empress, tu ne peux que désormais demander l'aide des Esobek pour tirer vos loups de là puis, eux même auront probablement besoin d'aide.

« Pouvons-nous compter sur votre aide pour sortir nos loups, et vos loups de cet endroit ? »

Code © N3m0

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 9 Déc - 8:00

S'entraider
Hige et Plume Rousse



Il y avait quelques jours déjà la louve rousse avait eu une discussion avec les navniks, et aujourd'hui celle-ci allait se dérouler avec les Sekmets, ou plutôt un sekmet. Elle était sortit prendre l'air quand un hurlement s'était fait entendre sur les terres, la louve avait prit le temps d'y répondre avant de se diriger sur les lieux de la provenance du crie. C'était Hige, Asak avait donné le nom du loup quand la rousse en avait brièvement parlé... Une fois en face de lui la rousse l'écoutait, parcourant le grand mal de ses yeux bleus, il n'était pas agressif et puis les Sekmets et les Esobeks étaient en quelque sorte des "alliés"... Elle n'avait donc rien à craindre de ce loup qui était en train de se présenter, il était donc en plus qu'un Bras Droit, il était devenu l'alpha... Qu'était-il arrivé à Empress ? Cela ne la regardait guère mais la grande louve grise ne devait plus être "présente". Il n'y était donc pas allé par quatre chemin, il voulait l'aide des Esobeks en échange de leur aide sur le champ de bataille. Plume ne pouvait refuser, car au fond si ils étaient là-bas c'était bien à cause de cette bataille.

-Bien-sûr les Esobeks seront à vos côtés, cependant sachez que les Navniks ont eu aussi demander de l'aide, je pense que les trois meutes vont devoir coopérer pour récupérer les loups prisonniers.

Oui, il fallait tout le monde et ça même si ça ne plaisait guère aux Navniks. Les trois meutes devaient être présentes sur les lieux, rien que pour commencer par "principe", une meute devait sauver les siens et comment réagiraient les loups enfermés si leur meute n'était pas présente pour les sauver ? Ils risquaient de perdre espoir en elle, et ça c'était à éviter... S'installant devant le loup noir elle attendait de voir si oui ou non il avait quelque chose d'autre à ajouter, autrement elle le laisserait disposer et en ferait de même. Elle allait devoir continuer de préparer les loups à cette nouvelle "guerre", et ça avec l'aide du général Kornog pour qu'il amplifie leurs entrainements... Histoire qu'ils soient aptes de se battre une fois sur le terrain.

Spoiler:
 
Code by Reira
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 2:58


Un pacte ou rien

F : 105 - A : 105 - E : 105

Plume Rousse était présente, elle t'écoutait avant de prendre la parole à son tour. Elle acceptait, sans même chercher plus loin mais, t'annonce que les Navnik sont venu réclamer leur aide, étonnant sans l'être au final … Tous veulent sortir leur loups de cet endroit alors, qu'importe l'animosité qu'il peut y avoir, tous sont capable de ranger les armes le temps de pouvoir libérer les prisonniers. Tu hoches doucement la tête à ses paroles, approuvant ainsi.

« Je pense de même et nous tolérons la présence des Navnik. Tant que nos compagnons sortent de là-bas, le reste n'a que peu d'importance. Nous ferons donc ainsi … Je vous laisse tenir les Navnik au courant de notre venue et, nous reparlerons le moment venu d'une stratégie à adopter. L'endroit étant bien surveillé de ce que j'ai pu voir, il nous faudra un bon plan. Sur ce, je dois vous laisser, j'ai encore à faire. Nous aurons d'autres occasions de parler je pense. »

Inclinant respectueusement la tête, tu te redresses. Tu n'es pas venu ici pour parler davantage, tu n'as pas le temps pour cela puis, tu préfères esquiver les questions concernant Empress le plus possible. Ce qui est arrivé à l'ancienne Alpha ne concerne que les Sekmet, ne concerne que toi et Torka … Ainsi, tu tournas le dos à la louve rousse pour rebrousser chemin. Nullement besoin de t'attarder plus longtemps, un pacte sera scellé entre les trois meutes pour faire sortir les loups de chez les Hommes à point c'est tout. Tu ne peux tolérer que tes compagnons restent davantage là-bas. Tu quittes les terres Esobek pour retourner sur tes terres. Tes loups ont besoin d'entraînement et, tu as besoin de prendre davantage tes marques dans cette nouvelle vie qui a débuté pour toi … Les problèmes sont encore loin d'être terminé mais, ton principal objectif reste cette mission de sauvetage et rien d'autres ...

Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une alliance pour un sauvetage [Plume Rousse]


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface