Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Opium - Sekmet

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 3:51



OPIUM
5 ans - femelle - sekmet - espionne - f.4 a.10 e.6

CARACTÈRE
Si pour certains, la couleur noire ne signifient rien de bon si ce n'est les ténèbres, il est toutefois possible d'y trouvait quelque chose de beau et de doux dans cette obscure couleur. De par son physique, on peut parfois reculer sur son passage mais, pourtant, Opium n'est en rien une mauvaise louve, du moins, pas tout à fait … Elle possède un fort caractère, certes mais, elle sait également être douce. Face aux autres, elle ne montre que ses bons côtés ou, du moins, le masque qu'elle a décidé de porter. Tant de chaleur et de réconfort auprès de cette charmante louve ! Peut-elle seulement faire du mal à une mouche ? N'est-elle pas des plus fidèle ? Des plus adorables ? Qu'il est facile de mentir et de se faire passer pour ce que l'on est pas. Qu'il est amusant de voir les autres fondre sous ses charmes et remuer joyeusement de la queue en la flattant. A vrai dire, elle aime qu'on la complimente, qu'on cherche à la séduire. Oui, Opium est ce genre de louve, qui aime se savoir désirer, aimer. Seule depuis bien trop longtemps, éloigné de tout avec en seul compagnie, sa sœur et son frère, elle veut désormais rattraper le temps perdu, pouvoir flirter où bon lui semble, faire de nouvelle rencontre, voir divers mâles. Se poser ? Peut-être à un moment donné, lorsque son cœur lui fera cesser d'aller voir à gauche à droite.

Si elle se cache sous ce masque de douceur, elle est également le genre de louve curieuse qui aime tout savoir sur tout. L'espionnage, c'est son domaine, elle adore cela, même juste pour passer le temps. Quoi de plus amusant que d'observer les autres ? Leur façon de vivre ? Connaître le moindre de leur petit secret ? Commère ? Seulement avec sa sœur. Elle aime partager ses découvertes avec elle. En fait, il n'y a pas un moment où Opium ne cherchera pas à fouiner quelque part, même auprès de ceux de sa meute ou de sa famille.

Têtue, du genre à dire ce qu'elle pense, notamment lorsqu'elle est énervé, Opium peut devenir très rapidement désagréable voir même agressive. Du genre à ne pas aimer se faire marcher sur les pattes ou qu'on la voit comme un être faible, elle n'hésite pas à montrer les crocs et attaquer si il le faut. Capricieuse et égoïste, il lui arrive parfois de faire des crises de nerfs pour aucune raison, tout dépend si elle s'est levé de la bonne patte ou non. En tout cas, elle montre très peu cette facette de sa personnalité, préférant celle de la douce louve séductrice.

PHYSIQUE
Une bien belle et charmante louve que voilà. Son poil est aussi sombre qu'une nuit sans lune. Doux, soyeux, Opium prend grand soin de son pelage, voulant toujours être au meilleur de sa forme pour pouvoir plaire aux autres mais, surtout à elle même. Après tout, elle aime qu'on la regarde. De taille moyenne, elle est svelte, plus apte à l'agilité et l'endurance que pour le combat. Après tout, n'est-elle pas espionne ? En tant que fouineuse professionnel, elle se doit de savoir se faufiler de partout et, de savoir courir vite si jamais elle est repéré car, oui, cela arrive ! Gracieuse dans ses mouvements, ses pas semblent léger, donnant l'impression que ses coussinets effleures à peine le sol.

Une gueule des plus adorable, elle possède de magnifique yeux vairon, un petit cadeau génétique de la part de leur génitrice. Son œil droit est brun-ambré, tandis que le gauche est d'un bleu tantôt aussi clair que la mère lors d'un levé de soleil ou, aussi sombre qu'une mère en pleine tempête. Tout dépend de la luminosité, du temps et, de son humeur car, après tout, ses yeux reflètent bien des choses.

Opium ne possède aucunes cicatrices à ce jour. Il faut dire qu'elle a toujours esquivé avec soin les conflits et, même, cela n'est pas difficile lorsqu'on a côtoyé que trois loups dans sa vie : sa génitrice, sa sœur et son frère. Mais désormais, cela va changer et peut-être que cela changera. Chose sûr, lorsque Opium se trouve aux côtés de Osmium, il est difficile de les reconnaître hormis par leur odeur.

HISTOIRE
Née d'une mère solitaire et d'un père inconnu, Opium vit le jour aux côtés de sa sœur Osmium et de son frère Oxonium. Tous trois louveteaux noir aux yeux vairon, ressemblant comme deux goûtes d'eau et très proche l'un de l'autre, les trois louveteaux ont passés le plus clair de leur vie ensemble, loin de tout et de tout le monde. Tenu loin des meutes par leur mère, Opium ne connut que son frère et sa sœur, sœur avec qui elle était très proche et, les deux jeunes louveteaux ont montrés un caractère fort comparait à leur frère. Faisant les quatre cent coups à leur Oxonium, le jeune mâle, plus faible que ses jumelles, dû subir l'alliance de ces dernières.

Plutôt curieuse, Opium a toujours cherché à tout connaître et se rapprocher de ce qu'elle n'avait pas le droit. Espionnant ci et là, laissant traîner ses oreilles, observant, la jeune louve est devenu experte dans l'art du camouflage. Trouvant même cela amusant, elle ne peut s'empêcher d'espionner à tout va, s'éclipsant le soir en cachette pour ne pas se faire pincer par sa génitrice.

Lorsque leur sevrage arriva enfin, les trois jeunes loups se retrouvèrent seuls. Leur génitrice prenant de plus en plus de la distance vis à vis d'eux, les jeunes loups durent apprendre à se débrouiller seul. Chassant et s'entraînant chaque jours pour pouvoir survivre un jour de plus, la fratrie resta unis dans leur moment de tristesse tout comme de joie mais, malheureusement, un accident arriva, brisant ainsi leur famille restante.

Tandis que les trois louveteaux étaient en train de chasser, Opium et Osmium ayant déjà réussi à attraper leur marmotte, elles allèrent pour retrouver leur frère lorsque le malheur s’abattit sur lui … Un aigle royal perça le ciel pour foncer en direction des trois louveteaux noir. Les deux femelles s’aplatirent au sol pour esquiver l'attaque mais, cela ne fut pas le cas pour leur frère ... Prit par surprise, il ne vit pas le rapace fondre sur lui, malgré les jappements de ses sœurs et, l'aigle le saisit entre ses serres. Opium tenta en vain de foncer en direction du rapace pour l'empêcher d'enlever son frère mais, il était déjà trop tard, l'oiseau avait prit son envole pour partir avec sa proie, laissant les deux louves seules, regardant leur jumeau s'éloigner peu à peu …

La tristesse submergeant leur cœur, Opium se rapprocha davantage de sa sœur et, ne la quitta plus …

Passant le plus clair de leur temps à espionner les autres meutes, Opium et Osmium on put apprendre énormément sur eux rien qu'en les observant puis, vint le jour où elles décident d'intégrer une meute … Les deux louves se rendait vers les terres Esobek, là où leur choix c'était posé mais, quelque chose retient soudainement Opium … Pourquoi devrait-elle rejoindre les Esobek ? Cette meute n'a rien d'intéressant après tout ! Ils semblent tous fainéant et sans intérêt ! Après une violente dispute quant à leur avenir commun dans une meute, Opium décide de tourner les talons, plantant sa sœur là afin de rejoindre les Sekmet.

Ainsi, le chemin des deux jumelles se séparent mais, peut-être qu'un jour, leur chemin se croisera de nouveau ...

Multi compte de Nymeria

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 6:40

Coucou toi I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 7:24

Re-Bienvenue =)
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Opium - Sekmet Qkci100/100Opium - Sekmet Qkci  (100/100)
agilité:
Opium - Sekmet Qkci100/100Opium - Sekmet Qkci  (100/100)
endurance:
Opium - Sekmet Qkci100/100Opium - Sekmet Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 4 Déc - 8:06

Bienvenue o/
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Opium - Sekmet Qkci68/100Opium - Sekmet Qkci  (68/100)
agilité:
Opium - Sekmet Qkci79/100Opium - Sekmet Qkci  (79/100)
endurance:
Opium - Sekmet Qkci85/100Opium - Sekmet Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Ven 4 Déc - 9:00

Hello again :3
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Opium - Sekmet Qkci105/100Opium - Sekmet Qkci  (105/100)
agilité:
Opium - Sekmet Qkci105/100Opium - Sekmet Qkci  (105/100)
endurance:
Opium - Sekmet Qkci105/100Opium - Sekmet Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 4 Déc - 9:07

re bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 14:30

Merci =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 12:12

Donc tout est bon ma louloute ! Magnifique personne =D *bas* on est dans le caca avec les deux autres qui arrivent =,), bref ton nom de lune est Soupir de la Rose, bon jeu avec ta loupiote =D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Opium - Sekmet


 :: Archives :: Archives des Présentations