Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Faoland

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 21:06

NOM : Faoland
AGE : 18 mois
SEXE : mâle
MEUTE : Skemets
RANG : sentinelles
AUTRES INFORMATIONS : Faoland a un malformation a la patte se qui causse son boitement, a les yeux bleu, il tien cela de sa mère qui fut exposer au radiation durant quelle étais dans le ventre de sa mère

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 8
Agilité : 7
Endurance : 5


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)

Faoland est loup plutôt joueur mais qui aime prendre des moment ou il est seul, quand il veux être seul il se cache dans des hautes herbe ou dans les buisson.il aime le lapin. Il aime chahuter avec d'autre loup. Au combat il se bat correctement ne tue que sont adversaire que si celui-la a fait beaucoup de tour a sa meute et a ces amie. Quand Faoland dors il n'aime pas être déranger, les seul raison qu'il le pousse a se lever les matin sont le devoir de sentinelle et l’espérance de pouvoir manger,ne serais se qu'un bout de pâte de lapin. Faoland tien toujours parole, quand il jure vous pouvez être sure qu'il va tenir parole.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)

Faoland mesure environ 1 mètre 10 de longueur et 75 cm de hauteur , il a le dos gris avec des touche noir, le haut de la face gris foncé voir noir, sont ventre et ces patte sont d'un blanc neige. Il a les yeux bleu à cause d'une malformation génétique du a sa mère qui fut exposer au radiation. Il a sa pâte tordue a cause d'une chute durant sa petit enfance modifiant ainsi la forme de sa patte a jamais. Il a une stature moyenne pour un loup et a de grand dents blanche

HISTOIRE :(7 lignes minimum)

Faoland est un loup qui devient orphelin de son père a 8 mois, son père est mort suite a une blessure causé par un vieux piège a loup rouillé abandonné dans les bois,à neuf mois il tombe dans une trancher creuser par l'homme, sa patte tombant sur une roche dur, elle déforma l'os sans le cassé, boitant pendant 1 mois sa mère le nourris au térier il est élever seul par sa mère pendant 5 mois, celle-ci mourra durant l'hiver car elle avait traquer un proie jusque dans une rivière, revenant a terre bredouille, elle mourut d’hypothermie, Faoland a du manger sa mère morte pour pouvoir survivre, pendant 5 mois aira dans les bois à la recherche d'une meute,se nourrissant que de lapin ( c'est de la que vient son amour pour cette viande), puis par un soiré il trouva le meute Skemets qui pour sa plus grande joie l’acceptèrent dans ces rang.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 21:09

Welcome !
Il va te falloir un avatar correspondant à ta description.
Il manque 3 lignes au physique et 1 à l'histoire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 21:14

désoler, si tu veux je pourrais la refaire mais en attendant je vais metre le lien de ma photo dans ce message : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5a/Canis_lupus_265b.jpg/290px-Canis_lupus_265b.jpg

le loup a pas les yeux bleu mais a par sa le mien ressemble a cela
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 21:16

Si ton loup a les yeux bleu il va falloir une explication. Génétique avec un ancêtre canidé, radiation ou autre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 21:17

veut tu que je refasse ma présentation
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 21:19

T'as juste besoin d'éditer ta présentation pour compléter ce qu'il manque Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 21:25

c'est bon c'est fais j'ai pas compter les ligne (désoler) mais j'ai rajouter des explication pour c'est yeux est sa patte tordu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 21:32

Encore une petite ligne au physique ♥
Je te ferais un avatar provisoire si tu veux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 21:37

oui cela m'arrengerai que tu me fasse un avatar provisoire et pour le physique je vais reflechire
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 21:43

Par contre, quand tu dis que ton loup fait 1m10, tu parles en longueur ? Car un loup va entre 70 et 90cm au garrot.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 23:02

Bienvenue =)
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Faoland Qkci100/100Faoland Qkci  (100/100)
agilité:
Faoland Qkci100/100Faoland Qkci  (100/100)
endurance:
Faoland Qkci100/100Faoland Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 8:02

Bienvenue !
Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
Faoland Qkci20/100Faoland Qkci  (20/100)
agilité:
Faoland Qkci25/100Faoland Qkci  (25/100)
endurance:
Faoland Qkci20/100Faoland Qkci  (20/100)
Odyssée
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 13:20

Bienvenue ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 13:32

Bienvenue!
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Faoland Qkci74/100Faoland Qkci  (74/100)
agilité:
Faoland Qkci64/100Faoland Qkci  (64/100)
endurance:
Faoland Qkci58/100Faoland Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 16:10

C'est une référence au royaume des loup? Faoland? Faolan? Patte tordu? *^*
Ou c'est juste que je me fait des films?
ANYWAY
HELLCOME!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 19:29

mon pseudo vien du livre poyaume des loup (pas de placement de produis )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 20:45

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 14:58

Hop je t'ai fais et mit ton avatar ! N'hésites pas à utiliser BonPatron pour corriger tes RP futurs !

Fiche validé ! Ton nom de lune est Force d’Espérance !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'hésites pas à te rendre cette section. Penses à te faire resencer. Amuse toi bien parmi nous.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Faoland


 :: Archives :: Archives des Présentations