Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'heure de la relève [Sekmet]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci5/100L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci  (5/100)
agilité:
L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci0/100L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci  (0/100)
endurance:
L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci8/100L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Jeu 10 Déc - 2:26

Force : 6/100, Agilité : 11/100, Endurance :6/100


L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Image31
L'heure de la relève


Sekmet

Je dormais tranquillement quand soudainement, j'attendis un hurlement transpercé la nuit. Je me lève rapidement pour enfin sortir de ma tanière, je poussais soudainement un gémissement, parce que le froid glacial, fit chauffer mes cicatrices. Je suis le hurlement d'un pas rapide, je ne mis pas beaucoup de temps et j'étais arrivé. Devant l'épave de l'avion. Ou se trouvais tout ou presque les membres de la meute, je m'assis et mon regard ne quittait pas le loup noir avec la cicatrice sur l'oeil.

J'écoute attentivement ce qu'il dit, quand celui -ci annonce la mort de notre ancien alpha, je regarde automatiquement le ciel. Pour ensuite écouter ses autres paroles oui, il pouvait vraiment compter sur moi aussi, voilà donc notre nouvel alpha, à qui je devais tout mon respect et mon n'aide. Après la rencontre finie, je laisse les loups partir, pour enfin m'approcher devant celui -ci. J'incline ensuite ma tête en signe de respect total, pour enfin me relever et reculer un peu.

Bonne nuit cher nouvel alpha, moi aussi je suis prêt pour vous aider. J'espère que malgré le décès de celle -ci, vous allez bien diriger la meute, j'ai confiance en vous.

J'attendis tranquillement sa réponse, pour enfin marcher un peu et explorer les lieux. Mais je reste proche de celui -ci pour attendre, ce qu'il avait à me dire. Il avait l'aire de plus à attendre quelque chose, c'est-ce que je trouvais. Après quelques minutes je retourne voir celui-ci, pour ensuite détourner mon regard et après, le fixer de mes yeux bleus. Je reste devant lui en silence et tranquille, j'écoutais juste les bruits de la nuit en ce moment.

© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 7:12

Spoiler:


L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 2zh1cer

S P E C T R E

« Le hasard réunissait et semblait confronter lugubrement les trois immobilités tragiques:
Le cadavre,
La statue &
Le spectre »



Il y a longtemps que ta présence n'avait pas été senti parmi les tiens, il faut dire que ces derniers temps tu errait entre les terres sans donner nécessairement signe de vie, tel un spectre, une âme sans bût précis. Tu était encore en vie et cela, tu arrivais à sentir la surprise des autres qui peut-être , qui sait ? Te croyait mort ? Mais contre toute attente , tu était en un seul morceau mis à part ta patte qui s'infectait. Tu n'y pensais plus ou moins, essayant de digérer avec transparence la douleur qui te tiraillait jusqu'au plus profond des os. Tu avais entendu l'appel des siens , même si tu était loin de l'épave et tu venais d'arriver même si au bout de l'appareil , Hige avait déjà entamé sa conversation. Tu fronça des sourcils, te doutant de l'impact qu'allais avoir le discours qui allait suivre .« Mes amis, je sais qu'il est tard, que certains d'entre vous profitez de la chaleur des autres pour se reposer mais, l'heure est grave et nous devons discuter, maintenant. »Tu leva les yeux au ciel, tard n'était pas très approprier puisque au loin les oiseaux piaillait doucement , mais tu n'y fît pas attention. L'heure était grave. Cela faisait-il vraiment une différence des derniers jours ? Tu n'y croyais pas , la grande mare blanche était arrivée a votre porte. Et tu savais que peu s'en sortirait.
«..Ce n'est pas Torka qui sera votre leader. Je serais votre leader, votre nouvel Alpha. Torka gardera son statut de Prince...» Ton regard croisa celui de Hige , longuement avec insistance... C'était donc vrai, Empress était tombé.. tu baissai les yeux quelques secondes fixant la neige fondante sous la chaleur dégageant de tes pattes. Tu était content pour Hige , il le mérita, ainsi donc tu fît un léger signe de tête respectueux en sa faveur peut importe s'il le vît ou non.« Aussi, je tiens à en profiter pour vous présenter quelqu'un. Il est nouveau dans cette meute mais, il partage ma chaire, mon sang. Je souhaite vous présenter mon fils, Toxic. » Tu te retourna vers l'interpeller, avait -tu si manquer d'information depuis ton court départ, des effluves nouvelle vinrent chatouiller ton nez ce qui te confirma tes songes. Hige avait eu un fils ? Tu sourit discrètement en le fixant de tes yeux noirs. Et bien , voila qui est intéressant ma foi. Lorsque l’annonce ment des potins du jour furent terminer et que l'annonce de la prochaine libération de vos camarades ainsi que de la potentielle alliance avec les Navniks qui te fît sur le champ réagir. Un raclement tourna dans ta gorge, comment s'allier avec ceux qui n'avait que très peu d'honneur pour avoir mis les chiens sur votre route. Tu te tût , tu n'avais aucun pouvoir hiérarchique et tout les choix se repose sur les épaules de Hige a présent. Tu t'approcha de celui-ci dès que la réunion prît fin . Tu inclina la tête en signe de salutation respectueuse avant de percer le regard de Hige.«..Je doute de certain choix.....» Tu détacha ton regard de l'Alpha pour le poser derrière toi avec une certaine amertume.
«... Mais je t'aiderai » Tu t'inclina a nouveau sans le regarder.mais néanmoins,pas un mot de plus.

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci20/100L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci  (20/100)
agilité:
L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci18/100L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci30/100L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 9:18

Moro était toujours poser sur le côté loin de certaine personne, proche d'autres loups. Elle ne voulait pas se fondre dans la masse ni jouer les lèche cu auprès de son frère. Alors que le regroupement allait a sa fin, Moro pensa a une chose ... Pourquoi ? Elle ne connaissait pas Empress aussi bien que certain loup, mais son caractère ambitieux et avide de pouvoir lui avait fait reflechir. Empress avait-il laisser un message concernant son remplaçant ? Pourquoi Hige c'était autoproclamer Alpha ? ne laissant personne une chance de l'être ? Il fallait trouver une réponse.

" Il y a dans ma tête un doute que j'aimerais soulever. Hige, mon frère, Empress vous a t'elle laisser un message ? expliquant qui héritera de son rang ? ou avez-vous discuter seulement entre vous ? Ne te méprend pas, je ne dis pas que ce rôle ne te convient pas. Mais peu être qu'être élus par la meute aurait été plus mémorable et plus loyale ? Peu être que des loups parmi nous aurait voulu une chance de se proposer ? C'est comme un rêve qui vient d'être briser ... Je te respecte mon frère, et je t'aime, mais s'autoproclamer ainsi est mauvais pour ton image. Une élection aurait dut avoir lieu ! Après tout, elle a juste disparu ... si encore elle t'avais donner sa place oralement lors d'un regroupement ... Dit-elle d'une voix grave, sans être énerver. "voilà ce que j'avais à dire ... je suis décu de ne pas avoir eu un mots à dire en temps que membres de cette meute, nous ne somme pas une dictature, néanmoins nous avons subis cette grande "nouvelle". "

Peut-être Moro etait-elle aller trop forte ? elle n'est pas décu que son frère soit Alpha, mais le fait de n'être rien a ses yeux, de donner le rang de Prince a un "ami" au lieu de sa propre soeur fait qu'elle est décu ... Ce frère ne l’appréciait peu être pas autant que çà ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 13:19


Merci

F : 105 - A : 105 - E : 105

La réunion était finit et, tandis que certains partaient, d'autres venaient à toi. Varag fut le premier à venir te voir pour te souhaiter une bonne nuit et t'affirmer qu'il serait présent pour t'aider. Tu l'observes, ce chasseur avec qui tu as déjà eu l'occasion de chasser par le passé, frère de ton ami Duagolth, tu inclines doucement la tête vers le chasseur.

« Merci, je ferais tout ce qu'il faut pour la meute et malgré mon nouveau titre, sache que je resterais le même, le loup toujours présent pour écouter et épauler les siens. Bonne nuit Varag. »

Tu laissas ensuite le loup partir tandis que Blasphem s'approche de toi. Voilà un moment que tu ne l'as pas vu. Au final, en cette nuit de réunion, bien des loups refont surface mais, cela n'est pas pour te déplaire … Il hoche la tête en te regardant d'un air respectueux, tu en fis de même avant de l'écouter. Tu devines dans ses paroles à quoi il faisait référence et, toi même tu ne savais pas si ce choix serait judicieux mais, c'est un choix qu'il faudra prendre si il devient vraiment nécessaire.

« Merci Blasphem et je suis ravi de te revoir parmi nous. Le choix est difficile mais, si nous n'avons pas d'autres choix, il faudra faire avec, au moins le temps de libérer nos compagnons, j'espère que tu sauras comprendre. »

Tu laissas ensuite le guerrier partir avant que ça ne soit au tour de ta sœur de venir à toi. Chose bien rare depuis son retour en fait … La louve parla, tu l'écoutes attentivement, ton unique œil posé sur elle. Ainsi, elle voyait les choses sous cette angle, n'a-t-elle écouté que la moitié ? Ignore-t-elle que Torka est le fils de Empress et l'hérité du trône ? Peut-être, il faut dire qu'elle est partie tellement de temps qu'elle a dû oublier certaines choses mais, chose sûr, tu ne lui en veux pas. Tu la fixes, de ton regard bienveillant.

« Ma chère sœur, les mort ne peuvent malheureusement pas parler, Empress n'a rien pu nous dire et, celui qui devait hérité du titre d'Alpha est son fils légitime, Torka. C'est lui qui a décidé de me léguer son titre et, comme je l'ai dis au début de mon discours, si vous avez quoique ce soit à dire quant à cette décision, nous vous écoutons mais, personne n'a rien dit. Vous aviez tous droit à la parole, je vous en ai donné l'autorisation mais personne n'a dit quoique ce soit face à cela. Je ne me suis pas proclamé, on m'a nommé Alpha, nommé par l'hérité de la meute et contredit par aucun membre. Je suis loin d'un dictateur, tu devrais le savoir, je fais toujours tout pour ceux que j'aime et j'aime cette meute, chacun des loups présents. Je ne ferais jamais rien pour ternir les Sekmet. Mais je remercie ta franchise, ma sœur. »

Les mort ne parlent pas, non … Empress s'en est allé, loin et pour toujours … Cette perte t'es toujours autant douloureuse car, tu tenais énormément à cette forte louve. Une forme d'amour peut-être même, de la fascination, du respect et une loyauté sans faille … Jamais tu n'aurais fais quoique ce soit qui aurait pu trahir Empress.

HRP. Vos jauges, Moro et Blasphem Wink

Code ©️ N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 13:36

Je connaissais enfin le nom de la louve qui s'était permise de parler devant tous, Cyanure. Ainsi je saurai vers qui je dois le plus montrer que je mérite quelconque rang que l'on me donnera. Mais pour ce faire je devais réellement trouver un mentor disponible et actif afin de me rendre au plus vite performant et si possible, polyvalent. Mon père finit par clore le rassemblement et tandis que certains partirent, d'autres restaient encore là, voir se dirigeaient vers le noirâtre. J'avais moi aussi envie de lui parler, mais décidai d'attendre d'être un peu plus seul pour discuter. Puis après quelques têtes, une femelle vint échanger très librement avec mon paternel. J'étais assez étonné de tant de franchise et d'apprendre qu'il s'agissait d'un membre de la famille? Les paroles de Hige me fit réaliser que s'était bien le cas.

Moro... Ma tante?

Dis-je tout en regardant un à un mon père et sa sœur. Étant donné que j'étais à côté de lui, j'étais forcément prêt de cette louve qui avait une couleur assez proche de la mienne. Pas étonnant que mon noir charbonné soit apparu sur mon pelage brun. Je laissai échapper un sourire, alors que celle ci au final m'avait totalement ignoré ni même ne s'était enjoué de connaitre que j'existais. Mon visage amical s'effaça dans la foulée, peut être étais-je indésirable, car prince ou je ne sais quoi qui dérange... Une oreille plissée en arrière, signe de gène puis je tournais ma tête vers mon père afin de parler de choses plus importantes à mon sens qu'une histoire de démocratie ou de dictature.

Hige, j'attends toujours mes premières leçons avec Eira mais je crois comprendre qu'avec cette famine je tombe mal pour apprendre à aider. Néanmoins je me suis entrainé seul et j'ai senti une différence, mais j'avancerai bien plus vite avec un maitre présent et des cours intensifs. De plus je souhaiterai vraiment participer aux événements importants de la meute.

Je me tue. Oui l'appeler papa m'était encore délicat. Et qu'il entende ce mot de ma gueule également. Il me fallait plus de temps pour ça. Je ne cache pas que ma réelle envie est de pouvoir gambader en liberté en extérieur des terres Sekmet à découvrir le monde! Mais pour cela il fallait que j'apprenne à survivre et rien de tel de se dire dévoué à sauver des prisonniers pour arriver plus facilement à son but premier! Ce n'est pas pour ça que dès que se sera le moment je serai déjà loin, non. Mais je ne serai jamais le bon toutou d'autrefois, obéissant. Je serai là pour mes proches, si on me demande mon d'aide, si j'y gagne avantage mais je serai et resterai libre comme l'air.
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci100/100L'heure de la relève [Sekmet] - Page 2 Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Ven 11 Déc - 14:41



L'heure de la relève

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Epsilon s'était installé en retrait des autres loups, non loin de son oncle, là ou il pouvait suffisamment bien l'entendre.

Prenant un air grave, ce dernier avait commencé par annoncer la disparition d'Empress, leur ancienne Alpha. Le regard rivé sur Hige, Epsilon ne montra aucun signe de tristesse ou de deuil. Il n'avait jamais été proche de cette louve et ne lui avait même jamais adressé la parole. Sa mort le rendait complétement indifférent, et il n'allait pas faire semblant d'en être affecté pour faire plaisir à ses congénères.

Ce qui suivit en revanche, l'émoustilla un peu plus. Hige, nouvel Alpha ? La nouvelle le surprenait mais il n'en était que plus admiratif envers son modèle. Sans être membre de la famille d'Empress, son oncle était parvenu à se hisser en haut de la hiérarchie et ferait, il en était convaincu, un excellent meneur. Néanmoins, cette heureuse surprise laissa rapidement place à une autre annonce, beaucoup moins plaisante.

Aux cotés de Hige se trouvait un jeune loup que le nouvel alpha venait de présenter comme son fils, le nouveau Prince de la meute.

Les yeux d'Epsilon s'étaient immédiatement rivés sur le visage de cet inconnu, alors que sa respiration se coupait brutalement. Un nouveau ? La chair de sa chair ?
Impossible, il allait devenir Prince, ce jeune loup sorti de nulle part. Epsilon sentit son cœur se serrer. Il détestait cette idée. Pourquoi ? Non seulement Hige allait être trop occupé par ses nouvelles fonctions d'Alpha pour se préoccuper de lui, son neveu, mais en plus, il aurait désormais ce nouveau loup à éduquer. Son fils. Qu'était-il lui, à coté de son fils ? Rien, rien du tout. Hige n'était que son oncle, malheureusement, et ce loup qui se tenait à ses cotés avait la chance d'avoir le père qu'il n'aurait jamais. Vacillant entre rancœur et incompréhension, le jeune mâle fit tomber son regard jusqu'à ses pattes. Il le remonta ensuite en direction du dénommé Toxic.

Sa gorge se serra. Il ne lui avait rien fait, et pourtant, il le haïssait... A ce moment précis, il avait envie de lui sauter à la gorge. Il le haïssait stupidement, comme un gamin jaloux, mais il n'y pouvait rien. Il se sentait trahis, remplacé, insignifiant.
Le reste du discours continua sans qu'il n'y prête attention. Ils parlèrent des hommes, de leurs captifs, mais qu'importe. Epsilon sentait toujours ce poids qui lui soulevait le cœur. Il aurait voulu aller en parler à Hige, avant que celui-ci ne s'en aille, mais sa mère fut plus rapide. Gardant ses distances avec Moro, le jeune mâle attendit que cette dernière ait fini d'entretenir son oncle avant de s'approcher. Alors qu'il était à mi-chemin, il remarqua que Toxic était en train d'échanger quelques mots avec le nouveau meneur.

Epsilon s'arrêta, détournant le regard des deux loups. Non... Il ne voulait pas s'approcher de lui. Il ne voulait pas parler en sa présence, et puis, qu'est-ce que ça changerait après tout ? Qu'il lui fasse part de son ressenti à Hige ou non, les choses resteraient telles qu'elles étaient. Il passerait seulement pour un crétin devant tout le monde. Pire encore, il décevrait son oncle. Dans l'était actuel des choses, mieux valait qu'il évite de s'approcher du nouveau Prince.

Tournant le dos à son oncle, le loup blanc repartit donc sans lui adresser le moindre mot, dépité. Il en avait assez entendu pour ce soir et au fond, il lui en voulait.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 12:56

F:7 A:8 E:8

Retardataire involontaire. Une louve arrivant. Le plus discrètement possible. Découvrant un monde fou la faisant vaciller. Et la noire tombe. Lentement. Attirant probablement le regard des loups observant sa venu. D'abord sa tête. Puis son ventre, ses pattes. Et enfin sa queue. Rejoignant la poussière sur le sol dans une lourdeur incontestable. Elle soulève un magnifique nuage mélangeant poussières, terres et cailloux. Brutale aura été sa chute.

Puis elle se relève. Lentement. Douloureusement. Maladroite comme tout, elle observe ceux qui sont proches d'elle. Et, silencieuse, elle rejoint la troupe. pas à côté d'une femelle évidemment. La louve les haïra probablement à jamais. La noiraude pose son regard sur Hige. Il annonçait, lorsqu'elle arrivait, quelque chose qu'elle n'avait malheureusement pas entendue. Un loup aux yeux d'une étrange couleur d'yeux, violet, l'accompagnait. Mais la ténèbres ne savait pas le plus important. C'est pourquoi elle demanda. Dune voix forte mais douce. Un déraillement l'accompagnant toujours.

- Veuillez pardonner mon retard. Mais, pourrais-je savoir ce qu'il s'est passé? Avoir un récapitulatif, si vous me le permettez.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 20:12


Tête en l'air

F : 105 - A : 105 - E : 105

Toxic s'était rapproché, découvrant ainsi l'identité de ta sœur, de sa tante. Il est vrai que tu n'as pas encore eu l'occasion de lui présenter le reste de ta famille, grossière erreur, il va falloir que tu change cela … Toutefois, tu te doutes que pour le moment, les rencontres familiales ne sont pas du jour car Moro n'est pas là pour cela. Tandis qu'elle garde le silence, Toxic en profite. Tu tournes la tête vers lui. Le jeune ne t’appelait pas encore « père », normal après tout, cela doit lui être difficile et, cela te sera étrange du moins au début …

« Oui, Eira a beaucoup à faire, je vais essayer de te trouver quelqu'un ... »

Puis au même moment, une autre voix retentis, celle de Réaïlys. Levant ton unique œil vers elle, tu lui fis signe de s'approcher. Le reste de la meute se dissipant peu à peu, cela ne servait plus à rien de rester en retrait, qu'elle vienne directement te parler en face à face.

« Réaïlys, pourquoi cela en m'étonne pas ? Je ne vais pas tout redire, seulement l'essentiel. Empress n'est plus, Torka m'a promu Alpha à sa place, ne se sentant pas de prendre cette responsabilité encore. J'ai également parlé de nos compagnons retenu prisonnier qu'il faut sauver et je compte aller demander l'aide des Esobek car, après tout, c'est en les aidant lors de la guerre que les notre se sont fait avoir. Aussi j'ai présenté mon fils, Toxic. Il est arrivé il y a peu pour une raison tragique et a encore besoin de se faire à la meute. Cela me fait penser, tu n'as pas d'apprentie en ce moment, je me trompe ? Pourrais-tu t'occuper de lui ? Il a besoin d'apprendre les bases. Chasse, défense, attaques mais également en savoir plus sur notre meute. Penses-tu pouvoir m'aider ma chère amie ? »

Réaïlys est l'une de tes amies, tu la connais depuis quoi, un an ? Oui, lors de ton retour alors qu'elle était encore bien jeune. Elle avait quoi, à peine un an ? Un peu plus peut-être, en tout cas, elle était en apprentissage pour devenir chasseuse et, par moment, tu l'as aidé afin qu'elle s'améliore, chassant avec elle également. Tu l'apprécies, cette jeune louve à la tête en l'air et tu espères qu'elle acceptera de prendre en charge ton fils pour sa formation.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 13:06

La noire s'approche. Elle rejoint son ami. La personne qui a été il y a quelques temps un mentor. Elle le respecte. Le considère comme un ami également. Silencieuse. Elle écoute ses paroles. Aucun commentaire. Juste certains loups qui s'en vont. Elle le regarde. Puis regarde celui qui est apparemment le rejeton d'Hige.

- Réaïlys, pourquoi cela en m'étonne pas ? Je ne vais pas tout redire, seulement l'essentiel. Empress n'est plus, Torka m'a promu Alpha à sa place, ne se sentant pas de prendre cette responsabilité encore. J'ai également parlé de nos compagnons retenu prisonnier qu'il faut sauver et je compte aller demander l'aide des Esobek car, après tout, c'est en les aidant lors de la guerre que les notre se sont fait avoir. Aussi j'ai présenté mon fils, Toxic. Il est arrivé il y a peu pour une raison tragique et a encore besoin de se faire à la meute. Cela me fait penser, tu n'as pas d'apprentie en ce moment, je me trompe ? Pourrais-tu t'occuper de lui ? Il a besoin d'apprendre les bases. Chasse, défense, attaques mais également en savoir plus sur notre meute. Penses-tu pouvoir m'aider ma chère amie ?

Donc Empress était partie. Et Hige était à présent alpha. Cela n'étonnait guère la noire. Elle s'y attendait. Si cela n'avait été aujourd'hui. Cela aurait été plus tard. Mais Hige aurait finis tout de même alpha. Ils ont donc trouvés la cachette des traqueurs, là où grand nombre de la meute se trouve. Et puis il y a le petiot. Toxic. Elle allait devoir accepter. Pierre brisée pesa le pour ou le contre pour accepter de s'occuper d'un petiot. Mais cela ne lui ferait pas de mal. S'occuper d'un morveux. Et puis, elle lui en devait bien une au nouvel alpha.

- Bien, merci du récapitulatif. Et pour ce qui est de devenir mentor de ton fils, j'accepte. Après tout je te le doit bien mon ami. Et m'occupe,r dans ces temps dur, ne pouvant m'occuper de ramener la nourriture, n'est pas de refus. Cela m'entraînera également au passage de plus.

La noire fit un signe à Hige, puis un second à son fils avant de s'éloigner d'un pas lent. Regagnant l'assemblé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 18:33

Finalement la tante ne semblait pas vouloir me parler. J'avalais ma salive, sentant comme les loups de cette meute n'était si peu accueillant. Non seulement personne était venu vers moi pour faire connaissance amicalement, mais en plus on me faisait comprendre en gros que je devais mériter d'être un des leurs! Alors quoi, Moro était de cet avis pour être si silencieuse à mon égard? Ma queue frappa le vide durement, j'étais complétement contrarié par la situation. Je ne pensais pas que ma nouvelle vie serait si compliqué que cela.. Ouf! Par chance une nouvelle tête cassa le blanc présent autour de nous. Pendant que je la regardai et que je l'écoutais, puis par la suite mon père, je compris à la fin que j'avais une possible nouvelle mentor. J'étais ravi et cela me fit oublier tout les à côtés car j'allais pouvoir être à la hauteur d'une majorité d'entre eux. Elle accepta d'ailleurs très rapidement, nous salua puis rejoignit quelques loups un peu plus loin. Je remerciai mon père d'un geste de tête puis fit demis tour pour aller vers elle, dans le but de commencer tout les deux dès maintenant. Je n'avais plus de temps à perdre!


(fin pour Tox et Réaïlys pour la même occasion mais qu'elle vienne me taper si je me trompe)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'heure de la relève [Sekmet]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs