Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Évènements achevés

 Le Courroux des Glaces


Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Déc - 19:45



Le Courroux des Glaces

État des Terres

C'est un paysage monochrome qui s'offre à vous. De partout, la neige s'étend et tout disparait sous son épais manteau. Des vents du nord, glacials et violents soufflent en rafales et balayent les paysages. Beaucoup de neige se soulève.

On note une très forte baisse des températures, rarement l'hiver n'aura été aussi froid, même pour les loups. Tout le monde souffre en continue de ce froid intense, en particulier les plus jeunes, les plus âgés et les récent blessés.

PAS DE DÉS DE CHASSE.
Vous ne pouvez pas lancer de dé de chasse durant ce chapitre, Le Courroux des Glaces

En effet, la situation est telle qu la chasse est devenue impossible. Les proies ont disparue pour la plupart, mais le froid, la dureté des sols et la météo handicape grandement les loups. Les dés de recherche et de pillage ne sont pas affectés.

Quant au dé des guérisseurs, celui-ci ne pourra fonctionner que dans certaines zones : La ville en Ruine, Le Village des Hommes et les Usines Acre (intérieur et égout).


 Le Courroux des Glaces


 :: Archives :: Évènements achevés