Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Archives :: Évènements achevés

 Stratégie contre les hommes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Stratégie contre les hommes - Page 3 Qkci13/100Stratégie contre les hommes - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Stratégie contre les hommes - Page 3 Qkci5/100Stratégie contre les hommes - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Stratégie contre les hommes - Page 3 Qkci9/100Stratégie contre les hommes - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 9 Déc - 17:10

Bon bah au final Anya pourra être votre espion ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 17:07

Ok, vive Anya !!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 20:42

Je viens de penser à quelque chose : on pourrait se servir du blizzard à notre avantage lors de l'assaut.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 20:26

Coucou les gens !

J'ai vu beaucoup de vos commentaires et vos stratégies. J'ai vu aussi le RP de réunion, et j'essaierai d'y participer. Cependant pour des raisons personnelles je n'ai pas été très présentes ces derniers temps, et mon activé risque de baisser. En plus ma louve est à moitié morte, j'essaye de la faire soigner avant qu'elle perde trop de jauges x(

En tous cas sachez que je suis avec vous, malgré mon inactivité apparente !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Stratégie contre les hommes - Page 3 Qkci13/100Stratégie contre les hommes - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Stratégie contre les hommes - Page 3 Qkci5/100Stratégie contre les hommes - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Stratégie contre les hommes - Page 3 Qkci9/100Stratégie contre les hommes - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 11 Déc - 21:26

Carcha > De quelle manière ? Il emmerde tout le monde de la même façon le blizzard, mais les hommes ont au moins des protections comme des lunettes ou des manteaux etc ^^'

Dalioka > T'inquiète pas et bon courage Stratégie contre les hommes - Page 3 2519405657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Stratégie contre les hommes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Archives :: Évènements achevés