Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Dernier espoir. [Libre]

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 18:07

FORCE 17

AGILITÉ 17

ENDURANCE 16
Tenter sa chance
Les Esobeks et Eclipse
Éclipse errait depuis tellement de temps seul... Il sentait effectivement le poids de la solitude s'abattre sur lui. Cependant par fierté il refusait de retourner chez les Navniks ou les Sekmets, son dernier espoir ? Les Esobeks ou alors les mercenaires, même si il préférait largement le confort d'une meute... C'est pour cela qu'il attendait désormais devant chez les Esobeks s'aventurant finalement sur leurs terres, après tout c'était la dernière meute qu'il n'avait pas encore intégré et il allait peut-être s'y faire une "place"... Qui sait. Enfin, encore fallait-il qu'il soit accepté et surtout qu'il y reste, ce qui n'était pas encore gagné. Le loup blanc poussait ensuite un long hurlement pour les avertir de sa présence, qui allait-il rencontrer ici ?



Code © N3m0
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 4 Déc - 22:08

que nous veux-tu ?
f. 105 - a. 105 - e. 105

Couché au fond de sa tanière, collé au corps de Reny pour le maintenir au chaud, un long hurlement lui fit dresser les oreilles puis la tête. Qu'est-ce ? Il ne s'agit pas là de l'un des hurlements d'un quelconque Esobek, un solitaire ? Pourquoi souhaite-t-il voir un Esobek ? Intrigué, Nymeria se lève doucement après avoir passé sa truffe dans le pelage de son fils, lui demandant de patienter le temps qu'elle aille voir ce qu'il se passe. Quittant sa tanière, elle trottina pour s'éloigner avant de s'arrêter et, huma l'air, cherchant la position exacte du loup inconnu. Elle finit par lancer un long hurlement pour finalement lui répondre et avertir les autres qu'elle s'en occupe avant de partir dans la direction du loup.

S'enfonçant dans le bosquet, elle finit par apercevoir une silhouette blanche, immobile. Elle s'en approche en ralentissant le pas, méfiante. L'odeur qu'elle avait flairé lui appartient, cela ne fait aucun doute. Elle s'en approche et lui fit face, les oreilles droite. Elle observe le jeune loup qui ne semble en rien agressif puis, de toute manière, si il l'était, jamais il n'aurait hurlé pour donner sa position.

« Qui es-tu ? »

Commença la grise après s'être arrêté.

« Que nous veux-tu ? »

Continua-t-elle avant de garder le silence, attendant une réponse de la part du loup blanc. Elle ne se montre pas menaçante, loin de là mais, elle n'essaye pas non plus de paraître trop amical.

Code © N3m0
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 5 Déc - 13:39

FORCE 17

AGILITÉ 17

ENDURANCE 16
Tenter sa chance
Les Esobeks et Eclipse

Un autre hurlement avait percé le silence qu'offrait les landes de neige, il était un peu moins grave que celui habituel d'un mâle, Éclipse en avait alors déduit que c'était celui d'une femelle. S'asseyant alors le jeune loup blanc attendait de voir la silhouette de la louve qui lui avait répondu, ce qui venait d'arrivé quelques instants après. C'était une belle louve grise à l'allure sereine, elle avait les oreilles dressées en sa direction attendant qu'il réponde à ses questions. Qui est-il ? Il est Éclipse, ancien Navnik... Ancien prince, devenu désormais une pauvre âme errante. Devait-il jouer cartes sur table ? De toute façon tout finissait par se savoir et il allait devoir tout dire, en disant cependant le minimum. Maintenant que leur voulait-il ? Il voulait avoir la possibilité de trouver un foyer... Mais comment annoncer la couleur ? Il allait bien voir...

-Je suis éclipse, un solitaire... Je cherche un endroit où m'installer, un foyer... Une meute en soi et je pensais que la votre pourrait m'offrir ce "foyer".

Il la fixait de ses yeux marrons, les yeux de la louve qu'il avait en face avaient la particularité d'être jaunes, il n'en avait guère vu des semblables avant aujourd'hui... De plus en s'attardant sur elle il apercevait un collier autour de son cou, elle avait du côtoyer les hommes et sans doute de très près, mais lui poser la question serait déplacé et pour cela le jeune blanc ne disait donc rien se contentant d'attendre et d'observer.


Code © N3m0
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 5 Déc - 17:27

les Esobek seront heureux de t'accueillir
f. 105 - a. 105 - e. 105

Face au jeune loup blanc, Nymeria attendait une réponse de sa part. Le mâle finit par lui répondre, lui offrant un nom. Il est solitaire et, cherche un nouveau foyer, un foyer auprès des Esobek. Il n'a l'air en rien mauvais, il semble juste être un solitaire banal en quête d'un confort, de lien. L'hiver peut-être le pousse à aller auprès d'une meute mais, pourquoi les Esobek ? Probablement à cause de leur réputation de meute pacifiste, quoique cette réputation a du se ternir légèrement depuis …

Nymeria était autrefois solitaire, elle n'avait aucun, foyer, rien. Elle peut comprendre l'envie de ce jeune loup à vouloir en trouver un, surtout en ce temps difficile. Plume accepterait-elle ? Oui, sans aucun doute, elle n'est pas le genre de louve à laisser les autres dans le besoin, surtout si ils viennent à elle et, même si cela fait une bouche en plus à nourrir, ce dernier pourra mettre sa patte pour aider.

« Je me nomme Nymeria, Bras Droit Esobek. Si tu cherches un foyer, les Esobek seront heureux de t'accueillir, toutefois, il te faudra évidemment aider. Quelle est ta spécialité ? »

Car chaque loups a une fonction différente, ce dernier devra en avoir une aussi si il veut pouvoir se montrer utile. Une meute marche ainsi, chacun possède un rang et, même si tous aider à la chasse, les chasseurs restent les spécialistes pour nourrir tout le monde, quoique, en cette saison, ils risquent d'avoir plus de mal qu'autre chose et, c'est pour cela que tous doit aider …

Code © N3m0
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 9 Déc - 14:22

FORCE 17

AGILITÉ 17

ENDURANCE 16
Tenter sa chance
Les Esobeks et Eclipse

Il n'en croyait pas ses oreilles, la louve qu'il avait en face de lui, Nymeria... Venait de lui dire que la meute allait lui offrir ce foyer qu'il cherchait. Comment était-ce possible ? Comment pouvaient-ils accepter un loup errant comme ça ? Sans lui faire passer de test ou autre en plus... Enfin peut-être qu'il allait en passer un de test... Plus tard. Bref, il devait désormais donner sa "fonction", Éclipse était autre fois un chasseur et il ne savait faire que ça, chasser, il allait donc reprendre ce rôle qui était fait pour lui, celui du chasseur... Les temps étaient difficiles en plus en ce moment, leur meute allait donc être "contente" d'accueillir un chasseur.

-Je suis un Chasseur, enfin j'étais.

Peut-être qu'ils n'allaient pas vouloir de lui en tant que chasseur, il fallait voir, voir ce qui allait se passer après tout... Et surtout voir si il allait être accepté au sein de cette meute qu'était les Esobeks. Restant toujours assit en face de la louve il observait silencieusement les alentours, d'autres loups allaient-ils les rejoindre ? Peut-être, il verrait bien... Il allait devoir à nouveau s'habituer à la présence des autres, cela faisait déjà deux mois qu'il errait seul, ça allait-être assez bizarre.


Code © N3m0
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 9 Déc - 18:41

une bouche en plus
f. 105 - a. 105 - e. 105

Le loup semblait bouche bée face à la réponse de la louve, pensait-il qu'il serait plus dur de rentrer chez les Esobek ? Possible, au final, Nymeria ne connaît pas exactement les procédures de recrutement, il faut dire qu'elle n'en a pas eu pour sa part puis, à quoi bon poser mille et une question lorsque seul montrer sa loyauté et son utilité est possible ? Ce loup est chasseur et, la meute ne crachera nullement face à un chasseur, bien au contraire. Non, aucun doute, ce loup sera utile et, si dans le pire des cas, il venait à ne pas être celui qu'il dit être, Nymeria ne doute pas une seule seconde que Kornog ou Freux se feraient un grand plaisir d'expulser le petit profiteur, si profiteur il est.

« Alors bienvenue, chasseur Éclipse. Prouves nous que tu mérites ta place ici en faisant tes preuves, en nous aidant. »

Voilà la seule chose qu'elle pouvait lui demander, faire ses preuves, se montrer utile, loyal. C'est tout ce que demande la meute, des loups prêt à se protéger les uns des autres et vivre en paix. Certes, cela fera une bouche en plus à nourrir mais, étant chasseur, il saura fort bien se nourrir par lui même en plus de nourrir les autres.

« Si tu as besoin de savoir quoique ce soit, n'hésites pas à me demander maintenant ou plus tard. »

Elle ignore le passé de ce loup, si il connaît ou non la vie de meute mais, chose sûr, elle lui apportera des réponses, si bien sûr, elle en possède la réponse … Faisant signe au loup blanc, elle l'invite à la suivre pour lui faire faire un tour des terres mais, également, le mener jusqu'au reste de la meute. Prenant son temps afin de laisser le temps à ce nouveau loup de se faire à son environnement mais, également, afin de savoir si il souhaitait savoir autre chose avant d'arriver à la cave ...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Dernier espoir. [Libre]


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface