Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

 Connor

Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Connor Qkci21/100Connor Qkci  (21/100)
agilité:
Connor Qkci15/100Connor Qkci  (15/100)
endurance:
Connor Qkci19/100Connor Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 6 Déc - 14:09

Connor
10 Mois- Apprenti Guérisseur - Disponible
En cours

A la guerre comme à la guerreft. IcareDéfift. Alkaïne, Zirconium, Rhaegar

Brother? ft. AudricA new wayft. ZraelHistoire de dettesft. AlthéaSi mon frère est ton frère...ft. Ahanu

Achevés

A travers nos pasft. KaliSoif de Vivreft. Saphir

Turn Aroundft. Noire

Toi et moift. Emarok

Recherchesft. SoloEffeuiller les pagesft. Zirconium
Abandonnés

A quoi ca sert de vivre ensembleft. SkyaLonely screamft. Nomade






____________________________________________________________________________________________________________________________________



Père
Emarok, c'est mon père. Ou plutôt celui qui a tenu lieu de père tout au long de ma vie. Il m'a élevé depuis le moment où j'ai pu survivre sans le lait de ma mère. Elle m'avait gardé jusque là, puis elle m'a abandonné chez Emarok. Peut-être que c'est mieux comme ça. Grâce à Emarok, j'apprends le métier de Guérisseur, il est mon mentor et mon père à la fois. Plus encore, il est mon modèle.
Emarok, guérisseur
Soeur
C'est ma petite soeur. Enfin, ma soeur adoptive. Elle est la fille d'Emarok et de Kali. Kali ayant disparu très tôt après leur naissance, nous avons dû toruver quelqu'un pour les petits, qui puisse leur donner du lait : Anya. Je suis plus proche de ma soeur que de mon frère, elle est plus gentille, plus conciliante, mais je suis solitaire, donc nous ne vivons pas non plus sans arrêt ensemble.
Koda, apprentie nourrice

Connaissance
Elle a été apprentie d'Emarok en même temps que moi alors qu'elle était déjà générale. C'était assez impressionnant pour moi de voir ça, mais cela m'a permis aussi de bien progressé. Elle est d'ailleurs plus pour notre famille que la générale. En effet, elle est comme la mère de Koda et Audric puisque c'est grâce à elle qu'ils ont survécu, elle leur a donné le lait. C'est quelqu'un de gentil et posé, très attentionné, mais elle peut s'avérer redoutable lorsqu'il s'agit de protéger ses enfants ou ceux qu'elle aime .
Anya, Guérisseuse
Ami
On s'est rencontré parfaitement par hasard. C'est quelqu'un de doux et gentil que j'apprécie beaucoup ! Il s'intéresse à tout, un peu comme moi et c'est cela qui me plait chez lui. Il est surtout très gentil, il aime discuter avec moi et nous pouvons parler ensemble de bien des sujets, malgré notre différence d'âges. Je l'aime beaucoup. C'est un véritable ami. .
Icare, chasseur




Géniteur
Il n'est rien pour moi, plus encore, je le hais. Il a profité de ma mère, il l'a charmé alors qu'elle n'était encore une jeune louve qui sortait à peine de sa période d'adolescence. Déjà,, il se jetait sur elle, déployant ses charmes et lui faisant miroiter une vie de rêve qu'il serait, disait-il capable de lui offrir. Sauf que ma mère est tombé enceinte. Sa meute ne voulait pas d'un rejeton batard, elle a dû fuir et se réfugier chez son amant, Chayton, qui lui avait promis une si belle vie. Sauf qu'en arrivant avec le marmot, il lui avait ri au nez, il m'avait renié, renié sa paternité, renié son histoire avec ma mère. Ce n'est rien d'autre qu'une sale crapule que je voudrais tuer moi même.
Chayton, Général Sekmet
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom


Amie
Je ne te connais pas beaucoup mais tu es la première fille à laquelle j'ai osé parlé. Tu me connais, je suis de nature très timide et surtout envers les filles de mon âge, et toi, tu étais un louveteau d'à peu près mon âge. J'ai eu très peur la première fois que je t'ai vu, tout simplement parce que tu m'a sauté dessus en criant "BOUHH". Tu as ri aux éclats, alors, si sur le coup j'étais terriblement effrayé, j'ai fini par sourire. Tu es un petit rayon de soleil, toute mignonne, toute gentille. Je t'aime bien au fond, même si je ne le montre pas vraiment.
Saphir, apprentie.
relation
Description.
Nom Prénom

relation
Description.
Nom Prénom
relation
Description.
NOM Prénom



Frère
Il est mon petit frère, même si il est bien plus costaud que moi. Je suis plus grand, certes, mais je suis tout freluquet. Lui, il est légèrement plus petit mais largement, très largement plus trapu. Il est très imbu de lui même, et depuis qu'il est devenu un "presque adulte", il s'éloigne de notre famille et a quitté les Navnik, à mon grand désarroi. Je suis très déçu de ce qu'il st devenu..
Audric.
Meilleur Ami
On s'est rencontré tout à fait par le hasard le plus incongru. Et depuis, on ne se lâche plus. Il n'a jamais voulu rejoindre de meute tant qu'il n'avait pas retrouvé ses frères et soeurs, pourtant il me suivait dans mes aventures et mes recherches, il me supportait alors que je lui disais que non, ceci n'était pas une plante rare mais un pissenlit. Il est vraiment un ami en or que je n'abandonnerai pour rien au monde.
Zirconium

Frère de Sang
Je ne sais pas qui tu es, je ne t'ai jamais vu, j'ai entendu parler de toi et je sais que tu es le fils d'un Sekmet nommé Chayton. Cela te fait déjà un handicap, pauvre loup. Il parait que tu es grand, je t'imagine aussi pathétique que ton père. Je n'ai pas hâte de te rencontrer, et n'accorde aucun crédit aux rumeurs qui disent. Je ne te connais pas, tu n'es pas mon frère, tu n'es personne d'autre que le fils d'une infâme créature. Et je n'ai pas hâte de te voir.
Isha
relation
Description.
NOM Prénom
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Connor Qkci100/100Connor Qkci  (100/100)
agilité:
Connor Qkci100/100Connor Qkci  (100/100)
endurance:
Connor Qkci100/100Connor Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Lun 11 Avr - 19:06

Cocoooo
voilà le lien du RP, désolée du retard ! Mais il est bien là, haha xD
https://neworld.forumpro.fr/t5773-a-la-guerre-comme-a-la-guerre#113341

 Connor


 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages