Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'heure de la relève [Sekmet]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Ven 11 Déc - 14:41



L'heure de la relève

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Epsilon s'était installé en retrait des autres loups, non loin de son oncle, là ou il pouvait suffisamment bien l'entendre.

Prenant un air grave, ce dernier avait commencé par annoncer la disparition d'Empress, leur ancienne Alpha. Le regard rivé sur Hige, Epsilon ne montra aucun signe de tristesse ou de deuil. Il n'avait jamais été proche de cette louve et ne lui avait même jamais adressé la parole. Sa mort le rendait complétement indifférent, et il n'allait pas faire semblant d'en être affecté pour faire plaisir à ses congénères.

Ce qui suivit en revanche, l'émoustilla un peu plus. Hige, nouvel Alpha ? La nouvelle le surprenait mais il n'en était que plus admiratif envers son modèle. Sans être membre de la famille d'Empress, son oncle était parvenu à se hisser en haut de la hiérarchie et ferait, il en était convaincu, un excellent meneur. Néanmoins, cette heureuse surprise laissa rapidement place à une autre annonce, beaucoup moins plaisante.

Aux cotés de Hige se trouvait un jeune loup que le nouvel alpha venait de présenter comme son fils, le nouveau Prince de la meute.

Les yeux d'Epsilon s'étaient immédiatement rivés sur le visage de cet inconnu, alors que sa respiration se coupait brutalement. Un nouveau ? La chair de sa chair ?
Impossible, il allait devenir Prince, ce jeune loup sorti de nulle part. Epsilon sentit son cœur se serrer. Il détestait cette idée. Pourquoi ? Non seulement Hige allait être trop occupé par ses nouvelles fonctions d'Alpha pour se préoccuper de lui, son neveu, mais en plus, il aurait désormais ce nouveau loup à éduquer. Son fils. Qu'était-il lui, à coté de son fils ? Rien, rien du tout. Hige n'était que son oncle, malheureusement, et ce loup qui se tenait à ses cotés avait la chance d'avoir le père qu'il n'aurait jamais. Vacillant entre rancœur et incompréhension, le jeune mâle fit tomber son regard jusqu'à ses pattes. Il le remonta ensuite en direction du dénommé Toxic.

Sa gorge se serra. Il ne lui avait rien fait, et pourtant, il le haïssait... A ce moment précis, il avait envie de lui sauter à la gorge. Il le haïssait stupidement, comme un gamin jaloux, mais il n'y pouvait rien. Il se sentait trahis, remplacé, insignifiant.
Le reste du discours continua sans qu'il n'y prête attention. Ils parlèrent des hommes, de leurs captifs, mais qu'importe. Epsilon sentait toujours ce poids qui lui soulevait le cœur. Il aurait voulu aller en parler à Hige, avant que celui-ci ne s'en aille, mais sa mère fut plus rapide. Gardant ses distances avec Moro, le jeune mâle attendit que cette dernière ait fini d'entretenir son oncle avant de s'approcher. Alors qu'il était à mi-chemin, il remarqua que Toxic était en train d'échanger quelques mots avec le nouveau meneur.

Epsilon s'arrêta, détournant le regard des deux loups. Non... Il ne voulait pas s'approcher de lui. Il ne voulait pas parler en sa présence, et puis, qu'est-ce que ça changerait après tout ? Qu'il lui fasse part de son ressenti à Hige ou non, les choses resteraient telles qu'elles étaient. Il passerait seulement pour un crétin devant tout le monde. Pire encore, il décevrait son oncle. Dans l'était actuel des choses, mieux valait qu'il évite de s'approcher du nouveau Prince.

Tournant le dos à son oncle, le loup blanc repartit donc sans lui adresser le moindre mot, dépité. Il en avait assez entendu pour ce soir et au fond, il lui en voulait.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 12:56

F:7 A:8 E:8

Retardataire involontaire. Une louve arrivant. Le plus discrètement possible. Découvrant un monde fou la faisant vaciller. Et la noire tombe. Lentement. Attirant probablement le regard des loups observant sa venu. D'abord sa tête. Puis son ventre, ses pattes. Et enfin sa queue. Rejoignant la poussière sur le sol dans une lourdeur incontestable. Elle soulève un magnifique nuage mélangeant poussières, terres et cailloux. Brutale aura été sa chute.

Puis elle se relève. Lentement. Douloureusement. Maladroite comme tout, elle observe ceux qui sont proches d'elle. Et, silencieuse, elle rejoint la troupe. pas à côté d'une femelle évidemment. La louve les haïra probablement à jamais. La noiraude pose son regard sur Hige. Il annonçait, lorsqu'elle arrivait, quelque chose qu'elle n'avait malheureusement pas entendue. Un loup aux yeux d'une étrange couleur d'yeux, violet, l'accompagnait. Mais la ténèbres ne savait pas le plus important. C'est pourquoi elle demanda. Dune voix forte mais douce. Un déraillement l'accompagnant toujours.

- Veuillez pardonner mon retard. Mais, pourrais-je savoir ce qu'il s'est passé? Avoir un récapitulatif, si vous me le permettez.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 20:12


Tête en l'air

F : 105 - A : 105 - E : 105

Toxic s'était rapproché, découvrant ainsi l'identité de ta sœur, de sa tante. Il est vrai que tu n'as pas encore eu l'occasion de lui présenter le reste de ta famille, grossière erreur, il va falloir que tu change cela … Toutefois, tu te doutes que pour le moment, les rencontres familiales ne sont pas du jour car Moro n'est pas là pour cela. Tandis qu'elle garde le silence, Toxic en profite. Tu tournes la tête vers lui. Le jeune ne t’appelait pas encore « père », normal après tout, cela doit lui être difficile et, cela te sera étrange du moins au début …

« Oui, Eira a beaucoup à faire, je vais essayer de te trouver quelqu'un ... »

Puis au même moment, une autre voix retentis, celle de Réaïlys. Levant ton unique œil vers elle, tu lui fis signe de s'approcher. Le reste de la meute se dissipant peu à peu, cela ne servait plus à rien de rester en retrait, qu'elle vienne directement te parler en face à face.

« Réaïlys, pourquoi cela en m'étonne pas ? Je ne vais pas tout redire, seulement l'essentiel. Empress n'est plus, Torka m'a promu Alpha à sa place, ne se sentant pas de prendre cette responsabilité encore. J'ai également parlé de nos compagnons retenu prisonnier qu'il faut sauver et je compte aller demander l'aide des Esobek car, après tout, c'est en les aidant lors de la guerre que les notre se sont fait avoir. Aussi j'ai présenté mon fils, Toxic. Il est arrivé il y a peu pour une raison tragique et a encore besoin de se faire à la meute. Cela me fait penser, tu n'as pas d'apprentie en ce moment, je me trompe ? Pourrais-tu t'occuper de lui ? Il a besoin d'apprendre les bases. Chasse, défense, attaques mais également en savoir plus sur notre meute. Penses-tu pouvoir m'aider ma chère amie ? »

Réaïlys est l'une de tes amies, tu la connais depuis quoi, un an ? Oui, lors de ton retour alors qu'elle était encore bien jeune. Elle avait quoi, à peine un an ? Un peu plus peut-être, en tout cas, elle était en apprentissage pour devenir chasseuse et, par moment, tu l'as aidé afin qu'elle s'améliore, chassant avec elle également. Tu l'apprécies, cette jeune louve à la tête en l'air et tu espères qu'elle acceptera de prendre en charge ton fils pour sa formation.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 13:06

La noire s'approche. Elle rejoint son ami. La personne qui a été il y a quelques temps un mentor. Elle le respecte. Le considère comme un ami également. Silencieuse. Elle écoute ses paroles. Aucun commentaire. Juste certains loups qui s'en vont. Elle le regarde. Puis regarde celui qui est apparemment le rejeton d'Hige.

- Réaïlys, pourquoi cela en m'étonne pas ? Je ne vais pas tout redire, seulement l'essentiel. Empress n'est plus, Torka m'a promu Alpha à sa place, ne se sentant pas de prendre cette responsabilité encore. J'ai également parlé de nos compagnons retenu prisonnier qu'il faut sauver et je compte aller demander l'aide des Esobek car, après tout, c'est en les aidant lors de la guerre que les notre se sont fait avoir. Aussi j'ai présenté mon fils, Toxic. Il est arrivé il y a peu pour une raison tragique et a encore besoin de se faire à la meute. Cela me fait penser, tu n'as pas d'apprentie en ce moment, je me trompe ? Pourrais-tu t'occuper de lui ? Il a besoin d'apprendre les bases. Chasse, défense, attaques mais également en savoir plus sur notre meute. Penses-tu pouvoir m'aider ma chère amie ?

Donc Empress était partie. Et Hige était à présent alpha. Cela n'étonnait guère la noire. Elle s'y attendait. Si cela n'avait été aujourd'hui. Cela aurait été plus tard. Mais Hige aurait finis tout de même alpha. Ils ont donc trouvés la cachette des traqueurs, là où grand nombre de la meute se trouve. Et puis il y a le petiot. Toxic. Elle allait devoir accepter. Pierre brisée pesa le pour ou le contre pour accepter de s'occuper d'un petiot. Mais cela ne lui ferait pas de mal. S'occuper d'un morveux. Et puis, elle lui en devait bien une au nouvel alpha.

- Bien, merci du récapitulatif. Et pour ce qui est de devenir mentor de ton fils, j'accepte. Après tout je te le doit bien mon ami. Et m'occupe,r dans ces temps dur, ne pouvant m'occuper de ramener la nourriture, n'est pas de refus. Cela m'entraînera également au passage de plus.

La noire fit un signe à Hige, puis un second à son fils avant de s'éloigner d'un pas lent. Regagnant l'assemblé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 18:33

Finalement la tante ne semblait pas vouloir me parler. J'avalais ma salive, sentant comme les loups de cette meute n'était si peu accueillant. Non seulement personne était venu vers moi pour faire connaissance amicalement, mais en plus on me faisait comprendre en gros que je devais mériter d'être un des leurs! Alors quoi, Moro était de cet avis pour être si silencieuse à mon égard? Ma queue frappa le vide durement, j'étais complétement contrarié par la situation. Je ne pensais pas que ma nouvelle vie serait si compliqué que cela.. Ouf! Par chance une nouvelle tête cassa le blanc présent autour de nous. Pendant que je la regardai et que je l'écoutais, puis par la suite mon père, je compris à la fin que j'avais une possible nouvelle mentor. J'étais ravi et cela me fit oublier tout les à côtés car j'allais pouvoir être à la hauteur d'une majorité d'entre eux. Elle accepta d'ailleurs très rapidement, nous salua puis rejoignit quelques loups un peu plus loin. Je remerciai mon père d'un geste de tête puis fit demis tour pour aller vers elle, dans le but de commencer tout les deux dès maintenant. Je n'avais plus de temps à perdre!


(fin pour Tox et Réaïlys pour la même occasion mais qu'elle vienne me taper si je me trompe)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'heure de la relève [Sekmet]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs