Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Archives

 Demander sa récompense aux défis

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 1 Déc - 16:12

Demander sa récompense aux défis


Vous avez donc survécu à votre défi ? Venez nous montrer votre oeuvre sur ce sujet et ainsi recevoir votre récompense !
Pour nous faciliter la tâche, merci de bien vouloir citer dans votre message le défi qui vous a été donné : )

Demander sa récompense :
Code:
[b]Nom :[/b]
[quote]Citation de votre défi[/quote]
[b]Lien du défi :[/b]
Destin

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 1 Déc - 16:13

Wamblee
Défis validé !
+1 bonus santé

Midnight Sun
Défis validé !
+2 pts endurance
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci75/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (75/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci62/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 2 Déc - 1:24

Nom : Leikn
Citation :
Tu as vu ton neveu... Oui, pourquoi ta sœur l'a-t-elle abandonné ? Trouve là et tente de la convaincre de reprendre ce petit sous son aile même si cela ne semble pas gagné. Tu dois donc faire un rp avec Manîthil et tenter de la convaincre.
Lien du défi : www Alors pas de surprises, celui-ci est raté, mais je le poste quand même dans les règles de l'art X)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 1:27

cool Smile juste une question, pourquoi j'ai perdu un pt en agilité? Puis, je voulais savoir c'est quand qu'ils vont les ajouter ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 1:30

Leikn - Beuhhh défis raté )8 il fallait tenter de la convaincre de le reprendre, hors tu n'as pas chercher du tout, tu n'en as même pas mentionné le fait.

Midnight Sun - Les points ont déjà été ajouté, pour le -1 en agilité c'est dû à la sorcière de Halloween le mois dernier.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 3:01

Nom : Ragnar'k
Citation :
Les aigles sont unes des plus grandes menaces pour les louveteaux, même quand ils ont 9 mois, ils ont encore la force de les déplacer ; et voilà justement qu'un aigle vient de t'attraper et de t'emmener dans les airs. Tu penses qu'il va te donner à manger à ses petits mais non, il te dépose simplement dans son nid et puis s'en va.
Comment vas-tu descendre de là ? 500 mots min.
Lien du défi : www ; dernier post, je rappel aussi que n'ayant que 10 mois je suis bloqué à 30 en jauge ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 10:16

Nom : Adriel
Citation :
Une bonne partie de ta famille est désormais réunie à tes côtés mais, un membre manque toujours, ton père. Comment va-t-il ? Que fait-il ? Tu te poses plusieurs questions à son sujet, si il est toujours en vie, si il est quelque chose, comment pourras-tu le libérer. Poses-toi ces questions. 600 mots minimum.
Lien du défi : https://neworld.forumpro.fr/t4158-me-suivra-tu-pv-manithil#85525
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 19:28

oh d'accord, c'est vrai, j'en avais perdu un merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 17:09

Ragnar'k - 1 jet de dé de chasse constant en plus.
Adriel - 1 jet de dé de chasse bonus.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 14:09

Nom : Yuki
Citation :
Ton franc parler dérange et tes remarques acerbes peuvent parfois t'attirer des ennuis, mais tu n'as peur de rien et même si les ennemis sont plus forts que toi tu te bats la tête haute. Un loup a qui tu n'as pas plu s'est rendu compte de ton handicap et veut en jouer contre toi. Bats-toi contre lui -joueur ou PNJ- et montres de quoi tu es capable
Tu devra écrire au moins 600 mots
Lien du défi : www
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 19:29

Nom :Réaïlys
Citation :
Retour en enfance
Lien du défi :https://neworld.forumpro.fr/t4418-solodefientrainementschasse-quotidien-entrainant#88092
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci13/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (13/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci5/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (5/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci9/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 14 Déc - 19:34

Yuki - 1 dé de chasse accordé (gagnant quel que soit le nombre qu'il indiquera) malgré le contexte de ce mois-ci ! Avec + 1 F qu'un admin viendra te donner !
Réaïlys - Tu dois poster dans le sujet "Retour en enfance", celui-ci est réservé aux défis personnalisés Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 16:56

Nom : Ghost
Manîthil a écrit:
Tu chasses, ce qui est une chose bien banale, sauf que la créature que tu chasses est assez bizarre. Elle ne ressemble pas à un animal que tu connaisses, serait-ce un extraterrestre, ou une bête défigurée par les radiations ? Décris-nous cette créature et comment tu la chasses en 500 mots minimum.
Lien du défi : 16/12, 16:53
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci13/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (13/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci5/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (5/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci9/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 6 Jan - 13:20

Ghost - Validé ! 2 dé de pillage bonus à usage unique, à utiliser quand tu le souhaites =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 16:59

Thaanks
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 14:58

Nom : Neyraka
Citation :
Surprends-nous ! Ecris une nouvelle à chute en jouant ta louve dans un rp en solo'
Tu devra écrire au moins 600 mots, et incorporer à ton texte une chute différente de "Elle se réveilla soudain"

Lien du défi : Je suis pas du tout sur que ce soit bon ce que j'ai fait o/
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci13/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (13/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci5/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (5/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci9/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Jan - 15:18

Validé ! Je sais pas pourquoi je la voyais en train de se noyer *devin*
+ 3 endurance ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 15:26

J'ajoute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Jan - 17:05

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci13/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (13/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci5/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (5/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci9/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 12 Jan - 17:30

Il faut donner le défi en question aussi Wink
On ne sait pas sur quoi tu as fait ton texte là ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Demander sa récompense aux défis

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 :: Archives